Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty16.10.18 22:04

ça m'tente + que captain marvel déjà haha !
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty18.10.18 13:29

Bah j'avais trouvé la connexion avec Split très hasardeuse, alors pas tenté pour ma part.
http://www.mysweetforum.com
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty22.10.18 19:26

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty26.10.18 21:47

J'étais passé à côté de cette bande-annonce :

Je trouve vraiment que cette série de films est le meilleur exemple d'un spin-off cinématographique réussi (hmm hmm The Hobbit). Impression à confirmer au visionnage de ce 2eme volet évidemment. Mais JK Rowling nous fait découvrir tout un pan de l'univers des sorciers qui nous avait été juste teasé dans les livres/films, tout en gardant les éléments clés déjà mentionnés dans la première saga pour créer justement cette transition dans son univers sans limites qui n'a même pas besoin du personnage d'Harry Potter, tant tout le reste a été finement développé en même temps que l'histoire du jeune sorcier.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty14.11.18 16:18

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

J'avais trouvé le premier film assez moyen, ni bon ni mauvais, avec un scénario pas très intéressant, des personnages principaux qui manquent de charisme, et des animaux fantastiques qui tiennent plus des Pokémon que de l'univers d'Harry Potter. Mais le film avait assez de bonnes idées et de moments sympas pour rester agréable à voir, et j'espérais que les suites corrigent les défauts de cette saga naissante.

Le résultat est horriblement décevant et m'a même un peu énervé

Le deuxième volet emmène donc nos personnages dans le Paris sorcier des année 20, afin de retrouver Croyance, l'Obscurial du premier film, qui est également recherché par Grindelwald en fuite.
Le film souffre de gros problèmes d'écriture, les personnages sont inconsistants, l'histoire est remplie d'incohérences et de facilités scénaristiques, il y trop d'arcs narratifs (pour la plupart inintéressants) qui nous empêche de nous focaliser sur des personnages ou une trame principale, tous ça pour masquer le fait qu'il ne se passe absolument rien dans ce film qui n'est qu'on gros épisode de ce qui sera désormais la série "Les Animaux Fantastiques" Rolling Eyes

Pour ce qui est de la forme, j'ai été là aussi déçu. Le film se passe à Paris mais on ne découvre pas grand chose du monde des sorciers en France, à part une malheureuse rue, un cimetière et un ministère de la magie terriblement laid. Les scènes d'actions magiques sont moches, et vas y qu'on s'envoie sur la gueule des déluges de flammes en image de synthèse, elle est loin la finesse des combats d'Harry Potter. Et on découvre quelques Pokémon supplémentaires pour justifier le titre du film (Par contre pour le sous titre "Les Crimes de Grindelwald" je cherche encore).
Johnny Depp est risible et absolument pas menaçant en Grindelwald, avec une coupe ridicule et une lentille de méchant piquée à Marilyn Manson.
Par contre Jude Law est excellent en Dumbledore, dommage qu'il ne fasse que de la figuration en attendant les prochains films.

Enfin, cerise sur le tas de merde, le film se termine sur une révélation totalement éculée et incohérente avec l'univers d'Harry Potter qui m'a fait lever les yeux au ciel, j'ai du mal à croire que J. K. Rowling elle même ai pu écrire ça...

Bon, le film à surement des qualités et est pas aussi horrible que ça, je suis peut être aveuglé par ma déception, il faudrait que je le revois dans quelques temps à tête reposée, mais j'ai peur que le monde des sorciers ai perdu sa magie et je n'attend plus grand chose des suites qui vont sûrement être une succession de remplissage en attendant la bataille finale.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty15.11.18 12:41

Dans l'ensemble je te rejoins totalement, même si je suis un peu moins véhément.

Comme j'avais pu le lire en de nombreux endroits, je trouve que Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est un film de remplissage, à l'image du 2ème épisode de La Planète Des Singes qui ne servait qu'à montrer la montée des tensions pour un conflit inévitable. Ici, c'était une suite attendue de tous, mais avec une histoire dont personne n'a vraiment d'intérêt finalement. Et quid de cette appellation Animaux Fantastiques effectivement, quand on voit leur faible importance dans le film si ce n'est pour valoriser la 3D ? Ils auraient mieux fait de passes ces films sous le sous-titre Wizarding World (1- Les Animaux Fantastiques, 2- Les Crimes De Grindelwald, 3- ...).

Car c'est vrai que Norbert Dragonneau fait un peu de la figuration dans cette hsitoire, à l'instar de tous les personnages du premier film en fin de compte. Ce n'est plus vraiment leur récit, mais c'est devenu celui de la lutte Grindelwald/Dumbledore. Et encore....dans ce deuxième volet, on nous force l'arbre généalogique des Lestrange pour on ne sait quelle raison. Il y a des nouveaux personnages, mais peu de développement. On remarque aussi, Dumbledore oblige, beaucoup plus de clins d'oeil au monde d'Harry Potter, souvent forcés, alors que c'était pourtant la réussite du premier film, de réussir à s'inscrire en dehors de Poudlard. D'ailleurs, je ne suis pas convaincu par ce Dumbledore en costume don Jude Law peine à nous rappeler l'excentricité. Par contre, j'ai apprécié la mise en scène de Johnny Depp en antagoniste, malgré son peu de scènes.

J'avais hâte de voir ce film prendre place à Paris, de découvrir la magie des quatre coins du monde, néanmoins, la mise en scène est d'une banalité à ce moment. Il n'y a rien de magique, rien d'exotique ni même de cachet d'un Paris des années 30, c'est juste un lieu formel pour l'histoire et c'est bien décevant. Certes, il y a de très beaux plans et de très belles scènes, à la limite du contemplatif avec une vision parfois totalement élégiaque du monde magique tout en l'inscrivant dans une atmosphère mature et sombre très froide et dure, accompagnée de somptueux nouveaux thèmes musicaux signés James Newton Howard, mais il y a aussi une importante sensation de vide. Les enjeux ne sont pas passionnants, beaucoup d'échanges et situations (relationnelles) sont même gênants, et les scènes d'actions et effets visuels pour combler ne font pas tant d'effet que cela.
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty27.11.18 16:43

Un des bouquins de mon enfance, c'était génial Very Happy J'espère que le film sera pas trop ridicule, j'ai un peu peur quand même (en tout cas une bande annonce avec du Radiohead ça fait toujours plaisir)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty27.11.18 18:54

J'en ai lus des Artemis Fowl et le gamin qu'ils ont choisi ne m'inspire pas du tout Sad
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty07.12.18 20:09

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty10.12.18 9:56

La bande-annonce qui trolle les fans Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty10.12.18 20:10

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty15.12.18 18:14

J'avais beaucoup aimé le premier, sorte de mélange entre Scream et Un jour sans fin. J'ai hâte.

Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty19.12.18 23:18

Mortal Engines

Un univers génial et original, porté par des décors et des effets spéciaux magnifiques, avec des scènes d'action dantesques Very Happy
Les personnages et le scénario sont peut être un peu clichés et le tout manque de profondeur, ça ne gâche pas le film mais avec une forme aussi belle c'est un peu dommage quand même. Enfin ça vaut quand même vraiment le coup
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty15.01.19 21:45

NON NON NON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty16.01.19 0:44

Le premier était pas fou mais j'aime bien Tom Holland en Spider Man, why not, même si ça manque de côté dark dans le MCU
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty17.01.19 22:49

Homecoming m'a horriblement déçu : manque d'enjeu, un Peter Parker gamin (dans le sens où il agit comme tel), pas pris au sérieux et qui passe son temps à se soumettre à Stark (bonjour l'îcone de Marvel...)

Là il a l'air de se passer un peu plus de trucs ! Premier film de l'araignée en dehors de New York, à voir ce que ça donne :
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty03.02.19 12:12

J'ai vu pas mal de films récemment mais j'en retiendrai vraiment 3 :

Pas eu l'occas d'aller voir Glass encore, et du coup je me suis mis Split.
Superbe thriller de Shyamalan avec un James McAvoy qui transcende l'écran, et une sorte de tension qui monte crescendo.

Et puis Trainspotting, film culte pour certains, suivant les aventures d'une bande de junkies héroïnés. 
Un film assez bouleversant mais très original dans la narration et la réalisation. Très bon et très trash, avec 2-3 scènes qui m'ont pas mal retourné le coeur je dois dire...

Et enfin, dans le genre scènes dérangeantes on a peut-être la palme : C'est Arrivé Près De Chez Vous, un film là encore intelligent, tourné sous forme de "documentaire" en noir et blanc dans lequel on suit la vie et les déboires d'un tueur en série (Benoît Poelvoorde). C'est blindé d'humour noir (genre noir de chez noir, abyssal) et de scènes très crues mais aussi très intéressant dans la mise en scène. 

Dans les flops : j'ai vu Justice League (oui enfin) : un peu chiant, pas d'histoire, un Superman en mode deus ex machina un peu bâclé... Mais y'a Wonder Woman (Gal Gadot), et ça ça n'a pas de prix.

Et le plus gros foutage de gueule : Les Tuche 3. Autant j'avais presque apprécié l'humour des Tuche, un peu moins sur la suite, mais ce 3ème volet est tombé bien bas... Les vannes ne marchent plus du tout et deviennent très gênantes.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty09.03.19 1:03

Je profite de ce medley pour dire tout mon amour pour ce film, certainement un des meilleurs du MCU, pour plein de raisons, mais tout d'abord grâce au jeu de Brie Larson, qui incarne le personnage de Carol Danvers à la perfection !
Un pur kiff pour ma part ce Captain Marvel, alors que je ne m'attendais à rien de spécial.
Encore plus hypé pour Avengers End Game  Cool

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty16.03.19 11:51

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty28.05.19 20:17

Pas de doute quant à la qualité du futur Tarantino, par contre le nouveau Teminator produit par Cameron et réalisé par Tim Miller, qui s'annonce comme la vraie suite de T2, m'inspire moyennement. 
Mais revoir Sarah Connor fait son petit effet tout de même  Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 4064890784

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 23 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant