Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:27

Heureusement que ce topic existe, et que vous existez aussi. Comme ça je suis au courant des innombrables choses que je rate (Papa Roach, Paramore, tout ça tout ça...), j'essaierai de rattraper mon retard !

Je développe un peu sur Lea Porcelain ici (première partie d'Alt-J)
Tout est +/- dans le même style, certains morceaux sont un peu plus dynamiques quand même. Le chanteur est un talent à l'état pur même s'il est ché-per (le mec a scotché un bâton d'encens au pied de son micro et l'a fait brûlé pendant une chanson, et il hurlait des AAAAAAH loin du micro on savait pas pourquoi, ça ressemblait à des tests sons ????!!!! puis ce style vestimentaire marcel + jogging + docks jpp Laughing )
Pour vous vendre ça, c'est en gros assez planant, j'étais dans un état second sans avoir rien consommé c'est promis. Ya quelques sonorités vraiment intéressantes qui me rappellent les années 80 (cf. Out is in).

Le mieux c'est que je vous laisse écouter :

Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:57

Je découvre Papa Roach avec leur nouvel album, et c'est franchement pas mal Very Happy ça fait une petite semaine que l'album tourne en boucle et il a l'air de se bonifier avec le temps Very Happy 

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Optimist-digital-product-420x315

Il y a peu de temps que je m'intéresse à la musique d'Anathema, récemment j'avais écouté 2-3 albums, retenant surtout certains morceaux que j'avais adorés et que je me repassais en boucle.
Quand ils ont dévoilé le single Springfield, c'était le coup de coeur instantané : morceau magnifique. Et l'autre jour, pris dans un élan de folie, je me suis précommandé The Optimist, qui est arrivé chez moi le jour de sa sortie, vendredi (AlexKidd avait raison, la FNAC ils sont forts pour les précommandes).
Ben c'est un album formidable, chose que je peux affirmer seulement après 2 écoutes. Grande qualité dans les compositions, un "mélange de styles" maîtrisé à la perfection (ça oscille entre le rock prog, le jazz, l'électro...), et une ambiance sombre et envoutante.
Il va définitivement devenir au moins un top 5 de 2017 je pense.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:19

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:36

THP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Tete10
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:48

La meilleure chanson du groupe on est d'accord ?  I love you I love you
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:53

Pour moi c'est Hjartad Hamast mais de toute façon ils ont tellement de bonnes chansons que c'est impossible d'en sortir une seule I love you
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:28

Pas de grosse prise de risque mais ça marche toujours (le refrain envoie bien !)

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:33

Il a une sacrée puissance vocale ce mec quand même, la chanson, sans être ouf, est pas mauvaise, je lui trouve un coté 30stm par moment. La moins bonnes des quatre cela dit
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:43

Ah bah elle a été retirée Sad, je la préfère quand même à Whatever it Takes que j'ai trouvé un peu too much (tu me diras c'est un peu le cas pour celle-là aussi mais j'trouve qu'elle un côté fédérateur cool, elle peut vraiment conquérir le public en concert)
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:57

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:54

Pour commencer le vendredi en douceur Very Happy

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:16

ça fait très longtemps que j'ai pas été impressionné par un titre de Coldplay (au moins depuis Midnight)... Je suis aux anges.

Très Radioheadesque.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:16

Punaise mais je réalise que Papa Roach en live je connaissais pas, et WOOOOWWWWW bounce
Et ce nouvel album, il risque fortement de devenir mon AOTY

Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptySam 17 Juin 2017 - 1:09

Alex a écrit:

Pour ma part c'est une des chansons du groupe, si c'est pas la chanson que j'aime le moins. C'est un peu le Numb ou le Starlight de Sigur Rós, le morceau entrainant et sympa mais qui lasse vite et qu'on entend beaucoup trop
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptySam 17 Juin 2017 - 4:53

Nostromo a écrit:
Alex a écrit:

Pour ma part c'est une des chansons du groupe, si c'est pas la chanson que j'aime le moins. C'est un peu le Numb ou le Starlight de Sigur Rós, le morceau entrainant et sympa mais qui lasse vite et qu'on entend beaucoup trop

Je vois ce que tu veux dire mais je découvre à peine le groupe donc j'ai pas dû " épuiser " tout le potentiel de la chanson et je t'avoue que c'est celle qui me touche le plus pour l'instant ( avec Staralfur et Olsen Olsen )
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:17

Je me demande quand sortira le 6ème album studio de Limp Bizkit.
Stampede of the Disco Elephants devrait sortir d'ici la fin de l'année, normalement !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 5468352
Rien de certain avec le changement de label (Cash Money Records) et le départ de DJ Lethal depuis 2012.
La date de sortie initiale donnée par Fred Durst himself était 2014, on est déjà en 2017...
Et dire qu'il y a déjà 4 singles qui sont sortis entre 2013 et 2014 !

METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:00

Perso ça fait longtemps que j'y croit plus a cet album
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:57

Pas sûr que le monde ait besoin d'un nouvel album de Limp Bizkit Laughing
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:12

Gold Cobra était pas fifou mais il avait des bons titres, j'ai toujours plein d'amour pour Limp Bizkit mais j'avoue qu'ils tournent un peu en rond parfois.
Cela dit Lightz est assez différente de c'qu'on leur connait, on dirait du Eminem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant