Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36
Nesquik : 1

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty12.09.17 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty14.09.17 0:56

Remix absolument ouf
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty14.09.17 11:36

On dirait encore plus du MJ que d'habitude haha
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty15.09.17 19:37

Je cautionne pas ce morceau (c'est d'une platitude...) mais c'est le retour d'un groupe ultra populaire. Fallen c'était mon premier album "metal".

Le clip de Can't Let Go d'Anathema, il existe une version 3d interactive mais quand j'ai essayé, le lien était mort. Simplement un album top 3 de cette année pour moi pour l'instant. I love you
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty16.09.17 12:40

Ils ont besoin d'argent à ce point Evanescence ?
METEORA (Tribute LP)
Débutant
Débutant
METEORA (Tribute LP)

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty16.09.17 15:25

Parce que un moment il faut arréter les conneries :

Le premier album de Prophets of Rage against the machine, ça sort du four!

https://www.deezer.com/fr/album/47704012
https://www.facebook.com/frenchmeteora/
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty17.09.17 12:23

Je me le garde sous le coude, j'avoue que leur concert est un de mes meilleurs (et plus mouvementés) concerts du Hellfest, mais en studio ça va peut-être perdre de son charme. Même si je kiffe Cypress Hill et j'étais ultra fan de RATM.
METEORA (Tribute LP)
Débutant
Débutant
METEORA (Tribute LP)

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty17.09.17 13:24

ChocoPillow a écrit:
Je me le garde sous le coude, j'avoue que leur concert est un de mes meilleurs (et plus mouvementés) concerts du Hellfest, mais en studio ça va peut-être perdre de son charme. Même si je kiffe Cypress Hill et j'étais ultra fan de RATM.
Je veux pas spoiler mais évidemment au chant ça ne vaut pas Zach de RATM (avec justement la rage qu'il dégagé) mais franchement c'est sympa à écouter. Les instrus sont aussi un peu en dessous de RATM mais ca reste cool!
https://www.facebook.com/frenchmeteora/
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty17.09.17 20:06

Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty18.09.17 19:57

Un petit Alter Bridge, ça fait du bien :

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty18.09.17 20:34

Manson, c'est un univers visuel comme musical qui ne me laisse jamais indifférent.
Ça fait du bien en 2017 de voir cet anti-conformisme, même si je suis bien conscient que c'est aussi son fond de commerce, c'est beaucoup moins courant qu'à l'époque et rien que pour ça j'apprécie vachement Twisted Evil

Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty19.09.17 20:44

Nouveau Björk. Je connais assez peu son travail, malgré mon amour pour l'Islande et sa musique, alors que c'est la grande prêtresse de la scène musicale Islandaise. Il y a une référence à Björk dans presque chaque présentation ou review d'un groupe islandais au point que ça en deviens chiant.
Mais malgré ça j'aime bien, même si je trouve que c'est dur de rentrer dedans, souvent les mélodies de voie sont subtile et accrochent pas l'oreille tout de suite, son accent est particulier et l'instrumentale derrière et riche et complexe (dans ce que j'ai entendu en tout cas, et encore une fois je connais peu). Pour moi son succès est incompréhensible, mais mérité
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty20.09.17 11:19

Ahah le retour d'OrelSan, il reste dans son élément et j'adore  Laughing
Le clip filmé au drone, génial, et le son efficace.
Vivement le 20 Octobre, sortie du nouvel album.

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty20.09.17 19:01

Sympa le nouveau Orelsan, et le clip est ouf, tout en une prise !

A part ça j'ai reçu ma boxset (avec des verres à shot en forme de corne de brume Very Happy ) du nouvel album d'Ensiferum, ce qui m'a enfin permis de l'écouter... Pour le coup ça change vraiment de ce qu'ils faisaient avant, et j'ai un peu du mal. J'espère que mon avis va changer sur la prochaine écoute.
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty20.09.17 22:57

J'ai bien hâte d'écouter le prochain album d'Orelsan ! Le clip c'est une tuerie, le son est vraiment pas mal j’espère juste qu'il sera pas trop représentatif de l'album ( à la manière de " Logo dans le ciel " dans Perdu d'avance ).

Et j'ai aussi reçu ma box pour le nouvel Ensiferum., très bel objet et pour le prix franchement c'est bien plus honnête que d'autres groupes. Perso je trouve l'album très bon, supérieur à One Man Amry qui, bien que j'aime toujours me l'écouter de temps à autre, n'est qu'une surenchère de chœurs et d'arrangements symphoniques. 
Là le son est beaucoup plus pur je trouve, on est loin de cette impression de " trop chargé " de l'album précédent. L'accordéoniste apporte vraiment un plus, déjà sa voix est sublime et puis l'accordéon c'est  vraiment une super idée. Ça leur donne un peu un côté Turisas du coup mais ça me déplaît pas !  
Le chant clair est lui aussi beaucoup plus présent mais pas au détriment de la violence des morceaux comme dans Unsung Heroes, là l'album tu te le prends en pleine face quand tu l'écoutes bien fort. 
Hâte de les revoir en live !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty21.09.17 11:02

J'aime tellement cette song

diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty21.09.17 17:58

METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty21.09.17 18:00

En ce moment pour moi:

https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty21.09.17 21:40

LinkinFan a écrit:
Et j'ai aussi reçu ma box pour le nouvel Ensiferum., très bel objet et pour le prix franchement c'est bien plus honnête que d'autres groupes. Perso je trouve l'album très bon, supérieur à One Man Amry qui, bien que j'aime toujours me l'écouter de temps à autre, n'est qu'une surenchère de chœurs et d'arrangements symphoniques.
Là le son est beaucoup plus pur je trouve, on est loin de cette impression de " trop chargé " de l'album précédent. L'accordéoniste apporte vraiment un plus, déjà sa voix est sublime et puis l'accordéon c'est vraiment une super idée. Ça leur donne un peu un côté Turisas du coup mais ça me déplaît pas !
Le chant clair est lui aussi beaucoup plus présent mais pas au détriment de la violence des morceaux comme dans Unsung Heroes, là l'album tu te le prends en pleine face quand tu l'écoutes bien fort.
Hâte de les revoir en live !

Oui pour le prix c'est énorme, c'est pour ça que je l'ai prise !
Effectivement l'album est plus axé chant clair, et on est d'accord que l'accordéon est un ajout génial. Mais même après réécoute je trouve certains morceaux plats (Don't You Say ou I Will Never Kneel, pas franchement ouf à part la fin purement nightwishienne (gros hommage qui vient accompagner celui à ACDC sur le morceau d'intro)) ! Very Happy
En fait c'est presque la deuxième moitié de l'album qui me dérange, mais la première moitié est bien bonne je trouve.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty22.09.17 18:53

Bon bah double post

Nouveau Cold Cave. J'aime tellement leur son reconnaissable entre 1000 autres.

Prochain concert du coup je révise, ce morceau est divin :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant