Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 19:23

J'aime bien aussi ce nouveau MC Solaar (surtout les paroles, un peu moins fan de l'instru), ça fait plaisir qu'il soit de retour. J'ai toujours sur-kiffé sa musique.
Ca m'a fait réécouter ce morceau qui passait tout le temps sur les chaînes de musique quand j'étais jeune, ça fait tellement plaisir d'entendre ça en 2017. I love you

Nostromo : Ce nouvel EP de Mastodon m'enjaille comme il faut. Le morceau est super cool et l'artwork est à tomber. Le groupe nous gâte bien cette année !
Et tu m'as permis d'enfin écouter Wolves In The Throne Room (best band name ever), et pour l'instant c'est un bon gros oui !

Sinon nouvel EP d'Epica plutôt cool, avec ce morceau qui est ultra bon :
Revenir en haut Aller en bas
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 19:30

Wow, le dernier Epica déchire tout.

Ca rattrape vraiment The Solace System qui n'était pas terrible du tout..
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 19:31

simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 19:35

Solaar pleure I love you 

Moi c'est le dernier Paradise Lost qui passe, pas mauvais du tout : 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Paradise-Lost-Medusa
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyLun 4 Sep - 19:42

simbaud a écrit:
Moi c'est le dernier Paradise Lost qui passe, pas mauvais du tout : 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Paradise-Lost-Medusa
Ah ben justement j'étais en train d'écouter le morceau "Until The GRave".
Pas encore écouté l'album en entier mais ce retour aux racines doom depuis The Plague Within est des plus appréciables.

Et Alex : je connaissais pas du tout ce morceau de SW, il est magnifique ! Dommage qu'il soit pas sur l'album.
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 5 Sep - 13:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 21270826_10155624483122618_8446226546930596671_n
https://blut-engel.forumactif.org/
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 5 Sep - 16:05

Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMar 5 Sep - 22:09

J'écoute très peu de rap mais j'adore cette chanson alors je la met ici pour changer un peu

Et pour rester dans le rap
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 6 Sep - 11:13

Le refrain de Brothers me fait penser à du Imagine Dragons, j'aime bien !

Sinon en ce moment le dernier Depeche Mode tourne en boucle chez moi, et ce morceau particulièrement 
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 6 Sep - 14:35

Le dernier Depeche Mode est excellent, et j'apprécie encore plus leur single depuis que j'ai entendu le groupe en interview sur sa conception Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 795045633

Le nouveau U2 fraîchement arrivé ci-dessous.

L'exploitation du King Of Pop continue toujours 8 ans après sa disparition !
Et je trouve ça vachement bon malgré tout.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 579525429 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 579525429 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 579525429

J'ajoute une reprise de Billie Jean par Coldplay que je ne connaissais pas et qui est très sympa Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 4064890784
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyMer 6 Sep - 19:17

Et puis les radios de Spotify me font découvrir des trucs excellents :

Et puis j'ai reçu notamment Stabbing The Drama de Soilwork, avec ce morceau bien connu :
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 7 Sep - 15:19

Je me disais récemment que ça faisait un moment que la musique ne m'avait pas ressentir de frissons. Et puis Architects ont sorti cette merveille :

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 7 Sep - 19:18

Joli Architects !
J'ai appris que Josh Middleton de Sylosis était leur nouveau guitariste (on le voit dans le clip d'ailleurs). J'adore ce type, gros talent.

Sinon encore un morceau de Chelsea Wolfe dévoilé. Hâte d'avoir ma copie, ça risque d'être l'album de l'année.

Et encore un nouvel extrait du prochain Primus. TROP BON
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 7 Sep - 19:34

J'ai jamais aimé Architects, j'ai un problème avec ce style de musique, je saurais pas trop dire quoi
Sinon je connaissais pas Chelsea Wolfe et j'aime beaucoup Very Happy

Le groupe s'est définitivement séparé en aout après un retour sur scène qui aura duré 5 ans, pile au moment ou je les découvre Neutral
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyJeu 7 Sep - 22:57

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 19:00

Le nouvel album d'Arch Enemy est sorti. Beh... Merde alors. Je m'attendais pas à une telle déception.

Le groupe s'auto-plagie et ressort toujours les mêmes riffs, les mêmes soli (même la piste d'intro est presque la même que celle de Khaos Legion)... Aucune inventivité dans l'écriture, la talent de Loomis n'est pas utilisé, et le tout est tellement prévisible...
Déçu parce que War Eternal avait pas mal tourné, je l'aimais bien cet album, il était prometteur pour la suite... Mais avec Will To Power le groupe tourne en rond, et pourquoi diable ne pas laisser Jeff Loomis écrire des morceaux !? C'est surréaliste.
Malgré tout on tombe sur des morceaux assez bons, genre la deuxième piste ultra agressive qui m'a bien fait remuer du casque dans ma voiture ce matin :

Et puis à part ça, du Anneke tout frais :

diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 20:35

Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 21:23

J'aime tellement la voix d'Anneke Very Happy

Sinon j'ai écouté le nouvel album d'Indochine, 13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 0889854623128

Je suis pas un grand fan du groupe, le seul album d'eux que j'ai écouté en entier jusqu'ici c'est Black City Parade (que j'aime bien) et autrement je ne connais que les singles les plus connus.

Mais du coup je vais les voir en concert alors j'essaye de m'y intéresser un peu plus
L'album est vraiment pas mal, avec beaucoup de morceaux electro dansants qui rappelle les années 80 (Pour le coup le single La Vie est Belle est pas du tout représentatif)
Après j'écouterais pas non plus en boucle mais je retiens quelques morceaux comme Tomboy, Black Sky, 2033 ou Henry Darger.
La voix pas terrible de Nicola Sirkis est heureusement noyée dans l'instru le plus souvent, avec pas mal d'effet d'echo donc ça passe.
Pour ce qui est des paroles, au mieux ça n'a aucun sens, au pire c'est ridicule, malgré quelques fulgurances (quand on arrive à comprendre)
Autre bémol aussi la moyenne des chansons est de 6 minutes, et c'est parfois un peu long
Mais globalement c'est plutôt agréable à écouter si on aime l'electro rock (et si on arrive a supporter la voix de Sirkis), et ce sera surement un concert très sympa. J'ai toujours aimé Indochine, notamment pour leurs message de tolérances et leur soutient à la communauté LGBT, c'est assez rare, surtout pour un groupe français se cette ampleur

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 21:38

Pour moi Indochine leur meilleure tournée c'était avec leur tube Isabelle

Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 EmptyVen 8 Sep - 21:58

on m'appel ? xD
https://blut-engel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant