Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty08.01.18 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty08.01.18 21:48

Très sympa Summoning, je connaissais de nom mais j'avais jamais vraiment écouté. J'écoute très peu de black mais quand ça m'arrive c'est souvent du black atmo ambient voir folk. Et puis l'influence Tolkien c'est un petit plus.

Pour rester dans la musique "extrême" une découverte que j'ai faite y'a pas longtemps (principalement grâce à la pochette)
L'album est constitué d'une seule chanson de plus d'1h20 et c'est du doom donc c'est super lent et peut être un peu long mais ça passe bien en fond, y'a vraiment une belle ambiance

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty09.01.18 10:41

Je connais Bell Witch, l'album précédent était très bon, mais n'évitait pas l'écueil phare du Doom à manquer de dynamisme par endroit. J'écouterai ce petit dernier bientôt, il est apparu dans pas mal de tops 2017 en plus.
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty09.01.18 20:12

Je me réécouterai Bell Witch un de ces soirs... Plombant, je sais pas si je tiendrai jusqu'au bout !

Sinon le gars de 2guys1tv m'a fait découvrir un truc cool, pour rester dans le metal extrême. Havukruunu, un jeune groupe finlandais de black pagan... J'ai direct accroché (étonnant pour du black).
Je poste un morceau, et en dessous je mets la vidéo du bilan de 2guys si ça vous chante car j'aime vraiment sa chaîne et j'ai découvert plein de bons trucs grâce à lui.

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty11.01.18 18:47

Déso encore double post...

J'ai essayé de finir d'écouter les sorties de 2017 que j'avais loupées en metal... J'ai bien fait.
Je me suis passé sans grand conviction Nightmare Logic de Power Trip... La branlée !!! Ca fait longtemps que j'ai pas accroché comme ça à un album à la première écoute. A écouter dès le réveil.

Pour rester dans les influences hardcore, j'avais loupé l'album Forever de Code Orange.
De la pure tuerie !!! Je mets un morceau qui sort du lot de par son côté hymne radio-friendly et ultra addictif.

Puis sinon j'ai écouté DAMN. de Kendrick Lamar, assez cool.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty12.01.18 16:32

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty14.01.18 19:20

Dans 3 jours Arch Enemy - Wintersun - Tribulation - Jinjer.
Tatiana domine le game des femmes vocalistes metal, j'ai rien vu de tel depuis Angela de Arch Enemy... et encore elle chantait pas en voix claire. Massive crush pour Tati !
En outre les zikos assurent, Eugene le bassiste est incroyable à voir jouer, un gros patron. On verra mercredi, j'ai hâte de voir ça.

Puis y aura Wintersun aussi, ça risque d'être bonnard, leur dernier album est superbe je l'écoute de plus en plus...
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty15.01.18 18:34

Putain, je viens d'apprendre le décès de Dolores O'Riordan, je suis abasourdi par la nouvelle...
The Cranberries fut un des premiers groupes rock dont je suis tombé amoureux dans ma jeunesse, et sa voix y était pour beaucoup !
Bon bah 2018, FUCK FUCK FUCK (aussi) Sad Crying or Very sad

Je vais encore finir sur les genoux...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 998506
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty15.01.18 19:54

Oui triste nouvelle ... 2018 commence mal Sad
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty16.01.18 13:20

Triste....... C'était une super chanteuse.
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty16.01.18 15:26

Bien triste nouvelle  Sad
https://blut-engel.forumactif.org/
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty16.01.18 18:11

Nouveau single d'Editors, l'album s'appelle Violence et sort en mars, je suis totalement hypé
J'adore la chanson, un parfait mélange entre rock et electro, dans la continuité du dernier album avec un côté plus brut qui rappelle In This Light And On This Evening, leur troisième album et aussi mon préféré
Editors c'est un de mes groupes préférés, ils on commencé fort avec leurs deux premiers album puis sont un peu tombé dans l'oubli, la faute à un troisième album typé electro bien plus osé et qui n'a pas trouvé son public... Et c'est dommage, j'espère que cet album sera celui du retour en grâce, parce que franchement ils le mérite I love you
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty16.01.18 22:07

Plutôt cool Editors ! Je me note ça... sur ma liste interminable de trucs à écouter.

Sinon Daughter, groupe de rock indé que j'aime vraiment beaucoup. Il y a toujours ces guitares en mode shoegaze super planantes, cette mélancolie dans la voix, les mélodies, les ambiances créées sont dingues... je sais pas l'ensemble est juste ultra addictif.

Rien à voir mais je suis devenu accro à ce groupe, c'est des gamins qui jouent les gros durs mais ça marche tellement
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty17.01.18 22:07

Gros plaisir coupable pour Hollywood Undead, j'ai l'impression d'être un ado quand j'écoute ça et c'est vachement bon comme sensation Laughing

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty18.01.18 16:39

C'est extrême, mais c'est d'une beauté absolue. Je suis entrain de faire une rétrospective des sorties de 2017 (car j'avais pratiquement rien écouté), et après 30 albums moyens ou bons, ce genre de morceau me propulse dans l'euphorie musicale (avis à mon ptit Choco en particulier) :
http://www.mysweetforum.com
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty18.01.18 19:36

Et bien mon cher Cyber qu'est-ce que tu nous sors là !
Season Of Mist nous pond toujours des groupes complètement perchés, des trucs absolument avant-gardistes, et c'est souvent très bon. Et à première écoute j'aime bien.
Merci pour la découverte je me pencherai dessus à l'avenir !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty19.01.18 20:07

Vu sur Oui FM :
"Bad Wolves, qui s’apprêtait à faire une session d’enregistrement avec la chanteuse, à Londres, le jour de son décès. Les parties de Dolores O’Riordan n’ayant pas été enregistrées, le groupe a publié son morceau tel quel, ce vendredi 19 janvier."
http://www.ouifm.fr/ce-que-dolores-oriordan-sappretait-a-enregistrer/

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty19.01.18 20:34

La version de Bad Wolves est sympa !

Sinon... Je vais arrêter avec ce groupe promis (mais pas aujourd'hui), une vidéo à peu près de mon point de vue de l'intro du concert de Jinjer de mercredi... Revoir ça ça me fout un sacré smile en coin de bouche.

A part ça, découverte Spotify... du petit deathcore américain pas piqué des hannetons.

Edit : nouveau Between The Buried And Me... qui revient avec un nouveau concept album ! Morceau INCROYABLE. Need.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty20.01.18 21:11

Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty22.01.18 3:10

... désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 43 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant