Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Download Festival 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

Download Festival 2017 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty09.06.17 17:44

Éclatez-vous bien les z'amis, hâte d'avoir vos retours pour me préparer au Hellfest !

Peut-être aurez-vous la première de Sharp Edges ou Sorry For Now, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty09.06.17 22:26

J'espère que vous vous éclatez les amis, j'ai un pote qui me fait des lives sur fb mais il est vachement loin, ça a l'air blindé !!
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 0:52

ça devait être sacrément bon au vu de la setlist ! Very Happy (setlist trouvée sur le net, j'espère que c'est la bonne )

ça m’intéressait de voir la répartition des chansons en fonction des albums, d'où les couleurs.

HT  Meteora  MTM  ATS  LT  THP  OML

1-Talking To Myself
2-Burn It Down
3-The Catalyst
4-Wastelands
5-One Step Closer
6-Castle Of Glass
7-Good Goodbye
8-Lost In The Echo
9-Battle Symphony
10-New Divide
11-Invisible
12-Waiting For The End
13-Breaking The Habits
14-One More Light
15-Crawling
16-Leave Out All The Rest
17-Somewhere I Belong
18-What'Ive Done
19-In The End
20-Faint
21-Numb
22-Heavy
23-Papercut
24-Bleed It Out

Et bien THP n'est quand même pas très bien représenté  Laughing
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 2:05

Pire concert of my life, des poussées de tous les côtés, la guerre, impossible de se concentrer sur LP! Pourtant, j ai très vite été devant. Merci pour la set, j aurai pas pu t en dire plus de 5/6.Par contre, ils ont étonnamment été reçu comme des dieux!
J etais avec blackout, super journée sinon , avec plein de decouvertes, super ambiance. on a croisé Justine et voilà pour ce soir, suis morte.😉
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 8:16

J'ai suivi un peu avec un live EMP sur facebook, quand ca a joué CoG remix les gens commencaient à dire "c'est de la merde". Et je crois qu'ils se sont fait huer sur OML.
Ben en fait le groupe est fidèle à lui-même, assez couillu de faire une setlist comme celle-ci. Si c'était la tournée THP ca passerait crème, mais c'est la tournée OML et les ptits cons qui disent écouter "que du metal parce que le reste c komersial", ils auront rien de mieux a faire que crier haut et fort que "c'est de la merde" au lieu de passer leur chemin.
Bref au Hellfest les gens ont intérêt d'être plus respectueux.
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 9:08

Le concert de LP c'était la folie. Ça bougeait de partout, ça sautait, ça chantait... La folie dès qu'ils jouaient un morceau punchy ( on a même pogoté sur le début de WFTE), par contre je comprends la déception du public quand ils jouent le nouvel album, ils sont pas venus dans un fest Metal pour jouer des morceaux sans rythme. De là à huer OML par contre...
Sinon j'ai vu Kvelertak : La folie. On était pas beaucoup mais on était très énervés Laughing
Dinosaur JR : Super bien et plus calme.
Blink : J'aime pas ce groupe donc je suis resté 15 minutes par curiosité et quand j'ai commencé à avoir faim surtout qu'après il y avait
GOJIRAAAAAAA : Le concert le plus intense de la journée, on a eu droit a tout, pogo évidemment, WOD sur Flying Whales, Circle... Leur son est puissant et ils sont impeccables. Quand ils jouent Stranded ou Silvera ils ont un côté fédérateur bienvenu.

Bref une super expérience, juste déçu de pas avoir réussi à croiser le LPF ! Une prochaine fois Smile
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 10:31

Apparemment c'était vraiment cool ouais ! Setlist intéressante, que valent les nouvelles versions de LOATR et les songs types Talking to Myself ?
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 10:35

Pavé inc.

Comme Zinsky malheureusement, pire concert de LP jusqu'à présent.. pour plusieurs raisons :

_ Le public : bon j'ai quand même fait pas mal de concert de metal, mais le niveau de sauvagerie et de non respect des personnes dans la fosse était du niveau d'Arras (ceux qui étaient là comprendrons).
5 ou 6 bagarres ont éclaté pendant le concert.
Pas des pogos... des bagarres.
Sérieux, je n'ai jamais vu ça.
Deux meufs se sont battues sur OSC, ça m'a gâché la chanson parce qu'on essayait de les séparer..
Non respect des gens qui tombaient pendant les pogos ou alors une pauvre nana qui chialait parce qu'elle avait dû prendre un coup..
Sinon, le public était étonnamment chaud et c'était blindé, à ma grande surprise.
Effectivement, des gens ont hué OML...
Bref, d'habitude les gens que je croise dans les concerts de metal sont cools et respectueux mais là hier soir, il y en a plein qui étaient déchirés et ils en avaient rien à foutre des autres.
En plus de ça , un groupe personne derrière moi qui était sérieusement des psychopathes (sérieusement, il faut qu'ils consultent), tu les frôlaient et ils pétaient un câble.
Ce sont d'ailleurs eux qui ont provoqué les bagarres..
Bref..

Le concert en lui-même : j'ai essayé d'apprécié le plus possible le spectacle malgré les sauvages autour de moi.
Setlist assez pop et honnêtement super chiante avec un agencement assez douteux.
A ma grande suprise, Talking To Myself est une véritable bombe en live et marche super bien en ouverture.
Le meilleur morceau de OML en live et de très loin.
Super content de revoir The Catalyst, même s'ils ont supprimé le solo de synthé (blasphème).
OSC et Wastelands ont ensuite bien dynamisé le début de concert.
Et ensuite... bah plus rien. C'était d'un mou pas possible, et les nouveaux morceaux n'aident pas du tout (je les ai tous trouvé chiants, même OML vu que tout le monde parlait autour de moi et sifflait, je n'ai pas pu l'apprécier.)
Quoi qu'on en dise, leurs anciens morceaux envoient du lourd en live et ils sont indispensables dans leur setlist.
Breaking the Habit est arrivé comme une délivrance, c'est pour vous dire.
Nouvel surprise : Crawling version piano + voix.
J'ai vraiment adoré, bizarrement la chanson m'a vachement touché.
Nouvelle délivrance : l'arrivée de SIB.
Après ça, la set était vraiment bien et beaucoup plus dynamique. (en excluant Heavy.)
Moi qui n'aime pas trop In The End, j'ai sauté et chanté parce que j'en avais vraiment besoin.
Sur ce morceau, ils ont essayé de faire la même chose qu'au Brésil.
On s'est foiré mais c'était drôle.
Pareil pour Numb que je ne supporte plus, j'ai sauté et chanté. (ça montre bien que je me suis ennuyé avant).
Sinon, le groupe était en forme et égal à lui-même, rien à dire là dessus.
On voit bien qu'ils s'éclatent.
Bref, pour les festoches j'aurais quand même aimé une setlist beaucoup plus dynamique, pour la première fois je me suis pas mal fait chier pendant les 3/4 de la set.
Sérieux, ils vont se faire huer au Hellfest avec une set pareille.
Sans la sauvagerie du public, je pense que j'aurais bien plus apprécié le concert, même si la set ne plait pas, dommage.

+ : Talking To Myself, Crawling, OSC, Papercut, Faint, The Catalyst. Le Groupe.

- : La set trop molle, les nouveaux morceaux, le public.

Reste du festival très sympathique, découvert deux groupes qui envoient du lourd (Dagoba, Hatebreed).
Gojira, pas grand chose à ajouter.
Ce groupe est monstrueux en live et je vous conseille de courir pour aller les voir.

Je suis désolé pour ce retour un peu chaotique, mais je suis mort et je dois me préparer pour le 2e jour qui va tout déchirer (SOAD, Epica, Alter Bridge, 5FDP).

Dernière édition par Blackout le 10.06.17 10:39, édité 2 fois
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 10:38

Comme zinksy, pire concert de ma vie aussi ! Entourée de personnes qui n'attendaient que du HT et Meteora (non non, même Wasteland ne leur convenait pas). Ça gueulait "on veut du metal !!" entre et surtout pendant les chansons, donc impossible de se concentrer sur LP. De mon côté ils ont effectivement beaucoup été hués sur le titre OML et l'album en général. Et puis je n'avais jamais autant vu de doigts levés et d'insultes balancées envers un groupe pendant un concert. Le nombre de personnes qui partaient était dingue aussi. La setlist aurait bien dans un autre cadre mais là pour le Download c'était catastrophique. J'ai un peu peur pour le Hellfest du coup.

Déçue de ne pas avoir pas avoir vu/revu les collègues du LPF mais ça se fera au Bercy !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 10:43

Je suis vraiment étonné de voir qu'il y a eu une ambiance fosse comme ça, généralement dans les festivals c'est plutôt une bonne ambiance, ceux qui n'aiment pas vont vers d'autres scènes, c'est le principe !

À Bercy le tri sera fait, il n'y aura que des gens qui savent à quoi s'attendre normalement !
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 10:46

Comme je te dis Shin, c'était le non respect version Arras (avec les gens qui huent et qui se battent).

Donc tu imagines la bonne expérience qu'on a dû vivre.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 11:56

Il y a un concert de prévu à Bercy pour le OML Tour ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 12:05

Certainement en 2018, oui !

@blakoute : Ouais Arras c'est vrai que c'était n'imp par moment (Limp Bizkit notamment), tu verras jamais ce comportement là aux Charrues par exemple
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 12:14

Vous me faites un peu peur pour le Hellfest avec vos retours  Laughing
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 16:43

Oh merde ... je suis désolé pour vous, c'est un des problèmes des festivals ... Je suis sûr que les plus nerveux n'étaient même pas au courant de la sortie d'OML ! Mais je comprends que vous attendiez un peu moins de calme, possible qu'ils aient réservé une setlist plus hard pour le Hellfest !
Je pense que j'aurais pu me battre vu ce que vous décrivez donc heureusement que j'suis pas venu en fait  lol!
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 16:54

Download Festival 2017 - Page 4 Img_0611
Première fois que je vois LP en concert pour ma part. 
Et ça commençait plutôt bien, Talking To Myself en ouverture c'était top étonnamment, elle déchire en live. tout le monde était chaud et  je trouvais que ca s'enchaînait bien jusqu'à Good Goodbye, là l'ambiance a commencé à complètement chuter, bcp de rageux pas contents, mais aussi la setlist qui laissait vraiment à désirer, j'ai commencé à trouver ça un peu long et pesant au bout d'un moment surtout quand tout le monde autour de toi gueule que c'est de la merde. Arrivé à Breaking the Habit,  l'ambiance est revenue direct, et ils ont tout recassé avec OML qu'ils ont joué juste ensuite .. vraiment pas compris leurs choix. OML qui a d'ailleurs été bcp hué, ca m'a fait de la peine pour le groupe... Ensuite Crawling au piano, c'était beau j'ai bien aimé mais je pense que c'était encore un mauvais choix de leur part, ca faisait une bonne demie heure que tout le monde était saoulé de la tournure qu'avait pris le concert donc c'était pas trop le moment... Leave Out All the Rest, même chose, alors que j'adooooore cette chanson pourtant.... ensuite SIB - What I've Done - In The End - Faint - Numb/ Numb Encore, bon bah là rien à redire pour le coup c'était top, bien que c'est loin d'être mes chansons préférées mais à ce moment là je me serai contentée de pas grand chose. Puis Heavy, alors j'ai cru que j'allais chialer la par contre mdr 😭😭 
Papercut et Bleed It Out pour conclure ca c'était cool. J'aurai bien aimé entendre When They Come For Me, High Voltage, Victimized Remix pourquoi pas. Ou une chanson de Reanimation aussi.
Bon dans l'ensemble c'était mitigé, beaucoup de mauvais choix je pense, et un public pas super réceptif non plus. Les chansons de OML en concert oui, en festoche non, pas quand c'est le groupe qui clôture la 1ère soirée dans un festival rock. 
Perso je me suis bien amusée quand même. 
Ah oui et aussi, les français sont fort pour retenir les refrains mais c'est tout XD on est vraiment des grosses brêles en anglais c'est chaud

PS: chester m'a fait un câlin je peux mourir en paix
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 19:11

Bon j'y étais je vous fais ma petite review aussi:

Kvelertak : j'avais entendu vite fait quelques chansons, je savais à quoi m'attendre, et c'était bien sympa même si j'avais un peu l'impression d'entendre tout le temps la même chanson, le fait qu'on ait très mal entendu le chanteur n'étant pas. Ça bougeait autour de moi (j'évite de me mêler aux pogos, pas mon truc) et certaines personnes arrivaient même à chanter, bref plutôt cool. Mention spéciale au chanteur qui crache un mollard en l'air et le rattrape à la main.

Dinosaur Jr. : petite pause de la journée, j'étais loin et assis et c'était plaisant à écouter, je suis parti tôt pour me placer pour Blink.

Blink-182 : pas mal de gens étaient venus pour eux, ça a commencé à bien bouger dans la fosse. Un très bon set, les chansons s'enchaînaient bien et il y en avait pour tout les goûts (à la différence de LP, ils ont davantage mis en avant les premiers albums pour seulement 7 (en comptant les deux jokes) de California). J'aurais justement aimé quelques unes de California en plus à la place de Down ou Violence par exemple, qui me font demander pourquoi ils en jouent autant de l'album éponyme, pas leur meilleur. Mais enfin ils ont carrément assuré, 22 chansons calées en 1h15, c'était vraiment super.

Linkin Park : évidemment, j'étais venu pour eux, j'ai réussi à bien me placer pour le début, 3/4ème rang. Alors effectivement, au début ça bousculait dans tous les sens c'était vraiment chiant, et entre les mecs déchirés et ceux qui cherchent quelqu'un pour se battre, difficile de profiter du concert, même en essayant de faire abstraction au maximum des gens autour de soi. Finalement je me suis reculer au bout de 5/6 chansons, j'ai alors bien profité, ça bougeait sans pousser, on voyait bien bref c'était top.
J'ai du mal à comprendre ce qu(ils ont voulu faire avec ce set, à qui il s'adresse. Effectivement Talking to Myself en première marche super bien, c'est entrainant et propice à sauter partout. Mais enchaîner avec Burn it Down... y a encore des gens qui en ont pas marre de cette chanson? Donc en gros jusqu'à Somewhere I Belong on a eu droit à un set "singles post-MTM" (je sais pas trop comment exprimer ça, vous comprendrez je pense) à tel point qu'on se faisait presque chier. C'est des chansons que j'aime bien, The Catalyst New Divide je suis content de les entendre, mais bon. Le plus perturbant c'est qu'on a presque l'impression qu'ils avaient anticipé ça et que du coup ils ont casé OSC et BTH histoire de relancer le concert. Après SIB la par contre c'était vraiment cool, ça enchaînait les gros morceaux, ça gueulait dans tous les sens, une délivrance. Un peu de mal à comprendre ce qu'Heavy foutait là, j'ai d'ailleurs eu l'impression qu'ils l'assumaient pas trop tant ils ont rapidement enchaîne sur Papercut ( I love you). Dans un concert "normal" elle doit être au tout début du rappel ce qui doit être plus naturel que de la caser entre Faint et Papercut, je vois pas d'autre explication. Petite déception pour Invisible que j'ai pas trouvée géniale en live même si je l'aime beaucoup, par contre le In The End a capella je l'ai trouvé ouf. Ça m'étonne un peu de vous voir dire que ça a bidé parce que de là où j'étais j'ai vraiment eu l'impression que c'était réussi.
Après je vais pas vous cacher que j'ai carrément eu honte quand ils se sont fait huer et siffler sur OML. Franchement je m'attendais pas à un manque de respect pareil, ça m'a complètement gâché la chanson (bizarrement, placée encore une fois). Heureusement à côté de moi y avait un mec cool qui était autant à fond que moi et autant dégoûté des sifflets, ça m'a fait grave plaisir de pas être le seul à chanter sur OML Very Happy
J'ai quand même trouvé que c'était un très bon concert, je me suis vraiment éclaté sur la fin et j'ai pas vu le temps passer tant et si bien que ça m'a surpris quand j'ai entendu les premières notes de BIO. C'est le premier concert de la tournée, y a clairement quelques trucs à revoir dans le set, mais alors j'ai vraiment très peur pour le Hellfest, j'espère vraiment que les gens seront plus respectueux ou appliqueront la règle du "personne t'oblige à t'infliger ça si t'aimes pas" et que ce sera pas ce qu'on a vu hier fois 10.
elizzlefoshizzledizzle
Débutant
Débutant
elizzlefoshizzledizzle

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty10.06.17 21:06

Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty11.06.17 13:26

Franchement ça me fout le boules.. même si tu n'aimes pas l'artiste/le concert, bah soit tu te casses, soit tu fermes ta gueule.

Enfin, ce n'est pas comme s'ils étaient obligés de rester, il y avait un groupe qui jouait en même temps..

Bref.

Journée 2 :

Alter Bridge : un groupe que je voulais voir en live depuis longtemps et je n'ai pas déçu. Les riffs envoient bien en live, Miles Kennedy est impeccable au chant. Un groupe à revoir.

Epica : Putain de concert, rien de folichon dans la set mais bon, je m'en foutais un peu. Tout le groupe avait la pêche et Simone était incroyable, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi en forme.
On a également eu le droit à de la pyrotechnique et il fallait dire que c'était très bien fait.

Five Finger Death Punch : on peut ce qu'on veut sur ce groupe, mais ils savent mettre l'ambiance et leurs morceaux très énergiques ne peuvent pas laisser indifférents ceux qui aiment bien sauter. C'est la seconde fois que je les vois et j'ai beaucoup aimé.

System Of A Down : groupe que je vénère depuis un certain temps, je vais toujours les voir en live dès que j'en ai l'occasion. Certes, ils n'ont plus la même énergie qu'avant mais leurs morceaux envoient bien. Le public était à fond dedans et chantait beaucoup de morceaux.
Sur Toxicity, Serj était surpris et nous a dit que nous étions de très bon chanteur.
Comme d'hab, je me suis bien éclaté et je retournerai les voir dès qu'ils reviendront en France.

J'ai beaucoup aimé ce Festival, très bonne line up et dans l'ensemble un très bon public, malgré le concert de Lp qui a été gâché par des sauvages et par une setlist moyenne.
A refaire !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Download Festival 2017   Download Festival 2017 - Page 4 Empty11.06.17 17:02

Pour le coup les problèmes de fosse je les ai pas eu juste en bas de la scène, c'était très fraternel et respectueux dans les pogos, donc je suis assez choqué de vous lire (et déçu pour vous)

Download Festival 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant