Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Piour08
Fan en herbe
Fan en herbe
Piour08

Masculin Age : 36
Nesquik : 0

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty28.10.17 20:34

Que d'émotions...

Pfiu...

J'ai beaucoup aimé les prestations de Mike. Difficile d'imaginer comment cela doit être difficile de chanter dans ces conditions !

Agréablement surpris aussi de la performance de Deryck Whibley sur The Catalyst. J'ai trouvé que sa voix était vraiment proche de celle de Chester sur ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty28.10.17 23:47

Sacré concert ! 

J'ai eu une sensation étrange en entendant les chœurs de Robot Boy, comme si il manquait quelque chose. L'absence de Chester s'est ressentis dès les premières notes du concert c'était assez émouvant. Très belle idée de laisser le public chanter Numb en intégralité. La mise en scène avec le micro décoré au centre de la scène était émouvante elle aussi.  Je vais pas tout débriefer mais l'ensemble du concert était émouvant à regarder. ça faisait plaisir de les voir prendre leur pied sur scène même sans Chester. Chapeau à Mike qui a réussi à bien tenir certaines parties de Chester vraiment pas évidente ! Very Happy 

Peut importe leur futur, à 5, à 6, sous un autre nom, qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font c'est tout ce que je leur demanderais !
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty29.10.17 8:26

Un show vraiment incroyable, effectivement.

Des guests vraiment cools, des performances encore plus dingues, une setlist complètement dingue et surtout un Mike en hôte qui a tout géré comme un roi du début à la fin, que ce soit pour son organisation ou même sa prestation.

3 heures émouvantes, jouissives et inoubliables.

Je trouve pas vraiment les mots pour décrire ce que j'ai ressenti en regardant le truc, mais c'était juste magique, un DL full HD plus que nécessaire !

Looking For An Answer m'a retourné, en espérant qu'elle ne reste pas ici.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36
Nesquik : 1

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty29.10.17 12:51

Dur de ne pas pleurer devant ce show en hommage à Chester, mais personne ne le remplacera....
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty29.10.17 15:34

Rien qu'à vous lire j'ai les larmes qui montent. J'ai vraiment envie de voir ce live mais je sais que ça va être vraiment dur et pfiou... Je sais pas, je verrai... 

J'ai regardé le clip de One More Light pour la deuxième fois seulement ya quelques jours et j'ai encore versé des larmes... J'y pense pas souvent mais dès que c'est là ça me brise le cœur c'est terrible... 

Je parle un peu à l'aveuglette là étant donné que j'ai pas vu le live et que de toutes manières nos avis sur la question importent peu, mais je crois que moi aussi je préférerais qu'ils continuent à 5... Mike en est capable. J'ai peur que le fait de remplacer Chester soit un peu "superficiel" (c'est pas le bon mot mais vous voyez...). Chester n'était pas que le chanteur du groupe, c'était leur ami. J'ai l'impression qu'il n'est pas remplaçable sur le long terme sans dénaturé complètement le groupe qui est avant tout un grande bande de potes... Mais quoi qu'ils fassent je les suivrai, c'est certain.
Marilui
Incollable
Marilui

Masculin Age : 28
Nesquik : 2

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty29.10.17 16:40

J'ai regardé le live d'une seule traite hier soir et, malgré les quelques problèmes apparemment inhérents au live stream, j'ai trouvé que c'était une belle réussite. Tous les guests étaient très bon dans leur domaine, mentions spéciales pour The Catalyst et Burn it Down, et j'avoue avoir lâché ma larme sur Looking For An Answer.
Après ça il me semble clair qu'il vont continuer, mais il me semble aussi clair que la voix de Chester est irremplaçable paradoxalement. Sous un nouveau nom ou pas, allez-y les gars, je serai là
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty30.10.17 11:09

Cette photo quoi
News en vrac  - Page 3 171030113750129101
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty30.10.17 17:09

Pas encore pu voir ce live mais quand je serai revenu de vacances c'est un des premiers trucs que je vais faire. En pensant à sortir la boîte de mouchoirs...
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty30.10.17 18:06

En vrai je kifferais qu'ils nous le sortent en DVD ou quoi, avec les fonds reversés à One More Light Fund ou le nouveau truc de Talinda... ce serait chouette je trouve.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty30.10.17 19:08

Les premières minutes ont été très dures à regarder. Les revoir à seulement 5, ça a fait mal.
Incroyable performance de Mike. Je retiens la chanson d'Alanis (Rest), la performance de Nobody can Save Me et A place for My head. Et tout l'amour que les fans sur place en envoyé à Talinda. Wouah. Quand elle a dit "he said you were the best fans, and you know what? he was fucking right" le rugissement de la foule! Incroyable.

Je pense que LP peut définitivement continuer à 5. Les mecs peuvent gérer sur des chansons qui nécessitent moins de voix. Ils peuvent tout chanter à 5. Voire peut-être avoir des solos chacun, un peu à la Mastodon. Ou sinon avoir des invités pour les bouts les plus durs. On verra.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty31.10.17 11:43

J'ai enfin trouvé le temps de regarder le concert hier soir.

La vidéo d'intro avait commencé depuis 3 secondes et j'étais déjà en larmes, ce qui a continué pendant une bonne demi-heure. Et puis petit à petit, mes émotions ont changé. Je me suis plutôt tournée vers la joie, car même si l'absence de Chester me pesait, voir Linkin Park de retour sur scène était un putain de plaisir. La setlist était géniale (j'ai adoré le moment Hybrid Theory), les invités ont pour la plupart réalisé une très bonne performance, et Mike a assuré au chant. J'espérais de tout cœur qu'il n'y aurait pas de guest pour jouer One More Light, que Mike la chanterait, quitte à ce que ce soit faux quelques fois. C'est ce qui s'est produit et c'était superbe. J'ai adoré le discours de Talinda aussi. Cette femme est incroyablement forte.

Comme Micox, j'aimerais qu'ils en fassent un DVD.

En bref, je pensais que ce concert me déprimerait, mais je me rends compte que j'en avais besoin. J'aime ce groupe de tout mon cœur et je sais que je les soutiendrai peu importe leurs choix.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty31.10.17 18:54

Comme BM. 
Hormis le fait que je n'ai pas le temps de le regarder, j'ai étrangement peur de le voir.  Rien que vos commentaires m'ont mis la larme à l'oeil et le coeur à 300.
La vie m'emporte et m'éloigne de la tristesse mais suffit d'un commentaire pour sentir qu'il ne faut pas grand chose pour avoir la larme.
J'espère que le concert restera sur le net pour pouvoir le voir dans de bonnes dispositions. 

Une envie de vous dire : je vous aime  News en vrac  - Page 3 4064890784
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty31.10.17 18:59

Ooooh ils sont mignons mes LPFieeeens <3

Mais je pense aussi qu'il est nécessaire de le voir car il permet aussi de "boucler" quelque chose, c'est assez thérapeutique
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty31.10.17 20:58

C'est clair que ce concert marque la fin d'une ère pour LP. Wait & see pour la suite (en espérant qu'il y en a une)
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty01.11.17 16:16

Je ressens aussi beaucoup d'émotions à vous lire, et il y a des jours comme aujourd'hui où j'aimerais me réveiller dans un monde parallèle où tout serait différent et qu'on débattrait encore du dernier album en attendant le prochain !
Ce concert était tellement intense en émotions, et nous fait en même temps réaliser du vide que son absence nous laisse...
Mais je garde le moral à fond car #MakeChesterProud 
News en vrac  - Page 3 134862

Nouvelle vidéo d'Alex McMillan sur Taking To Myself, surement le titre que j'ai le plus sous-estimé aux premières écoutes de l'album !

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty01.11.17 20:37

rien m'a plu sur l'écoute de l'album. Mais il est vrai que talking to myself est News en vrac  - Page 3 2504292053 était énorme en concert. 
Seul OML avait pété l'ambiance mais depuis elle a pris une autre dimension.  Sad
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty02.11.17 19:19

Première chose que j'ai faite au réveil samedi c'est de regarder le replay du concert.
Comme tout le monde, gros moment d'émotions.
Même si les invités étaient supers, je ne pouvais pas arrêter de penser que personne ne pouvait remplacer Chester. Sa présence sur scène, sa voix... peu importe à quel point ils étaient bons, Chester me manquait.
J'ai beaucoup aimé les prestations avec M. Shadow de Avenged Sevenfold et j'aurais vraiment voulu entendre Chester chanter avec lui un jour..  Crying or Very sad
C'est toujours aussi difficile de se dire qu'il n'est plus là.
lg30
Fan en herbe
Fan en herbe
lg30

Masculin Age : 43
Nesquik : 1

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty03.11.17 11:06

Salut tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous, beaucoup d'émotions Sad Sad Sad Sad  dans ce concert mais ça fait tellement du bien de les revoir sur scène. Pour l’occasion, en attendant un officiel, je me suis fait un dvd maison dont voici le lien :
https://mega.nz/#!hqJgUDwI!2mQsIYEhZct_1CtJyCC7Wia2PHbD08FQMElwnSSGrxE

Pour ceux que ça intéresse  Wink Wink Wink 
J'ai fais une pochette avec (elle est dans le lien) :
News en vrac  - Page 3 147558DVDCover
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty03.11.17 13:18

oh merci! bonne idée.
ça c'est très sympa!
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty03.11.17 14:40

zinsky a écrit:
rien m'a plu sur l'écoute de l'album. Mais il est vrai que talking to myself est News en vrac  - Page 3 2504292053 était énorme en concert. 
Seul OML avait pété l'ambiance mais depuis elle a pris une autre dimension.  Sad
J'aime pas l'album mais en live ils ont bien adapté pour que ça bouge un minimum, même Heavy et Battle Symphony.
Contenu sponsorisé

News en vrac  - Page 3 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 3 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant