Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:10

Break it to me est juste WTF! ça me plait.
C'est ma préféré de l'album je pense.
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:22

Perso, j'ai beaucoup de mal à avoir une préférence parmi toutes les nouvelles tellement je les aime toutes pour différentes raisons...
Mais celle-là j'ai vraiment un coup de coeur dessus (elle sonne tellement déjà comme un classique)

Bon, Get Up and Fight elle a aussi un truc  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 146500192
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:03

Je sort aussi de l'écoute de Simulation Theory

Après Drones et son retour aux sources peu inspiré et qui sonnait un peu faux (malgré deux ou trois excellentes chansons), Matthew Bellamy reviens aux synthés, à la pop et surtout aux trucs un peu cheloux, et ça fait du bien
Quelques part entre BH&R et The 2nd Law comme dit plus haut, mais aussi avec quelque chose de nouveau et d'indéfinissable pour le groupe. C'est sur que le Muse de Newborn, Stockholm Syndrom ou Knights of Cydonia me manque des fois, mais on le retrouve souvent dans Simulation Theory au détour d'une phrase, de quelques notes de piano ou d'un riff de guitare, bien plus que dans Drones en tout cas.
Au final un album bien plus intéressant que les premiers singles le laissait penser, et même si il va me falloir plusieurs écoutes avant un avis définitif, il est déjà bien meilleur que le précédent

Pour parler vite fait des nouvelles chansons, Algorithm est un excellent opener, Propaganda et Break It to Me sont géniales dans leur bizarrerie, Get Up and Fight est... Un mélange dégueulasse entre Avril Lavigne et un groupe de rock californien lambda du début des années 2000 mais elle reste fun à écouter (je la préfère à Revolt dans le même genre), Blockades est la chanson qui fait le plus Muse classique, et The Void est une excellente fin, même si j'aurais préféré qu'elle décolle un peu pour un final épique.
Et il ne faut pas oublier les versions acoustiques et alternative qui sont aussi la force de l'album (Algorithm ARV sort tout droit de la BO du Dark Knight)
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:45

Je m'écouterai le nouveau Muse mais pour le moment j'ai pas grande envie... J'arrive pas à aimer Muse sur leurs derniers efforts...

Sinon moi je me suis carrément plongé dans Blues Pills depuis quelques jours... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe plutôt récent de rock/blues qui s'inspire pas mal des 60-70's, avec une chanteuse qui a une voix carrément possédée par l'esprit rock'n'roll.
L'album éponyme de 2014 est absolument brillant.

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:13

Simulation Theory dans l'ensemble est pas mal, sans m'avoir mis de réel claque !

Algorithm est vraiment cool, j'ai pas accroché à la première écoute mais en réalité c'est un très bon opener, on se croirait dans TRON (et j'adore TRON !)

Blockades, Dark Side, Pressure j'suis assez fan. Get up and fight on dirait 30STM, mais en soit ça passe (mieux que Revolt qui a le même rôle dans l'album d'avant)

Dans l'ensemble, cool mais moins de claques, Reaper/Mercy/Dead Inside et The Handler m'avait quand même rendu assez fifou dès les premières écoutes, et pourtant je trouve l'album moyen en général !

The 2nd law <3
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:42

Pour revenir à Simulation Theory avec un peu plus de recul :
- Algorithm, comme dit Shin, avec une très longue intro, on dirait une BO de film et ça fonctionne à merveille (effet 80's totalement réussi, notamment quand la mère de ma copine a demandé si c'était du Jean-Michel Jarre Laughing)
- Propaganda, cette musique est totalement barrée et pourtant ce son à la 'Unsustainable' fonctionne du tonnerre avec moi, avec Matt qui fait sa voix suave complètement décalée avec le reste, j'adore, j'adhère
- Break it to Me, très originale mais j'accroche pas tellement, trop déstructuré pour moi, je m'en suis déjà un peu lassé, mais je comprends qu'elle puisse plaire
- Get Up and Fight, une mélodie facile à retenir, à fredonner, un son fluide, aérien et rythmé comme un tube, et Matthew qui gère sa voix avec talent, superbe !
- Blockades, une sorte de compil post-Muse qui reprend plein de sonorités déjà entendues dans la discographie du groupe, sur un fond de rythme de batterie qui cavale à la 'Knights Of Cydonia', avec des chœurs et des riffs bien sentis, je signe une réussite totale et mon coup de cœur
- The Void, petite déception car comme déjà dit avant, ça manque d'une envolée pour un final puissant mais la version acoustique passe un peu mieux même si elle m'ennuie...
- Algorithm en version alternative est plus brute, plus actuelle et moins électro que l'originale mais reste efficace
- The Dark Side en version alternative me fout des PUTAIN de frissons, mon 2ème coup de cœur 
- Propaganda en version acoustique fonctionne aussi bien que la version studio pour moi
- Dig Down prend tout son sens dans sa version acoustique avec le gospel
Au final, je trouve qu'on a un album qui se tient dans sa globalité, et qui me parle plus que les 3 précédents (dans lesquels j'ai pourtant trouvé mon bonheur...). Achat obligatoire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 3773922669

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov 2018 - 17:10

Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:58

Je ne sais pas si tu l'avais écouté celle là Choco.

Bon la qualité est dégueu, mais j'ai tellement hâte d'écouter cet ep !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:19

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:45

Je n'ai pas écouté Blackout. Je pense garder la surprise pour quand j'aurai reçu mon exemplaire du Micro EP.

Je m'en lasserai jamais
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 17 Nov 2018 - 12:03

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 19 Nov 2018 - 1:00

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:29

Edit :

Je viens d'écouter le nouveau Dead Can Dance. WOW.
Quelqu'un connaît ? Je me lance juste dans l'écoute du groupe et je trouve ça fantastique.

Et j'étais passé à côté du nouveau Myrkur. Toujours aussi beau.
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:09

J'avait absolument pas vu que Dead Can Dance avait sorti un nouvel album Very Happy Va falloir que j'aille écouter ça
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:11

Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:02

Je vais peut-être en surprendre certains, mais j'adore le dernier album de Muse.

A part Dig Down, ce morceau n'a aucun intérêt.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:56

Toujours pas écoute le nouvel album de Muse. Embarassed

Je me suis repassé Vol. 3 de Slipknot, j'avais complètement oublié plein de morceaux, dont celui ci-dessous qui poutre sévère.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:51

Je ne suis pas trop fan du volume 3, à part quelques chansons dont celle-ci qui envoie du louuuuurd :

Mais bon pour moi IOWA >ALL.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:56

Surprenant le nouveau Saez...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant