Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5186 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 13.09.24 21:14
Gros gg Micox ! Très propre
Et sinon, je suis en boucle actuellement sur un autre groupe mythique qui a fait son comeback récemment :
"Biblical" comme disent nos amis d'outre-Manche !
ça aussi c'est "biblical", en boucle depuis plusieurs mois maintenant, et l'album est exceptionnel !
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 22.09.24 11:38
Exellent tes covers Micox
En parlant d'Oasis, as-tu écouté les versions "Monnow Valley" et "Sawmills Outtake" dispos dans la ressortie du premier album Definitely Maybe 30th Anniversary ? J'ai redécouvert certains titres, c'est incroyable
Sinon à l'occasion de l'arrivée de Emily, j'ai découvert Dead Sara que je ne connaissais absolument pas, et leur premier album éponyme est une vraie pépite je trouve
Le retour d'Eminem cette année avec son nouvel album a fait sensation, j'ai beaucoup aimé son passage aux MTV Video Music Awards, et aussi son feat. sur le nouvel album de LL Cool J
blink-182 nous refont encore le coup d'une nouvelle version de leur nouvel album avec 10 nouveaux titres "ONE MORE TIME...PART-2", j'aime bien la vibe Angels & Airwaves sur certains morceaux
Par contre, Ultra Vomit qui parodie Orelsan je ne m'y attendais pas
Marilyn Manson sur le retour, malgré les accusations contre lui ces dernières années (lors de son concert à Holmdel, dans le New Jersey en Août, il a semblé réagir à sa saga judiciaire en cours. Il a déclaré à la foule "la dernière fois qu'ils ont essayé de me tuer, j'ai fait un disque appelé "Holy Wood" avant de se lancer dans une interprétation de Disposable Teens), le son est malgré tout toujours aussi bon...
Poppy revient avec un nouvel album le 15 novembre (tiens, cette date me dit quelque chose...) et les 2 singles co-écrits et produits par Jordan Fish (ex-BMTH) m'enjaillent beaucoup
Mention spéciale pour Cassadee Pope, son album Hereditary a une bonne vibe pop-punk
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 22.09.24 19:25
Effectivement je trouve le retour de Manson bluffant, j'ai regardé des vidéos de ses lives et c'est une vraie renaissance. Je l'avais vu 2 fois en festival y'a quelques années et c'était horrible, mais là... La sobriété lui va bien. Et trop bien de voir Reba de Code Orange en guitariste.
Content que tu parles de Poppy aussi, les deux morceaux sont énormes. Et Ultra Vomit sort un hymne bien hellfesto-compatible qui est assez marrant, et qui permet à Fétus d'ajouter Orelsan à ses imitations réussies.
De mon côté, nouveau Escuela Grind (meilleur groupe live). Prochain album le 18 octobre.
Jinjer aussi avec un nouvel album qui arrive dans l'hiver : morceau bien véner' et groovy dans la lignée de Wallflowers.
Et puis sinon découverte de Whores, qui est un groupe de sludge/noise rock américain, et c'est vraiment ma came. Y'a des vibes Melvins, Helmet, The Jesus Lizard, Fu Manchu...
En parlant de The Jesus Lizard je viens d'apprendre en voulant me repasser un morceau que... ils reviennent ! 26 ans après. Avec un nouvel album. Et ça s'annonce plutôt cool en plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, on est sur du noise rock (l'album Goat de 91 est un chef d'oeuvre), avec un chanteur possédé, David Yow, et livrant des prestations scéniques souvent jugées choquantes. Peut-être qu'il s'est calmé à 64 ans cela dit.
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 28.09.24 22:14
Wow Columbia en version Sawmills ! La claque ! Impossible d'entendre Liam chanter comme ça en 2024 par contre
Pour Jesus Lizard, je suis allé voir les prestations live en question, en effet le typos est habité
Le premier commentaire de cette vidéo m'a fait exploser de rire : Saw them open for nirvana at roseland nyc 7/23/93. They came on stage and yow says “we’re the melvins” and they rip into seasick and yow immediately jumps into the crowd singing (yowing) “I can swim”
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 29.09.24 21:43
Julie Christmas a sorti un clip sur mon morceau préféré de son dernier album. C'est beau.
Rolo Tomassi, groupe de post-hardcore anglais formidable. Ci-dessous leur morceau le plus connu probablement, tiré de leur album live sorti cette semaine.
The Midnight.
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 02.10.24 11:53
Connaissez-vous The Beatkin Park ?
Ou Linkin Zeppelin ?
Linkin Jovi ?
Guns & Park ?
Depeche Park ?
Bref, l'IA c'est très très flippant même si celle-là est quand même faite avec le c*l... ça donne des chansons cohérentes avec leur époque et son contexte ! On peut se rassurer en se disant que ça prouve que la musique de Linkin Park aurait marché à n'importe quelle époque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 02.10.24 19:36
J'étais déjà tombé dessus dans mon flux YouTube. Ca mérite d'exister pour la vanne selon moi.
Je préfère quand même ce genre de reprises par de véritables humains :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? 04.10.24 19:10
Double-post Etant fan de Jinjer et de Spiritbox : cette vidéo est goldée.