Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty13.09.24 21:14

Gros gg Micox ! Très propre Smile

Et sinon, je suis en boucle actuellement sur un autre groupe mythique qui a fait son comeback récemment :

"Biblical" comme disent nos amis d'outre-Manche !

ça aussi c'est "biblical", en boucle depuis plusieurs mois maintenant, et l'album est exceptionnel !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1454875621
Revenir en haut Aller en bas
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty22.09.24 11:38

Exellent tes covers Micox  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 1f44f 

En parlant d'Oasis, as-tu écouté les versions "Monnow Valley" et "Sawmills Outtake" dispos dans la ressortie du premier album Definitely Maybe 30th Anniversary ?
J'ai redécouvert certains titres, c'est incroyable 

Sinon à l'occasion de l'arrivée de Emily, j'ai découvert Dead Sara que je ne connaissais absolument pas, et leur premier album éponyme est une vraie pépite je trouve

Le retour d'Eminem cette année avec son nouvel album a fait sensation, j'ai beaucoup aimé son passage aux MTV Video Music Awards, et aussi son feat. sur le nouvel album de LL Cool J

blink-182 nous refont encore le coup d'une nouvelle version de leur nouvel album avec 10 nouveaux titres "ONE MORE TIME...PART-2", j'aime bien la vibe Angels & Airwaves sur certains morceaux

Par contre, Ultra Vomit qui parodie Orelsan je ne m'y attendais pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 146500192

Marilyn Manson sur le retour, malgré les accusations contre lui ces dernières années (lors de son concert à Holmdel, dans le New Jersey en Août, il a semblé réagir à sa saga judiciaire en cours. Il a déclaré à la foule "la dernière fois qu'ils ont essayé de me tuer, j'ai fait un disque appelé "Holy Wood" avant de se lancer dans une interprétation de Disposable Teens), le son est malgré tout toujours aussi bon...

Poppy revient avec un nouvel album le 15 novembre (tiens, cette date me dit quelque chose...) et les 2 singles co-écrits et produits par Jordan Fish (ex-BMTH) m'enjaillent beaucoup

Mention spéciale pour Cassadee Pope, son album Hereditary a une bonne vibe pop-punk

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty22.09.24 19:25

Effectivement je trouve le retour de Manson bluffant, j'ai regardé des vidéos de ses lives et c'est une vraie renaissance. Je l'avais vu 2 fois en festival y'a quelques années et c'était horrible, mais là... La sobriété lui va bien. Et trop bien de voir Reba de Code Orange en guitariste.

Content que tu parles de Poppy aussi, les deux morceaux sont énormes. Et Ultra Vomit sort un hymne bien hellfesto-compatible qui est assez marrant, et qui permet à Fétus d'ajouter Orelsan à ses imitations réussies.  Laughing

De mon côté, nouveau Escuela Grind (meilleur groupe live). Prochain album le 18 octobre.

Jinjer aussi avec un nouvel album qui arrive dans l'hiver : morceau bien véner' et groovy dans la lignée de Wallflowers.

Et puis sinon découverte de Whores, qui est un groupe de sludge/noise rock américain, et c'est vraiment ma came. Y'a des vibes Melvins, Helmet, The Jesus Lizard, Fu Manchu...

En parlant de The Jesus Lizard je viens d'apprendre en voulant me repasser un morceau que... ils reviennent ! 26 ans après. Avec un nouvel album.  Laughing Et ça s'annonce plutôt cool en plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, on est sur du noise rock (l'album Goat de 91 est un chef d'oeuvre), avec un chanteur possédé, David Yow, et livrant des prestations scéniques souvent jugées choquantes.  Laughing Peut-être qu'il s'est calmé à 64 ans cela dit.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty28.09.24 22:14

Wow Columbia en version Sawmills ! La claque ! Impossible d'entendre Liam chanter comme ça en 2024 par contre Smile 

Pour Jesus Lizard, je suis allé voir les prestations live en question, en effet le typos est habité Laughing 

Le premier commentaire de cette vidéo m'a fait exploser de rire : 
Saw them open for nirvana at roseland nyc 7/23/93. They came on stage and yow says “we’re the melvins” and they rip into seasick and yow immediately jumps into the crowd singing (yowing) “I can swim”
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty29.09.24 21:43

Laughing

Julie Christmas a sorti un clip sur mon morceau préféré de son dernier album. C'est beau.

Rolo Tomassi, groupe de post-hardcore anglais formidable. Ci-dessous leur morceau le plus connu probablement, tiré de leur album live sorti cette semaine. 

The Midnight.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty02.10.24 11:53

Connaissez-vous The Beatkin Park ?

Ou Linkin Zeppelin ?

Linkin Jovi ?

Guns & Park ?

Depeche Park ?

Bref, l'IA c'est très très flippant même si celle-là est quand même faite avec le c*l... ça donne des chansons cohérentes avec leur époque et son contexte ! On peut se rassurer en se disant que ça prouve que la musique de Linkin Park aurait marché à n'importe quelle époque Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty02.10.24 19:36

J'étais déjà tombé dessus dans mon flux YouTube. Ca mérite d'exister pour la vanne selon moi. Laughing

Je préfère quand même ce genre de reprises par de véritables humains : 
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty04.10.24 19:10

Double-post  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 337664734
Etant fan de Jinjer et de Spiritbox : cette vidéo est goldée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30