Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyDim 24 Fév - 20:58

J'ai bien aimé Happiness Therapy, même beaucoup aimé, autant ils sortent 50 comédies qui se ressemblent chaque année, autant tous les ans ils arrivent quand même à se renouveler dans le genre, je pense notamment à Crazy Stupid Love l'année passée (ou il y a deux ans), celle ci cette année et la comédie avec Kunis et Timberlake qui était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyLun 25 Fév - 18:18

Ouais je l'ai vue aussi ^^
Il passe plutôt bien, mais je pense pas que ce soit le genre de film que je re-regarderais !
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyMar 26 Fév - 0:20

Ce soir, j'ai vu The Expatriate, un bon petit film. En tant que Belge, je trouve vraiment sympa de voir Double-face se balader en pleine gare de Bruxelles-Nord et d'autres endroits belges que je connais plus particulièrement ! Very Happy
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyJeu 28 Fév - 23:12

vive la France!
genre de film où je vais généralement avec peu d'espoir.
mais film assez drôle au final où l'on passe un bon moment, à la hauteur de la bande annonce qui généralement avec ce genre de film a envoyé tout ce qu'il y avait à voir! faut pas s'attendre à la comédie du siècle non plus.
bref, si vous avez du temps à perdre, il ne sera pas totalement perdu. :P
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyVen 1 Mar - 13:57

moi : ravi par la fin que je trouve justement surprenante donc inattendue !
oui je suis d'accord que c'est une succession de gags et pas seulement ceux de la bande annonce mais ça reste niveau drôlerie et non pété de rire. Donc oui c'est un bon moment à passer surtout si vous n'avez rien d'autre à faire. Wink
quand à Youn il est généralement beaucoup mieux quand on le dirige que lorsque ça vient de lui.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyVen 1 Mar - 16:37

Ça c'est quand même culte :
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyVen 1 Mar - 16:54

Ouaip justement je trouve que Fatal c'est son meilleur alors qu'il était à la réal' !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyVen 1 Mar - 20:28

LinkinFan a écrit:
Je l'ai jamais vu Fatal parce que justement j'aimais pas du tout Youn, mais je l'ai télécharger donc j'vais me faire ça un d'ces 4 Smile

Légalement évidemment Twisted Evil
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 19:45

J'ai regardé une compilation de mauvais films dont j'avais tout un tas d'apriori et qui se sont avérés être effectivement de bien belles daubes. Extrait de c e que je vous invite à ne pas regarder :

- Les kailleras, nul du début à la fin, heureusement il ne dure qu'1h20 mais mon dieu ce que c'est chiant, une scène est drôle et elle ne dure que 4secondes.
- Le dernier Astérix, difficile de faire pire que le précédent du coup ils l'ont fait du même niveau, nostalgique de Mission Cléopâtre.
- Charlie et la Chocolaterie, j'avais lu plein d'avis positifs et depuis le temps qu'il est sorti je l'ai téléchargé. Alors outre la très bonne perf' de Depp, ce film est nul, pas intéressant même les gnomes qui chantent, au bout de la deuxième chanson ça devient vraiment agaçant.
- Twilight 4 part 2 : J'les ai tous vu au cinéma avec différentes amies (au féminin évidemment) donc je me suis dis qu'il fallait bien finir la saga. Même si le dernier passe un chouilla mieux que les autres il n'en reste pas moins peu appétissant, tout une saga pour une bataille de 3min avec 15 clampins, cela dit à la différence des autres, il se laisse regarder.
- Iron Sky, pas fini mais le concept défonce, malheureusement j'me suis demandé si ils avaient volontairement fait quelque chose de mal fait ou si c'était plus pour la déconade.

Entre autre j'ai regardé Elle s'appelle Ruby que j'ai bien aimé et je vais test Le monde de Charlie (pour Emma Watson of course) et FLIGHT qui a l'air pas mal.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 21:13

Projet X sans être exceptionnel c'est à regarder au 78ème degré, c'est tellement démesuré que certains trucs sont drôles genre le chien accroché au ballon ou le nain dans le four, ça m'a fait sourire perso Laughing
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 21:29

:merci: à vous deux vous m'avez réconforté dans mes a priori sur tous ces films. Vous m'avez fait gagner du temps sur ma décennie de retard. :..lol..:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 21:42

Shin a écrit:
Projet X sans être exceptionnel c'est à regarder au 78ème degré, c'est tellement démesuré que certains trucs sont drôles genre le chien accroché au ballon ou le nain dans le four, ça m'a fait sourire perso Laughing
Le gars qui trouve le 78ème degré dans Projet X mais n'arrive pas à voir la dérision dans Iron Sky. Laughing

Sinon moi je suis entrain de me faire pas mal de films qui étaient aux Oscars/Césars :

- Le Prénom : très drôle, un humour qui change des gags des comédies françaises de d'habitude. Les acteurs sont bons, mais le côté théâtre finit par trop ressortir.

- Amour : à part son aspect froid dans la réalisation lente, les ellipses constantes, et des scènes enchaînées, le film est très fort dans son message, touchant même, et les deux acteurs principaux renversants.

- Rebelle : un Pixar à la sauce Disney. Bien animé, mais scénario facile, gags usités, et chansons fadasses. Le côté celtique écossais apporte beaucoup au film.

- Les Bêtes du Sud Sauvage : grand moment de poésie sur l'aventure traversée par cette fillette qui vit dans le bayou. C'est beau, ça sonne vrai (allures de docus par moments), superbe musique, et le film transporte dans son univers avec facilité.

Me reste à chopper Django, Les Misérables, Le Hobbit et Lincoln
Et en attendant, faut que je matte encore Dans La Maison, De Rouille et d'Os, Argo, Flight et Les Mondes de Ralph.

Dernière édition par CyberInflames le Sam 2 Mar - 21:56, édité 1 fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 21:49

Ahah ouai nan mais je me doute que c'est le même genre, faut que je le finisse mais j'ai trouvé ça relou Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 3586073573
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptySam 2 Mar - 21:58

Iron Sky, je l'ai vu, Cyber aussi (Edit, dépassé par Cyber, c'est ça qui arrive quand on fait d'autres choses en même temps Very Happy ). C'est à prendre au second degré, ils se sont amusés à faire ce film. Moi j'ai vraiment pas aimé. Il n'y a pas un seul moment sans qu'il y ait de second degré. Ce qui m'avait intrigué sur ce film, c'est le fait d'avoir le 3e Reich résidant dans la face cachée de la lune.

Astérix, j'ai bien apprécié, mais je préfère tout de même Mission Cléopatre.

Charlie et la chocolaterie, j'avais bien aimé à l'époque, j'aime bien ce monde semi-fantastique, les moments énérvants sont toutes les parties comédies musicales.

Marsupilami, je ne le trouve pas mauvais, mais comme je l'avais dit, c'est un film que tu regardes en famille le dimanche après midi. Je comprends pas qu'il soit un des films le plus téléchargé du moment. Dafuq ?

Projet X, je passe un bon moment tout en m'ennuyant à certains moments, c'est pas le film super méga génial comme j'entends partout.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 0:53

Cyber tu n'as pas vu le Hobbit ? Tu as raté quelque chose !! Du moins si tu as aimé la sage du Seigneur des anneaux, sinon tu risque de dormir du début à la fin... :sleep:

Perso j'ai adoré What a Face
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyDim 3 Mar - 1:23

Totipark a écrit:
Cyber tu n'as pas vu le Hobbit ? Tu as raté quelque chose !! Du moins si tu as aimé la sage du Seigneur des anneaux, sinon tu risque de dormir du début à la fin... :sleep:

Perso j'ai adoré What a Face

Pas fan du SdA personnellement, j'avais bien aimé la première fois que je les avais découverts, puis en les revoyant plus tard ça avit perdu pas mal de son charme. Mais l'univers est énorme, les batailles étaient épiques, et y a toute une mythologie.
Je voulais voir le Hobbit de la façon dont il a été tourné (48 FPS 3D), c'était le truc qui m'a intéressé tout le temps de la production du film pendant un peu plus d'un an. Et il n'était pas diffusé dans ce format chez moi, donc j'ai fait l'impasse, j'ai préféré aller prendre ma claque sur Life Of Pi, surtout que peu de temps avant ils annonçaient passer d'un dyptique à une trilogie.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 18:22

mobius: ... moyen. attention ce n'est pas un film d'espionnage, c'est un film à l'eau de rose sur fond de pseudo espionnage. ils auraient du se renseigner un peu plus sur la mafia russe parce que là franchement : elle fait rire!
peu crédible et ...pfff... peu crédible c'est ce qui le caractérise. Bref, un téléfilm.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyLun 4 Mar - 18:54

Tu doses le cinéma en fait Zinsk', on s'embête pendant les vac' ? Laughing
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 9:11

non! on avez une aprem peinard pendant que les garçons étaient au festival des jeux. D'ailleurs nous ne sommes plus en vacances, nous. Crying or Very sad
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 EmptyMar 5 Mar - 19:08

aujourd'hui happiness therapy: me suis retrouvée pratiquement obligée d'aller au ciné et c'était la seule séance ou boule et bill. Résultat: 1ere fois que je paye pour aller voir en VO (p..... en plus c'est encore plus cher).
film charmant, agréable, frais, avec des passages assez drôle et une vision intéressante des choses. j'ai passé une bonne après-midi et déjà oublié les 10,50€ pour la place et le fait d'avoir à lire le sous titrage pour m'assurer de la bonne compréhension. :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 21 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 33 ... 46  Suivant