Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty05.03.13 19:24

La VO est plus chère ? Quelle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty05.03.13 19:31

Le pigeon francais on l'aime mais ceux qui ont le plus d'argent ce sont les anglophones alors payez !!! Bienvenue sur la cote d'azur ! Cool
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty05.03.13 19:43

CyberInflames a écrit:
La VO est plus chère ? Quelle arnaque.

à priori ! c'est la 1ere fois que je vois un VO. Pas chez vous?
Titix c'est pas une question de nationalité, mais effectivement sur la cote d'azur, allez voir en VO ça a un caractère plus intellectuelle et snob très Cher. Je suis d'ailleurs toujours aussi surprise de voir combien vous êtes à regarder les films en VO. Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty05.03.13 21:50

Chez moi la VO est au même tarif que n'importe quelle sortie, mais la VO des gros films ne courre pas les rues Laughing
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 9:41

Pareil pour moi, la VO est au même tarif Shocked et j'trouverais ça bizarre que ça soit pas le cas
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 12:33

zinsky a écrit:
Titix c'est pas une question de nationalité, mais effectivement sur la cote d'azur, allez voir en VO ça a un caractère plus intellectuelle et snob très Cher.
C'est une masturbation intellectuelle qui a lieu partout en France c'est pas exclusif à la cote d'azur le: "la vo c'est tellement mieux" ! Par contre le prix est à ma connaissance une exclusivité de ton département, lui même envahi de riches russes/anglais/arabes/américain et ils ont tous la particularitée de parler anglais... Pour moi le lien de causalité et plus que flagrant !
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 14:55

Je ne pense pas que ça soit toujours de la masturbation intellectuelle, enfin pas pour tout le monde, de souhaiter regarder un film dans la langue d'origine et sans possible déformation de traduction à partir du moment où on maitrise bien et ce, peut importe la langue :scratch:. Maintenant oui il y a un effet mode ça c'est plus que certain Twisted Evil

Le prix ici est identique aussi, enfin dans mon souvenir car ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir un film en VO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Utopia le 06.03.13 19:33, édité 1 fois
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Die Hard 5
Spoiler:
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 19:55

Valentitix a écrit:
zinsky a écrit:
Titix c'est pas une question de nationalité, mais effectivement sur la cote d'azur, allez voir en VO ça a un caractère plus intellectuelle et snob très Cher.
C'est une masturbation intellectuelle qui a lieu partout en France c'est pas exclusif à la cote d'azur le: "la vo c'est tellement mieux" ! Par contre le prix est à ma connaissance une exclusivité de ton département, lui même envahi de riches russes/anglais/arabes/américain et ils ont tous la particularité de parler anglais... Pour moi le lien de causalité et plus que flagrant !
je trouve ça plutôt bien que ceux qui peuvent voir en VO le fasse, ça permet de travailler une langue apprise et la conserver, après si c'est pour faire du genre... Rolling Eyes . Maintenant je sais très bien que les tarifs dans mon département sont exclusifs pour tout Laughing (je vais te faire dresser les cheveux : Le tour de manège est en gros à 8€ par exemple et ici on ne connait pas la queue ou les oreilles de Mickey ou le pompon, bref, pas de tour gratos Evil or Very Mad ).
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 21:41

Non tu me feras pas "dresser les cheveux" je connais plutôt pas mal la cote d'azur dans tous ses travers ! Wink Je ne suis pas vraiment surpris non plus que la place de cinoche VO soit plus cher mais je pense que c'est aussi en partie dû a la raisons que j'ai évoqués !

@Cyber: Je te trouve "un peu dur" dans ta critique quand tu parle de la durée du film ! Plein de bon film (pas vraiment récemment c'est sur) fond ce temps la ! Perso je vais pas souvent voir de film au cinoche mais au delà de une heure trente, deux heure il y a toujours des moments ou je décroche complet même si le film me plait.... :sleep:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 22:11

Ouaip je suis d'accord, la durée n'est pas un critère de qualité sur un film, je le verrais quand même parce que ça reste une bonne saga, que ce soit que de l'action ça me dérange pas, ça se sentait depuis le début, on commence par tout péter dans une tour, puis un aéroport, puis un début de ville, une ville puis un pays !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 22:46

Valentitix a écrit:

@Cyber: Je te trouve "un peu dur" dans ta critique quand tu parle de la durée du film ! Plein de bon film (pas vraiment récemment c'est sur) fond ce temps la ! Perso je vais pas souvent voir de film au cinoche mais au delà de une heure trente, deux heure il y a toujours des moments ou je décroche complet même si le film me plait.... :sleep:

Oh non, je n'ai pas critiqué la durée. Je l'ai constatée. Il ne dure que 1h30, par rapport aux précédents qui faisaient tous 2h ou plus.
Et comme, pour le coup, il est mauvais et qu'il m'a fait penser à un téléfilm du dimanche aprem, qui sont généralement dans ces durées, j'ai pu dire qu'il en avait l'allure.
Je ne reviens jamais sur la durée du film par la suite d'ailleurs Wink

Et oui même des films longs sont mauvais, genre The Dark Knight Rises Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 337664734
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty06.03.13 23:33

Oki, oui j'ai bien lu que c’était pas LE point noir du film loin de la lol!

Mais quand j'ai lu ta review ça m'a donné l'impression que oui la durée pouvait être un facteur aggravant ! lol! Mea culpa !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty07.03.13 14:41

boule et bill : ...
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty07.03.13 17:40

Tu as le syndrome de la page blanche c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai des amis qui l'on vu ils m'ont dit qu'il y avait que le chien de ""marrant""... Maintenant j'ai jamais trop lu boule et Bill mais j'ai pas souvenir que les BD étaient super drôle non plus !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty07.03.13 17:56

Moi j'adorais cette BD plus petit, je crois que je les avais tous mais alors le film a l'air nul à chier, j'ai juste souris sur la phrase de l'affiche "un film de wouf" mais sans moi, de manière les films sortent de plus en plus vite sur le net, voir même avant grâce aux dvd qui sont filer aux journalistes avant la sortie et qui se retrouvent on the web, le ciné je me le réserve pour les gros blockbusters maintenant, histoire de m'en foutre plein les yeux et ciao !

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty07.03.13 23:36

Un film de 2h peut aussi être chiant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À La Merveille

Spoiler:
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty08.03.13 8:33

Dernièrement j'ai vu Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton qui passait sur M6. Plutôt pas mal, surtout au niveau visuel, du Tim Burton quoi. Cependant c'est pas son meilleur film. Loin de là.

J'ai également regardé Battleship. En gros si vous voulez le voir, laissez votre cerveau en mode veille et vous l'apprécierez. J'ai pas eu l'impression que ce soit un film qui se prenne au sérieux. On sera amusé de voir la démesure de certains plans, tout est fait pour en mettre plein la vue, et parfois ça tourne au ridicule ! Parfois on a plus l'impression d'être dans une cinématique de jeu vidéo que dans un film, avec les extra-terrestres et leurs armures à la Crysis par exemple. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Le casting est pas mal non plus !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty08.03.13 11:17

Vu 20 ans d'écart avant-hier. C'est pas mal, c'est marrant par moment, c'est bien joué. Pas le film de l'année mais c'est super sympa quand même. Et Pierre Niney est fantastique.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty08.03.13 13:59

Valentitix a écrit:
Tu as le syndrome de la page blanche c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai des amis qui l'on vu ils m'ont dit qu'il y avait que le chien de ""marrant""... Maintenant j'ai jamais trop lu boule et Bill mais j'ai pas souvenir que les BD étaient super drôle non plus !

oui " l'humour" tourne autour du chien. Je connais aussi bien que toi visiblement et le niveau humoristique doit coller à la BD. Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 337664734 L'histoire est ... comment dire....l'histoire avant Boule et Bill. Il me semble qu'il est fait pour une suite. Et du coup, ils auraient dû la jouer à la star wars (commencer par la suite et sortir le 1er après).
bref, un bon téléfilm pour un début de soirée sur Gulli. Quoi que , mon fils n'était pas super enjoué en sortant. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 22 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant