Age : 31 Nesquik : 20 Nombre de messages : 2726 Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 15.12.12 11:03
Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
Mouai .... ou au pire jouer sur MMORPG gratuit c'est bien aussi non ? Okok items shop payants (normal) tu payes 3 euros par sms et c'est réglé ^^ et encore t'es même pas obligé même parfois pas vraiment tenté car pourcertaines choses ca n'apporte pas vraiment d'avantage
Tu as l'air de bien connaitre le jeu pour quelqu'un qui n'y a jamais joué.... :scratch:
Sinon +1 pour les Free to play !
Je n'ai jamais joué à WoW mais en revanche j'en connais un ... Par contre oui je me suis suis mise au MMORPG gratuits enfin surout un mais ... je ne suis pas fan non plus, disons que je n'ai rien d'autre à faire jusqu'au mois de fevrier faut bien que j'm'occupe
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 15.12.12 16:44
Stéphanie a écrit:
Je n'ai jamais joué à WoW mais en revanche j'en connais un ...
Celui dont il ne faut pas citer le nom
Stéphanie a écrit:
Par contre oui je me suis suis mise au MMORPG gratuits enfin surout un mais ... je ne suis pas fan non plus, disons que je n'ai rien d'autre à faire jusqu'au mois de fevrier faut bien que j'm'occupe
Tu joues auquel ?
Stéphanie Membre du groupe
Sujet: Re: World of Warcraft 16.12.12 12:26
Valentitix a écrit:
Stéphanie a écrit:
Je n'ai jamais joué à WoW mais en revanche j'en connais un ...
Celui dont il ne faut pas citer le nom
Stéphanie a écrit:
Par contre oui je me suis suis mise au MMORPG gratuits enfin surout un mais ... je ne suis pas fan non plus, disons que je n'ai rien d'autre à faire jusqu'au mois de fevrier faut bien que j'm'occupe
Valentitix a écrit:
Tu joues auquel ?
Vous allez vous foutre de ma gueule, j'suis d'accord les graphiques un peu enfantins etc ... beaucoup trouvent que le concept ressemble à celui de WoW mais pas moi, en général je fait mes quêtes pour le fun mais surtout pour parler aux gens qui sont dans la guilde où je suis ^^: Fiesta Online. Mais en ce moment ca me prend un peu le chou
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 16.12.12 14:58
Je connais pas perso !! Je viens de regarder pour les graphisme ca ressemble pas mal a du Tales of Vesperia je trouve ca sympa perso !
Et ce n'est pas parce que les texture ne son pas "foule hache day foto realiste" que c'est enfantin ! beaucoup de J-Rpg on ce genre de design....
Dernière édition par Valentitix le 16.12.12 15:41, édité 1 fois
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 16.12.12 15:27
Stéphanie a écrit:
Fiesta Online.
C'est un jeu de voiture ? Bon j'aime bien les Ford mais ça m'attire pas trop si y a que des Fiesta...
Sujet: Re: World of Warcraft 16.12.12 15:54
Stéphanie Membre du groupe
Sujet: Re: World of Warcraft 17.12.12 10:22
Valentitix a écrit:
Je connais pas perso !! Je viens de regarder pour les graphisme ca ressemble pas mal a du Tales of Vesperia je trouve ca sympa perso !
Et ce n'est pas parce que les texture ne son pas "foule hache day foto realiste" que c'est enfantin ! beaucoup de J-Rpg on ce genre de design....
Pas faux ...bah c'est simple en fait comme dans tous les jeux, c'est tu as une histoire de base à suivre tout le long du jeu, tu as des quêtes à effectuer en solo, groupe (pour les tours et tout le reste) et à rendre histoire de monter en lvl (lvl maxi 115) et finir l'histoire du jeu, tu peux créer toutes les classes (mage, archer, joker, guerrier et prêtre) en reroll enfin voilà grossomodo.
ChocoPillow a écrit:
Stéphanie a écrit:
Fiesta Online.
C'est un jeu de voiture ? Bon j'aime bien les Ford mais ça m'attire pas trop si y a que des Fiesta...
Sinon Le MMORPG auquel je joue souvent c'est Pôle Emploi .... ca n'a pas l'air comme ca mais c'est instructif
Utopia JurassicTopia
Age : 46 Nesquik : 75 Nombre de messages : 3449 Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 17.12.12 10:38
Stéphanie a écrit:
Sinon Le MMORPG auquel je joue souvent c'est Pôle Emploi .... ca n'a pas l'air comme ca mais c'est instructif
Ah celui là il t'apprend la vie comme personne
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 17.12.12 18:35
Pour répondre à Shin, Mon message n'avait pas pour but de détruire le jeu, puisqu'à mon goût WOW est évidemment une référence dans le monde du MMO, voire un réel précurseur. Pour ce qui est du prix, c'est bel et bien mon avis personnel que j'engage. Je suis parfaitement d'accord que qualitativement et quantitativement le prix est justifié. Cependant, 12E par mois, représente une somme que je ne peut pas négliger. Je ne demande pas à Blizzard, d'annuler l'abonnement mais au moins avoir la possibilité d'acquérir toutes les extensions par exemple en achetant la dernière à un prix un peu plus élevé. Au niveau de l'item shop, je sais très bien que l'avantage est esthétique et qu'il ne remet pas en cause l'équilibrage du jeu. Mais pour ma part, je joue le jeu jusqu'au bout (et je vois que toi aussi), du coup le RP compte beaucoup à mes yeux (plus que la compétition), ainsi je suis souvent très tenté par des skill bien souvent très réussis. Pour ce qui est du Gameplay, il est devenu maintenant un "classique" dans le genre. Ce n'est pas un défaut, mais plus cela avance plus je m'intéresse à quelque chose de plus novateur. Cela ne remet donc pas en cause une ergonomie quasi-irréprochable.
Bref, mon post n'était pas sans connaissance de cause, juste peut-être très mal exprimé. Je t'avoue que si j'en suis paru débile, je m'en excuse car mon but n'était vraiment pas de sortir un truc tout fait mais juste d'avoir vos avis sur certains points. Je n'étais pas dans l'affirmation, mais vraiment dans le questionnement. Encore désolé si ce fut raté .
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: World of Warcraft 08.11.13 21:21
Je sais que ça ne va pas intéresser des masses d'entre vous, mais la nouvelle extension de wow vient d'être annoncée il y a un peu plus d'une heure à la Blizzcon.
A mon goût, le trailer envoie du lourd, et cette extension devrait réconcilier plus d'un joueur perdu à cause de Cataclysm ou de MOP.
Dernière édition par Toti le 08.11.13 23:33, édité 1 fois
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: World of Warcraft 08.11.13 22:40
A prendre avec humour bien sûr !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: World of Warcraft 08.11.13 23:09
J'ai jamais joué à Wow. :langue:
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: World of Warcraft 08.11.13 23:34
Je me doutais bien que ça n'allait intéresser personne
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: World of Warcraft 09.11.13 8:53
Moi ça m'interesse evidemment, j'ai passé 3 ans de folie sur ce jeu puis ai été dégouté de Cataclysm et encore pire de MOP, comme cette année aucunes infos avaient filtrées, j'etais super curieux alors j'ai regardé en direct l'annonce et c'est franchement pas terrible, ni classes, ni races, ni métiers, un continent très peu divulgué dans la video par rapport aux precedentes, le pitch est pas mal de retourner dans le passé mais j'me demande ce que ça va reellement apporter à l'histoire de faire ça..
Le nouveau skin des races est top par contre, ça c'est le seul argument de poids de ce volet, pour le moment !
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3571 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: World of Warcraft 09.11.13 16:53
Yep' ça peut être intéressant , par contre le moteur graphique putain ...
Sandyy Fan en herbe
Age : 49 Nesquik : 0 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Re: World of Warcraft 12.07.14 17:56
Si, moi ça m’intéresse :P J'avoue que je 'ai pas trouvé MoP transcendant, les gros pandas ne m'inspirent pas plus que ça. Mais j'attends l'extension suivante avec impatience, je pense que celle ci peut réconcilier les "anciens" joueurs (les c'étaitmieuxavant (dont je fais un peu partie...)) avec le jeu.
La communauté étant ce qu'elle est, il faut que chacun puisse y trouver son compte et son plaisir. Pour moi, ça a longtemps été ma guilde qui me donnait envie de continuer, j'étais dans une guilde super chouette dont la plupart des membres ont plus de la 20aine. On a fait de supers raids, passé des soirées trop sympas, on envisageait même d'aller une semaine au ski ensemble Mais entre ceux qui sont devenus parents, qui se sont mariés, qui ont changé de job, la guilde s'est essoufflée et est quasi inexistante maintenant.
J'alterne les périodes où je joue beaucoup avec celles où je laisse le jeu de côté pendant des mois... J'ai repris il y a un mois après 4 mois sans jeu. J'avais commencé avec un compte découverte puis je passée sur serveur privé pendant 2 ans. J'ai été maitre de jeu durant ce temps, puis avec un gars nous avons monté notre propre serveur (nous étions 3) Beaucoup de boulot, entre traductions et débugg du jeu, et une communauté toujours plus exigeante ont finalement eu raison de notre motivation. J'ai peu à peu repris sur officiel, que je n'ai plus quitté depuis 4 ans. D'ailleurs, j'ai corrompu mon fils et on joue ensemble. A savoir que sur les serveurs privés, le gain d'expérience, réputation, etc se règle (rates) et on peut trouver des privés avec un rate similaire à l'officiel.
Concernant le prix, oui 12.99€ c'est cher, oui c'est ch...t de payer un jeu + un abonnement tous les mois, mais comme l'a dit Shin bien avant, c’est le prix de 2 paquets de clopes ou d'un ciné. Et perso, quand je vois les boloss qui trainent à l'UGC chez nous, je suis mieux à la maison devant WoW :P D'autant plus que je travaille de nuit, je suis donc très souvent en décalage par rapport au commun des mortels donc ça occupe mes nuits. Et puis j'aime pas les gens, voilà.
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: World of Warcraft 12.07.14 18:04
Je peux savoir sur quels serveurs privés tu étais ?
Sandyy Fan en herbe
Age : 49 Nesquik : 0 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/07/2014
Sujet: Re: World of Warcraft 12.07.14 18:18
Dernière édition par Sandyy le 27.07.14 15:28, édité 1 fois
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: World of Warcraft 12.07.14 18:56
J'ai joué sur 3 serveurs privés différents, je me suis dit qu'il y avait peut être une petite chance pour que ce soit les mêmes, mais non ! ^^ J'ai joué 1 an sur Heaven World, 1 an sur Dragon War et 1 ou 2 mois sur Pandashan.
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: World of Warcraft 05.09.19 13:14
Mon MMORPG préféré !! je suis sur Classic en ce moment et j'adore, sinon sur BFA je main une moine dps lvl 120 ! j'y joue depuis 2017