Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty30.07.15 23:57

ouai je l'ai fait, tout marche nikel pour ma part
Je l'ai surtout prise par rapport au fait que j'ai une Xbo one (stream Xbox vers pc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty01.08.15 8:31

Je peux pas la faire cette satanée màj. Ca reste bloqué à "Traitement en cours...". Ca fait au moins la 5ème fois que j'essaye, je l'ai même laissé toute la nuit. Rien à faire ! C'est dingue.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty04.08.15 12:19

Hello, j'avais découvert un lien qui permettait de forcer la mise à jour sans devoir attendre l'autorisation après réservation. Et ce lien est proposé par le site Microsoft lui-même.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Perso je n'ai pas fait la réservation et j'attends d'avoir un peu plus de retour avant de me lancer.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty04.08.15 12:53

Apparemment c'est un bon mix entre seven et 8+ mais c'est assez gourmand en ressource, par contre pour ceux qui jouent beaucoup ça parait inevitable puisque directx 12 est exclusif au 10 me semble t-il
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty14.12.15 14:17

on est en train de devenir dingue depuis quelques jours et là la lumière qui s'allume au plafond, le forum!
voici le soucis mais c'est une question de smartphone.
Le sony xperia S est en train de lacher, la petite question : comment transferer son répertoire sur un autre portable NON Sony? une sauvergade est faite sur Sony PC companion mais d'après ce qu'on comprend le transfère est réalisable qu'entre 2 tel Sony. La sauvegarde sur le compte google ne comprend pas, elle, le repertoire. 
So, sommes nous obligés de rester client Sony pour pas le perdre?  Rolling Eyes
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty14.12.15 14:59

Ou noter tout le répertoire à la main !
Je sais qu'avec l'iphone c'est le même principe, c'est des circuits fermés, tout fonctionne entre eux mais pas avec les autres, l'iphone utilise l'icloud, donc tu peux récup tes données avec n'importe quel appareil apple, par contre pour un autre c'est baisé !

Donc soit tu switch chez Sony, soit tu recopies !
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty14.12.15 16:27

Y'a pas moyen de transférer tes contacts dans la mémoire de ta carte SIM ? Logiquement tu pourrais le faire et tout simplement retrouver tes contacts sur ton prochain portable si cette même carte SIM est réutilisée !
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty14.12.15 18:07

à priori on passerait d'une carte sim à une nano sans compter la limitation d'une sim.
Le repertoire doit bien comprendre plusieurs centaines de contacts pour pas dire un bon millier, alors les reprendre à la main... Crying or Very sad
Allez, les férus de technologie vous allez bien me trouver la solution miracle!  Informatique - Page 16 499617

cyber qui a un xperia a peut être une petite idée, non?!
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty14.12.15 18:50

Ouais si tu transfères les contacts sur SIM ça va limiter le contact à un nom et un numéro, point. Pas d'autres données.
Et tu peux pas y mettre une carte SD dans ton téléphone ? Et mettre les contacts dessus. Je dis ça je sais même pas si c'est possible.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty16.12.15 8:54

si! c'est possible quand il y a un lecteur SD, pas sur le xperia S. Ce serait dommage qu'après avoir testé le merveilleux SAV Sony qu'on puisse aussi facilement changer de marque.  Twisted Evil
bon les amis, j'avais un peu parié sur vous pour me sortir un truc tout con pour les d'jeuns mais si compliqué à penser pour les handicapés de la technologie mobile que nous sommes. 
je pense qu'il va nous falloir reprendre un Sony avec SD pour la prochaine fois... Mad
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty16.12.15 23:52

zinsky a écrit:

Merde, je suis grillé ! study

Moi je prends toujours Sony en tél, donc pas de soucis :langue:

Sinon je passais par la microSD. Potentiellement, ta carte sim qui est dans le S, tu pourras la découper soigneusement pour qu'elle rentre dans un autre téléphone avec nano-sim. Tu peux donc t'en servir pour transférer des contacts.

Sinon, à la main, ça permet aussi de faire du tri et quelques màj de vieux contacts.

Je viens de penser que tu peux aussi enregistrer le fichier de contact dans la mémoire de ton tél, ce fichier tu peux le récupérer en le branchant sur ton PC et le retransférer par la suite. Je sais plus trop s'il contient toutes les infos, où juste les principales (nom, numéro).
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty17.12.15 8:08

CyberInflames a écrit:
zinsky a écrit:

Merde, je suis grillé ! study

Moi je prends toujours Sony en tél, donc pas de soucis :langue:

on est un peu refroidi par Sony qu'on pensait une grande marque et là en plus je me sens prise en otage c'est pas bon! Evil or Very Mad

CyberInflames a écrit:
Sinon je passais par la microSD.
c'est un Xperia S pas de microSD justement. Mad
CyberInflames a écrit:
Potentiellement, ta carte sim qui est dans le S, tu pourras la découper soigneusement pour qu'elle rentre dans un autre téléphone avec nano-sim. Tu peux donc t'en servir pour transférer des contacts.
bonne idée, je ne savais pas que c'était possible!  Embarassed mais elle n'a pas la capacité d'un millier de contacts, tout juste 250 à la rigueur. Pourrai-je une fois découpée reussir à la remettre, la caler, dans l'ancien pour passer les contacts suivant?!

CyberInflames a écrit:
Sinon, à la main, ça permet aussi de faire du tri et quelques màj de vieux contacts.
t'es fou! quand j'ai enfin un contact, je le lache plus! (avis au forumeur  Informatique - Page 16 146500192 )
lol!
serieusement, rien à jeter, beaucoup du boulot avec carte de visite accolée...

CyberInflames a écrit:
Je viens de penser que tu peux aussi enregistrer le fichier de contact dans la mémoire de ton tél, ce fichier tu peux le récupérer en le branchant sur ton PC et le retransférer par la suite. Je sais plus trop s'il contient toutes les infos, où juste les principales (nom, numéro).
Oui, on fait une sauvegarde totale sur Sony PC companion mais le transfère est à priori possible qu'avec un autre sony! (pas folle la guepe).
Et là tu me sors le miracle en me disant que PC companion n'est pas fait que pour Sony... mais la je rêve. Informatique - Page 16 244416
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty17.12.15 8:33

zinsky a écrit:

CyberInflames a écrit:
Potentiellement, ta carte sim qui est dans le S, tu pourras la découper soigneusement pour qu'elle rentre dans un autre téléphone avec nano-sim. Tu peux donc t'en servir pour transférer des contacts.
bonne idée, je ne savais pas que c'était possible!  Embarassed mais elle n'a pas la capacité d'un millier de contacts, tout juste 250 à la rigueur. Pourrai-je une fois découpée reussir à la remettre, la caler, dans l'ancien pour passer les contacts suivant?!

CyberInflames a écrit:
Oui, on fait une sauvegarde totale sur Sony PC companion mais le transfère est à priori possible qu'avec un autre sony! (pas folle la guepe).
Et là tu me sors le miracle en me disant que PC companion n'est pas fait que pour Sony... mais la je rêve. Informatique - Page 16 244416

En te débrouillant bien, tu peux faire des allers-retours avec ta carte SIM, effectivement.

Sinon, pour la sauvegarde, je ne parlais pas de Sony Companion. Dans ton répertoire tu fais "Exporter les contacts", tu enregistres dans la mémoire interne. Ça créé alors un fichier d'extension vcf, qui a priori contient les informations de ton répertoire (au moins la base). Ce fichier tu peux le récupérer par transfert USB simple sur ton PC et le mettre sur le nouveau téléphone puis choisir "Importer les contacts" depuis celui-ci. À mon avis, ça fera déjà une grosse partie du boulot (si ce n'est tout) que tu pourras compléter à la main s'il manque des infos.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty18.12.15 8:39

CyberInflames a écrit:

Sinon, pour la sauvegarde, je ne parlais pas de Sony Companion. Dans ton répertoire tu fais "Exporter les contacts", tu enregistres dans la mémoire interne. Ça créé alors un fichier d'extension vcf, qui a priori contient les informations de ton répertoire (au moins la base). Ce fichier tu peux le récupérer par transfert USB simple sur ton PC et le mettre sur le nouveau téléphone puis choisir "Importer les contacts" depuis celui-ci. À mon avis, ça fera déjà une grosse partie du boulot (si ce n'est tout) que tu pourras compléter à la main s'il manque des infos.

voilà une nouveauté qui a l'air interressante, si seulement je te comprenais :P
"tu enregistres dans la memoire interne" : étant donné qu'il n'y a pas de carte SD, que la sim ne peut en contenir autant et que le repertoire est totalement sur le tel, c'est pas déjà le cas?! il est où sinon?!
Informatique - Page 16 18243312
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty18.12.15 13:46

Il est dans la mémoire du téléphone, là où les photos et applications s'enregistrent entre autres. Tu peux y accéder en le branchant au PC ou avec des applis comme ES Explorateur.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty18.12.15 18:03

Informatique - Page 16 Brasse10
bon on va voir ça ce week-end.
Merci merci merci beaucoup... surtout si ça marche!
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty21.12.15 17:02

La vrai question c'est : Tu prends quoi comme téléphone maintenant à partir de la ca sera plus simple de t'aider....

Sinon oui le .vcf est reconnue par tous les smartphone et contiendra toutes les données...

Sinon : http://www.androidpit.fr/android-sauvegarder-transferer-contenu
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty22.12.15 19:41

oh ça c'est sympa! faut que je me pose dessus.
A priori, on avait pas coché le transfère des contacts sur le compte google. Maintenant, on tourne en rond avec google qui veut pas prendre notre gmail quand on veut transferer parce qu'elle existe déjà! sans blague! Mad
On prendra un android pour simplifier. Après, je ne sais pas encore, honor 7, samsung s6 ou je ne sais quoi.
Avez-vous des preferences, hormis sony, Apple, blackberry?! de bonne qualité. Le meilleur est lequel selon vous?
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty22.12.15 19:48

Moi perso j'ai un HTC je m'en plains pas Smile par contre c'est pas donné :/
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty24.12.15 12:38

Puisque ça parlait de téléphone un peu plus tôt, je compte changer le miens bientôt et j'aimerais bien avoir votre avis pour m'aider à faire mon choix.  Very Happy

Je possède pour l'instant un Xperia E, trop vieux, trop petit, trop lent, bref pas terrible... Je pense tout de même rester chez sony, le design et les applications me plaisent bien. Je me tourne donc vers le Xperia M4 Aqua pour rester dans le moyen de gamme. Il m'a l'air assez bien, mais je voulais juste savoir si dans d'autres mobiles de moyenne gamme serait légèrement mieux ou si cela vaut la peine de rajouter environ 100€ de plus pour un Xperia Z3.

Voilà voilà, si certains s'uy connaissent en téléphonie mobile, merci d'avance.  Very Happy
Contenu sponsorisé

Informatique - Page 16 _
MessageSujet: Re: Informatique   Informatique - Page 16 Empty

Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant