Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.11.14 15:47
Ça intéresserait des gens une place pour Shaka Ponk à Nantes le 26 Novembre ? Si oui me contacter, je ne peux point y aller !
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 04.11.14 17:59
Va voir Shaka Mikooooo
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 10.01.15 15:22
Eluveitie à Marseille le mois prochain, je vais peut-être me laisser tenter... En plus c'est un dimanche.
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.01.15 17:14
Au vue des nouveaux noms, toujours personne pour le MSF ?
Spoiler:
PARCE QUE MOI C'EST EN BONNE ROUTE POUR QUE J'Y AILLE OMG OMG OMG
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.01.15 19:30
C'est quoi le MSF ? :scratch:
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 31.01.15 20:00
Main Square Festival, à part Muse et Lenny Kravitz bof bof
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 01.02.15 9:52
Ah ^^
Nope moi je peux pas, trop loin et puis je risque de bosser cet été
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 01.02.15 15:39
Moi je fais les trois jours du MSF et je pense me prendre une place pour Imagine Dragons à Lille
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 11:59
Perso j'ai pris mon billet pour aller voir Scorpions le 26 novembre au Zénith de Strasbourg Je sais pas pourquoi ce groupe attise une certaine haine depuis quelques années, j'écoute ça depuis tout petit j'adore ce groupe j'ai tellement hâte de les voir (puis bon y a Europe en première partie, c'est toujours un +)!
RomainHarel Débutant
Age : 30 Nesquik : 2 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 13:03
De la haine pour Scorpions? Sûrement parce qu'ils nous ont fait une Johnny Hallyday mais à échelle Européenne. " Oh les gars, c'est notre tournée d'adieu, venez tous!" Et je parle de la tournée de 2013 hein... Je les adore aussi, je les ai vu, c'est un classique rock, c'est un show de ouf, mais il y a des choses qui ne se font pas quoi...
Pour ma part je suis allé voir Junior Rodriguez & The Evil Things vendredi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Junior Rodriguez c'est le chanteur de Darkness Dynamite, batteur de Dick Rivers là il va tourné avec LoudBlast, il est aussi parfois avec les Airnadette... Enfin il a 15000 projets quoi. C'est du rock psyché bien cool et on s'est bien marré.
Sinon je vais voir pour photographier Asaf Avidan prochainement, j'ai peut être un coup sur le Main Square également...
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 13:33
Je vais aller voir Dominique A avec mon pôpa et ma môman bientôt, ils sont vraiment fans et j'aime plutôt aussi, il a fait des trucs assez intéressants ! Un des seuls artistes de chanson française que je peux écouter en fait, avec Thiéfaine et Bashung.
Sinon Muse aux Charrues et Archive à Nantes si tout se passe bien !
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 19:21
Scorpions je suis un peu d'accord ils nous font croire à toutes leurs tournées que c'est la dernière et finalement ils rempilent 2 ans après. J'ai vu une interview où ils disaient que sur leur dernière tournée, ils pensaient effectivement que c'était leur dernière vu l'humeur générale, ils étaient tous sur les rotules... Mais ensuite ça a changé et maintenant ils ont de nouveau la pêche. Soit disant.
Cela dit moi je les ai vu une fois c'était bien sympathique, un classique du hard rock qu'il faut voir au moins une fois ! Et James Kottak franchement il envoie du lourd, limite il fait le show à lui tout seul.
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 19:51
Moi je vais voir Benjamin Clementine début Mars , révélation des victoires de la musique que je suis déjà depuis un petit moment , ça va être sympa
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 21:18
Scorpions est un groupe dont les membres m'inspirent une énorme sympathie, après je me trompe peut-être... Mais je pense que l'annonce de leur tournée d'adieu était sincère, et qu'effectivement ils se sont rendus compte que depuis 2010 l'engouement pour le metal et le hard rock est relancé, que la mode vintage fait surface et qu'il y avait encore un public monstre qui venait les voir en concert.
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 21:43
Moi aussi j'y réfléchis, mais bon y'a Imagine Dragons et (peut être) Muse du coup niveau money c'est chaaaaud
NON MAIS EUROPE QUOI
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 22:07
Europe c'est bien The Final Countdown ? :scratch:
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 25.02.15 22:52
Bah du coup mon prochain concert c'est Naevia Et le 14 mars ce sera All Time Low, Neck Deep et Real Friends et j'ai bien hâte.
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 26.02.15 9:18
Yes Rmi
Autant Halliday j'en peux plus de l'entendre et il me gonfle avec ses pseudo dernières, autant pour Scorpion je vous repondrai : Les mecs avoisinent les 70 piges (doivent plus penser à organiser leurs obsèques qu'une night party), c'est compréhensible que tu penses t'arrêter. De plus, ils doivent avoir des hauts et des bas niveau physique, donc moral et par moment se disent qu'ils ne pourront pas supporter la lourdeur d'une tournée ou finalement si! Suffit d'une periode de repos où tous les membres se trouvent en forme en même temps, sans compter l'appel du public qui doit bien te faire balancer, saupoudré d'un peu de nostalgie et d'envie d'être encore une fois jeune à bruler les planches...
RomainHarel Débutant
Age : 30 Nesquik : 2 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 05/09/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 26.02.15 11:07
Kottak est possédé sur scène franchement... Il m'avait fait délirer.
Mais tu vois que les mecs font pas semblant. Je me souviens que Meine avait fait tomber des "medocs" de sa poche. Quand je les vois partir sur Dynamite ou Rock You Like A Hurricane, t'es comme un dingue...
Et j'ai trouvé bizarre le fait qu'ils disent que ce sera la dernière tournée il y a quelques temps parce qu'ils souhaitaient toujours faire du studio. Et on sait bien que lorsque tu es un artiste scénique, tu vas chercher à défendre ta dernière cargaison... Donc je ne sais pas. Je reste sceptique. Bien que je sois amoureux de certaines de leurs chansons qui m'ont bercés lorsque j'étais tout gamin.
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Vos prochains concerts! 26.02.15 11:32
Je pense qu'ils avaient dans l'optique de faire encore un ou deux albums studios et quelque concerts promos mais c'est tout. Après je rejoins zinsky, je pense effectivement qu'ils sont revenus sur leur décision parce qu'ils ont vu qu'ils marchaient encore bien, qu'on les acclamaient encore et qu'ils ont vus qu'ils étaient en forme et encore aptes à continuer un peu.
Quand je vois les lives de groupes comme Scorpions, Black Sabbath ou Alice Cooper je ne peux qu'être impressionné et ému. Ils arrivent encore aujourd'hui à te proposer des lives de folie, et même si'ils ont parfois du mal sur certains morceaux la sincérité est là, ainsi que l'envie qui se lit sur les visages de tout le groupe! Je vous conseille vivement de jeter un coup d’œil à Iron Man de Black Sabbath, Blackout de Scorpions et Poison d'Alice Cooper sur leur dernier DVD live respectif.
C'est pour des groupes comme ça que j'aime la musique et même si on peut avoir des doutes sur la sincérité de Scorpions ces dernières années, perso je trouve qu'un groupe comme LP (et ce même si c'est un de mes groupes préférés) a plus tendance à se foutre de notre gueule....