Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Vos prochains concerts!  - Page 36 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty05.03.24 17:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  bounce

Vos prochains concerts!  - Page 36 98501710

J'ai bien évidemment effectué ma transformation en pigeon pour débourser les 145 (cent quarante-cinq) euros nécessaires à l'obtention du précieux sésame qui me permet d'enfin voir Tool en live.

Dans la mesure où c'est peut-être la dernière fois qu'il passeront en France, j'aurais eu des regrets si je ne les avais pas vu.

Mais bordel 145€ quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty13.03.24 21:40

RMi a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  bounce

Vos prochains concerts!  - Page 36 98501710
J'ai bien évidemment effectué ma transformation en pigeon pour débourser les 145 (cent quarante-cinq) euros nécessaires à l'obtention du précieux sésame qui me permet d'enfin voir Tool en live.

Dans la mesure où c'est peut-être la dernière fois qu'il passeront en France, j'aurais eu des regrets si je ne les avais pas vu.

Mais bordel 145€ quoi

OMG.
Mon rêve.
Jamais vus en live... A ce prix-là, enjoy au maximum.

Moi le mois dernier, je suis allé voir un concert philharmonique avec choristes. Le NieR Orchestra Concert 12024: end of data (la musique des jeux de Square Enix). Etant fan de la saga NieR, je me suis fait un petit trip dans la capitale pour voir ce fabuleux concert, au palais des congrès. C'était une expérience incroyable. J'ai croisé des cosplays de fou, fait des rencontres cool, et pris une claque comme jamais face à l'orchestre et le talent des 2 chanteuses originales des BO des jeux. Une soirée hors du temps !

Tellement pris une grosse claque que je vais remettre ça avec le concert de Distant Worlds, musiques de Final Fantasy à Lyon fin mai. Avec la présence de la compositrice notamment de la BO de FFXV : Yoko Shimomura.

Sinon j'envisage de refaire le Plane'r Fest vers Lyon cet été ! Voilà.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty16.04.24 15:59

J'ai beaucoup de clients qui étaient au concert symphonique de NieR et les retours étaient excellents, t'as dû bien kiffer en effet !

Sinon j'ai vécu en début du mois une expérience surréaliste devant Bruit Noir, un duo spoken word absurde et confidentiel, basé sur des beats répétitifs et des textes complètement hallucinés. 

Le concert était excellent et forcément hyper intimiste (on devait être 200 max), mais il est arrivé un truc que je n'avais jamais vu en concert :

Au bout de la troisième chanson une meuf, qui en était pas à sa première bière, attire l'attention du frontman pour lui dire qu'il y a trop de disto sur son micro, qu'on comprend pas ce qu'il dit (ce qui était faux d'ailleurs). La scène a bien duré 3/4 minutes et Pascal Bouaziz (le chanteur donc) qui campe un personnage de clown triste sortait piques sur piques pour s'amuser de la situation, tout droit sortie de Yannick de Quentin Dupieux.

Pour donner une idée du style de musique je vous mets une vidéo mais c'était pas le concert auquel j'ai assisté !

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty18.04.24 19:57

RMi a écrit:
J'ai beaucoup de clients qui étaient au concert symphonique de NieR et les retours étaient excellents, t'as dû bien kiffer en effet !

Ah cool, tu travailles où sans indiscretions ?

Intéressant Bruit Noir, ça a l'air perché mais je comprends l'attrait !
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty05.05.24 23:02

Je travaille dans une librairie nantaise ! Donc les clients avaient fait un beau voyage pour ce concert Smile

En effet Bruit Noir c'est bien perché mais c'est justement ça qui est kiffant, c'est un gros délire de potes qui oublie pas d'être pertinent !
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty11.06.24 22:01

J'ai réalisé plusieurs rêves en allant voir des artistes de zinzin depuis le covid : Tool, Bruce Springsteen, Orelsan...

Et plus récemment j'ai vu Taylor Swift pour accompagner ma sœur. Bah j'ai pris une claque. Et avec Paramore en première partie, c'était la cerise sur le gâteau.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty22.06.24 21:48

Bon j'ai à nouveau craqué... J'ai pris mon billet pour aller voir Paul McCartney en fin d'année bounce
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty29.06.24 17:35

RMi a écrit:
Bon j'ai à nouveau craqué... J'ai pris mon billet pour aller voir Paul McCartney en fin d'année bounce
Ah yes ! Tu veux dire le faux Paul McCartney... vu qu'il est mort.
Vos prochains concerts!  - Page 36 337664734

Pour ma part je suis allé à Distant Worlds à Lyon, concert de musiques de Final Fantasy, et c'était superbe.

Et prochainement, pour quand même faire un festoche durant l'été, ça sera le Sylak que je connais bien, 1er week-end d'août.
Affiche qui ne fait pas vraiment dans la dentelle : Converge (j'ai très hâte), Electric Wizard (j'ai très hâte), Behemoth, Septicflesh, Comeback Kid, Terror, Rotting Christ, Lordi, Escuela Grind, Cro-Mags... Ca tourne autour du punk hardcore et du death metal globalement, à part Electric Wizard et Lordi qui se sont perdus  Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty02.07.24 19:35

C'est clair que dans cette lineup on se demande ce que ces deux-là foutent là mdr

J'ai aussi prevu d'aller voir Godspeed You! Black Emperor, qui essayeront sans doute de battre le record de Tool du moins de chansons jouées en 2 heures de concert Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty12.08.24 20:04

Du coup j'étais au Sylak il y a une dizaine de jours !

En gros c'était encore fort sympa, des rencontres, des bénévoles absolument incroyables et trop bienveillants, des prix vraiment abordables. Et côté musique : Behemoth a tout défoncé avec un show exceptionnel, et pourtant j'en attendais pas grand chose car déjà vus pas mal de fois... C'est devenu une grosse machine.
Sinon, Electric Wizard, une expérience à part entière qui avait un petit goût de rareté. Converge, sans concession. Comeback Kid, sportif. Escuela Grind, l'excellente surprise. Insanity Alert, jamais autant ri devant un concert. Le combo grec Rotting Christ/Septicflesh avait de la gueule. Cro-Mags aussi, première fois que je les voyais, en légendes du week-end.

Bref, encore une réussite ! J'y retournerai sans doute une année prochaine Smile  !
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty20.08.24 0:49

Converge c'est un de mes groupes fétiches depuis des années, très curieux de savoir ce que ça donne réellement en concert (les vidéos Youtube donnent jamais la bonne idée)
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty26.08.24 20:31

RMi a écrit:
Converge c'est un de mes groupes fétiches depuis des années, très curieux de savoir ce que ça donne réellement en concert (les vidéos Youtube donnent jamais la bonne idée)

Avant de te donner mon avis, je suis pas un giga-fan du groupe mais j'aime beaucoup quand même (j'ai écouté plusieurs fois Jane Doe, Axe to Fall, All We Love We Leave Behind, The Dusk In Us, et grand fan du projet avec Chelsea Wolfe and co : Bloodmoon). Je les avais déjà vus en festival une fois sur MainStage et une fois sous tente pour Bloodmoon. En gros la première fois c'était carré mais la MainStage ne leur convenait pas, car leur musique a un côté introspectif malgré son chaos, et en plein soleil sur une scène aussi grande, ça marchait pas trop. La seconde fois pour Bloodmoon, c'était incroyable, mais bien-sûr le projet s'éloigne un peu de la patte de Converge pour aller sur quelque chose de plus atmosphérique.

Quant au Sylak : j'ai adoré voir les musiciens faire les balances juste avant (ça reste un groupe à l'esprit DIY, Kurt Ballou étant connu pour être un peu LE geek producteur ultime dans le hardcore), et j'ai aussi adoré voir le chanteur Jacob déjà limite rentrer en transe pendant les balances. Il était la à tourner en rond avec un visage intense, à se mettre en condition.  Laughing
Et dès le début sur Dark Horse : grosse patate, le jeu de Ballou restait assez distinctif et précis, donc côté qualité du son pour un festoche on était sur un truc pas trop dégueu. Le bassiste de l'autre côté, une énergie de dingue. Jacob a fond tout le long évidemment. Le chaos de la musique met a tendance à mettre en lumière les passages plus calmes, et quand ça arrivé c'est vraiment assez prenant.
Le lightshow était splendide, peut-être le plus beau du week-end, et ils ont fait un set sans concessions avec des morceaux familiers. 

Du coup ça reste un highlight du week-end, c'est un groupe à voir au moins une fois, surtout pour toi qui est fan.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty26.08.24 23:00

ça doit être très très dur de mieux commencer un concert qu'un concert qui démarre par Dark Horse ! Ce groupe est tellement à part, avec des morceaux giga-nerveux comme ça et des morceaux de 9min que même ma mère pourrait écouter Smile
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty25.09.24 13:23

Hormis LP que j'ai dans le viseur, j'ai Justice qui est aussi prévu pour la fin d'année (oui, le clubbeuse qui a toujours été en moi prend beaucoup plus de place depuis quelques années).

Récemment j'ai eu la chance de voir Royal Blood dans une toute petite salle à Rouen. Enorme banger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 36 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36