Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Vos prochains concerts!  - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 14:27

En même temps c'est pas Scorpions ou Black Sabbath qui feraient un featuring avec Mr Steve A. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 17:44

Je sais pas si c'est eux qui feraient des concerts alors que leur chanteur a le bras cassé aussi  :o
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 18:30

Ou la jambe cassée.

Bref, tous les grands groupes font tous un peu ça.

Tant que le prix reste correct (cad pas 150 balles) moi je m'en fous tant que c'est toujours cool !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 19:29

Alex a écrit:
Je sais pas si c'est eux qui feraient des concerts alors que leur chanteur a le bras cassé aussi  :o
enfin, là ça se passe plutôt au niveau du col du fémur maintenant ... Twisted Evil
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 19:35

Oui bon là c'est plus compliqué en effet  Laughing
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.02.15 20:44

Mais non il peut faire le concert assis ! Il fait pas d'efforts ! Vos prochains concerts!  - Page 7 486440636
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty26.03.15 21:34

Rouen, c'est pas la folie, mais les "Concerts de la région", ça m'a quand même l'air d'être un gros keaf !

Ils commencent à annoncer la prog' : Yael Naim, Robin Schulz, Shaka Ponk, et Izia (Higelin) cheers , ... 

J'en serai !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty27.03.15 7:59

Je pense aller à Nightwish en novembre prochain (avec Arch Enemy et Amorphis). On m'a proposé aussi le Sonisphere à Milan aussi au mois de juin avec Metallica, Gojira, Faith No More, Meshuggah... Mais ca va me revenir cher ces conneries, avec le Hellfest 2 semaines apres.
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty27.03.15 20:11

Perso j'ai mon pass 2 jours pour le Rock Your Brain fest, c'est un "petit" truc dans une ville près de chez moi! L'an dernier c'était une prog plutôt death/black il me semble, ça ne m'intéressait pas vraiment.

Mais pour cette année ils annoncent une prog folk, pagan, symphonique *o* La prog est pas encore dispo mis à part les deux têtes d'affiches: Epica et Eluveitie! Rameuter des groupes comme ça au fin fond de l'Alsace c'est juste énorme, j'ai hâte d'être en octobre Cool
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty27.03.15 22:24

Sympathique en effet ! Tu ne seras pas déçu.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty07.04.15 19:18

Oh désolé double-post.
Et paf ! Ticket reservé pour le Sylak Open Air dans l'Ain au mois d'août. Journée de dimanche seulement, avec Epica mais aussi Dark Tranquillity, Kataklysm, et autres (Madball aussi même si moi et le hardcore ça fait 2). Ca va être bien. Qui veut venir ? Je suis seul. Very Happy
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty01.05.15 16:43

Concert gratuit en plein air de Skip The Use hier soir , pour inaugurer le Hard Rock Café Marseille ; ça doit faire la 4ème fois que je les vois mais c'est toujours autant le feu sur scène  cheers
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty01.05.15 19:22

Hard Rock Café Marseille ! :o  On arrête pas le progrès.
En tout cas un groupe comme ça en concert gratuit c'est chouette.

Sinon moi j'ai encore pris un billet pour Epica qui vient en novembre à Grenoble avec Eluveitie et Scar Symmetry. L'année 2015 commence à être chargée en concerts pour moi (en 1 an j'aurai vu 4 fois Epica). Very Happy
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty02.05.15 13:56

J'avais vu Skip the Use en première partie du concert de Muse à Nice, c'est vrai qu'ils ont une belle énergie sur scène  Smile
Sinon je serais a Musilac cet été pour y voire Muse et Gojira Very Happy
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty02.05.15 20:01

Gojira ça va en surprendre plus d'un dans la foule haha
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty22.05.15 19:32

Je viens tout juste de me prendre un billet pour la Hard Rock Session à Colmar à la Foire aux vins le 10 août  I love you Il y aura Accept, WASP, mais surtout Ensiferum et Sabaton! 
Ça me fait donc 4 soirs de concerts cette année, j'ai hâte!

Cependant j'ai une petite question: mon billet pour Scorpions a le code barre un peu effacé, l'encre est un peu partie j'ai l'impression (pas le code barre sur le ticket à déchirer, celui en dessous du nom du groupe toussa). Est-ce que c'est ce code barre qui est vérifié à certains concerts? Et si oui, si'l est un peu effacé est-ce grave? ^^ #Paranoïa
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty22.05.15 19:34

Je suis allé voir Dominique A hier soir, c'était vraiment vraiment sympa. Une belle énergie malgré la tristesse et la mélancolie que dégage sa musique et de beaux arrangement pour faire bouger le live. Une belle surprise.
RomainHarel
Débutant
Débutant
RomainHarel

Nesquik : 2

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty04.06.15 16:40

J'ai deux demandes d'accréditation en attente. Une pour Parkway Drive + Dagoba + Betraying The Martyrs et une pour Limp Bizkit...
https://www.facebook.com/RomainHarelPhoto
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty11.06.15 12:40

J'ai vu ça sur Facebook, les organisateurs sont vraiment débiles. Après ils vont pleurer qu'ils ont pas fait assez d'entrées Laughing

Vos prochains concerts!  - Page 7 11390260_851378518249529_1068746340539986886_n
http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty11.06.15 13:42

Au moins les Deftones ont une date complète haha Laughing

Mais j'ai tellement hâte pour leur prochain album sérieux bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 7 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant