Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos prochains concerts!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty15.06.14 20:51

Ouai ça part de la barriere face a la scene
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty15.06.14 21:48

J'ai vraiment hâte d'y être, il y a des morceaux que j'ai tellement envie d'entendre, d'ailleurs voici mon top 15 des morceaux que j'attends le plus:

1. Fear Of The Dark (Iron Maiden)
2. Run To The Hills (Iron Maiden)
3. Dream On (Aerosmith)
4. Phantom Of The Opera (Iron Maiden)
5. Janie's Got A Gun (Aerosmith)
6. To Hell And Back (Sabaton)
7. Smoke On The Water (Deep Purple)
8. I Don't Wanna Miss A Thing (Aerosmith)
9. Living Dead Girl (Rob Zombie)
10. Resist And Bite (Sabaton)
11. Hush (Deep Purple)
12. Wasted Years (Iron Maiden)
13. The Trooper (Iron Maiden)
14. Love In An Elevator (Aerosmith)
15. Dead City Radio And The New Gods Of Supertown (Rob Zombie)

Bon je sais c'est pas très varié, mais ce sont vraiment les groupes dont j'attends le plus (Iron Maiden largement en tête suivi d'Aerosmith évidement)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty15.06.14 22:22

Eh bah profite bien alors, mais place-toi bien pour les gros groupes, car ça va être invivable pour bouger devant les scènes. L'an dernier c'était super chiant !
http://www.mysweetforum.com
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty15.06.14 22:30

Pour le vendredi je me placerais à la Mainstage 1 pour 15h00, ensuite j'irais une dernière fois boire etc, et je me placerai sans plus bouger pendant le set de M.O.D sur la Mainstage 2! Bon après Maiden je serais sûrement mort onc j'irais boire un coup, je serais plus vers derrière pour Sabaton ^^ 

Et pour le samedi je me placerais pendant Status Quo Smile
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty13.07.14 22:46

J'vais vous raconter ma life !

Hier soir, c'était Le Murmure du Son, que vous ne connaissez sans doute pas parce que c'est un tout pitit pitit festival de province mais nous on en est très fiers ! Vos prochains concerts!  - Page 3 3586073573 
C'était la première fois que j'y allais mais vu que c'était gratos pour les lycéens, j'avais pas grand chose à perdre ! 

5 groupes ont joué : 
- Nimeo, que je ne connaissais pas du tout. Groupe franco-australien (qui n'est australien que par son sexy batteur en fait MEME QUE J'AI UNE PHOTO AVEC LUI MAMAMIA) à la musique de prime abord plutôt populaire. C'que j'ai adoré, c'est leur pep's, ils ont une énergie folle et prennent TOUS leur pied et bon sang c'que ça fait plaisir ! Même si la musique n'y pretait pas toujours, t'as franchement envie de te donner avec eux ! Puis quand ils partent en freestyle rock n roll, que le gars avec sa contrebasse se prend pour un fucking métalleux, c'est juste trop bon ! 

Spoiler:

-The Lanskies. Selon moi un descendant de Bloc Party ! Grosse énergie encore, mais issue seulement du chanteur so... dommage :/ J'me suis bien éclatée tout de même ! 

Spoiler:

-Pigalle, mais en fait la moyenne d'âge avait grave augmenté... Franchement c'est pas mon style, un peu trop bidochon vous voyez ? Vos prochains concerts!  - Page 3 486440636 
 Bref, le bon moment pour aller manger tant qu'il n'y a pas trop la queue... bounce 

- Hollysiz, une vraie showgirl, de beaux jeux de lumières, elle danse énormément sur scène etc mais j'ai trouvé qu'elle avait du mal à nous emporter dans son délire (p-e que j'étais juste fatiguée..). Sauf sur la dernière chanson où elle est venue dans la fosse avec nous, qu'elle a fait son fameux décompte et que ça a fini en gros pogo. Voilouuuu ! 

- Naâman, chanteur reggae. C'pas ma came et j'connaissais pas trop le gars donc autant vous dire que j'étais genre :suspect: quand j'ai vu tout le monde secouer ses chaussures en l'air.. Ça sentait le bedo à plein nez en tout cas, le gros cliché ! (Puis yavait mon prof de philo a côté de moi dans la fosse, si ça c'est pas cliché aussi... Laughing ) Un peu répétitif mais sympa quand même. 

Ne jamais sous-estimer les petits festivals ! Vos prochains concerts!  - Page 3 3586073573
A quand Naevia ?  Twisted Evil
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty14.07.14 19:14

Prochain 30STM vendredi et LP le 16 nov. Vos prochains concerts!  - Page 3 3586073573 
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty14.07.14 20:41

Les Vieilles Charrues avec Arctic Monkeys et Détroit dans 5 jours pour moi bounce
Romain815
Débutant
Débutant
Romain815

Nesquik : 3

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty24.07.14 14:18

J'ai fait Stromae hier soir au Paléo Festival à Nyon. C'est pas trop mon genre mais bon, il fait le show. Après, J'apprécie plus de vraies performances vocales plutôt que ses morceaux parlés.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 21:10

Shaka Ponk le 26 Novembre à Nantes, c'est bien le groupe à voir en ce moment en concert
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 21:27

Je confirme! Vu en 2012 en co-affiche et c'était tout simplement énorme Wink Sur cette tournée ils ont une scénographie absolument démente, hâte qu'ils repassent sur Strasbourg!

Et sinon moi dans 3 jours je revois Indochine  cheers
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 22:03

J'avais vu Shaka Ponk y'a 2 ans au Zénith de Nantes, c'était vraiment énorme !
Aujourd'hui je m'en fiche un peu, mais ça doit toujours envoyer du lourd à mon avis.

@LF : Tu les as vu combien de fois ? J'en suis à 2 grâce à ma copine ! Vos prochains concerts!  - Page 3 486440636
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 22:08

Ah ben moi aussi j'ai un truc le 26 novembre, pas Shaka Ponk qui a d'ailleurs l'air ouf en concert, mais bien Epica + Dragonforce + Dagoba à Marseille.

Et enjoy Indochine LF !
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 23:06

@Micox: ça va être la 4ème fois là! Wink ta copine est fan d'Indo? 

@Choco: Putain Dagoba j'en garde un souvenir...mouvementé du Hellfest  Laughing Et tu me diras des nouvelles de DragonForce en live!
Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 23:26

@LF : Yep', grande fane ! Elle les a vu deux fois à Nantes, une fois aux Vieilles Charrues, et une fois au Stade de France !
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 23:27

J'aurais aimé y être au SDF!  Sad 
Du coup tu subis ou au contraire tu trouves le groupe cool?
Micox
Vomicox
Micox

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty06.08.14 23:51

Moi perso' j'aime bien, c'est grâce à elle si je m'y suis mis un tipeu !

J'ai un peu de mal avec leurs premiers albums (je trouve ça un peu kitsch à l'exception de certains morceaux), mais leurs plus récents sont vraiment cools selon moi (à partir de Paradize) !
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty07.08.14 0:03

Les deux premiers albums je les aime pas (sauf les tubes style L'aventurier, Kao Bang, Miss Paramount), les autres jusqu'à Un jour dans notre vie j'adore, Wax j'aime pas, et à partir de Dancetaria >>>>>

Le meilleur reste Alice & June! ♥
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty07.08.14 10:52

J'hallucinerai toujours qu'Indochine marche autant avec un chanteur aussi nul
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty07.08.14 11:23

Peut être parce qu'il n'est pas aussi nul que tu le penses, bien qu'il chante faux.  Rolling Eyes il faut peut être chercher ailleurs... Twisted Evil (genre les textes qui ont l'air de parler à beaucoup Vos prochains concerts!  - Page 3 337664734 ) ils sont tout de même légendaires. Wink 

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty07.08.14 11:28

Tu vois c'est bizarre parce que c'est même pas que, comme pour plein d'artiste, j'aime ou pas la voix du chanteur, là je trouve qu'il chante mal (et faux en effet), les textes ouais, c'est un peu de la branlette intellectuelle les lyrics français (pas tous, mais bien souvent)

Légendaire c'est les Stones, les Beatles ou Michael Jackson, eux ils sont juste très populaire en France, au même titre que Mylène Farmer, ils ont rien de légendaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prochains concerts!    Vos prochains concerts!  - Page 3 Empty

Vos prochains concerts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant