Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

Until It's Gone  - Page 9 _
MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty11.06.14 20:04

... ba ils auront toujours Final Masquerade pour se consoler  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty11.06.14 20:51

ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un clip de LP comme ça ! Smile
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty11.06.14 21:39

En même temps... Qui, de nos jours, achète un album d'un artiste qu'il ne connait pas en ayant juste écouté le lead single ?  Rolling Eyes
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty11.06.14 21:49

C est la 1ere fois que je trouve un titre mieux en regadant son clip, il apporte un plus. :suspect: 
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty11.06.14 22:44

Même impression que toi, sauf que ce n'est pas la première fois.
TheBatman
Fan en herbe
Fan en herbe
TheBatman

Masculin Age : 32
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 12:43

Moi ça me le fait tout le temps: la musique je la trouve banale, puis dès que je regarde le clip, je comprends mieux la vision du groupe avec les images et tout. Et là j'adhère plus aux morceaux.
Ou alors ça donne une sorte d'hétérogénéité dans l'album, on a des visions des morceaux, mais avec le clip vidéo ça renforce l'idée. Par exemple pour que tout le monde comprenne, quand j'écoute One Step Closer je pense à la couleur verte, tout simplement à cause du clip. Pareil pour Papercut je pense à du jaune foncé, tandis que In The End c'est jaune clair, etc etc... Ainsi je prévisualise Hybrid Theory comme un album assez hétérogène dans les morceaux.
Pareil pour Meteora, tous les clips sont de couleur sombre, du coup je vois en cet album comme un album à écouter en jour de pluie, haha. Mis à part Faint où tout est jaune, c'est le "checkpoint" de l'album personnellement. Et on ressent bien l'homogénéité de Meteora, même si je le préfère qu'à Hybrid Theory (mais objectivement HT > M) les morceaux sont assez similaires entre eux.

Ohlalalaaa j'écris de ces pavés sur ce forum, je m'emporte tellement loin  cheers (mais c'est cool de partager la vision de la musique, surtout pour Linkin Park).
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 13:06

Shocked wahou j ai jamais visualisé les titres par des couleurs et analysé ainsi un album. C est original et pas ininteressant.  Twisted Evil ça donne matière à reflexion ton truc.
J y vais  Until It's Gone  - Page 9 322838876 
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 14:24

Papercut j'pense à des mouches perso
matthieujericho
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 14:42

Nan, mais c'est vrai que moi cet album me donne un apriori de couleur grisatre dans ma tete, confirmé par ce clip d'ailleurs que j'adore, même si par moment flippant (entre les buildings qui poussent sur la tete de chester et son visage qui s'arrache x) )
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 15:46

ah t'y vois des buildings, je pensais que c'était un phénomène de cristallisation comme tout ce qui pousse de noir dans le clip.
matthieujericho
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 15:54

Ah en effet tu as raison zinsky, j'avais laissé mon imagination voir ce que c'était. N'empêche que sa reste space ^^
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 18:23

Certains pensent à des couleurs en écoutant de la musique, moi je m'imagine juste le groupe en concert qui joue la chanson ou je me fais un clip dans ma tête. ^^ Et c'est valable pour tous les groupes. Je trouve qu'un clip met toujours la chanson en valeur (et ça marche même pour BID ^^ )
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 18:37

Un peu comme toti, j'ai tendance à mettre des images sur les chansons, comment elle pourrait être calée dans un film, ou un clip, l'esthétique correspondante etc... Smile
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty12.06.14 20:20

Pour moi, les clips qui m'ont le plus touché, graphiquement parlant, c'était ceux de Meteora Very Happy
Somewhere I Belong et son graphisme doux et enflammé à la fois, dans un univers un peu japonisant sur les bords.
Faint fait ressortir la puissance scénique de la chanson avec un superbe effet ombre et lumière en jouant avec les silhouettes des membres du groupes.
Breaking The Habit absolument magnifique reprenant le style manga animé par le célèbre studio Gonzo du Japon (pour ceux qui connaissent).
From The Inside avec son ambiance sombre et révolutionnaire (celui-là m'a vraiment sublimé la musique).
Et enfin Numb qui rappelle un peu celui de Crawling (que je préfère), une (jolie?) brune torturée, en moins sombre...

Du tout bon que je n'ai jamais retrouvé par la suite, à l'image des albums finalement.
Malheureusement je n'accroche pas vraiment à celui d'Until It's Gone, je trouve que ça manque de consistance.
Alors oui c'est très graphique mais ça me parle pas du tout.
Ah si, voir des images qui mélangent des immeubles et la gueule à Chester, c'est très brouillon et ça colle plutôt bien au titre, j'ai rien dit  Until It's Gone  - Page 9 146500192

Until It's Gone  - Page 9 Sans_t10

Ou bien il faut croire que je manque certainement d'imagination  Rolling Eyes
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty30.06.14 18:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Until It's Gone    Until It's Gone  - Page 9 Empty

Until It's Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9