Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.04.15 14:54
j'en avais entendu parler, mais je savais pas qu'il y avait une vostfr, donc du coup je vais aller voir ca tout de suite
PS; je viens de chercher pendant 10 min mais je trouve pas, quelqu’un a pas un lien a me droper par MP svp?
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.04.15 17:50
Je l'ai trouvé que sur iTunes (payant), je pense qu'il est chaud à trouver en free Mais faut le voir, d'autres intervenants, Serj Tankian, un mec d'Incubus aussi etc...
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.04.15 22:35
Sinon cette semaine j'ai aussi vu : Disconnect : Disconnect pourrait presque passer pour un docu-fiction tant il semble juste dans la réalité qu'il décide de mettre en scène. Se rapportant essentiellement à la technologie, et la façon dont elle régit désormais nos vies, les thématiques développées par le film s'avèrent superbement traitées, dans une optique plutôt dramatique. Derrière trois récits majeurs, traitant le harcèlement virtuel, le vol de données et le proxénétisme via internet, gravitent également d'autres sujets mineurs sur internet et l'isolation de la personne dans sa propre bulle. De ce sujet extrêmement vaste et varié, Henry-Alex Rubin réunit toute une galerie d'acteurs haut standing jouant à la perfection ces personnages aux vie brisées. Presque choral par moment, certains sont même amenés à se croiser plus ou moins intensément dans les différentes trames. Ainsi, de créer un ensemble de ces récits évite d'écrire une fiction à rallonge autour d'un seul thème trop réducteur, et permet alors à Rubin de rendre son propos plus marquant, notamment en atteignant un paroxysme touchant et brillant.
Astérix, Le Domaine Des Dieux : Avec ce long-métrage animé, Clichy et Astier signent certainement l'adaptation la plus juste de l'univers gaulois de Goscinny et Uderzo. Très souvent drôle, le film devient tout bonnement hilarant lors des vingt dernières minutes. Ce, grâce à un humour à plusieurs niveaux qui peut tout aussi bien divertir les plus jeunes qu'amuser les plus connaisseurs du fait de ses innombrables références, que ce soit à la culture populaire, ou bien à travers le cynisme toujours décapant d'Astier sur la société et, en l’occurrence, sur le capitalisme. L'animation est par ailleurs sympathique, un peu lisse par moment, mais cette simplicité retranscrit très bien les cases de la BD et tous ses personnages aux gueules légendaires. Notons également le travail vocal, très bon, même si pour les voix les plus connues, il est difficile de ne pas imaginer leurs tête et mimiques en lieu et place du personnage de synthèse. Riche en péripéties, cet Astérix, Le Domaine Des Dieux ravive le monde du Gaulois de façon moderne, en une aventure résolument drôle et rythmée.
Cold In July : Dans un Texas des années 80, un homme abat un cambrioleur par légitime défense ; ce qui importe peu à son père tout juste libéré de prison qui va alors chercher à se venger. De cette trame toute classique, Jim Mickle vise alors l'influence de l'époque, soit John Carpenter, et transforme son thriller en un polar stylisé des plus étranges. Rythmé par un synthé angoissant - qui semble revenir à la mode ces derniers temps - cette Amérique urbaine et pittoresque, baignée de de filtres bleus, rouges, verts, oranges, s'orne alors d'une ambiance fantasque bien particulière qui colle joliment à la tension première d'un récit s'annonçant complexe, mené par un Michael C. Hall un peu hagard avec sa coupe mulet. Néanmoins, les tournures ensuite prises par le scénario s'avèrent plutôt banales, et décevantes, oubliant même d'apporter la lumière sur certains événements. Jim Mickle revient alors dans un film de genre typique, préférant marquer par des scènes de violence graphiques et son ambiance surréelle à la Carpenter. Et c'est bien entendu cette approche oldschool qui reste mémorable.
Taken 3 : Quel soulagement ! Enfin l'ultime volet de cette franchise qui aurait dû rester à tirage unique. C'est quoi son problème à Olivier Megaton ? Je veux dire : le mec il ne fait que des navets - il le sait certainement à force - mais il continue, et ça ne va pas en s'améliorant. Usant tous les codes du cinéma Besson façon gros film américain, Taken 3 représente l'autre face des stéréotypes de Taken 2, à savoir des Russes qui font leur business aux États-Unis et tout un scénario alambiqué de complots et retournements de situations invraisemblables. Pour que ça fonctionne, Megaton écule les clichés du genre, principalement au travers de personnages tous à moitié demeurés, surtout du côté des policiers, et ce malgré la présence de Forest Whitaker qui ressert le même type de jeu. Même Liam Neeson ne semble plus y croire. Et, sans surprise, c'est excessivement long, c'est filmé à la truelle, avec ce qu'il faut de lens flares, un montage des scènes d'action (en particulier cette course-poursuite) ultra-découpé, et une bande-son interchangeable et oubliable. Du mauvais cinéma.
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.04.15 19:23
Revu "Les Collègues", un film de copains avec Joël Cantona et Patrick Bosso notamment. On se marre bien, une comédie à la sauce 100% marseillaise.
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.04.15 20:09
J'ai vu Babysitting, j'ai bien ri. Je le regarderais avec des potes, c'est le film de soirée idéal. Même si c'est pas LE film à voir.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.04.15 20:50
Vu Asterix et le domaine des dieux, humour kaamelott, bien fait, il est cool
Et Taken 3, comme les autres, ils se laissent regarder, bien que moins fun que les deux autres
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.04.15 9:14
Ce film va être excellent :
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.04.15 9:39
J'ai pas osé regarder le trailer
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 10.04.15 10:19
moi j'ai eu ma dose de ce genre de films que ça m'a écœuré a vie...
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 11.04.15 10:37
Fallait avoir l'idée du scénario aussi. Perso ça attise ma curiosité mais en même temps je suis certain que certaines scènes suffiront à me faire gerber. Un soir où je suis motivé je me materai peut-être le premier...
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 11.04.15 11:01
Le trailer du un m'a tellement outré et mis mal à l'aise que je pense que c'est LES films que je matterai jamais cette saga, trop malsain haha
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 11.04.15 18:48
C'est quand même très second degré
Sinon j'ai vu : Récemment, c'était:
[REC] 4 - Apocalypse : Ce n'est toujours pas avec cet épisode que la saga [REC] renouera avec ses heures de gloire. Dans le troisième, on avait vu que Paco Plaza, tout seul, avec sa comédie "noire", ça ne fonctionnait pas. Dans celui-ci, on se rend compte que Jaume Balaguero, en unique réalisateur, ce n'est pas franchement mieux. À vouloir donner un nouveau souffle à l'univers qu'il a créé, il abandonne le found footage pour un film de zombies classique, au milieu de l'océan, qui a tôt fait de rappeler les innombrables œuvres de monstres du genre. Malgré un démarrage pas trop mauvais effectuant le lien entre les différents épisodes, et la mise en scène de ce cargo propice à l'isolation, ce quatrième volet peine à se montrer intéressant. Côté horreur et frissons, rien de très sensationnel, et le retour de Manuela Valesco devient rapidement insupportable tant elle hurle à la moindre occasion. Par ailleurs, les personnages et événements se révèlent très vite des plus clichés et s'enchaînent n'importe comment, jusqu'à un finale digne de n'importe quel film de monstre des années 80 au milieu de l'océan.
Autómata : Autómata affiche peut-être un peu trop ouvertement ses influences, de fond et de forme (Blade Runner, 2001, I Robot), et ressemble à de nombreux autres projets récents tels qu'Eva, The Machine, Chappie ou encore Ex Machina ; le film de Gabe Ibáñez n'en est pas moins une des œuvres les plus réussies sur le sujet. Débutant comme un polar de SF post-apocalyptique, Autómata devient peu à peu plus philosophique, métaphysique, traitant de la conscience, la vie, la condition humaine et artificielle. Banderas surprend dans cette prestation à fleur de peau, et les acteurs secondaires sont tous solides. En un sens, il m'a surtout rappelé Sunshine, pour cette poésie profonde et mystique, ainsi que Moon, pour ce rythme lent et magnétique, et le mystère angoissant qui englobe le long-métrage. L'ambiance est superbe, à travers cette mise en scène indé typique et soignée, à la fois dans les décors urbains et dans ce désert irradié, ainsi que de par cette bande-son brillante et touchante, tantôt élégiaque ou dérangeante, appuyant à merveille l'image, et conférant toute sa beauté au film.
The Voices : Jerry n'est pas Docteur Dolittle ; ce qui ne l'empêche pas d'avoir des discussions plutôt animées avec son chat, son chien, et même quelques autres têtes qui traînent dans le coin. Ne le cachons pas, cette situation comique est plutôt drôle, au départ, surtout du fait de Ryan Reynolds, avec son air de benêt guilleret, qui voit - et nous montre - sa réalité à travers le prisme de cette personnalité simplette, en recherche de normalité. Malgré le ton loufoque qu'elle utilise, reflété par les couleurs gaies et criardes - et le contraste morbide hors de l'esprit de Jerry - Marjane Satrapi révèle très vite tous les secrets de son protagoniste psychopathe schizophrène. En dépit d'avoir la toujours très chou Anna Kendrick au casting, The Voices n'a du coup plus grand chose à proposer, hormis les croustillantes répliques de ses animaux, et devient presque redondant. Alors que le film aurait pu partir dans un délire introspectif bien barré à la American Psycho, il se contente de n'être qu'une comédie un peu sanguinolente et absurde, très loin d'exploiter pleinement son concept délirant.
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.04.15 11:06
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.04.15 12:36
METEORA89 VIP
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.04.15 21:08
un nouveau trailer pour SW7:
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.04.15 22:03
Putain cette musique ... John Williams c'est le maître
RMi Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 16.04.15 23:22
DAT HYPE
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 18.04.15 4:54
Traduction :
Bonjour , Je suis un escroc en galère et j'ai besoin de personnes naïves pour devenir riche. Pourriez-vous être mes victimes s'il vous plaît ? Cordialement
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 18.04.15 5:05
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 18.04.15 11:36
Comment il peut en plus changer le titre du sujet dans son 2eme post?! Shin va se faire encore un ami