Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.15 18:17
Yeah double post ! En attendant la bande annonce de Warcraft vendredi, un teaser de 15 s vient d'être publié !
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 04.11.15 1:29
Qu'est-ce qu'il fout avec un bazooka à la fin ? Ca pue le Dragonball Evolution version Blizzard
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 04.11.15 3:05
Y a des gens avec des bazookas dans l'univers Blizzard hein
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 04.11.15 7:55
Les nains ont des flingues et des canons dans l'univers de Warcraft.
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 04.11.15 21:03
J'avais oublié
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 19:13
Trailer japonnais pour The Force Awakens, avec pas mal d'images inédites ainsi que quelques nouveaux dialogues, ENJOOOOOOY
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 19:18
Oh god ! Ce film va faire exploser le record d'entrées au ciné.
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 19:25
S'il est bon, ce serait effectivement génial qu'il dépasse au moins FF7 et Jurassic World
Sur les forums Star Wars, les avis à ce sujet sont plutôt divers. Beaucoup pensent que ce sera difficile parce que même si Star Wars est la saga la plus encrée dans la culture populaire, elle a énormément de détracteurs. Si beaucoup adorent la saga, beaucoup détestent aussi, à l'inverse de Jurassic Park par exemple. Mais moi je pense - et je l’espère - que ce film battra des records d'affluence !
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 20:18
OMFG ila l'air tellement bien
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 21:20
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 21:27
Pas très emballé personnellement, après ça ne reste qu'une b.a !
LinkinFan Incollable
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 21:38
Je trouve que les personnages, et les moments d'action font beaucoup trop jeux-vidéos. Pour adapter un monument comme WoW il aurait fallu confier ça à un plus grand réalisateur je pense, non? Je veux dire, avec plus d’expérience.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 21:53
Je suis totalement convaincu moi, ils ont volontairement gardé ce côté cartoon pour les orcs, c'est ce qui fera la différence avec LOTR et qui différenciera bien les deux univers. Et la cinématique d'intro de la prochaine extension à se faire dessus aussi.
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 21:53
Toujours dans mon Tarantino Marathon : Vu Kill Bill. Une fois n'est pas coutume, c'est énormissimement WTFquesque : ça part dans tout les sens, chronologie ébranlée, personnages fous furieux, du sang partout. Mais comme d'hab la magie opère, on tombe dedans et voilà. Uma Thurman est absolument incroyable. La séquence en manga est géniale. Et quelques plans que je trouve fabuleux, Tarantino a une photographie assez particulière tout de même.
Et sinon je viens seulement de voir le trailer du prochain Terrence Malick. J'vais essayer d'aller le voir, des images toujours aussi alléchantes et les thématiques abordées ont l'air bien intéressantes.
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 22:07
Très classe par contre le prochain trailer de WOW
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 22:23
C'est pas vraiment WoW, après je ne sais pas si ça fait une grande différences. Mais j'ai cru voir que deux races de persos, alors je pense que si.
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 22:30
Ce qui va suivre ne sera absolument pas subjectif, puisque c'est le fan boy de l'univers de Warcraft qui est en moi qui parle :
-Le trailer du film est magnifique, le film promet vraiment d'être bon ! -Le trailer de Légion est magnifique lui aussi ! Blizzard a encore augmenté sa qualité graphique après la cinématique de WoD qui est déjà très belle, mais là chapeau ! Varian et Sylvanas plus beau et plus badass que jamais !
@Cyber tout le monde cite World Of Warcraft comme référence au film, mais c'est une erreur. Le film raconte les événements du tout 1er jeu Warcraft : Orcs & Humans. Donc pas encore d'Elfes, de Tauren, de Trolls ou de Nain etc... Dans le 1er jeu il n'y avait encore que des Orcs et des Humain.
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.15 22:32
Oui, d'où le simple titre "Warcraft". Merci des précisions.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.11.15 0:20
En gros l'histoire c'est l'arrivée des Orcs sur terre (Azeroth) parce que leur planète est complètement ravagée par un de leur clan qui a tenté d'utilisé de la magie corrompue, du coup ils construisent le portail qui leur sert de pont sur Azeroth où vivent les humains, on a pas vu d'autres races mais dans le deuxième bouquin les nains, elfes et trolls sont de la partie aussi. Y'a trois grandes guerres avant qu'on arrive à l'histoire de WoW, de quoi tenir la trilogie, même si mixer le deuxième et troisième bouquin pour le deuxième et troisième film serait cool
Toti Membre du groupe
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 07.11.15 2:00
Ouai enfin dis comme ça c'est vite résumé. En rentrant un peu plus dans les détails mais en restant quand même très synthétique (Bon en fait j'ai essayé de résumé du mieux que j'ai pu ):
A la base les méchants c'est ce qui est appelé en jeu la Légion Ardente. Ce ne sont que des démon tout vert tout pas beau (voir le trailer de "Légion" la prochaine extension pour se faire une idée) qui veulent tout casser (vraiment tout, c'est à dire l'univers entier).
En passant beaucoup de détails, le patron, le boss de la légion (Sargeras) possède un lien avec Azeroth, puisqu'il est un de ses créateurs (ce qu'on appelle un Titan), il a sombré dans la folie et à créer cette fameuse légion. Il s'est associé (entre autre) avec la race des Eredar. Et a nommé 2 champions pour l'aider (Kil'Jaeden et Archimonde). Un autre Eredar important (le prophète Velen sentis que la proposition de Sargeras était mauvaise et pleine de mauvaises intentions. Il décida alors de s'exiler avec une partie des Eredars qu'on appelle les Draeneï. Personne ne savais vraiment ou ils étaient. Evidemment Sargeras l'avait mauvaise.
Azeroth est donc 1 des derniers monde qu'il lui reste à détruire (et celui-ci lui tient à cœur). Il envoya alors Archimonde et un puissant démon (Mannoroth) en Azeroth pour invoquer son armée et semer le chaos. Les événements sont assez important, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'ils sont battus par les habitants d'Azeroth (Les Bien-nés, des elfes de la nuit en gros. Il n'y avait pas encore d'humain à ce moment là). Sargeras étant évidemment furieux de sa défaite. Mais il continua de détruire le reste des mondes. Il confia alors la mission à Kil'Jaeden d'envahir une nouvelle fois Azeroth. Celui-ci décida qu'il serait judicieux d'organiser un premier assaut pour affaiblir Azeroth avant d'invoquer toute l'armée de la Légion Ardente.
Bien plus longtemps après, il va alors tombé sur le monde de Draenor qui est peuplé en majorité d'Orcs. Ils sont assez balèze et maîtrisent la magie dites "chamanique". ça ferait de bon soldats quoi ! Et là par pur hasard, il se rend compte que les Draeneï dont nous avons parlé plus tôt se sont caché sur cette planète. Ils vivent en parfaite harmonie avec les Orcs. Kil'Jaeden entra en contact avec un Orc (Ner'zhul) et réussis à le convaincre que les Draeneï ne seraient pas si gentil que ça. Ner'zul parvint alors à convaincre d'autres clans Orcs qu'il faut massacré les Draeneï. Il se rendit compte qu'il se faisait manipulé depuis le début et décida de défier l'autorité de son maître. Or, un de ses plus puissants apprenti (Gul'Dan) s'allia avec Kil'Jaeden. Kil'Jaeden lui enseigna les arts démoniaques (la magie des démoniste) et lui confia la mission de transformer les Orcs en une puissante armée. Il parvint alors à convaincre un Orc très influent (Grommash) de boire le sang du démon Mannoroth en lui promettant que les Orcs deviendrait très fort et très puissant. Il bu le sang, et s'est ainsi que les Orcs furent corrompus et se transformèrent en bête sanguinaire vertes aux yeux rouges. Ils sont ainsi devenu esclaves de la Légion Ardente. Les Orcs ont alors massacré les Draeneï et semé le chaos sur Draenor.
Et c'est là qu'on en arrive au film. Gul'Dan va ouvrir un portail vers Azeroth avec l'aide de Sargeras qui a pris possession d'un puissant Mage Humain (Medivh). Les Orcs vont donc débarquer sur Azeroth. Leur terre de Draenor n'étant plus vivable ils doivent trouver un nouveau foyer sur Azeroth, et donc s'opposer aux habitants de ce monde, déclenchant ainsi la 1ère guerre entre Orcs et Humains.
Comme on le voit dans la bande annonce, tous les Orcs ne sont pas corrompus, certain ont refusé de boire le sang de Mannoroth et sont restés brun. Il faut aussi préciser que le grand méchant de Warcraft est Sargeras et sa Légion et non pas les Orcs comme beaucoup le pense. Ils ne sont, au départ, qu'esclaves de cette Légion.
Cette invasion va échouer comme la précédente et il y en aura une autre plus tard qui va également échouer. Sans parler des autres guerres entre Orcs et Humains, de la création de la Horde et de l'Alliance (Warcraft 2 et 3), puis des différents événements de WoW. Dans la prochaine extension de WoW, il est d'ailleurs question d'une nouvelle tentative de la Légion d'envahir Azeroth.
J'ai débord voulu compléter les propos de Shin, mais je me suis rendu compte que ça restait quand même très résumé. J'ai pourtant essayé de ne pas trop détailler.
L'univers est tellement riche qu'il y aurait de quoi faire au moins 6 films et même bien plus si on décide de se concentrer sur tel événement ou tel personnage.