Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 113

Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 20:49

J'irai aussi ! Mais absolument que tu voies Django Unchained  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 21:05

Django fait parti de ces films qui ont une réputation tellement bonne que j'ai pas envie de les voir par peur d'être déçu ! Le loup de Wall Street fait parti de ces films aussi, tout comme le fut Inception avant cet automne ! 
Mais je le regarderais
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 21:14

Django est surcoté, il est bien mais par rapport aux Inglorious, Kill Bill ou Pulp Fiction, c'est un cran en dessous. Par contre DiCaprio est monstrueusement bon dedans
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 21:28

Je le trouve au dessus d'Inglorious et au même niveau que Kill Bill pour ma part, y a tellement de scènes marquantes
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 21:28

On m'a souvent dit que c'était la meilleure performance de DiCaprio derrière Aviator !
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 21:37

Celle du Loup est encore plus ouf
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 22:50

Je pense que The Revenant nous mettra tous d'accord Very Happy
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 23:07

Oui The Revenant a l'air ouf à ce niveau
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 23:11

Tellement ! D'ailleurs, vous pensez que le leak du film (ainsi que celui de The Hateful Eight) va porter préjudice aux films au box-office ?
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty06.01.16 23:12

Non ça changera rien, si le fait qu'un scénario leak porte préjudice à un film, on irait pas voir des blockbusters vu qu'on sait déjà ce qu'il va se passer haha
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 0:50

Non mais le film a leaké entièrement en fait. Et oui, ça lui portera préjudice car c'est un film indépendant et la distribution risque déjà d'être minime, en plus il sort deux mois après les USA chez nous, et doit aussi être décalé dans d'autres pays. Donc oui, ça jouera sur le BO, mais pas sur la réception critique.

Y a qu'à voir déjà tous les guignols qui l'ont noté et critiqué sur SensCritique ou Allociné, putain d'impatience et de consommation fast-food "je veux tout tout de suite".
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 9:55

Ca n'a rien à voir Cyber avec le fait de tout vouloir tout de suite que de voir un film qui a leaké, si c'est disponible, c'est con d'attendre (hors le fait d'absolument vouloir le voir au cinéma, enfin rien n'empêche d'y retourner si il a plu), c'est le même principe que pour les albums, d'ailleurs on pourrait faire pareil avec les séries et attendre qu'ils sortent en coffret DVD pour les voir avec sous titre de qualitey si on veut être un bon citoyen !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 11:00

Ouais mais vu les prix des coffrets ...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 11:04

Je ne suis pas d'accord. Quand tu vois que certains prônent la cinéphilie et ont été les premiers à se jeter sur le leak pour après faire l'éloge du film pour son visuel (stp, t'as vu un rip sur un écran 17"), je trouve le comportement idiot. De même que tous ceux qui se cherchent des fausses excuses parce que dans 2 mois ils auront piscine, ils ne peuvent pas attendre, ils sont pas sûrs que le film soit diffusé dans leur grande métropole, ou c'est juste pour voir si ça vaut le coup.

Le cinéma reste bien un des seuls medium dont la majorité de la population ne peut reproduire les conditions et la qualité de visionnage chez elle, contrairement à la musique (même si je trouve ça tout aussi débile de sauter sur un leak à 128kbps), ou les séries (tout le monde a une TV presque). Alors pour un film aussi travaillé que celui-là sur l'expérience visuelle et sonore, vouloir à tout prix regarder le film parce qu'il a leaké 3 mois avant sa sortie dans des conditions lambda, si, c'est juste de l'impatience capricieuse.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 11:48

Je suis bien d'accord sur le fait que le cinéma est unique dans ce domaine, l'expérience sera pas la même, m'enfin depuis que j'ai vu des gens courir pour dl Wolverine (le 1) quand il était même pas finalisé, ça me choque plus trop Wink
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 12:00

J'ai été voir The Hateful Eight hier aussi ! Mon amour pour Tarantino ne cesse plus rolala. ♥
Je valide tout ce qu'a dit LF : c'est superbe, le format extra-large sublime les paysages (et là, je crois que l'expérience ciné sur laquelle vous débattez Shin et Cyber, vaut le coup pour ça.) ; une début long, ou rien ne se passe, ça discute, ça se met en place, puis quand ça part ça ne se finit plus ; des personnages badass à souhait (Jackson est monnnnnnstrueux, Leigh aussi !) ; une BO bien bonne ; de l'hémoglobine comme il faut (sûrement le plus trash de ses films d'ailleurs... ça m'a un peu foutu mal parfois...) et un scénar' qui ne raconte rien de fou mais qui nous captive pendant 3 heures quand même...
Il n'a pas le charme d'un Pulp Fiction, d'un Django ou d'un Kill Bill, c'est vrai, mais ça vaut quand même le goût je trouve.

CyberInflames a écrit:
Je pense que The Revenant nous mettra tous d'accord Very Happy
Oui ! Oui ! Oui ! et re-Oui !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 13:26

LinkinFan a écrit:
On m'a souvent dit que c'était la meilleure performance de DiCaprio derrière Aviator !
Et Titanic What a Face
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 19:03

je suis entierement d'accord avec cyber.
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 19:14

On voit toujours un film différemment au cinéma qu'à la maison assis sur son canapé, il n'y a aucune distraction, un écran géant, on est bien plus immergé et c'est tellement plus agréable. Alors oui 10€ la place ça commencer à faire pas mal mais je pense qu'on ne peut pas comparer streaming/cinéma par rapport aux leak d'albums et à leurs sorties en format physique : on entend la même musique mais entre les deux autres on ne voit pas le même film.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty07.01.16 19:25

Je suis d'accord pour le ciné, mais c'est pour les séries, au final acheter un coffret ou regarder en streaming, quand tu vois le prix des coffrets, ça fait bien mal

Après c'est sûr que le ciné >>>> la télé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 35 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant