Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty31.05.16 23:54

Eschatologique. J'ai enrichi mon vocabulaire aujourd'hui Smile Faudrait que j'aille le voire Apocalypse, même si j'aime beaucoup moins le reboot que les premiers

Sinon dernièrement j'ai vu The Lobster: Dans un futur proche, le célibat est interdit et les personnes célibataires sont enfermées dans un hôtel où elles ont 45 jours pour trouver l'âme sœur, faute de quoi elles seront transformées en l'animal de leur choix. A voire, c'est encore plus génial qu'il n'y parait

Et j'ai vu aussi 10 Cloverfield Lane et Zootopie, qui sont tout les deux très bons
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty14.06.16 20:15

Court-métrage de qualité sur la réalité virtuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty29.06.16 21:59

Vu les Tortues Ninja : Rarement j'aurais vu un film aussi mauvais. Pas de scénario, pas de méchant, très peu d'action, des répliques incroyable de stupidité et des personnages sans charisme. Heureusement que c'était une séance à 4 euros.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 10:19

Laughing Laughing 

En même temps, quand tu vois la bande annonce, ça a pas l'air d'être un chef d'oeuvre Laughing
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 11:06

J'avais bien aimé le 1 moi, à titre de comparaison tu le trouves aussi nul que le 1 ?
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 15:26

J'avais pas vu le 1 mais un pote qui l'a vu avec moi avait adoré le 1 et a trouvé le 2 nul à chier.
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 16:09

J'ai vu Warcraft et j'ai adoooré ! Esthétiquement c'est vraiment une claque, les chara design sont dingues ! Plein de scènes épiques et badass, des références à l'univers Bizzard (sans tomber dans le fan service). Enfin la mise en scène est aussi démentielle. Bref, certes il y sûrement des défauts, mais personnellement ils m'ont happé pendant deux heures. Smile 

Entre ce film et GoT, la semaine a été riche en epicness !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 16:45

la seance à 4€ pour la fête du cinéma, si ça c'est pas une blague! Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 155019840
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty30.06.16 20:10

Attention branlette visuelle, mais qu'est-ce que ça va être bonnard ! (ayant adoré Tree Of Life)
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty11.07.16 22:57

Je fut trainé cette après-midi pour les Ninja Turtles 2, ayant plutôt apprécié le premier, le deuxième est vraiment pas top (j'ai eu le combos VF+3D), tout est cliché, tant dans les dialogues que dans le choix des acteurs (hors tortues/Megan Fox, qui font aisément le boulot, je vous laisse deviner à quel niveau pour Megan Fox)

Bref, bof !
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty14.07.16 1:01

The Thing de John Carpenter. Ce film est absolument génial, un grand classique du genre. J'ai mis du temps à le voire parce que j'ai peur des films d'horreurs en général (Embarassed) et je regrette pas d'avoir pris mon courage à deux mains. C'est pas un de ces films qui balancent des screamers a tout vas, tout est dans la tension. La musique d'Ennio Morricone est fantastique, et les effets spéciaux aussi (j'adore les animatroniques).
J'ai tellement aimé que j'ai poussé le vice jusqu'à regarder le prequel de 2011. C'est un film sympa, un joli hommage mais il ne supporte pas la comparaison avec son prédécesseur
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty22.07.16 5:40

Les Huit Salopards : Au vu de ses avis plutôt mitigés, j'ai voulu voir ce que ça donnait. Mais qu'est-ce qui gêne les gens exactement ? C'est du Tarantino qu'on aime voir, on en redemande ! Avec ce Cluedo version western, entre dialogues pointus, violents mais toujours justes et acteurs aux charismes d'enfer, on a droit à un film comme Tarantino sait si bien les faire. Et même si les dialogues sont plus longs que les scènes de combat, même si on a toujours droit au récit chapitré, même si parfois on a l'impression de s'approcher du cliché ... Et ben non, Quentin maîtrise encore son sujet et nous livre une oeuvre très divertissante et qui nous tient en haleine jusqu'au bout. 
La comparaison à Django est obligatoire mais aussi peu utile car on a droit à deux styles de western complètement différents, à vous de voir si vous préférez les dialogues écrits de main de maître ou les scènes de spectacle filmées de main de maître. 
Perso, je préfère le spectacle mais il faut avouer que l'autre remplit très bien son contrat aussi. Film à voir en tout cas, du très bon !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty23.07.16 22:29

DC en force !!!!

Trailer de Wonder Woman :

Trailer de Justice League :

La team au complet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty23.07.16 23:34

Pas de Superman dans le trailer de la Justice League Sad 

Trailer qui révèle tout le film d'ailleurs...
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty23.07.16 23:43

Je trouve pas que ça en révèle tant que ça moi, beaucoup moins que pour BvS déjà

Sinon j'attend de voire, je préfère DC à Marvel mais ils sont quand même un peu en retard et ça va être dur de passer après Avengers et d'être original. Et je suis déçu ya même pas le martien tout vert de la série animée, c'était mon préféré
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty24.07.16 0:09

Ça ne révèle rien du tout Rolling Eyes Les images de la BA sont très certainement tirées du 1er acte, quand ils rassemblent l'équipe.

Sinon :
Tous les attributs du nanar fantastique contemporain MAIS c'est réalisé par Guy Ritchie, donc il y des chances d'avoir une très bonne surprise : KING ARTHUR

Et, en parlant de rois : KING KONG !!

Nouvelle BA du spin-off d'Harry Potter :
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty24.07.16 0:19

On voit de suite que le nouveau King Kong est directement inspiré du dernier Godzilla  Very Happy
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty24.07.16 11:19

Justice League et Wonder Woman je dis oui, même si moins emballé qu'un avengers dont les bandes annonces sont peut-être plus spectaculaires/alléchantes. King Arthur a l'air tellement nul que j'ai coupé la BA au 3/4, KONG à l'air sympa, et les animaux fantastiques je suis toujours très mitigé (ils ont deja prevu un deux en plus)

Vivement Suicide Squad surtout 😍
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty25.07.16 10:23

Pour King Arthur, c'est mal connaître Guy Ritchie je pense. Ça me fait penser à la surprise qu'était Kingsman.

Sinon un nouveau Blair Witch, qu'ils avaient d'abord présenté comme un tout autre film : The Woods - des étudiants qui se retrouvent dans une forêt alien, sur une autre planète - avant de révéler l'appartenance à la franchise et donc un scénar moins SF.

Et nouveau trailer de Doctor Strange :
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty25.07.16 14:52

Je suis d'accord qu'avec Guy Ritchie y'a moyen d'être totalement surpris, après la BA ne m'a juste pas convaincu. Dr Strange non plus d'ailleurs, ce héros me laisse assez indifférent, même si j'aime beaucoup l'acteur.

J'avais adoré le premier Blair Witch, pourquoi paas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 46 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant