Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.08.16 1:05

Shin a écrit:
quand je recommence un jeu jusqu'au niveau max, vive le dual screen)

WoW ? (parce que j'hésite à y rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.08.16 2:35

Wai, je craque à chaque extension haha
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.08.16 11:51

Erf, je n'ai pas pu résister non plus..
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty22.08.16 23:19

Profitant de mes congés, j'ai regardé 2 films aujourd'hui :
- Whiplash. J'ai adoré.
- Le Loup de Wall Street (enfin). Excellent aussi, j'ai pas vu passer les 3h de film. Du Scorsese typique dans le scénario, et tous les acteurs excellents. Rien à redire. Et Margot Robbie. Ok je comprends l'engouement maintenant.  :P
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty25.08.16 4:09

3 films vus cette semaine :
- Will Hunting : Peut-être le rôle le plus touchant de Robin Williams, professeur et psychologue où on voit toute sa capacité à alterner entre humour, colère et tristesse ... Avec un jeune Matt Damon déjà très convaincant ! Un très bon film.

- Douze hommes en colère : Un des premiers huis clos dans le cinéma si j'me trompe pas, tout se base autour d'une décision de justice : condamner ou ne pas condamner un accusé ? Très bien écrit et très instructif sur le monde de la justice, même toujours d'actualité ... pourtant ça date de plus de 50 ans 

- Edge of Tomorrow : Un peu le " Un jour sans fin " de la SF, le film alterne parfaitement entre scènes comiques et dramatiques sous le fond d'un scénario plutôt solide et avec un Tom Cruise au top de sa forme, une très bonne surprise pour moi ! 

Par contre j'ai une question par rapport à la fin pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty25.08.16 11:34

J'ai vu Insaisissable 2 au ciné avant hier, ayant beaucoup aimé le 1, le second est complètement dans la même veine, si on aime le 1, on aime forcément le 2.

Le Pont des Espions avec Tom Hanks: top !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty25.08.16 14:55

Edge of Tomorrow c'est surtout l'adaptation d'un manga fantastique : All You Need Is Kill que je vous conseille vivement de lire !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty25.08.16 17:40

Alex a écrit:

- Douze hommes en colère :Très bien écrit et très instructif sur le monde de la justice, même toujours d'actualité ... 
attention : americaine! 

Alex a écrit:

- Edge of Tomorrow :
Par contre j'ai une question par rapport à la fin pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler:
c'est une version SF d'une histoire déjà vue. Mais assez sympa, faut dire que même si Tom Cruise à l'air très con dans la vie, on ne peut pas nier qu'il habite excellemment l'écran.
Je me souviens d'un film qui m'a laissé une bonne opinion mais je t'avoue ne pas avoir trop retenu les détails.
Spoiler:

insaisissable2 : effectivement du même acabit que le 1er. J'ai adoré le 1er, j'ai trouvé le 2eme moins spectaculaire, peut être aussi du à l'effet de surprise de l'originalité en moins.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty26.08.16 10:08

J'ai pas eu le temps de parler de Suicide Squad que j'ai vu avant de partir en vacances :

En gros : c'est pas soigné. J'en attendais bcp et au final baaah bof.
Le scénario est bancal quoique prévisible. Les personnages sont pas creusés (dommage parce que El Diablo attisait ma curiosité pour le peu qu'on en savait m'enfin...) voire carrément anecdotiques (coucou Jared Leto qui aurait fait, je crois, un excelleeeeent Joker si seulement on le voyait + de 2min30 sur 2h de film). J'ai juste trouvé Harley Quinn stylée et la musique vraiment cool (en même temps Imagine Dragons, 21Pilots sont des groupes que je me passe en boucle donc c'est pas très objectif).

Et j'avais aussi vu Les Gardiens de la Galaxie. Pour le coup j'ai vraiment bien aimé. ça change des films de super héros qu'on voit d'habitude. Les personnages sont assez originaux, très attachants. La musique est cool. On s'ennuie vraiment pas. Puis mon cœur fond pour bébé Groot. Voilà !

Et Bienvenue à Zombieland. C'est pas du grand art mais je me suis quand même bien marrée.

Edit : ah oui et aussi ! J'avais failli oublier : Scary Movie 5 !
Un navet (que je préférerais oublier en fait...)
Voilà c'est tout pour moi.
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty26.08.16 20:17

Je suis pas trop films de guerre, mais ce teaser me donne quand même envie, et puis bon c'est Nolan

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty26.08.16 20:38

Grosse ambiance La Ligne Rouge.
http://www.mysweetforum.com
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty26.08.16 20:40

Je viens de capter que Dunkirk = Dunkerque putain
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty27.08.16 10:39

Il a l'air bien plus viscéral que La Ligne Rouge ( devant lequel j'me suis royalement emmerdé d'ailleurs ). J'irais le voir dès sa sortie !
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty28.08.16 22:47

Tir groupé d'animes japonais:

Porco Rosso: C'est Miyazaki alors évidemment c'est génial, même si c'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment (sachant que j'ai pas encore vu Ponyo sur la falaise ni Le Vent se Lève). C'est peut être trop réaliste, et on est loin de la beauté et de la poésie de Princesse Mononoke ou du Voyage de Chihiro

Le Tombeau des Lucioles: J'ai pas vraiment aimé le film. C'est beau, c'est triste, mais j'ai eu du mal a m'attacher aux personnage, je comprend pas les choix qu'ils font

Ghost in the Shell: WOW, la grosse claque, un films de SF intelligent qui donne à réfléchir sur pas mal de sujets dans un décor cyberpunk superbe. On est quasiment au niveau de Blade Runner

Paprika: Encore un chef-d'œuvre. Le film se base sur une invention qui permet d'entrer dans les rêves, et ça entraine des scènes magnifiques complétement surréalistes
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty04.09.16 15:55

Je suis dans le mood pour regarde des films en ce moment :

Arrête-Moi Si Tu Peux (que j'avais déjà vu) : excellent film réalisé par Spielberg et inspiré d'une histoire vraie, une poursuite entre un agent du FBI un peu maladroit et le plus grand escroc d'Amérique. On ne s'ennuie pas une seconde et Tom Hanks est parfait.

Gatsby Le Magnifique (ça fait 3 films à la suite avec DiCaprio, j'ai même pas fait exprès) : j'ai aimé la photographie du film, son esthétique art déco un peu folle etc. J'ai moins aimé la narration, j'ai trouvé le temps un peu long, et au final il ne se passe pas grand chose à part une histoire d'amour qui ne se termine pas bien.

Ocean's Eleven : 11 malfrats réalisent le braquage du siècle. Un film ultra divertissant, et le casting est énorme.

Her : Son affiche m'avait intrigué, et quand j'ai vu qu'il avait eu 4 prix et 13 nominations, j'ai foncé. Le film nous projette dans un futur plus ou moins proche où les gens peuvent avoir des liaisons avec des IA, ce qui est par moment assez déroutant. Un film intelligent et original qui nous fait réfléchir sur la relation grandissante entre homme et "machine".
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty14.09.16 21:20

Le projet Blair Witch: J'ai trouvé ce film génial
Spoiler:

J'espère que la suite sera dans la même veine

Sinon X-Men Apocalypse: C'était pas terrible du tout, pour moi le pire film de la franchise, et c'est dommage parce que j'adore les X-Men
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.09.16 0:06

Il Faut sauver le soldat Ryan : La plus grande force de ce film réside dans le fait qu'on ne voie pas un film de guerre, mais la guerre elle-même. Spielberg est au sommet de son art et j'ai jamais vu un film ou un documentaire qui filmait la guerre avec un tel réalisme. On vit avec eux du début à la fin et évidemment on relativise sur notre paix relative aujourd'hui, sur nos soucis quotidiens qui deviennent d'un coup assez absurdes. Mis à part un patriotisme américain un peu trop prononcé, rien n'est à redire. Et Tom Hanks ... Putain Tom Hanks.
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.09.16 15:03

"on relativise sur notre paix relative

Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 337664734
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.09.16 15:35

Un classique ce soldat Ryan !

Sinon ça me parle ça

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty20.09.16 18:26

Ouaip, j'y retrouve pas mal d'idées des meilleurs films indie du genre. D'ailleurs le marketing sera certainement axé sur "Gravity en version romantique". Le trailer est intéressant.
http://www.mysweetforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 48 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant