Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:22

Mike a récemment accordé une interview à Altwire. Voici ce que l'on y apprend :
-Linkin Park reviendra dans les charts en 2016 pour leur 7ème album studio ! Aucune information vis à vis du style de ce dernier, ci n'est que comme à leur habitude, le groupe souhaite partir dans une nouvelle direction.
-Mike n'exclu pas un retour de For Minor. Si il devait annoncer quelque chose il le ferait au travers des réseaux sociaux. Il conseille donc de surveiller attentivement ces derniers.
-Ils ont travaillés sur A Light That Never Comes et Darker Than Blood à la même période, cependant Darker Than Blood n'a été finalisé que lors de la production de The Hunting Party. Selon lui, ALTNC ressemble plus à une chanson de Linkin Park et DTB à un morceau de Steve Aoki. Mike a choisi Steve car il s'agit d'un très bon ami.
-Le groupe ne prévoit rien pour les 15 ans d'Hybrid Theory en octobre prochain. Mike dit qu'il est possible qu'ils rejouent l'album en entier comme lors du Download Festival 2014.
-La technologie prend une place importante dans la manière qu'a le groupe de créer de la musique. Selon lui, elle permet d'assurer un bon lien avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:29

Intéressant tout ça Very Happy J'aime bien l'idée de se renouveler a chaque fois, je serais déçu s'il faisait toujours pareil, c'est quand même une des caractéristiques du groupe et je prendrait le risque de ne pas aimer^^ En espérant quand même qu'ils ne fassent pas marche arrière vers un Living Things 2 pour éviter un autre "échec commercial" (THP n'a pas si bien marché que ça d'après ce que j'ai entendu)

Par contre ALTNC une chanson de LP laissez moi rire Rolling Eyes
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:30

Nostromo a écrit:

Par contre ALTNC une chanson laissez moi rire Rolling Eyes
Fixed.

Sinon je pense pas que LP soit le genre de groupe à prendre une direction musicale juste pour vendre plus d'albums, sinon ils auraient jamais fait THP. Et il me semble pas que LT ait si bien marché, si ?
Nostromo
VIP
Nostromo

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:19

Au contraire je croit me souvenir que LT a fait de très bonnes ventes
Aux USA (selon Wikipédia, j'ai pas les chiffres au niveau mondial):
681 000 albums vendus pour Living Things
274 000 albums vendus pour The Hunting Party

On est quand même très loin de l'échec, mais ça fait presque 3 fois moins... Après c'est sûr qu'il ne sont pas à ça près et qu'ils ont suffisamment d'envergure pour s'accorder de faire ce qu'ils veulent mais on ne sait jamais
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:40

Les chiffres de fin 2014 (WW):

ALBUM STUDIO
(2000) HYBRID THEORY: 19,400,000
(2003) METEORA: 12,100,000
(2007) MINUTES TO MIDNIGHT: 7,200,000
(2010) A THOUSAND SUNS: 2,600,000
(2012) LIVING THINGS: 2,200,000
(2014) THE HUNTING PARTY: 900,000 (en 6 mois donc c'est pas si mal que ça)

EP, LIVE, REMIX
(2002) REANIMATION: 3,500,000
(2003) LIVE IN TEXAS: 3,300,000
(2004) COLLISION COURSE: 4,600,000
(2008) ROAD TO REVOLUTION: 1,000,000
(2013) RECHARGED: 400,000

Pour ce qui est de HT avec ses sois disant 24millions ou 27millions pour certains, c'est faux: Mike l'avait confirmé lors d'une interview que tous les ans il met a jour le chiffre en appelant la maison de disque pour savoir combien exactement ils en avaient vendus. Et il avait dit (en 2012) qu'ils en avaient vendu 18millions et des poussières. Donc les chiffres que j'ai donné corrobore bien.
De plus, HT se retrouve encore aujourd’hui souvent dans le top 200 aux US.
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
RMi
Membre du groupe
RMi

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:46

C'est vraiment ouf ce nombre d'albums vendus rien qu'avec leur premier... Si moi aussi je pouvais vendre quasi 20 millions de copies de mon premier album en 15 ans je serais pas peu fier News en vrac  - Page 7 155019840
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:10

Surtout le premier en fait, c'est ça qui est fort. Ils ont des bonnes ventes, Living Things a bien marché, j'ai croisé plein de gens qui les ont découvert sur celui ci, il est aussi efficace en matière de promo qu'un Minutes to Midnight et les singles étaient très fort (Burn it Down, Castle of Glass notamment)

A savoir qu'un groupe vit de ses concerts, pas de ses ventes d'albums (enfin si, des royalties mais c'est un % à part)

Ils surfent pas trop sur les vagues, cela dit ils tournent quand même en rond par moment sur certains titres qui sont bien en deça des autres, là où sur les albums précédents la différence était, selon moi, moins marquantes, je trouve que War, All For Nothing, Mark The Graves font très démos
RMi
Membre du groupe
RMi

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:26

L'intro de Mark The Graves est quand même très très bonne ! Dommage que le reste du morceau ne suive pas vraiment. War je lui trouve quand même un charme parce qu'elle est pleine d'énergie et qu'elle fait bouger ! EN live ça devrait rendre énorme... Si ils la jouent un jour Neutral
Nostromo
VIP
Nostromo

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:44

J'aime bien les deux premières minutes de Mark the Graves je l'écoute rarement en entier en fait... C'est vrai que War fait démo mais des morceaux moins aboutis ils y en toujours eu depuis MTM (je pense a Valentine's Day, Robot Boy ou encore la plus grosse arnaque du siècle : Victimized)

Commence a prier tout de suite RMi si tu veut les voire jouer War... Heureusement que THP a été "fait pour le live" sinon je me demande ce que ça aurait donné :suspect:

Pour en revenir aux ventes d'albums, on voit quand même une nette descente... Ca doit pas être hyper motivant
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:27

Nostromo a écrit:
encore la plus grosse arnaque du siècle : Victimized

Même si je n'apprécie pas trop ce morceau, je ne l'ai pas autant senti "démo" que War ou Mark the Graves. A la rigueur, sur Living Things, je ressens plus Roads Untraveled comme morceau de remplissage (que je préfère à Victimized malgré tout).

J'suis d'accord avec toi Shin pour Living Things, le mix global est d'ailleurs bien plus "easy listening" à mon goût que sur THP que j'ai d'ailleurs totalement abandonné à l'exception de FM (bon allez parfois je balance Wastelands/Rebellion/UIG).
RMi
Membre du groupe
RMi

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:43

Oui enfin Victimized ça reste une escroquerie Laughing
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:55

Oui bon après oui Sad
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:15

Les ventes ça doit pas les influencer tant que ça puisqu'ils continuent de remplir leur salle, je pense que c'est ça qui importe le plus
D'ailleurs THP a la même vocation qu'LT, fait pour les lives, déjà en partant de ce postulat c'est faire une chanson dans un but précis, ça fait pas toujours mouche, alors un album en entier, y'a forcément de la redondance

M'enfin au final je trouve mon compte sur Wastelands, UIG et FM, ce qui est chiant car je dois changer le CD au bout de 15min de voiture  bounce
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:36

Shin a écrit:

A savoir qu'un groupe vit de ses concerts, pas de ses ventes d'albums (enfin si, des royalties mais c'est un % à part)
Rolling Eyes
Demande a Patrick Hernandez et tous les one hit wonder de quoi ils vivent. Pour son born to be alive il touche toujours dans les 800  à 1500€ par jour , plus de 30 ans après.
Alors oui, LP et leurs nombreux hits peuvent faire ce qu'ils veulent ... même stopper les concerts!
Mais on est artiste ou on ne l'ai pas.
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:12

ben moi je kiffe MTG... je dois être le seul Sad
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:57

zinsky a écrit:
Shin a écrit:

Rolling Eyes
Demande a Patrick Hernandez et tous les one hit wonder de quoi ils vivent. Pour son born to be alive il touche toujours dans les 800  à 1500€ par jour , plus de 30 ans après.
Alors oui, LP et leurs nombreux hits peuvent faire ce qu'ils veulent ... même stopper les concerts!
Mais on est artiste ou on ne l'ai pas.
Oui enfin Hernandez touche ces sommes car son morceau est jouer tous les jeudi, vendredi et samedi soir dans un nombre incalculable de boite de nuit dans le monde et des tres nombreux passage radio partout dans le monde... Aucun morceau de LP n'a cette popularité ni ce nombre de passage radio pour leur permettre à 6 de vivre comme Hernandez. Donc oui y a des exceptions mais globalement les artistes vivent de leurs concerts.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:31

Je suis pas aussi sûre que toi que Hernandez passe autant, et que LP passe aussi peu au monde. Ils ont bien plus de tubes, qui passent tout de même de temps en temps chez nous en radio ou fonds sonores d émissions et on n'ai loin de faire parti des pays les plus fanatiques. Alors certes ils divisent par 6 et je conçois volontiers qu'ils ont aussi besoin de faire des concerts mais je ne serai pas aussi catégorique. Evil or Very Mad
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:16

J'en sais trop rien, mais m'invitez pas à un anniv' ou quoi si vous passez pas Hernandez, j'viendrai pas. News en vrac  - Page 7 486440636 

News en vrac  - Page 7 146500192
RMi
Membre du groupe
RMi

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:24

Pareil avec O-Zone News en vrac  - Page 7 486440636
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:10

Je suis d'accord avec Titix, c'est pas une question de popularité de Linkin Park ou non, c'est la popularité d'un tube de soirée qui fait danser et d'un tube de concert/radio, Born to Be Alive il est dans toutes les soirées, vraiment toutes (même nous on le met quand on est pété), je l'ai entendu en boite, bar de nuit, soirée quelconque, festival, en ville, c'est partout tout le temps, c'est universel comme titre, ça fait danser ! LP ça fait pas danser, ça fait jumper parce que c'est rock, Hernandez il a créé le tube du siècle
Contenu sponsorisé

News en vrac  - Page 7 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 7 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant