Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

News en vrac  - Page 28 _
MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty21.07.17 23:04

This is a song about losing your mind. Définitivement l'un de mes titres coup de cœur avant, d'avantage maintenant, elle me prend aux tripes.

https://www.facebook.com/lplive/videos/10155460185023267/
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty21.07.17 23:23

Un représentant du groupe (aucun nom sans doute un manager) indique qu'aucune décision n'a été prise concernant la tournée devant commencée la semaine prochaine, les gars ne sont pas en capacité de réfléchir et de prendre une décision. Rien d'officiel même si tout devrait être annulés.

ça me rend encore plus triste de le voir en pleine forme sur scène quelques jours plus tôt ...
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty21.07.17 23:53

Désolé du double post

Melissa, une admin de lpfancorner.com a rédigé une news et s'adresse à tous les fans de LP et de Chester : http://lpfancorner.com/open-letter-linkin-park-fans-melissa-lpfc-admin/

Je vous conseils fortement de la lire, ce qu'elle dit est tout à fait juste.

Vinicius un autre admin s'est adressé à Chester lui-même : http://lpfancorner.com/open-letter-chester-vinicius-lpfc-writer/
Piranhas
Groupie
Piranhas

Masculin Age : 42
Nesquik : 2

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 0:14

Toti a écrit:
Un représentant du groupe (aucun nom sans doute un manager) indique qu'aucune décision n'a été prise concernant la tournée devant commencée la semaine prochaine, les gars ne sont pas en capacité de réfléchir et de prendre une décision. Rien d'officiel même si tout devrait être annulés.

ça me rend encore plus triste de le voir en pleine forme sur scène quelques jours plus tôt ...

C'est confirmé: tournée annulée US et JAP

Dernière édition par Piranhas le 22.07.17 2:35, édité 1 fois
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 0:24

Tu m étonnes... comment faire un concert sans chanteur.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 1:42

J'arrête plus de bader Sad
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 8:07

Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis convaincue que c'était un fake. L'info a pris énormément d'ampleur, mais je gardais à l'esprit qu'elle venait de TMZ, une source loin d'être 100% fiable. J'attendais juste un tweet de Chester se moquant des conneries que peuvent inventer les médias. À la place, je me suis connectée et la toute première chose qui est apparue fut le tweet de Mike confirmant les faits. J'ai bloqué quelques minutes sans pouvoir réagir, puis j'ai fondu en larmes. J'avais sincèrement l'impression de perdre mon meilleur ami, alors que je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais rencontré.

Le lendemain j'allais mieux. La vie quotidienne m'a permis de me concentrer sur d'autres choses, même si j'y pensais constamment. J'ai même réussi à écouter Linkin Park sans que la douleur soit trop forte. J'étais plutôt positive en me souvenant des bons moments passés à écouter ce groupe. En revanche, je n'ai cessé de repousser le moment où j'allais aller me coucher. Car je savais que la journée s'arrêterait et que la profonde tristesse ressentie la veille reviendrait. Et ce fut le cas. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant un bon moment. Ce matin j'ai la boule au ventre. Je retourne au travail et je sais que tout le monde va m'en parler. Sauf que comme l'a dit Shin, "ce n'est qu'un chanteur". De manière plus globale, mon entourage trouve que j'exagère. Il n'y a que vous qui puissiez comprendre la peine que je ressens.

Quoiqu'il en soit, j'espère de tout cœur que Chester est mieux là où il est. J'espère qu'il a enfin trouvé la paix. Je pense qu'il ne se passera pas un jour sans que je repense à tout cela. Et peu importe la décision que prendra le groupe, je l'accepterai.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 9:47

News en vrac  - Page 28 Captur13

Chester qui explique bien ce qu'il ressent dans cette vidéo...
J'étais complètement passé à coté !
J'espère que tu as trouvé la paix désormais, c'est tout ce qu'on te souhaite.
nobody's listening
Membre du groupe
nobody's listening

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 12:04

Le mot d'Otep, très touchant aussi. 

http://oanami.fr
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 14:21

Sur Facebook, je me fais littéralement harceler de pub pour des tshirts avec certains montage de très mauvais goût. Ca commence a devenir malsain. Le pire, c'est que je peux même pas les empêcher. Je vous en partage quelques unes. Hésitez pas à me dire si je dois les supprimer. Je voulais juste vous montrer à quel point certains se frottent les mains en profitant de sa mort pour faire du profit.
News en vrac  - Page 28 Img_1410
News en vrac  - Page 28 Img_1412
News en vrac  - Page 28 Img_1411
News en vrac  - Page 28 Img_1414
News en vrac  - Page 28 Img_1413
News en vrac  - Page 28 Img_1415
News en vrac  - Page 28 Img_1416
News en vrac  - Page 28 Img_1417
News en vrac  - Page 28 Img_1418
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 14:31

Rien de surprenant malheureusement..
Steph
Fan en herbe
Fan en herbe
Steph

Féminin Age : 31
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 14:34

Je tombe aussi sans arrêt dessus depuis vendredi --'
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 14:37

il y a même des tasses a son effigie avec RIP etc ...
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 18:04

Si jamais vous avez la chaîne MTV Hits, ils mettent un documentaire sur Chester/le groupe dans 5 minutes.
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 18:18

J'ai eu 2 idoles dans ma vie, elles sont toutes maintenant toutes les 2 mortes. la 1er fois, le commerce autour de sa mort et l ampathie d'un coup de personne qui l enfonçait des qu'ils pouvaient avant mon dégoûté au point de ne plus pouvoir l'entendre chanter pendant des années.
Buisness is buisness, la mort est un buisness qui ne connait pas la faillite!
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 19:58

C'était qui ta 2ème idole?
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 20:08

Bonsoir à tous...

Tout d'abord, toutes mes condoléances et courage à tout le monde...

Je viens de créer mon compte, parce que j'ai besoin de partager avec vous...

Linkin Park est mon groupe préféré, ce sont eux qui m'ont transmis mon amour pour la musique. Chester m'a donné l'inspiration pour écrire mes propres chansons. A travers ses chansons, ses paroles, sa voix, je peux dire qu'il m'a sauvé la vie... Parce que par le biais des chansons de Linkin Park, il était toujours là quand ça n'allait pas. 

J'ai l'impression de perdre à la fois un ami, et une partie de moi-même. Il était un battant, une des raisons principales pour lesquelles je me battais. Et ce 20 juillet 2017, tout ça s'est effondré...

De plus, mon plus grand rêve s'est effondré également : voir Linkin Park en concert... Et pourtant, si ne jamais pouvoir réaliser ce rêve signifiait que Chester soit encore en vie, j'aurais été prête à y renoncer...

Je suis toujours en état de choc, je n'arrête pas de pleurer, je ne peux pas gérer ça, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est vraiment parti...

Je suis incapable d'écouter du LP maintenant... J'ai l'estomac trop noué, je n'arrive ni à manger correctement ni à dormir... 

Je suis dévastée, comme nombre d'entre vous j'imagine...
Thedreamspectral
Débutant
Débutant
Thedreamspectral

Féminin Age : 34
Nesquik : 4

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 20:56

J'ai toujours aimé quand les gens rendent hommage en racontant des anecdotes sur la personne défunte ou son influence. Est-ce que tu aurais une anecdote à partager Imaginaire? Ça pourrait t'aider Smile

Je me souviens avoir mis By myself (ma chanson préférée) plusieurs fois dans la voiture. Mon père hochait la tête en rythme alors que d'habitude il aime assez peu les groupes que j'écoute.

Je me souviens être revenue de HMV avec Hybrid Theory, et ma grand-mère qui m'arrête dans le couloir pour voir ce que j'ai acheté. Je lui montre le dos de l'album avec la photo du groupe, Mike et ses cheveux rouge, Chester et ses cheveux blonds. Elle me dit "Ils sont très colorés", j'avais trouvé ça drôle Laughing

Je me souviens d'avoir été excitée comme une puce en regardant leur performance au Download lorsqu'ils ont joué Hybrid Theory au complet. J'espérais de toutes mes forces avoir pu être là.

Je me souviens d'avoir été contente en entendant les premières notes de Krwlng à l'époque où ils jouaient l'intro avant Crawling lorsque je les ai vu en concert pour la seule et unique fois.

Je me souviens avoir écouté encore et encore leur reprise de Wish par NIN parce Chester avait l'air d'une petite teigne avec sa voix aigüe et son pantalon retroussé :p Et en comparaison, j'ai toujours trouvé que l'originale était bien fade.

Je me souviens ne pas avoir aimé The Catalyst mais avoir acheté l'édition Deluxe de A Thousand Suns quand même. Et alors que j'étais assise et concentrée, les premières notes de Requiem retentissent et je savais que cet album serait génial.
Aussi ma surprise en entendant une voix de femme et en cherchant partout dans les crédits qui ça peut être haha

Je me souviens avoir contraint mes camarades de classe à courrir sur Qwerty durant le cours de sport. Et aussi quand ma maîtresse avait mis By Myself (suite à ma demande, évidemment) en CM2 et qu'elle n'a plus remis mon disque ensuite.

Je me souviens de mon frère qui me dit "C'est Linkin Park, il y a du rap, tu ne vas pas aimé", alors que je lui demande de télécharger des chansons sur eMule. Haha.

Je pourrais aller pendant des heures comme ça Smile
Imaginaire
Groupie
Imaginaire

Féminin Age : 26
Nesquik : 3

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty22.07.17 21:10

Merci pour tes anecdotes.

J'ai commencé à écouter LP en seconde, quand des amis ont repris "Iridescent", j'ai eu un déclic pour ce groupe... Avant, je n'écoutais pas trop de musique...

J'écoutais LP dans le bus au lycée, pour ne pas entendre les insultes, pour trouver un moyen d'ignorer ceux qui me harcelaient...

Un soir j'étais hyper déprimée à cause de ça, je voulais me faire du mal, et je me suis dit "et si tu écrivais une chanson, comme LP le fait si bien, si tu écrivais une chanson pour extérioriser ce que tu ressens ?"...

Ok, je recommence à pleurer. C'est pas grave, ça fait du bien...

A chaque fois que je vais mal, j'écoute du LP pour me remonter le moral...

Cette année encore, tout le temps, dans le train, dans le tram... Même quand je suis heureuse. Juste parce que ce groupe est le meilleur au monde pour moi. Rien ni personne ne pourra jamais le remplacer. Rien ni personne ne pourra jamais remplacer Chester, mon idole, mon héros, mon ami, une partie de moi...

Une de mes meilleures amies aime beaucoup LP aussi, même si son groupe préféré est Green Day (que j'apprécie beaucoup aussi), et on se battait toujours amicalement et pour rigoler pour savoir lequel des deux groupes était le meilleur.

On était impatientes de la sortie de OML et on trouve cet album super. On a parlé longtemps des chansons de cet album.

Quand j'essaye de donner MA chanson préférée, c'est impossible, il y en a tellement, et elles sont toutes de LP.

Une heure avant d'apprendre la disparition de Chester, je pensais à la joie que j'aurai le jour où j'aurai enfin la chance de le voir en concert.

Puis, à 21h une amie m'envoie un message pour m'annoncer la nouvelle. J'ai fait un blocage toute la soirée et toute la nuit, ça ne pouvait pas être vrai...
Lilith_27
Débutant
Débutant
Lilith_27

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty23.07.17 0:03

La première fois que j'ai entendu LP c'est ma soeur qui me l'a fait écouter en me disant " tiens écoute ça c'est pas mal" c'était In the End et ça passait sur MTV , la première fois j'ai pas trop aimé , mais la suivante et les milliers d'autres après j'était conquise, j'avais un groupe préféré que j'écoutais tout le temps et dès que j'ai pu , j'ai acheter Hybrid Theory et j'ai aimé toutes les chansons du premier coup. 

Je le passais tous les jours,du matin au soir à en casser les oreilles de mes parents ,voisins etc... Je mettais le son a fond dans ma chambre et je kiffais Smile 

Après ça s'est enchaîner sur les autres albums ,que j'ai aimé du premier coup aussi et toutes leurs chansons bien sûr il n'y en avait pas une que je n'aimais pas et dès que je pouvais je les achetais. Puis arriva enfin ce jour de Septembre 2003 ou j'ai pu enfin réaliser mon rêve d'assister a un de leur concert . Depuis ce jour ils ont changer ma vision de la musique et m'ont fait adoré le rock/métal et tout ce qui s'en rapproche. 
Je les écoutaient tout le temps partout même si mes amis n’adhéraient pas a mes goûts musicaux ,donc j'étais dans ma bulle avec LP , Marilyn Manson et compagnie mais je m'en fichais d'être seule a aimé cette musique. Mes amies me "traitais" de gothique c'est pas une insulte pour moi mais bon elles étaient ignorantes les pauvres ^^

Quand ça n'allais pas dans ma famille etc ils étaient là ,et ça me faisais du bien de les écouter.
Maintenant quand je les écoute je me dis que c'est quand même un putain de groupe ,que rien ne les remplacera ni n'égalera. Je continue a les écouter même si là c'est dur sans pleurer mais jamais je n'arrêterai de les aimé quoi qu'ils deviennent .. 

Et partager ça avec des gens qui comprennent ce que je ressens me fais du bien au cœur même si il est brisé ...

Merci a vous d'être là,d'être fan de ce merveilleux groupe qu'est Linkin Park ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac    News en vrac  - Page 28 Empty

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant