Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 02.11.15 23:25
Toujours bon d'entendre Mike faire du rap, par contre le titre en soit est pas top !
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 03.11.15 8:04
le bon vieux rap de banlieu de l'époque... celui qui n'a aucun interet pour moi. Seul l'histoire du titre est interessante.
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 18:14
Shin l'a posté sur FB mais pas ici, il semblerait que Martin Garrix et Warren Willis soient en studio avec LP. On pourrait donc s'attendre à un bon album un peu plus électro que THP.
Romain815 Débutant
Age : 33 Nesquik : 3 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 14/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 18:16
Qu'il touche pas à LP7 :/ qu'ils fassent un son ensemble si ça leur fait plaisir mais par pitié, rien de plus !
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 18:25
...
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 18:25
Qu'ils rajoutent de l'électro ça me gène pas en soit, ils ont fait des choses vraiment bonnes en le combinant au rap/rock, faut juste que ce soit pas en outrance comme Living Things, ou alors le rendre concept comme ATS, ce qui me plairait c'est un équilibre entre tout ça car tout n'est pas à jeter dans THP même si j'ai pas trop aimé l'album, il y a des choses vraiment sympas
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 19:58
Si c'est de même qualité que les featuring avec Steve Aoki...
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 20:13
Perso qu'ils refassent des trucs dans le trip un peu + électro me dérange pas du tout, ATS était vraiment un OVNI. Par contre je vois pas pourquoi ils font appel à des DJ alors qu'ils ont quand même Hahn et Shinoda...
Je rêverais tellement d'une sorte d'ATS mais en plus ambitieux. Qu'ils refassent ce qu'ils aiment, et pas faire un album violent pour faire un album violent (bien que j'adore THP, ils ont vraiment pas l'air de s'éclater à le défendre cet album je trouve).
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 20:31
LinkinFan a écrit:
Qu'ils refassent ce qu'ils aiment, et pas faire un album violent pour faire un album violent (bien que j'adore THP, ils ont vraiment pas l'air de s'éclater à le défendre cet album je trouve).
J'suis pas de cet avis perso', il suffisait de voir comment le groupe avait la pêche pendant les lives pour le comprendre (à côté les lives de LT étaient... là, c'est déjà ça), puis leur tournée était plus intelligente aussi, un soin plus profond a été apporté pour THP (je pense), surtout si tu compares à LT !
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 21:08
Ça y est, j'ai peur Six membres dans le groupe, et ils ont encore besoin d'appeler un DJ :scratch: On va finir par croire a un manque d'inspiration. Et puis Martin Garrix quoi, pourquoi pas Avicii ou David Guetta quand on y est?... Ne pas dire du mal avant d'avoir écouté, ne pas dire du mal avant d'avoir écouté... J'espère quand même vraiment que c'est pas pour le prochain album
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 21:16
Micox a écrit:
LinkinFan a écrit:
Qu'ils refassent ce qu'ils aiment, et pas faire un album violent pour faire un album violent (bien que j'adore THP, ils ont vraiment pas l'air de s'éclater à le défendre cet album je trouve).
J'suis pas de cet avis perso', il suffisait de voir comment le groupe avait la pêche pendant les lives pour le comprendre (à côté les lives de LT étaient... là, c'est déjà ça), puis leur tournée était plus intelligente aussi, un soin plus profond a été apporté pour THP (je pense), surtout si tu compares à LT !
J'avais déjà eu une discussion à ce sujet après une vidéo live (impossible de me rappeler laquelle exactement), et j'avais vraiment eu l'impression que le groupe s'éclatait pas sur scène. Pourtant j'avais retrouvé la foi avec leur concert du rock am ring, mais je sais pas ensuite j'ai eu l'impression que l'envie était plus vraiment au rendez-vous
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 21:35
Justement je trouve qu'il y a eu plus de soins apporyés sur Living Things que THP, le travail du son est plus poussé sur le 5ème album, moins brut mais plus dans le détail. THP aurait pu embellir son blason si la tournée s'était axé sur lui, qui souffre du manque de titres joués en concert et d'une manière de les mettre en valeur. Seule Guilty All The Same (RIP) avait son intro, son bridge joueur avec le public et un rôle important (ouverture du concert), sans quoi on a eu Until It's Gone en short, Final Masquerade qui est sorti tardivement et qui n’apparaît pas systématiquement (et dépourvue de Drawbar qui lui donne une atmosphère particulière sur l'album, en live ça aurait calmé tout le monde une belle instrumentale comme ça après le rappel) Rebellion qui a disparue pendant plusieurs shows et ALITS qui est arrivée en fin de tournée.
La setlist est concept et a du demander une grosse mise en place technique, malgré tout, ça manquait d'une ambiance propre à cette tournée (que je reprochais aussi au LT Tour) mais que l'on avait eu avec ATS, qui avait une scène propre à la tournée, une setlist construite sur l'album avec toutes les transitions, du coup on se retrouvait plongé dans une ambiance unique quand après Faint, ils reprenaient le rappel avec Fallout/The Catalyst, Empty Spaces/WTCFM et ses tambours, les pads électro de W&K, le calme d'Iridescent, le visage brisé de Chester sur les écrans de Blackout ou les constellations superbes sur Waiting For The End.
Voilà pour Muse me fait kiffer en live, tournée d'avant pyramide inversé + station en feu, cette année drones qui tournent dans la salle, y'a 5 ans vaisseau spatiale et ascenseur, une tournée basé sur l'ambiance de l'album quoi, fuck!
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: News en vrac 05.11.15 22:19
Je suis d'accord sur l'ambiance générale de la tournée : l'ATS Tour était tellement fini à la poudre lunaire à ce niveau-là : irréprochable !
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 06.11.15 8:06
je trouve aussi que le groupe avait plus de peche sur THP tour que LT.
Nouvelle collaboration : Je ne comprends pas cet effacement de Joe, son côté éléctro dans HT ou M me convenait. A t-il atteint ses limites qu'il faut tout le temps trouver quelqu'un d'autre?! on a beau parler de Brad mais Joe est guère mieux sur scène. Cette obsession de tout le temps faire des featuring commence à me questionner : cache t-elle le fait qu'ils ont atteint les limites de creation du groupe? en sont-ils à rester ensemble par amitié, succès (on tue pas la poule aux oeufs d'or), les familles à faire vivre, et cherchent-ils ailleurs des bouffées d'oxygène?
Ou est-ce simplement pas une collaboration pour LEUR album?! :P