Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 11:15
J'ai également accepté certaines choses mais j'ai des rechutes régulièrement, un titre d'article sur internet, une info à relayer, les mots difficiles de son nom associer à "mort". Je re-ecoute forcément différemment chaque chansons (les plus calmes) car c'est là où sa voix est la plus pur. Puis je relativise, je me prend à sourire sur certains titres en me rappelant des instants marrants des LPTV ou autres.
Chester me manque tellement, je reçois tellement mais tellement de messages à son sujet sur Facebook, j'essaie de répondre à tout le monde car on ressent tous le besoin d'en parler, je suis ravi de ce qu'ils ont créé entre les fans, nous avons un lien fort et les messages sont magnifiques, vraiment. Gardons la tête haute, je respecterais tous les choix du groupe, tous. Et continuerai de tenir le navire jusqu'aux dernières news...
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 11:23
Dernière vidéo de zwieR.Z., avec un message en hommage à Chester forcément...
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 11:35
Shin a écrit:
J'ai également accepté certaines choses mais j'ai des rechutes régulièrement, un titre d'article sur internet, une info à relayer, les mots difficiles de son nom associer à "mort". Je re-ecoute forcément différemment chaque chansons (les plus calmes) car c'est là où sa voix est la plus pur. Puis je relativise, je me prend à sourire sur certains titres en me rappelant des instants marrants des LPTV ou autres.
Chester me manque tellement, je reçois tellement mais tellement de messages à son sujet sur Facebook, j'essaie de répondre à tout le monde car on ressent tous le besoin d'en parler, je suis ravi de ce qu'ils ont créé entre les fans, nous avons un lien fort et les messages sont magnifiques, vraiment. Gardons la tête haute, je respecterais tous les choix du groupe, tous. Et continuerai de tenir le navire jusqu'aux dernières news...
Nous aussi on sera là pour t'aider à tenir le navire, Chester continuera à vivre à travers nous, jusqu'aux dernières news et même au-delà ! Courage à tous, pour lui, pour ses proches, pour le groupe et pour tous les fans...
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 14:47
Chester est et restera toujours vivant dans nos coeurs. ♥
LPfanatic Grand fan
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 15:22
C'est vrai qu'y a un hommage ce soir sur la chaine cstar? J'ai lu ça sur un groupe de fan facebook mais personne pour confirmer.
LPfanatic Grand fan
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 15:28
Hommage de Jared Leto
LPfanatic Grand fan
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 15:34
Le plus gros recenssement d'hommage des artistes en une seule vidéo
SuperAlexKidd VIP
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 15:51
Dernière édition par SuperAlexKidd le 23.07.17 17:39, édité 1 fois
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 17:24
SuperAlexKidd a écrit:
C'était qui ta 2ème idole?
A mon époque, c était Mickael Jackson et même si je le suivais plus depuis un bout de temps, sa mort avait été aussi un choc. Mais j étais déjà tombée, par hasard, sur LP qui m'offrait la musique que mes oreilles attendaient et m ouvrait sur tout un monde sans parler des paroles et de leurs personnalités.
Vous lire me fait pleurer mais sinon la vie à repris son cours puisqu'elle continue pour nous, avec beaucoup plus de pensées pour Chester que d'habitude.
J'ai quand même un peu plus les boules envers ceux qui m'ont pourri mon dernier concert de LP, je n'ai pas d'images souvenir de Chester de ce moment.
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 17:39
LPfanatic a écrit:
C'est vrai qu'y a un hommage ce soir sur la chaine cstar? J'ai lu ça sur un groupe de fan facebook mais personne pour confirmer.
J'ai regardé sur le site de la chaîne rien n'est indiqué...
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 20:42
Ce massacre de Crawling..
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 20:51
Piranhas Groupie
Age : 42 Nesquik : 2 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 20:57
A noter que le Tube Numb/Encore de 'Collision Course" figurait dans le hit US de Skyrock ce soir (avec un petit hommage de l'animateur envers Chester)
LPfanatic Grand fan
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 22:01
Blackout a écrit:
Ce massacre de Crawling..
Mais grave.
Sinon, quelqu'un a vu la folle rumeur qui entourre la mort de Chester? Les complotistes sont même prêt à inventer des citations!
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 22:13
Je pensais qu'ils auraient au moins fait un lien avec Bowie, Elvis et Tupac, de moins en moins inspirés les trolls...
Ocelot Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 1 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 22:21
Bonsoir a tous, J'ai passé le pas de l'inscription car j'avais besoin de m'exprimer à des gens qui pouvait comprendre la douleur qui me tiraille depuis ce 20 juillet 2017. Et je dirai même que le mot douleur est faible, meme l'impression que souffrance ne suffit pas à exprimer ce sentiment. J'ai connu le groupe en 2000, j'avais 15 ans. En pleine période de recherche d'identité. Complètement perdu, pas vraiment accepté a l'école, une famille déchirée... Et un jour M6 a eu la bonne idée de passer une émission qui permettait de présenter les nouveaux talents, et ce jour là, LP est entré dans ma vie. Je me noyais dans leurs lyrics et leurs mélodies, dans cette voix si particulière qui me permettait de me remettre debout quand j'étais à terre.
Pendant 17 ans, je les ai écoutés, cette voix si douce et en colère a la fois. Il m'a permis de garder la tête haute et de rester dans la lumière même quand les ténèbres m'envahissaient. Toujours impatient pour la sortie D'un nouvel album, si impatient de ce qu'ils allaient nous réserver.
Lorsque la nouvelle est tombée ce 20 juillet 2017, j'ai cru a une mauvaise blague. Mais au fur et à mesure que le temps avançait, plus la blague se transformait en cauchemar. Depuis ce jour chaque matin je crois au mauvais rêve mais la réalité me rattrapé. Chaque jour qui passe est une atroce souffrance que je dois garder en moi, car personne autour de moi ne comprendrait pourquoi je suis si effondré. Chaque sourire que je donne à ma famille est forcé, même plus de sourire naturel. Il m'a tant donné, tant offert à travers ses chansons, que C'est comme si une partie de mon âme venait de s'en aller avec les ténèbres qui reviennent me hanter. Pas une journée ne passe sans que je ne puiße retenir mes larmes. Je n'arrive toujours pas à y croire et je voudrait que ce ne soit qu'une mauvaise blague ou un mauvais rêve. Et ce sentiment d'inachevé de ne pas avoir été les voir en concert... Et dire que mon fils de 4 ans ne demande qu'à écouter LP.
Sincères condoléances à la communauté et repose en paix Chester, a jamais dans mon coeur.
freed80 Fan en herbe
Age : 37 Nesquik : 0 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 22:35
Ocelot je me reconnais en toi dans la description de ta vie depuis 3 jours ...
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 22:44
C'est un très beau message Ocelot, on se retrouve tous un peu là dedans, on a tous vécu quelque chose de fort, courage !
Ocelot Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 1 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 23:05
Pour l'anecdote, je me souviens quand j'ai acheté Hybrid Theory et Meteora par la suite. Je rentrais direct à la maison pour pouvoir les écouter. Je les écoutais en boucle 3, 4, 5 fois pour mémoriser les mélodies, et les différentes parties de Mike et Chester. Après je prenais le bouquin avec les paroles, j'augmentai le volume et la c'était parti. Je ne faisais qu'un avec le groupe. Un vrai membre de LP lol. Et puis leur premier album love est sorti: Live in Texas. Et alors la c'était l'apothéose, au grand désespoir de mes parents et du voisinage. Le son au taquet et ça tournai en boucle. Et pendant ce moment plus rien n'existait autour. Et a un moment je me suis mis à chanter de nouveau, mais cette fois-ci juste les parties a Chester, celles qui me touchaient au plus profond de moi. Je peux vous dire que je j'ai pas que des heureux.
vince22 Fan en herbe
Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.07.17 23:17
bonjour a tous
Pareil je viens de m'inscrire.. 37 ans, profession libérale, 3 enfants et me voilà a avoir les larmes aux yeux depuis 3 jours.... Je suis triste comme jamais j'aurais cru...Comme il est assez difficile de parler de ma peine avec mon entourage (qui ne comprendrait pas) me voila...
COmme je suis vieux (sisi) je vais vous raconter ma première rencontre live avec LP. c'etait en mars 2001, j'étais allé a un concert des deftones avec linkin park en première partie a paris( oui linkin park a fait des premières parties ).j'adorais les deftones et j'aimais beaucoup évidement le premier album de linkin park. J'étais arrivé très en avance, donc au premier rang dans la fosse, avec mon appareil photo jetable (eh oui, à l’époque pas de téléphone portable avec des photos, d'ailleurs il faudrait que je retrouve les photos). Ils ont joué l'intégrale d"hydrid theory, cela reste l'un des meilleurs concert que j'ai vu. Ce qui m'a frappé, outre les 2 chanteurs à la couleurs de cheveux improbables, c'est qu'ils paraissaient surpris de notre accueil; la salle chantait les paroles, l'ambiance était de feu. j'ai vu a plusieurs reprise shinoda et chester se regarder en souriant, presque surpris.A la fin du concert, du haut de mes 1m95, j'avais pu attraper une des baguettes du batteur....
Ils étaient tellement contents de l’accueil qu'ils sont descendus dans la fosse après leur concert, avant l'arrivée des deftones, pour signer des autographes, j'avais trouve ça hyper sympa, j'avais pu faire signer la baguette de batterie par le batteur et le dj, qui me regardait d'un air de dire "non mais tu sais que je suis pas le batteur?"
je me suis dit en sortant du concert que j'avais assisté à l’éclosion de quelque chose de grand.
Ils ne m'ont jamais quitté depuis, j'ai toujours les album sur mon ipod... Notre relation a parfois été orageuse, j'avoue que "a thousand sun " m'a surpris au début, mais "waiting for the end" est maintenant une de mes chansons préférées....
La surprise s'est répétée avec le dernier album que je n'ai pas trop aimé au début (en me disant que comme d'habitude avec les virages musicaux de linkin park, j'allais aimer cet album avec le temps).
Je pense avec le recul et l'electrochoc de la mort de chester que dépouiller les chansons d'un point de vue musical était un choix artistique fort, pour mettre en valeur les textes et la voix de chester... ses textes n'ont d'ailleurs jamais été aussi sombres.
Pour reprendre une phrase que j'ai lue quand Chester crie "why everything so heavy", quand il chante "nobody can save me", quand il pleure "who care if one more light goes out", il triche pas, il parle pour de vrai. et je me suis rendu compte si tard, trop tard. Je pensais au fond de moi que leur musique m'accompagnerait toute ma vie, comme elle l'avait fait ces 17 dernières années...