|
|
Auteur | Message |
---|
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 16:12 | |
|
Dernière édition par SuperAlexKidd le 24.07.17 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 16:17 | |
| Oui je viens de le voir... |
|
| |
Lilith_27 Débutant
Age : 38 Nesquik : 0 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 16:33 | |
| Moi aussi je viens de le lire à l'instant C'est dur ... J'imagine dans quel état ils sont tous |
|
| |
LPfanatic Grand fan
Age : 40 Nesquik : 13 Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 16:44 | |
| Chester avait tout l'air d'être un petit rayon de soleil pour eux. J'arrive clairement à ressentir l'émotion qu'ils ressentent en ce moment. Rien que dans les LPTV, on voyait que chester était le déconneur de la bande. Ca doit leur faire un vide immense. |
|
| |
LinkinFan Incollable
Age : 26 Nesquik : 15 Nombre de messages : 664 Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 17:21 | |
| Salut à tous. Comme tout le monde ici la peine qui m'envahit depuis 4 jours est immense. Je me revois regarder le clip de Talking To Myself une heure avant l'annonce, accompagné d'un ami et de quelques bières. Je ne cessais de dire à mon pote " Putain regarde ça, et ça, et ça ! " en jubilant sur les images du clip qui défilaient. Et plus tard, je tombe sur les tweets, les articles. Je cherche à me rassurer sur le forum en me convaincant que tout ça n'était qu'un fake, puis le tweet de Mike. Depuis je ne réalise toujours pas, je n'accepte pas que jamais je ne verrai l'un de mes groupes favoris sur scène. Que plus jamais je ne traînerai ici à spéculer sur le prochain album, que je n'irai plus chercher dans les tréfonds d'internet pour trouver l'album avant sa sortie, que plus jamais je ne me rendrais à l'espace culturel de mon coin pour aller acheter l'album le jour de sa sortie. Je me souviens la toute première fois que j'ai écouté le groupe, c'était sûrement en 2007 puisque cette période suivait la sortie de MTM. Mon père, ayant entendu Bleed It Out un peu partout, l'avait acheté et l'avait mis dans la voiture lors d'un trajet. Je me souviens qu'il me vantait la violence de Given Up durant l'introduction, et c'est à cet instant précis que j'écoutais pour la première fois un morceau contenant du scream. L'album tournait en boucle, je découvrais en même temps ce mélange rap avec Bleed It Out et Hands Held High, chose que je n'avais jamais entendu avant sauf peut-être chez les RHCP. Puis le temps passe, et mon père m'annonce la sortie d'ATS. Il l'achète, je l'écoute puis décide d'aller m'acheter mon propre album du groupe. Je tombe sur Road To Revolution, et ce'st définitivement avec cet album que je suis tombé amoureux non plus d'un album, mais de tout un groupe. Je ne connaissais même pas Numb à cette époque, et ce CD/DVD live m'a permis de m'ouvrir entièrement au groupe. Je découvrais HT, Reanimation et Meteora, puis redécouvrais ATS. Je me suis inscris ici une première fois avant la sortie d'ATS+, cherchant désespérément des informations concernant la réédition de cet album que je voulais absolument me procurer ( bien qu'ayant regardé le live des dizaines de fois sur youtube à l'époque ). Viens la sortie de Living Things. Sûrement la période durant laquelle j'ai le plus attendu un album de LP, je venais ici tous les jours lire et commenter les infos concernant sa sortie. Puis je me suis ré-inscris durant l'ère THP il me semble, et rebelote je retombe dans le fanatisme et l'album tourne en boucle dans la voiture sur le trajet du Hellfest (aller/retour). Et enfin OML....Que dire sur cet album ? J'ai d'abord été déçu par Heavy et Battle Symphony, mais il s'avère que ce sont les deux titres que j'apprécie le moins dans l'album au final. Le disque m'a profondément touché et m'a aidé lors de ma période de révisions du bac, où mon moral était alors au plus bas. Il y a encore quelques semaines je regardai en direct le concert du Southside festival avec mon meilleur ami, fan du groupe également. On s'extasiait devant les nouveaux arrangements et la puissance vocale de Chester qui semblait renaître littéralement après des prestations parfois moyennes durant les précédentes tournées. On parlait d'aller les voir à leur prochain passage à Bercy, on imaginait les futures setlist, les futurs albums. Et tout ça aujourd'hui, est bel et bien fini. Mais c'est en postant ici que je me rends compte à quel point j'ai des souvenirs associés à Linkin Park et je n'en ai même pas écris le quart. Merci Chester Bennington, pour le rock, pour la musique, pour toutes ces belles paroles, ces douces ou agressives mélodies que je ne cesserai jamais d'écouter. |
|
| |
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 17:33 | |
| Merci à tous pour vos témoignages. Ca fait vraiment du bien de ne pas être seule pour traverser ça... ♥ :'( |
|
| |
elizzlefoshizzledizzle Débutant
Age : 27 Nesquik : 1 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 18:16 | |
| Je viens de voir que deux personnes se sont donné la mort suite au décès de Chester, ne pouvant supporter la nouvelle... Putain. |
|
| |
LPfanatic Grand fan
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 18:20 | |
| - elizzlefoshizzledizzle a écrit:
- Je viens de voir que deux personnes se sont donné la mort suite au décès de Chester, ne pouvant supporter la nouvelle... Putain.
Heu, source? |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 18:28 | |
| |
|
| |
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 18:33 | |
| oh punaise... |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 19:08 | |
| Nouvelle photo de Mike sur Instagram. "1997 or 1998...I think this was the first photo we ever took together. We had just told Chester that we wanted him to join the band. He said he was ready to move out from Arizona to L.A. We went to a pizza place near UCLA to hang out and talk about what to do next. The band was called Xero at the time, and we probably had less than a half a dozen songs. No flame tattoos yet, no red hair yet, most of us were still in college" |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 19:33 | |
| C'est cool de lire tous vos messages les amis. J'avais envie de me revisionner le clip de Talking To Myself, puis en voyant toutes ces images de lui, j'avais la gorge qui commençait à se serrer... C'est très dur de le voir sur ces images, plein de vie, et de se dire que derrière cette façade, se cachait un désespoir à toute épreuve. Quand je réécoute des albums d'LP (je viens de lancer A Thousand Suns), c'est tout autant éprouvant. La voix de Chester délivrait de véritables émotions que je ne retrouve nulle part ailleurs. Et sur OML, c'est encore pire, parce qu'il y ajoute une certaine fébrilité qui me plonge à chaque fois dans une tristesse improbable.
Tous les hommages, les recueillements partout dans le monde, font chaud au cœur.
Et puis il y a les cons : quand j'entends Head de Korn qui critique le fait qu'il se soit suicidé, un "acte égoïste", je me dis que le monde compte son lot de gens ignorants et irrespectueux.
Bref continuez à faire part de votre ressenti, on en a tous besoin. J'aime vraiment lire vos messages, ça m'aide beaucoup ! |
|
| |
LPfanatic Grand fan
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 20:03 | |
| Hommage à Chester ce soir à 20h45 sur MCM. Tous à vos postes. |
|
| |
Jump Fan en herbe
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 20:13 | |
| Bonjour,
Cela fait des années que je viens sur ce forum suivre les actualités de ce groupe que j'ai toujours idolâtré et en particulier pour lire vos reviews qui m'ont toujours donné le sourire tant chaque album de Linkin Park déchainait les passions à sa sortie (et tant chaque album était différent du précédent).
J'ai eu envie de m'inscrire pour vous rejoindre et parce qu'il n'y a qu'ici que vous comprenez ce que je ressens (mon entourage ne comprend pas comment on peut être aussi abattu et triste par la mort d'un simple chanteur). Non Chester n'était pas un "simple chanteur". Chester c'était bien + que ça.
J'ai connu Linkin Park en 2001 avec In the End, Papercut et One Step Closer, bref avec Hybrid Theory puis tout s'est enchainé. Metora avec Somewhere I Belong, From The Inside et bordel de merde Breaking The Habit !! J'ai adoré Minutes To Midnight et la rage de Given Up, le rythme de Bleed It Out, la douceur de Shadows Of The Day. A Thousand Suns est un OVNI mais quel album là aussi. When They Come For Me est un chef d’œuvre. Légèrement déçu par Living Things mais à peine la déception passée que The Hunting Party a déboulé pour me foutre des coups de pieds dans la tête. Mon dieu quel déferlement de rage !! Mais quel pied cet album !!! One More Light...restera à jamais associé au 20 Juillet 2017, qu'il est sincère cet album mais tellement annonciateur...
Bref désolé pour ce paragraphe sur la discographie mais je tenais à souligner encore et encore que LP ça n'est pas seulement Hybrid Theory et Meteora. Vous aussi avez sans doute entendu cette phrase dès que vous parliez de LP au premier gus venu : "LP oai c'est bien mais à partir du 3ème album c'est devenu de la merde"... LP ça n'est pas seulement 2 albums, c'est 7 albums bourrés de talent et d'émotions et une grande majorité de nazes n'ont associé LP qu'au neo-metal des débuts.
Linkin Park... Linkin Park c'est un chanteur qui m'a pris aux tripes ! C'est un chanteur qui m'a accompagné à tous les moments de ma vie, qu'ils soient heureux ou non ! C'est un chanteur dont la gentillesse, la simplicité et l'humilité étaient juste incroyables ! C'est un chanteur que j'ai vu jumper, s'égosiller, tout donner et descendre dans la foule à Bercy en 2010 (j'en ai encore des frissons) ! LP c'est un chanteur qui m'a orienté vers le rock-metal ! C'est un chanteur qui m'a énormément influencé ! C'est un chanteur qui a réussi à me faire aimer simultanément le néo-métal, l'électro, la pop, le hip-hop, le rap et j'en passe ! C'est un chanteur que j'imitais dans ma chambre à 15 ans sur By Myself et One Step Closer de Live in Texas en sautant sur mon lit, en gueulant et en jetant des coussins par la fenêtre ! C'est un chanteur dont mes pauvres voisins se souviennent encore ! C'est un chanteur qui n'a eu de cesse de raisonner dans mes écouteurs, ma chaine hi-fi, ma bagnole et par tous les endroits où je suis passé ! C'est un chanteur dont la nouvelle de la mort me défonce la tronche depuis 4 jours...
Un simple chanteur? Je ne crois pas non...Je me retrouve dans vos messages et suis heureux de témoigner ma tristesse à des gens qui la comprennent. Il y a des millions d'artistes et de groupes dans le monde mais Linkin Park restera à jamais LE GROUPE et la musique avec un grand M ne sera plus tout à fait la même en ce qui me concerne.
Merci pour tout Chester. Merci d'avoir eu une influence aussi positive dans ma vie. Repose toi maintenant. |
|
| |
Imaginaire Groupie
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 20:43 | |
| Je me retrouve dans chacun de vos messages, merci les amis... ♥ C'est tellement triste que d'autres personnes se soient suicidées suite à son décès... Même si je dois avouer que j'y ai pensé aussi, mais mes amis étaient là pour me soutenir... <3 |
|
| |
LPfanatic Grand fan
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 20:57 | |
| Hommage à Chester en ce moment même sur MCM. |
|
| |
Steph Fan en herbe
Age : 31 Nesquik : 0 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 21:07 | |
| |
|
| |
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 21:09 | |
| Le forum c'est mieux que MCM |
|
| |
Imaginaire Groupie
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 21:19 | |
| Moi non plus j'ai pas... Mais je continue à rester sur le forum en écoutant du LP. <3 |
|
| |
Steph Fan en herbe
Age : 31 Nesquik : 0 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: News en vrac 24.07.17 21:20 | |
| - Imaginaire a écrit:
- Moi non plus j'ai pas... Mais je continue à rester sur le forum en écoutant du LP. <3
Ah ... pareil ! En ce moment c'est Meteora qui passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
|