Age : 44 Nesquik : 0 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 13:12
coucou littlegirl (tiens une nordiste comme moi ).
T'inquiète pour le pavé ca nous fait tous nous sentir moins seuls...
moi aussi je suis decu de ne pas les avoir vu récemment... je les ai vu en 2001 juste a la sorti de leur album mais pas depuis.... cette année je vais a plein de concert de "vieux" groupes qui ont bercé ma jeunesse (j'ai fait les cranberries a lille, U2 et metallica a paris). j'ai failli aller voir linkin park mais comme le dernier album m'a moins plu, je n'ai pas pris de place... (mais quel con mais quel con quel con...)
Lilith_27 Débutant
Age : 38 Nesquik : 0 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 13:33
Déjà deux semaines qu'il n'est plus là .. Ça passe trop vite ... J'arrive toujours pas a me faire a l'idée qu'on ne l'entendra plus chanter J'étais entrain d'écouter In The End et d'un coup je me suis mise a pleurer ...
L'autre jour je regardai des lives sur internet et ce qui m'a le plus marqué c'est le fait de voir Mike et Chester chanter ensemble et a quel point ils se complétaient sur scène et de se dire que ça n'arrivera plus jamais ...
Electric Bird* Fan en herbe
Age : 34 Nesquik : 0 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 19/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 15:16
Qu'il est difficile d'écrire ce mot ici, deux semaines après cette triste nouvelle... Et en même temps, j'en ai réellement besoin. Inscrite ici en 2012, j'ai très peu participé aux activités du forum.
J'ai commencé à suivre le groupe en 2003, je n'avais pas encore 13 ans et Somewhere I Belong fut une révélation. Bien que je connaissais de mémoire In The End... Dans quelques mois, je vais avoir 27 ans. Un long chemin de fait, mais Linkin Park m'aura toujours suivit.
Le 21 juillet dernier, je partais en vacances pour deux semaines, le coeur lourd en ayant appris le décès de Chester la veille. Les larmes et la panique se sont invités ce soir-là. Une réaction si forte pour une personne qui m'était inconnue personnellement. Mais, une personne que je connaissais à travers sa musique, sa voix et les maux qu'il affichait sans voile.
Depuis, je pense énormément à sa femme, ses enfants (certains encore trop jeunes pour comprendre réellement ce qu'il se passe...), sa famille et évidemment aux membres du groupe. Un décès c'est déjà très compliqué. Mais, ce "type" de drame est le pire auquel on puisse assister et "vivre"... On s'en remet très très difficilement et avec beaucoup de temps et de peine. Ils sont soudés c'est déjà quelque chose de fort et ça les aidera très certainement!
Pour ma part, à l'écoute de leur dernier album, j'étais très curieuse de les revoir sur scène, pour la prochaine tournée. La vie en aura décidé autrement. Cet album dans mon ressenti doit s'apprivoiser. En tout cas je l'ai apprivoisé depuis le mois de mai et je l'adore. Et je ne vois pas cet album comme un prélude de ce qui allait se passer, ils ont toujours écrit ce genre de texte. A contrario, je n'ai jamais accroché à The Hunting Party...
Je ne sais pas s'ils continueront ou s'ils reformeront un groupe à cinq sous un autre nom. Linkin Park aura toujours l'empreinte de Chester et je ne sais pas s'ils arriveront à porter tout ce poids. Mais c'est une autre question et ils ont tout le temps de se la poser.
Bref, c'était mon petit mot ici... Tardif mais je pense que vous ne m'en voudrez pas!
Courage à tous!
littlegirl59 Fan en herbe
Age : 41 Nesquik : 1 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2017
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 20:15
zinsky a écrit:
Je vivais un peu en parallèle avec lui, je suis de sa génération, mes 3 enfants ont l'age de ses 3 premiers et ma jeunesse dans le même genre sauf pour les addictions, j'estimais avoir suffisamment d'emmerdes comme ça. Les baisses de moral je connais bien, mais je me soigne à coup de couleurs et de positives attitudes comme il faisait. Alors, je comprends bien son geste et ce côté inattendu.
On a tous un peu de L.P en nous. On se reconnait dans leur musique ou dans leurs paroles.
Leave out all the rest est une chanson que j'ai eu énormément de mal à écouter dès sa sortie mais depuis le décès d'un de mes proches, il m'est impossible de l'écouter. Et depuis le décès de Chester,c'est pire ..Ces paroles, mon dieu, raisonnent tellement vraies..
Comme tu dis, on a le droit de craquer, de ne pas être bien mais il faut trouver en soi cette force et trouver des petits moments de bonheur dès que l'on peut.
Dernière édition par littlegirl59 le 07.08.17 21:42, édité 2 fois
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 20:19
vince22 a écrit:
coucou littlegirl (tiens une nordiste comme moi ).
T'inquiète pour le pavé ca nous fait tous nous sentir moins seuls...
moi aussi je suis decu de ne pas les avoir vu récemment... je les ai vu en 2001 juste a la sorti de leur album mais pas depuis.... cette année je vais a plein de concert de "vieux" groupes qui ont bercé ma jeunesse (j'ai fait les cranberries a lille, U2 et metallica a paris). j'ai failli aller voir linkin park mais comme le dernier album m'a moins plu, je n'ai pas pris de place... (mais quel con mais quel con quel con...)
Eh oui nordiste aussi
Nous avons toujours des regrets quoique l'on fasse .. Après tout dépend de la raison pour laquelle tu ne peux assister au concert .. Je sais que mon angoisse d'aller seule au concert m'a empêché d'aller faire des concerts et me dire que j'ai raté L.P à cause de cela, ça me met en rage..
vince22 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 21:14
je viens de voir qu'ils ont fait a carpool karaoké genre 5 jours avant de mort de chester...(je sais pas si vous connaissez le principe)
si ils sortent l'episode, ca va juste être hyperdur....
Sonmi451 Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 0 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 21:29
J'ai vu ça sur leur twitter vince22 mais je sais pas s'ils vont le sortir...
J'aime lire les pavés de chacun d'entre vous, je m'y retrouve à chaque fois, c'est là qu'on voit qu'on était lié à Chester et qu'ils nous a lié entre nous sans le savoir.
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 23:12
en principe il devait être diffusé dans quelques mois. D'ici là, la tension sera retombée. J’espère qu'ils le passeront, ce sera plus gai à voir que les commémorations et ça nous permettra de le retrouver l'espace d'un instant.
vince22 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 04.08.17 23:50
une autre cover inattendue.. j'adore Machine head et quelle surprise de les voir reprendre linkin park. le son est pas fou, mais c'est quand même sympa. C'est amusant de voir tout ces groupes qui rendent hommage a chester, de robbie willaims a metallica, en passant par coldplay, machine head, machine gun kelly et d'autre (même fergie je crois.. !)... ça montre a quel point ce groupe était si spécial....
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 05.08.17 0:00
J'adore Robb Flynn, un personnage admirable du milieu du metal. Bon, encore une reprise de In The End. On leur en veut pas. Cet hommage m'aura bien fait plaisir. En plus la cover est très bonne.
Sonmi451 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 05.08.17 8:55
Je confirme pour Fergie, j'ai vu l'hommage mais la vidéo était pas de bonne qualité.
Sympa ce dernier hommage.
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.08.17 9:31
Coucou tout le monde ! Je suis pas mal occupé en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de venir par ici et de repenser à Chester et tout ce qui est arrivé. Je n'ai pas posté depuis un petit moment mais ça ne m'a pas empêché de vous lire sur ce sujet avec mon téléphone
J'ai toujours du mal à m'y faire moi aussi... je crois que je ne m'y ferais pas... Je ne ressens pas une douleur immense comme j'ai pu le ressentir pour un membre de la famille. Mais une petite douleur, un pincement au cœur continue qui ne va pas s'arrêter tout de suite. J'ai réécouté quelques titres de OML cette semaine mais les larmes commençaient à me monter aux yeux en repensant à ce qui c'était passé...
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, depuis que je les écoutes, j'ai toujours eu des extraits de leurs chansons qui me viennent en tête d'un coup, un peu comme un playlist aléatoire. Mais à chaque fois que ça me le fait maintenant j'ai ce petit pincement au cœur.
De temps en temps je repense encore à ce rêve que j'ai vécu d'aller les voir en concert au Hellfest. C'était simplement un pur bonheur. Mais j'ai presque l'impression de ne pas avoir assez profiter de cet instant et je m'en veux un peu... Mais en vous lisant j'ai vu que tout le monde n'a pas eu la même chance que moi, ça m'a quand même fait relativiser.
Et puis mince quoi, de repenser aux images que j'ai en tête, de voir Chester se donner à fond et de chanter avec passion surtout sur Heavy et d'entendre quelques sifflets ça me fout presque la gerbe maintenant. Et dire que c'était il y a mois et demi...
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: News en vrac 05.08.17 16:19
La reaction de Julia Michaels qui a travailler avec le groupe sur Heavy:
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 05.08.17 16:43
Très bonne cover ...
Sonmi451 Fan en herbe
Sujet: Re: News en vrac 06.08.17 8:10
Hello,
Mike a mis quelques illustrations hommages à Chester sur sa page twitter, elles sont magnifiques : https://twitter.com/mikeshinoda
Sujet: Re: News en vrac 06.08.17 10:41
Certains hommages sont bouleversants .. Mike a retweeté ce mur d'une pizzeria à L.A peint en l'honneur de Chester..
Je pense que vous l'avez déjà visionnée, mais je suis bluffée par cette cover (même si elle ne m'a pas donné les frissons de la version originale)
Ce mec a une voix !
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Pour ceux qui sont intéressés et pas trop loin de Paris.
Il y a la possibilité de chanter, de jouer de la guitare, batterie etc... ou tout juste écouter et s'amuser en honneur de Chester.
Par contre je préfère vous prévenir que la plupart des chansons sont déjà prises (et souvent une même personne monopolise 5 voire 6 chansons...) mais vous pouvez toujours en ajouter une qui ne fait pas partie de la liste.
Bref, toutes les infos sont sur le lien !
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 06.08.17 22:11
Miss you Chester
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 06.08.17 22:16
Hello, je suis rentrée de vacances, pendant ces quelques jours j'ai réussi à me changer les idées, même si les seules chansons que j'ai écoutées étaient LP...
Je vais mieux, mais je n'ai toujours pas réalisé...