Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 19.08.17 14:19
Ouais, il fait des morceaux sympas au piano, mais si c'était pas le fils de Chester personne ne s'y intéresserait x)
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 0:12
Gros bad ce soir, demain ça fera déjà un mois que tu nous as quitté. Toutes les chansons que tu nous as laissé sonnent désormais comme des hymnes. J'ai besoin de t'écouter chaque jour qui passe pour trouver la force de surmonter ton absence. Merci d'avoir toujours été et d'être toujours là, quelque part.
Eyakin Fan en herbe
Age : 28 Nesquik : 0 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 14/11/2014
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 10:42
Bonjour à tous,
Je m'y prends sûrement un peu tard mais vu que ça fait un mois aujourd'hui c'est important pour moi d'écrire ces quelques lignes que je n'arrivais pas à écrire jusqu'ici.
Dès le moment où j'ai appris ce qu'il s'était passé je ne l'ai accepté, j'ai d'abord cru à une fausse information pour faire du clic et plus les minutes et heures passaient plus mon refus d'accepter s'est transformé en confusion, j'étais vraiment perdu, et puis le tweet de Mike est arrivé, et je ne pouvais plus refuser cette nouvelle, je devais l'accepter. Le sentiment que j'ai eu à partir de ce moment est bizarre, d'un côté je devais donc accepter mais d'un autre je pense que je ne réalise tout simplement pas un mois après, j'ai toujours le sentiment d'attendre leur prochain album, je réalise pas qu'il n'y en aura peut être pas de prochain. J'appréhende un peu le moment où je réaliserai vraiment car ça sera sûrement un moment dur, encore plus dur que le mois qui vient de passer.
Linkin Park a été le groupe qui m'a fait découvrir la musique vers mes 10 ans, avant je n'écoutais vraiment rien et puis un jour un ami m'a fait écouter In The End et là ça a été le gros kiff, je me suis mis à écouter tous leurs albums, à chercher leurs demos sur youtube et à les suivre sur leur leur videos youtube, réseaux sociaux etc. Le groupe est le groupe d'une génération entière, tout le monde connait au moins leurs singles, le groupe a influencé beaucoup de jeunes, les a aidé à tenir dans des moments compliqués et il ne sera jamais oublié. Quant à Chester il a été une inspiration lors de mon adolescence par son chant mais aussi par ses interviews, LPTV etc, il semblait avoir une sincère gentillesse et un humour toujours bienveillant, jamais cassant ou insultant, et lors de beaucoup d'interviews il disait des choses vraiment intéressante sur la vie, le relationnel etc.
Chester et le groupe nous ont tous marqués d'une façon ou d'une autre, ils feront toujours partie de notre vie et au final ils nous auront donné beaucoup de positif dans notre vie, ce mois a été un moment compliqué et c'est normal mais ça finira par s'apaiser. Je suis désolé si mon message ramène de mauvais souvenirs ou sentiments à certains mais si je ne l'avais pas écrit je me serais senti coupable envers moi-même, encore désolé.
Courage à tous dans ce moment, je vous lis depuis un certain moment et c'est en s'entraidant comme vous le faites qu'on ira mieux.
Sonmi451 Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 0 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 10:43
SuperAlexxkid, ton message j'aurais pu l'écrire. C'est exactement ce que je fais, ce que je ressens.