Age : 34 Nesquik : 4 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 15:22
J'ai envie de dire "Finally". J'attendais depuis un moment qu'il se prononce. Maintenant il ne manque plus que Deftones...
Sonmi451 Fan en herbe
Age : 39 Nesquik : 0 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 27/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 16:04
Oui y en a qu'on s'attendait pas à avoir comme Amir (enfin moi ça m'a surprise) et puis d'autres tu attends et ça met du temps à venir...
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: News en vrac 20.08.17 16:07
Sans parler de chanteurs français, certains groupes de metal lui ont rendu hommage, alors que bon LP était quand même pas mal critiqué au sein de la sphère metal
... comme quoi ^^
Concernant Deftones, peut être qu'ils vont plus faire une chanson hommage ?
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 21.08.17 11:39
Difficile pour tout le monde de réaliser parce qu'au final rien n'a changé pour nous, on est toujours dans la même relation au groupe. En attente de quelque chose. Avec le temps, on comprendra que malgré le manque de les voir, aucun concert se dessinera à l horizon. Et si LP continue, on se prendra en pleine face son absence, d'abord sur l album puis sur scene. C'est là qu'on integrera que Chester n'est plus.
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: News en vrac 21.08.17 16:20
Du facebook de DBS:
Spoiler:
As a band, Dead By Sunrise has taken quite a while to make any sort of cohesive and rationale statement regarding the passing of our closest and most loved friend, partner, and bandmate, Chester. We were on tour when Chester left us - and when we got the news we literally had a meltdown like we have never experienced. Amir and I literally could not function. We turned into animals for a short period of time. We just couldn't BELIEVE that we could lose someone that was as close to us - and as SPECIAL - as Chester was. We both kept repeating "this can't be real, this can't be real".... But it is. And it was. And here we are now. With not just "our grief", but with an INCREDIBLE outpouring of LOVE from fans all over the world. I want to tell you ALL: WE CAN SEE YOU. WE LOVE YOU. WE SEE ALL THE BEAUTIFUL PICTURES YOU HAVE TAKEN AND POSTED AND TAGGED US IN - in total and beautiful solidarity and love of Chester, his family, LP, and .... US. Wow. You guys ALL make us smile. Every kind post. Every loving smile. Every act of love and kindness. Thank you. SO MUCH. We are FOREVER grateful for you - the absolute BEST fans in the world. We are SO grateful that you care for our music. We are SO grateful that we had the incredible opportunity to be friends with and bandmates with Chester. We can't believe that we were able to create this beautiful body of work with this AMAZING human being. The BEST singer in the world. The best friend we could ever ask for. THANK YOU so much for your support my friends and fans. We love you more than we can express. We will continue to use this page and all Dead By Sunrise social sites to continue to honor Chester and the work we did together, we will keep you guys updated on what were doing and stay close, we will always look for ways to share unreleased music and more when we feel its right. Chester loved what we did together and we want to always make him proud - and we want to continue to share all of our world with you - the fans that make EVERYTHING possible. I can tell you with certainty, and from absolute personal knowledge: Chester loved you all, and he was very grateful that you supported what we consider to be a unique and very personal piece of Chesters artistic soul. With love,
On y apprend que le reste du groupe pourrait éventuellement lâcher des morceaux/démos inédits a l'avenir pour perpétuer la mémoire de Chester
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: News en vrac 21.08.17 16:43
Oh yes! Parce que là c'est pleinement du Chester. J approuve.
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 21.08.17 17:41
J'aime beaucoup DBS, c'était l'un de ses registres de prédilection, yiha!
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: News en vrac 21.08.17 18:42
J'ai apprécié la réaction de DBS, Chester et Ryan étaient de grands amis.
Je reposte ce fabuleux morceau de Julien K pour la peine (Chester apparaît dans le clip), que j'ai entendu pour la dernière fois il y a à peu près 8 ans...
Striker Addict
Age : 29 Nesquik : 7 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: News en vrac 22.08.17 21:07
"Just wanted to say thank you to all our fans around the world for the tremendous outpouring of love, which has strengthened our spirit during this incredibly difficult time.
The five of us are so grateful for all of your support as we heal and build the future of Linkin Park.
We are working on a special public event in Los Angeles to honor Chester's memory, and look forward to sharing details with you soon.
Peace and love,
Phoenix and Linkin Park"
Sujet: Re: News en vrac 22.08.17 21:23
un concert avec différents chanteurs pour remplacer Chester sur chaque titre?! [smiley qui se gratte la tête] puisqu'on a toujours pas le complément de smiley
Si quelqu'un croise l'admin. dites lui de faire un petit tour sur le forum.
SuperAlexKidd VIP
Age : 43 Nesquik : 32 Nombre de messages : 1334 Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: News en vrac 23.08.17 22:09
J'avoue que je suis surpris de savoir qu'ils annoncent déjà penser au futur de Linkin Park. Après, j'imagine que c'est leur façon de surmonter cette perte, et honnêtement, cette annonce me fout du baume au coeur ! Je sais que rien ne sera plus pareil sans Chester, mais je suis aussi curieux de voir de ce qu'ils vont faire. Je n'ai aucun doute quant au talent de chaque membre du groupe, et quoiqu'il arrive, je serais le premier à les soutenir dans la direction qu'ils vont prendre. D'ailleurs, avec le recul, je ne regrette absolument pas mon avis de départ sur OML, cet album tient la route et nous a prouvé que Linkin Park était un groupe capable du meilleur comme du meilleur
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 23.08.17 22:29
Hum je pense pas que vouloir continuer LP soit une très bonne idée mais bon je peux me tromper ...
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: News en vrac 23.08.17 23:08
Ils pensent au futur d'LP, ça veut tout et rien dire mais je pense que ça peut passer par des titres inédits avec la voix de Chester, ou quelques morceaux particuliers - j'ai hâte d'en savoir plus et je suis heureux de savoir que leur passion ne sera pas anéantie par la perte de Chester, comme l'a publié Mike, c'est leur thérapie, c'est nécessaire pour eux et je les comprend.
Longue vie à ce groupe !
Waldgeist Débutant
Age : 36 Nesquik : 0 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 21/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 23.08.17 23:36
Je suis aussi surprise ! mais oui pourquoi pour rendre aussi hommage à Chester.
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 24.08.17 10:42
Je suis ravie aussi qu'ils continuent, ça peut les aider à surmonter ça et à lui rendre hommage ♥
simbaud Membre du groupe
Sujet: Re: News en vrac 24.08.17 10:51
Si c'est des démos ou des nouveaux titres ok, je veux juste pas qu'ils fassent genre "LP en tournée" avec un autre chanteur pour "remplacer" Chester
C'est ce qu'ils font avec Queen depuis 7 ans et je suis vraiment pas chaud pour ça ^^
Imaginaire Groupie
Age : 26 Nesquik : 3 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2017
Sujet: Re: News en vrac 24.08.17 10:56
simbaud a écrit:
Si c'est des démos ou des nouveaux titres ok, je veux juste pas qu'ils fassent genre "LP en tournée" avec un autre chanteur pour "remplacer" Chester
C'est ce qu'ils font avec Queen depuis 7 ans et je suis vraiment pas chaud pour ça ^^
Ouais, sur ce point-là je suis d'accord. Il est irremplaçable.