|
|
Auteur | Message |
---|
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.11.15 19:12 | |
| Kirsten Dunst dans Fargo ? faut que je regarde cette série |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 01.11.15 20:38 | |
| Oui Nostromo. C'est vraiment bien d'avoir une série qui puisse développer une ambiance "à la Coen", avec ses situations improbables, ses anti-héros et son humour noir. Je suis fan ! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.11.15 7:28 | |
| Moi j'ai regardé les 2 nouvelles series françaises (6 épisodes chacunes) 10/100 : c'est l'histoire des managers. En soit, rien de transandant, mais un univers nouveau pour une serie et réaliste puisque les vedettes sont présentes et jouent leur propre role avec derision. Frais et sympa en mode detente.
Une chance de trop : avec A. Lamy. Polar français donc faut pas être difficile pour certaines incoherences de réaction ou discours, prenant et le suspens jusqu'au bout. Bon, je me demande si les flics l'ont bien pris. parce qu'ils sont très mais alors très caricaturés et pas dans le bon sens, ce qui est en devient genant pour l'histoire. Par contre, je me demande ce que pourra bien être la saison 2 étant donné que le côté polar de l'histoire est fini.
|
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.11.15 19:03 | |
| TWD très intense et intéressant aujourd'hui, ce personnage est top ! |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.11.15 22:36 | |
| Episode un peu moins intense que les précédents tout de même mais je pense que c'était nécessaire de ralentir le rythme de la série et on devait en apprendre plus sur Morgan. |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 02.11.15 22:37 | |
| Heureusement qu'ils ont ralenti le rythme parce qu'à force j'avais plus l'impression de regarder TWD moi |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 04.11.15 23:02 | |
| Flash c'est quand même de plus en pus épique ! |
|
| |
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 05.11.15 13:51 | |
| je viens de decouvrir Random une web serie de 2 nantais, intriguante et prenante. La saison 1 est en ce moment en integral sur le replay de tf1, soit 12 episodes de 6min. Impatiente de voir la saison 2 prévue pour mars 2016. |
|
| |
Nostromo VIP
Age : 29 Nesquik : 16 Nombre de messages : 1045 Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 08.11.15 10:59 | |
| Je me suis mis à American Horror Story. D'habitude je suis pas très trucs d'horreurs parce qu'il faut le dire je suis une véritable tapette et je supporte pas la surabondance de screamers, mais la série m'intéressait vraiment alors j'ai surmonté mes peurs^^ Et je regrette pas! Une ambiance superbe, des personnages intéressants et énigmatiques, pleins de mystères qui font qu'on à envie de continuer. Le tout avec très peu de screamers en plus, que demande le peuple? |
|
| |
simbaud Membre du groupe
Age : 29 Nesquik : 13 Nombre de messages : 1517 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 08.11.15 19:45 | |
| Tu es à quelle saison ? AHS, y'a jamais beaucoup de jumpscares, c'est surtout l'ambiance qui est glauque qui fait "épouvante" la meilleure saison c'est la 2 pour moi |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 08.11.15 20:39 | |
| J'en suis encore qu'à la première saison. Et effectivement quasiment pas de jumpscares, tout est fait avec subtilité. En fait on peut presque dire que c'est un thriller/drame avec des fantômes plutôt qu'un truc d'horreur. Les amateurs du genre doivent être déçus, moi ça me convient |
|
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.15 18:30 | |
| On n'est qu'à l'épisode 6 de la S2 de The Flash, mais c'est déjà ultra-jouissif. Le grand méchant de cette saison (Zoom) est carrément bien fait niveau design, limite bien flippant dans la façon de le présenter, et chacun de ses apparitions a été bien marquante pour l'instant. L'intensité est vraiment excellente, et ça promet pour la suite du show. |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.15 18:39 | |
| Je me souviens qu'au tout début de la saison 1 je pensais que Wells était Zoom ahah... Je suis contente qu'ils l'aient finalement introduit dans la deuxième. Sa première apparition était excellente et c'est très prometteur pour la suite ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.15 21:50 | |
| TWD se calme un peu, espérons que ça reparte comme les 3 premiers d'ici la fin de la saison ! |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.15 22:19 | |
| Oui, TWD retrouve son rythme normal, ce serait presque chiant comparé aux autres épisodes - Spoiler:
Et ils nous font douter pour la mort de Glenn, faudrait pas que je me fasse de faux espoirs...
|
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 11.11.15 23:03 | |
| Chiant c'était le mot, l'épisode d'avant avait un truc en plus, quand c'est d'autres personnages que le groupe principal c'est vite moins intéressant, je pense à tous les personnages d'Alexandria, Deanna comme la blonde ou Aaron, c'est assez bof, sans commentaire pour l'infirmière dont je zap directement la scène haha |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 12.11.15 21:28 | |
| American Horror Story Asylum: Si la saison 1 était bien sans être excellente, cette deuxième saison est absolument géniale et atteint quasiment la perfection, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène ou du jeux d'acteur (surtout Jessica Lange qui est parfaite). Une ambiance toujours aussi glauque, malsaine et quelques passages légèrement gores, même si on reste plus dans le registre du thriller que de l'horreur |
|
| |
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 12.11.15 22:14 | |
| Effectivement le dernier épisode TWD était vraiment pas terrible du tout. |
|
| |
Nostromo VIP
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 16.11.15 21:32 | |
| On dirait bien que TWD reprend les mauvaises habitudes... Encore un épisode décevant pour ma part
Sinon la saison 3 de American Horror Story est aussi une belle déception... Non pas que ce soit mauvais, mais on y perd tout le charme de la série. Après une maison hantée et un asile, nous voilà chez les descendantes des sorcières de Salem réfugiées à la Nouvelle-Orléans, dans une maison qui ressemble plus à un catalogue Ikea qu'à un repère de sorcières. Finie l'ambiance sombre et malsaine, finie l'horreur, place à l'esthétique épurée et à la clarté. L'humour est aussi beaucoup présent, ce qui est assez surprenant. Ça a le mérite de tenter quelque chose d'original, et il y a quelques bonnes idées même si le scénario comporte pas mal d'incohérences. Et encore une fois les acteurs sont excellents |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! 17.11.15 18:35 | |
| J'ai vu les 4,5,6 de TWD hier. C'est vrai qu'avec le recul, on n'a pas progressé des masses depuis l'épisode 1.
L'épisode 4, centré sur la psychose de Morgan avant qu'il retrouve Rick et la communauté d'Alexandria est plutôt prenant à vrai dire. Certes, ça fait une grosse coupure dans le show, mais le personnage gagne pas mal de points de charisme. Pour l'épisode 5, c'était effectivement un peu gnan-gnan et un peu dur de reprendre le cours de l'intrigue. Les meilleurs moments étaient ceux d'Aaron et Maggie. Le reste un peu trop téléphoné. L'épisode 6, centré sur Abraham, Sasha et Daryl ravive un peu l'action et surtout la curiosité du spectateur sur cette partie laissée en suspens (tout en prenant bien soin, là encore, de retarder les révélations sur la prétendue mort de Glenn). L'épisode mange un peu à tous les râteliers en essayant de faire prendre de l'ampleur à la série. J'ai plutôt bien aimé la partie dans la forêt calcinée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées ! | |
| |
|
| |
|