Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Vos séries préférées ! - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty01.11.15 19:12

Kirsten Dunst dans Fargo ? I love you faut que je regarde cette série Vos séries préférées ! - Page 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty01.11.15 20:38

Oui Nostromo. C'est vraiment bien d'avoir une série qui puisse développer une ambiance "à la Coen", avec ses situations improbables, ses anti-héros et son humour noir. Je suis fan !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty02.11.15 7:28

Moi j'ai regardé les 2 nouvelles series françaises (6 épisodes chacunes)
10/100 : c'est l'histoire des managers. En soit, rien de transandant, mais un univers nouveau pour une serie et réaliste puisque les vedettes sont présentes et jouent leur propre role avec derision.
Frais et sympa en mode detente.

Une chance de trop : avec A. Lamy. Polar français donc faut pas être difficile pour certaines incoherences de réaction ou discours, prenant et le suspens jusqu'au bout. Bon, je me demande si les flics l'ont bien pris. Rolling Eyes parce qu'ils sont très mais alors très caricaturés et pas dans le bon sens, ce qui est en devient genant pour l'histoire.
Par contre, je me demande ce que pourra bien être la saison 2 étant donné que le côté polar de l'histoire est fini.

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty02.11.15 19:03

TWD très intense et intéressant aujourd'hui, ce personnage est top !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty02.11.15 22:36

Episode un peu moins intense que les précédents tout de même mais je pense que c'était nécessaire de ralentir le rythme de la série et on devait en apprendre plus sur Morgan.
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty02.11.15 22:37

Heureusement qu'ils ont ralenti le rythme parce qu'à force j'avais plus l'impression de regarder TWD moi Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty04.11.15 23:02

Flash c'est quand même de plus en pus épique !
http://www.mysweetforum.com
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty05.11.15 13:51

je viens de decouvrir Random une web serie de 2 nantais, intriguante et prenante. La saison 1 est en ce moment en integral sur le replay de tf1, soit 12 episodes de 6min. Impatiente de voir la saison 2 prévue pour mars 2016. Twisted Evil
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty08.11.15 10:59

Je me suis mis à American Horror Story. D'habitude je suis pas très trucs d'horreurs parce qu'il faut le dire je suis une véritable tapette et je supporte pas la surabondance de screamers, mais la série m'intéressait vraiment alors j'ai surmonté mes peurs^^ Et je regrette pas! Une ambiance superbe, des personnages intéressants et énigmatiques, pleins de mystères qui font qu'on à envie de continuer. Le tout avec très peu de screamers en plus, que demande le peuple?  Wink
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty08.11.15 19:45

Tu es à quelle saison ? 

AHS, y'a jamais beaucoup de jumpscares, c'est surtout l'ambiance qui est glauque qui fait "épouvante" Wink la meilleure saison c'est la 2 pour moi Smile
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty08.11.15 20:39

J'en suis encore qu'à la première saison. Et effectivement quasiment pas de jumpscares, tout est fait avec subtilité. En fait on peut presque dire que c'est un thriller/drame avec des fantômes plutôt qu'un truc d'horreur. Les amateurs du genre doivent être déçus, moi ça me convient Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty11.11.15 18:30

On n'est qu'à l'épisode 6 de la S2 de The Flash, mais c'est déjà ultra-jouissif. Le grand méchant de cette saison (Zoom) est carrément bien fait niveau design, limite bien flippant dans la façon de le présenter, et chacun de ses apparitions a été bien marquante pour l'instant. L'intensité est vraiment excellente, et ça promet pour la suite du show.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty11.11.15 18:39

Je me souviens qu'au tout début de la saison 1 je pensais que Wells était Zoom ahah... Je suis contente qu'ils l'aient finalement introduit dans la deuxième. Sa première apparition était excellente et c'est très prometteur pour la suite !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty11.11.15 21:50

TWD se calme un peu, espérons que ça reparte comme les 3 premiers d'ici la fin de la saison !
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty11.11.15 22:19

Oui, TWD retrouve son rythme normal, ce serait presque chiant comparé aux autres épisodes Wink
Spoiler:
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty11.11.15 23:03

Chiant c'était le mot, l'épisode d'avant avait un truc en plus, quand c'est d'autres personnages que le groupe principal c'est vite moins intéressant, je pense à tous les personnages d'Alexandria, Deanna comme la blonde ou Aaron, c'est assez bof, sans commentaire pour l'infirmière dont je zap directement la scène haha
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty12.11.15 21:28

American Horror Story Asylum:
Si la saison 1 était bien sans être excellente, cette deuxième saison est absolument géniale et atteint quasiment la perfection, que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène ou du jeux d'acteur (surtout Jessica Lange qui est parfaite). Une ambiance toujours aussi glauque, malsaine et quelques passages légèrement gores, même si on reste plus dans le registre du thriller que de l'horreur
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty12.11.15 22:14

Effectivement le dernier épisode TWD était vraiment pas terrible du tout.
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty16.11.15 21:32

On dirait bien que TWD reprend les mauvaises habitudes... Encore un épisode décevant pour ma part

Sinon la saison 3 de American Horror Story est aussi une belle déception... Non pas que ce soit mauvais, mais on y perd tout le charme de la série. Après une maison hantée et un asile, nous voilà chez les descendantes des sorcières de Salem réfugiées à la Nouvelle-Orléans, dans une maison qui ressemble plus à un catalogue Ikea qu'à un repère de sorcières. Finie l'ambiance sombre et malsaine, finie l'horreur, place à l'esthétique épurée et à la clarté. L'humour est aussi beaucoup présent, ce qui est assez surprenant. Ça a le mérite de tenter quelque chose d'original, et il y a quelques bonnes idées même si le scénario comporte pas mal d'incohérences. Et encore une fois les acteurs sont excellents
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty17.11.15 18:35

J'ai vu les 4,5,6 de TWD hier. C'est vrai qu'avec le recul, on n'a pas progressé des masses depuis l'épisode 1.

L'épisode 4, centré sur la psychose de Morgan avant qu'il retrouve Rick et la communauté d'Alexandria est plutôt prenant à vrai dire. Certes, ça fait une grosse coupure dans le show, mais le personnage gagne pas mal de points de charisme.
Pour l'épisode 5, c'était effectivement un peu gnan-gnan et un peu dur de reprendre le cours de l'intrigue. Les meilleurs moments étaient ceux d'Aaron et Maggie. Le reste un peu trop téléphoné.
L'épisode 6, centré sur Abraham, Sasha et Daryl ravive un peu l'action et surtout la curiosité du spectateur sur cette partie laissée en suspens (tout en prenant bien soin, là encore, de retarder les révélations sur la prétendue mort de Glenn). L'épisode mange un peu à tous les râteliers en essayant de faire prendre de l'ampleur à la série. J'ai plutôt bien aimé la partie dans la forêt calcinée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 15 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant