Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Vos séries préférées ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty01.12.15 22:22

Haha c'est bien résumé, d'autant que j'avais loupé la scène post générique. Apparemment Negan c'est un personnage de fou donc un peu d'action ne fera pas de mal, faut commencer à butter du personnage secondaire useless là !
Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty01.12.15 23:06

J'aurais jamais cru dire ça mais

Spoiler:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty01.12.15 23:06

Dans la logique, Daryl devrait y passer Twisted Evil
http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty02.12.15 0:42

Sad
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty02.12.15 22:29

CyberInflames a écrit:
Dans la logique, Daryl devrait y passer Twisted Evil

Tais toi ! Laughing
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty04.12.15 21:10

RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty05.12.15 10:19

Le beau teaser inutile haha
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty05.12.15 11:28

La voix à la fin...

Spoiler:

Sinon je réagis un peu tard mais je suis hypée pour Legends of Tomorrow!
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty08.12.15 21:23

Quelqu'un regarde The Knick ? J'ai découvert son existence il y a peu, en gros on suit un hôpital psychiatrique au début des années 1900. L'ambiance paraît géniale et j'adore la musique !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty09.12.15 23:59

En même temps Cliff Martinez quoi, BO de Drive, Only God Forgives et bien d'autres. Je ne savais pas qu'il faisait celle de cette série, intéressant...
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty10.12.15 7:51

J'ai vu le premier épisode et j'ai plutôt aimé.

Par contre il ne faut pas être sensible..
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty11.12.15 0:24

Les derniers épisodes d'Arrow et Flash (sur les 3-4 dernières semaines), ont quand même été sacrément bons dans l'ensemble. Alors même si parfois ça reste niais, que les acteurs sont un peu gauches, et que c'est rempli de deus ex machina et autres grosses facilités, ça reste toujours un vrai plaisir de voir tous ces persos se développer, évoluer, et essayer de se sortir de situations de plus en plus impossibles, dans une volonté d’embrasser complètement la diversité des comics.

Et puis dans Arrow, Malcolm Merlyn est toujours bienvenu, et Damien Darkh est un vrai bon méchant. Si cette série n'est pas parfaite et a (eu) ses lacunes, elle a toujours offert des bad guy de qualité et surtout très bien joués. Sur cette saison, on atteint le summum du machiavélisme. L'apparition de Constantine (pour un épisode moyen) était aussi très sympathique.

Côté Flash, le retour d'Harrison Wells en début de saison a ramené un piquant d'incertitude, et Zoom est absolument monumental (il fait peur même). Encore de la très bonne écriture et interprétation de ce côté. Sans compter tous les persos de comics qui rejoignent la troupe, c'est la folie.

Je suis bien curieux de voir la suite de tout ça, l'exploration grandissante des univers, et le lancement de Legends Of Tomorrow qui s'annonce bien épique.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty14.12.15 22:18

Apparemment la saison 2 de The Leftovers est une révélation.  Quelqu'un pour confirmer ?
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty14.12.15 22:29

J'en suis a la moitié de la saison 1 de The Leftovers, c'est vachement bien avec un petit côté Lost je trouve. Du coup la saison 2 je sais pas mais j'en entend beaucoup de bien aussi

Sinon je suis bien tenté par The Man in The High Castle, une série uchronique adaptée d'un roman de K. Dick qui se passe dans des États-Unis partagés entre le Japon et le IIIeme Reich après que ceux-ci aient gagné la seconde guerre mondiale (mais je vais attendre les partiels avant d'entamer une nouvelle série je crois)
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty14.12.15 22:31

J'ai regardé le premier épisode de Black Sails, sympa Smile à voir ce que ça donne ^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty02.01.16 14:36

CyberInflames a écrit:
Les derniers épisodes d'Arrow et Flash (sur les 3-4 dernières semaines), ont quand même été sacrément bons dans l'ensemble. Alors même si parfois ça reste niais, que les acteurs sont un peu gauches, et que c'est rempli de deus ex machina et autres grosses facilités, ça reste toujours un vrai plaisir de voir tous ces persos se développer, évoluer, et essayer de se sortir de situations de plus en plus impossibles, dans une volonté d’embrasser complètement la diversité des comics.

Et puis dans Arrow, Malcolm Merlyn est toujours bienvenu, et Damien Darkh est un vrai bon méchant. Si cette série n'est pas parfaite et a (eu) ses lacunes, elle a toujours offert des bad guy de qualité et surtout très bien joués. Sur cette saison, on atteint le summum du machiavélisme. L'apparition de Constantine (pour un épisode moyen) était aussi très sympathique.

Côté Flash, le retour d'Harrison Wells en début de saison a ramené un piquant d'incertitude, et Zoom est absolument monumental (il fait peur même). Encore de la très bonne écriture et interprétation de ce côté. Sans compter tous les persos de comics qui rejoignent la troupe, c'est la folie.

Je suis bien curieux de voir la suite de tout ça, l'exploration grandissante des univers, et le lancement de Legends Of Tomorrow qui s'annonce bien épique.

Du coup je viens de lire ta critique d'Arrow (juste après avoir enfin vu le dernier épisode de cette mi-saison).
Et je te rejoins sur tous les points ! Damien Darkh est devenu le vrai vilain que l'on sent vraiment intouchable. Et Malcolm Merlyn est un des mes persos préférés, c'est un personnage complexe mais qui est toujours là pour débloquer les situations.
Mon enthousiasme autour de la série s'était un peu éteint depuis la saison 3, et là j'ai vraiment de nouveau hâte de voir la suite.
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty02.01.16 14:51

J'ai fini la saison 2 de Fargo, qui est aussi bien que la première et c'était pas gagné vu le niveau. Les derniers épisodes sont dantesques
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty06.01.16 20:04

Je ne sais plus si quelqu'un suit la série ici (avec 3 épisodes tous les 2-3 ans il faut avoir le courage, je l'avoue), mais j'ai (enfin) vu l'épisode spécial de Sherlock. C'était juste le plus gros mind fuck de toute la série et à la fin nous avons fixé l'écran noir sans rien dire pendant 5 minutes tellement nous étions dans un état de confusion.

Mais ce n'est pas pour autant que ça n'avait pas de sens. Le nombre de détails qui nous donnent des indices sur l'histoire est hallucinant, et clairement on sait qu'on en a manqué plein. Avant même de commencer l'épisode, on comprend que rien que la nouvelle choisie, The Abominable Bride, est loin d'être un hasard.

Bref, Moffat et Gatiss sont des génies.
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty09.01.16 13:57

J'ai fini Fargo saison 2 aussi.
Tout pareil que Nostromo. Les derniers épisodes sont d'une qualité jamais vue, et j'ai trouvé le dénouement réussi et très beau.
Tous les personnages de cette série sont exploités à fond et ont un charisme fou, et pour certains, toujours avec le même décalage propre aux frères Coen. Pas de "grand méchant" comme dans la saison 1, mais plutôt une guerre de bandits, même si l'indien ressort vraiment du lot sur les derniers épisodes. Le couple Blumquist restera dans les annales, Kirsten Dunst (qui joue Peggy) est monstrueuse, et prend un peu la place de Martin Freeman (Lester Nygaard) de la saison 1.
La musique est géniale, entre morceaux rock des années 70-80 pour rythmer l'action, et le thème "principal" qui revient sans cesse (le petit War Pigs de Black Sabbath dans le dernier épisode, j'étais à fond).

Spoiler:
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty15.01.16 22:49

Saison 5 d'American Horror Story terminée, et encore une fois c'est absolument génial (j'utilise beaucoup trop cette expression). Cette fois ci c'est dans un hôtel de LA que des choses bizarres se passent... Et quel hôtel! Le décor est un des points forts de cette saison, un bâtiment Art Deco des années 20, avec un hall d'entrée magnifique et un labyrinthe de couloirs sombre à la moquette géométrique qui ressemble à un hommage à Shining.
L'autre point fort de cette série c'est encore une fois ses acteurs, c'est toujours un plaisir de les revoir jouer des nouveaux personnages complétement differents. Des personnages tous bien écrit, mention spéciale à la Drag Queen chauve et à la vieille réceptionniste aigris (jouée par la psychopathe de Misery d'ailleurs Very Happy). Je regrette quand même Jessica Lange, remplacée par Lady Gaga qui se révèle bonne actrice.
À part ça le scénario, la mise en scène, l'ambiance, la musique, les costumes... Tout est parfait
American Horror Story est devenue une de mes séries favorite, et j'ai hâte de voire où la saison 6 nous emmènera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 17 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant