Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Vos séries préférées ! - Page 31 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty16.12.16 21:55

Retour de Sense8 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty16.12.16 22:46

cheers
Une de mes séries préférées, rarement j'aurais autant attendu une deuxième saison
Dommage que ce soit qu'un épisode de Noël, il va encore falloir attendre après ça. Le trailer vend du rêve en tout cas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty17.12.16 9:48

J'arrive vraiment pas à comprendre l'engouement autour de cette série, qui m'ennuie profondément...
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty03.01.17 19:01

Du coup je viens de découvrir Westworld aussi, et j'en suis déjà à la moitié sans m'en être rendu compte ! Je trouve le concept fou et tout se suit tellement bien ... Pourtant c'est le genre de scénarios qui pourrait vite être gâché tant il est complexe, mais non, rien à dire ! C'est juste con que je la découvre une semaine avant mes exams ...
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty03.01.17 19:51

J'ai regardé la nouvelle série SF de Netflix The OA dernièrement.
Je n'étais pas spécialement hypé...
Mais hyper curieux car je n'arrivais pas à comprendre de quoi ça parlait !
Après le 1er épisode, je n'étais pas encore totalement convaincu mais j'ai vraiment eu envie de continuer.
C'est ce qui fait la force de cette série, en plus d'une réalisation de haute volée et des acteurs savamment choisis (comme souvent chez Netflix), on est constamment happé pour tenter de comprendre ce que le personnage principal (Brit Marling, qui est aussi la créatrice) veut nous raconter, entre la réalité et la fiction. On est baladé sur différentes pistes du début jusqu'à la toute fin (qui est absolument jouissive). 
Ce n'est pas une série destinée à tout le monde, mais cette odyssée mérite vraiment d'être parcourue pour avoir eu la sensation d'avoir vécu quelque chose d'exceptionnel. Le tout sur une bande son divinement délicieuse.

Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty15.01.17 0:16

J'ai regardé les deux premiers épisodes des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et pour l'instant c'est une grosse déception

Je dit pas que c'est mauvais, loin de là. L'esthétique kitch et colorée avec des effets spéciaux volontairement dégueulasses rend parfaitement l'univers des bouquins, complétement absurde et hors du temps (D'ailleurs pour parler des bouquins c'est pour moi une des meilleures saga pour enfants qui existe, avec un style d'écriture très particulier et original, qui est retranscrit dans la série par l'apparition régulière de l'auteur qui cite carrément des passages des livres au mot près).

Mais voilà, à part ça... Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai trouvé ça chiant, deux épisodes pour un seul livre c'est peut-être trop. Et puis surtout ça ressemble pas mal au film sorti il y a quelques années avec Jim Carrey qui est meilleur sur tout les points. J'ai vu que la série (la première saison en tout cas) s'arrêtais au quatrième livre alors que le film en comprenait trois, du coup je vois pas vraiment ce que ça apporte de plus.
Enfin la série rajoute des éléments inutiles dont certains qui gâchent complètement l'histoire a mes yeux.

Bref, j'espère que la suite sera moins chiante sinon je vais simplement continuer à relire nostalgiquement les bouquins de mon enfance

Et sinon j'ai vu l'épisode de Noël de sense8 et c'était parfait Very Happy Je me suis rendu compte en les retrouvant que je m'était rarement attaché autant à des personnages, et c'est là toute la force de cette série. 2 heures d'amour et de sourire, j'en ai même eu les larmes aux yeux
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty15.01.17 12:18

J'ai bien aimé Baudelaire, mais c'est vrai que le rythme est très lent, à l'instar du livre.
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty15.01.17 18:47

Je suis venu à bout de Westworld et c'est encore un coup de maître de HBO. La saison prend bien le temps de nous décrire l'ambiance et le contexte au début sans trop nous perdre, afin de pouvoir augmenter en intensité dans les derniers épisodes. 
Une série de western / science-fiction mais au fond profondément philosophique et d'un pessimisme incroyable sur la nature de l'être humain. Cela aurait presque pu être un épisode de Black Mirror ! 
Très prometteur, prions que les prochaines saisons soient du même acabit.

Ah oui j'ai commencé les orphelins Baudelaire aussi, j'ai beaucoup aimé l'aspect visuel burtonien et le fan d'How I Met en moi a adoré voir les nombreuses références à la série : Olaf qui garde les mimiques que Barney, le " Wrooong ", la blague sur le mot "literally" que Robin n'arrêtait pas d'utiliser dans la série, et bien sûr ... Robin ! 
J'avoue que niveau scénario ça me parait un peu plus léger, mais je connais pas du tout l'histoire des orphelins donc je  laisse gentiment bercer pour le moment, j'kiffe bien !
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty15.01.17 20:50

Faut lire les bouquins ! :P 

Je l'essaierai à l'occas' mais j'ai un peu peur du résultat :/
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty20.01.17 21:42

Et bien j'ai adoré les orphelins Baudelaire et ça m'a bien donné envie de les lire !
NPH est complètement métamorphosé et porte son personnage avec aisance, il lui est vraiment adapté ! Comme je l'ai dit, j'ai adoré le travail sur les couleurs et les décors. Les personnages sont tous très définis, très théâtraux et correspondent finalement totalement aux personnages de conte. 
Mais j'ai trouvé le mélange très original, la noirceur et le cynisme sont maîtrisés du début à la fin, apparemment l'adaptation est très fidèle et cela se voit, certaines parties du livre ont été mises mot pour mot dans la série tout en gardant un ensemble fluide. J'avais peur de m'ennuyer mais en deux soirées j'avais fini, l'originalité ayant pris le pas sur les petits défauts de rythme.
Ah oui, la petite qui joue Violet crève l'écran !
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty22.01.17 0:36

Fini aussi les orphelins Baudelaire
Déçu au début, j'ai quand même fini par bien apprécier, NPH est excellent en comte Olaf, l'univers du bouquin est bien retranscrit, les décors sont superbes... Toujours on gros problème de rythme par contre (1 livre/1 épisode aurait été beaucoup plus agréable), et les enfants manquent de charisme (surtout Klaus)

Spoiler:

J'ai relu les 13 tomes ya pas longtemps, et j'ai été surpris de découvrir des éléments cachés que j'avait pas compris enfant et qui change pas mal de trucs à l'histoire... C'est vraiment un coup de maitre de la part de l'auteur, je vous conseille vraiment de les lire, même si vous êtes grand. Je vous préviens quand même, c'est une histoire qui commence mal et qui finit mal, alors peut être que ce n'est pas une si bonne idée...
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty22.01.17 11:56

Nostromo a écrit:
Je vous préviens quand même, c'est une histoire qui commence mal et qui finit mal, alors peut être que ce n'est pas une si bonne idée...
Lemony Snicket sort de ce corps Laughing
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty22.01.17 17:59

On appelle corps l'ensemble des parties de l'organisme vivant
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty22.01.17 20:19

Le corps humain est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty06.02.17 12:41

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty06.02.17 19:45

Nostromo a écrit:

OMG.
Ca va être long bordel.
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty06.02.17 23:39

Alors j'en ai vu des trucs déjantés, mais ce truc-là 

C'est du pur n'importe quoi  mhh
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty07.02.17 20:20

La nouvelle série Marvel Iron Fist arrive le 17 mars sur Netflix

The Walking Dead de retour la semaine prochaine

Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty16.02.17 21:35

The Walking Dead est revenu avec un excellent épisode encore une fois Smile La suite de la saison me parait malheureusement un peu trop prévisible mais ça promet d'excellentes scènes d'actions!
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty16.02.17 21:42

Si vous connaissez pas Bojack Horseman ... et bien connaissez  Vos séries préférées ! - Page 31 3962887167
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 31 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant