Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Vos séries préférées ! - Page 42 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty04.01.18 4:19

Ok alors j'ai pas vu tous les épisodes de la s4 mais Black Museum m'a tué. C'est horrible et vraiment dur à encaisser psychologiquement, vraiment je vous conseille de pas être dans un mauvais jour avant de voir ça. Comment on peut pondre des scénarios aussi atroces ... Ils ont tué l'âme humaine ! Mais quel génie ce réalisateur néanmoins, c'est peut-être le meilleur manifeste contre la peine de mort que j'ai pu voir. 

Hank the DJ est magnifique aussi mais dans un registre beaucoup plus léger, l'idée n'en reste pas moins géniale et très bien exploitée. 
Arkange et USS Callister sont aussi très bons mais moins marquants que les deux autres pour moi. Me reste Crocodile et Metalhead.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty04.01.18 12:16

Alex a écrit:
Comment on peut pondre des scénarios aussi atroces ...

Exactement ce que je me dis après chaque épisode. Particulièrement Black Museum d'ailleurs. Laughing
Il n'empêche pas moins que les scénaristes font preuve d'une imagination et d'une audace exceptionnelles...
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty04.01.18 19:15

Si tu as trouvé Black Museum difficile, accroche toi pour Crocodile Rolling Eyes
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty04.01.18 20:53

J'avoue lol
https://blut-engel.forumactif.org/
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty05.01.18 11:30

Mindhunter terminée ! Une bonne série, bien joué, bien réalisé, prenante, rythme très lent mais intéressant, sur deux agents du FBI qui vont interrogés des tueurs en série pour comprendre leur fonctionnement et ainsi traquer d'autres tueurs comme ça (histoire vraie)

Vivement la S2
Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty05.01.18 22:00

Je viens de me faire la saison 4 de Black Mirror en 2 jours. Sans surprise c'est excellent

- U.S.S. Callister à de très bons effets spéciaux, et c'est un bel hommage à Star Trek
- Arkangel est sympa mais c'est celui que j'ai le moins aimé, trop prévisible peut être
- Crocodile est "magnifiquement" malaisant, mais il n'atteint pas le génie de malaise de l'épisode 3 de la saison 3. Petit plus pour le tournage en Islande et les paysages
- Hang The DJ est comme pour la saison 3 un bel épisode plus positif pour décompresser de l'épisode précédent. J'ai beaucoup aimé l'idée de fin et en plus la BO est superbe (même si je préfère quand même San Junipero I love you)
- J'ai vraiment adoré Metalhead, l'univers est génial, l'actrice aussi, la tension est là tout le long et le noir et blanc donne vraiment de la gueule au truc. Il parait un peu hors sujet pour du Black Mirror, mais j'aurais vraiment aimé une histoire plus longue sur une saison entière dans cet univers
Spoiler:
- Et on fini en beauté avec Black Museum, qui résume bien l'esprit de la série
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty22.01.18 19:27

J'ai maté The End Of The Fucking World (à force d'en entendre parler...).
Ca se regarde très rapidement, et c'est très fun. Je recommande.

Et fini The Punisher !
Une saison excellente... et très violente. Sur les 2-3 derniers épisodes j'ai failli détourner le regard à plusieurs reprises... La vache. Shocked
Pour moi Jon Bernthal est l'acteur parfait pour ce rôle, il est tellement bon... Je dirais que 75% du fait que j'aime l'adaptation viennent de lui, il est juste... excellent.
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty22.01.18 20:43

Ah oui j'ai terminé The End Of The F***king World ce week-end, c'est de l'humour UK et c'est complètement décalé.
Perso, j'ai tenté la VF mais je suis vite passé à la VOST, les 2 acteurs principaux sont très très bons, et surtout la nana sans qui cette série ne serait pas aussi drôle Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waldgeist
Débutant
Débutant
Waldgeist

Féminin Age : 36
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty23.01.18 12:08

J'ai aussi regardé cette série, oui c'est pas mal ^^
https://blut-engel.forumactif.org/
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty23.01.18 21:49

L'heure est grave les amis. J'ai regardé leeeeeentement la série (alors que j'aurais pu la dévorer en 2 semaines) parce que je savais que ce moment serait douloureux mais voilà, je lance la dernière saison de HIMYM. J'appréhende déjà. Je sais que la fin ne fait pas l'unanimité mais OSEF en fait juste cette série est tellement géniale, je m'y reconnais tellement et finalement elle m'a accompagnée tellement d'années que ça va être dur pour moi de la terminer hahaha (bcp trop fragile, moi.)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty25.01.18 21:35

La nouvelle série superhéroïque de CW, Black Lightning, est vraiment excellente  bounce
Dans une ville genre Harlem/Bronx, un principal de lycée, père de famille, reprend son rôle de justicier 9 ans après avoir raccroché. Il est capable de maitriser l’électricité.

Le ton est assez mature pour l'instant, le fait que ce soit un père de famille en perso principal élève un peu les enjeux par rapport aux autres séries. Et puis c'est quand même bien écrit et réalisé tout cela. C'est même assez dur par moment, l'impression de regarder Daredevil. Les 2 premiers épisodes sont très prometteurs.
http://www.mysweetforum.com
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty30.01.18 21:58

J'ai commencé Brooklyn nine nine il y a quelques jours et j'suis déjà à la fin de la saison 4, clairement une de mes séries comiques préféré !

Je passerai ensuite à New Girl puis The Good Place qui sont apparemment dans la même veine Smile
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty31.01.18 21:34

La nouvelle série de Netflix s'annonce passionnante, avec un sujet qui nous concerne tous !
Et on dirait un scénario de Black Mirror Very Happy

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty01.02.18 19:14

Steve Aoki ? Hébé.
Intéressant comme trailer !

A part ça je cherchais une série humoristique sur Netflix, je suis tombé sur The IT Crowd. Une sitcom anglaise de la fin des années 2000.
Humour bien british et absurde à souhait, c'est juste hilarant. Des fous rires sans discontinuer. Je conseille.
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty05.02.18 22:03

Bientôt le retour d'une des meilleures séries de ces dernières années bounce
METEORA (Tribute LP)
Débutant
Débutant
METEORA (Tribute LP)

Masculin Age : 31
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty06.02.18 23:17

La Casa del Papel, c'est pas mal on me l'avait vendu comme un genre de Breaking bad mais c'est éloigné et forcément moins bien mais c'est très sympa à regarder, on s'attache aux différents persos et l'histoire est sympa!
https://www.facebook.com/frenchmeteora/
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty10.02.18 16:51

J'ai enfin fini Penny Dreadful, et la fin est aussi décevante que la série est bien. Vraiment c'est carrément bâclé c'est dommage...
Mais bon la série vaut quand même largement le coup d'œil, ne serais ce que pour l'ambiance, les acteurs ou la musique

simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty10.02.18 17:47

Je suis étonné, parce que pour le coup la fin de Penny Dreadful est je trouve pas mauvaise du tout !
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty10.02.18 20:07

J'ai commencé Britannia, et c'est très décevant par rapport à mes attentes...
Je m'attendais à une sorte de Game Of Thrones, mais on en est loin, très très loin.
Enfin bref, j'ai même abandonné avant la fin du 1er épisode  Vos séries préférées ! - Page 42 2504292053

Par contre, j'ai commencé une nouvelle série qui est en train de me mettre ma réelle 1ère baffe de 2018 !
Waco de la Paramount Network, qui est basée sur une histoire vraie. 
Elle raconte le siège par le gouvernement Clinton de la propriété des Davidians, une secte emmenée par leur leader David Koresh en 1993 à Waco au Texas.
Franchement, la reconstitution du lieu, de l'époque et du contexte est digne de la saison 1 de True Detective (les vrais savent) et l'acteur principal Taylor Kitsch qui incarne le gourou est absolument dément !!!
Je ne suis qu'au 3ème épisode sur les 6 et je suis déjà complètement accro. A voir de toute urgence, surtout pour les friands d'histoires vraies...

Dernière édition par SuperAlexR le 10.02.18 21:10, édité 1 fois
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty10.02.18 21:02

simbaud a écrit:
Je suis étonné, parce que pour le coup la fin de Penny Dreadful est je trouve pas mauvaise du tout !

C'est pas que c'est mauvais, c'est même plutôt beau et riche en émotions, mais je reste vraiment sur ma faim.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées !   Vos séries préférées ! - Page 42 Empty

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant