Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
simbaud
Membre du groupe
simbaud

Masculin Age : 29
Nesquik : 13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty10.01.16 21:52

Voilà Laughing ceci dit y'a franchement pire 

Revenir en haut Aller en bas
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.01.16 2:02

Absolument pas compris ce qui venait de se passer.
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.01.16 6:54

Ahah Bo Ningen Laughing Je les ai vu en concert à Musilac juste avant Muse, ce mec est absolument taré et complétement possédé par sa musique, c'était sympa et beau à voir même si j'était content que ça s'arrête^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty11.01.16 18:48

CLIC CLIC BOUM

Et pour l'hommage I love you :
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty12.01.16 12:16

Tout le monde doit connaitre celle la, elle est reprise dans pleins de films (le dernier en date: seul sur Mars)
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty12.01.16 21:57

Une de mes préférées !

I love you
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty13.01.16 19:50

John Williams est vraiment le Dieu des musiques de film, je me lasserait jamais de la BO de Star Wars I love you

Sinon j'ai écouté le dernier album de Bowie, ça fait bizarre de savoir que ce seras le dernier... Il a disparu au moment ou je commençait vraiment à m'intéresser de près à sa carrière et c'était un des artistes que j'appréciait vraiment beaucoup... J'ai un peu le même genre de sentiments qu'à la mort de Michael Jackson (que j'adorais à l'époque, et que j'aime toujours d'ailleurs)
Un dernier album très très bon, expérimental et jazzy, à l'image du premier single Blackstar, où certaines chansons comme Lazarus paraissent étrangement prémonitoires

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty13.01.16 19:58

simbaud
Membre du groupe
simbaud

Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty13.01.16 21:13

Tellement bien cette chanson I love you par contre je sais pas si c'est une illusion, mais je trouve qu'en live ils sont pas super super, genre ils sont dans leur bulle et tout, mais il y a pas énormément d'interactions avec le public (contrairement à Metallica ou Maiden par exemple)
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty15.01.16 19:54

https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
Nostromo
VIP
Nostromo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty17.01.16 10:58

J'avais entendu cette chanson dans un bar à la saint Patrick je croit, ça me donne toujours envie d'un petit voyage en Irlande. Et c'est fou à quel point ça rentre dans la tête
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty17.01.16 16:57

In a rose tattooooo
J'adore.
Micox
Vomicox
Micox

Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 16:18

Si vous ne savez pas quoi écouter et que vous voulez vous marrer un bon coup, vous pouvez checker mon profil sur Smule (Sing! Karaoke) : je fais des covers pendant mon temps très très libre.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 337664734

http://www.smule.com/Systopia

Pour certaines covers y'a un petit bonus : la tronche du mikado.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 486440636
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 20:17

Tain le Mico il est occupé en ce moment, il fait du gaming, il fait des covers... Quelle vie !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 20:49

J'ai jeté une oreille par curiosité.
Le featuring avec Mickey est rigolo sur Welcome.
Lost In The Echo, le rap de la demoiselle est moyen, mais ton chant est pas mal, et surtout quel scream !
Et Madness vraiment chouette. :P
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 21:11

Marrant ton truc Micox !!

Il faudra qu'on s'en fasse un des ces jours :p
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 21:42

Ceci s'adresse surtout à Cyber, et à ceux qui aiment ce genre de trucs : de l'atmospheric black metal plutôt cool :
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 22:13

Pour ma part pas très fan de ce type de voix m'enfin bon si ça t'éclate continue puis ce n'est que mon avis Wink 

Sinon, un morceau qui va plaire à zinsky ! J'adore ce groupe que j'ai découvert il y a très peu

EDIT: devancé par RMi en terme de black atmo ! Mesarthim, j'aime beaucoup également
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty18.01.16 22:39

LinkinFan a écrit:
Pour ma part pas très fan de ce type de voix m'enfin bon si ça t'éclate continue puis ce n'est que mon avis Wink 

Sinon, un morceau qui va plaire à zinsky ! J'adore ce groupe que j'ai découvert il y a très peu

EDIT: devancé par RMi en terme de black atmo ! Mesarthim, j'aime beaucoup également
Haha je croyais que tu me parlais à moi quand tu disais que t'étais pas fan de ce type de voix du coup je comprenais pas trop Laughing
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty19.01.16 6:31

Hola les gringos.
Je suis pas sûr que ce genre de "groupe" (one-man band) soit totalement du goût de zinsky Laughing

Sinon, Midnight Odyssey j'ai pas encore eu le courage d'écouter le double-album sorti en 2015, car le précédent était quand même un peu chiant, pas toujours bien produit et s'égarait musicalement. Mais c'est toujours prévu. C'est surtout le type d'album où j'ai besoin de me poser pendant 2h pour pouvoir l'écouter convenablement.

Mesarthim, c'est assez sympa, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de marketing racoleur autour, déjà par rapport à Interstellar (c'est fou le nombre de groupes/artistes qui affichent désormais le film (ou sa musique) comme influence). Mais aussi parce qu'il y a à peine une semaine ou deux, j'en suis venu à m'interroger sur la catégorisation en Black Metal de ces groupes. Je ne sais plus si c'était en écoutant Mesarthim ou un autre groupe ambiancé du même genre, mais alors que tous les éléments du style semblent présents, j'avais quand même du mal à me dire que c'était du Black, du fait de la facilité d'écoute, ou de l'accessibilité de la musique qui apparaît assez soft et lissée.
Pour revenir purement sur Mesarthim c'est, à mon goût, beaucoup trop lumineux du fait des claviers très présents et surtout, pour les thèmes autour desquels le groupe gravite, je trouve que ça manque de grandeur. L'album est trop monotone et facile finalement, même s'il propose quelques beaux moments.
http://www.mysweetforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant