Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jeux Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty04.12.16 0:35

Quelle magnifique annonce, ils ont tout compris <3

Sinon FFXV est cooool
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty04.12.16 1:28

J'ai entendu de tout sur FFXV, comme quoi c'est assez vide et les personnages pas assez développés tout ça ... Ca m'étonnait un peu venant de FF
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Nesquik : 227

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty04.12.16 17:55

Comme tous les FF, il faut du temps pour que tout soit en place, j'aime beaucoup le côté roadtrip de 4 potes (un peu trop boys band mais on passe outre après quelques heures), il y a beaucoup de dialogues et d’interactions entre eux, pour tout et rien et moi je me suis déjà attaché à eux et je lui trouve même un coté oldschool par endroit. 

Le système de combat m'a moins séduit mais j'en suis encore au début, j'ai eu les mêmes méfiances à l'égard de MGS5 The Phantom Pain et au final j'ai trouvé que c'était une tuerie, donc!
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty06.12.16 20:09

Il y a eu du plus ou moins lourd annoncé à la PlayStation Experience 2016.

Pour commencer, The Last of Us Part II était le clou du spectacle avec un superbe trailer, la hype est ultime !
Jeux Video - Page 10 244416

Un gros DLC Solo pour Uncharted 4 apparemment avec le retour d'un perso célèbre !

Des Remastered à gogo, mais c'est pas pour me déplaire cette fois !

Et le Japon en force, avec plein d'autres trailers alléchants...

Et pour finir, l'arlésienne The Last Guardian que j'attends depuis 10 ans (qui sort officiellement demain)
Jeux Video - Page 10 134862

Jeux Video - Page 10 CzAw-GQXAAA6H0v

En bonus il y a quelques jours, on a eu droit à un nouveau et surprenant trailer de Kojima-sensei avec son futur Death Stranding 
 Jeux Video - Page 10 998506

Vivement 2017  cheers
METEORA89
VIP
METEORA89

Nesquik : 20

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty07.12.16 8:18

Apparemment The last guardian est une grosse déception pour beaucoup de monde.
Jamais compris la hype sur ce jeu, m'enfin bon Wink
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty07.12.16 9:15

METEORA89 a écrit:
Apparemment The last guardian est une grosse déception pour beaucoup de monde.
Jamais compris la hype sur ce jeu, m'enfin bon Wink

Hola, si je peux me permettre, j'ai le jeu depuis hier.
A la base je suis un fan inconditionnel de ICO et Shadow Of The Colossus.
Du coup, avec l'énorme retard qu'a pris le jeu, j'étais rempli de doutes et d'incertitudes quant au résultat final.

J'ai commencé le jeu hier soir, et voici mes premières impressions :
Une véritable pépite, c'est de la poésie animée, un émerveillement sonore et visuel de tous les instants, le mix parfait entre ICO et Shadow Of The Colossus.
Tout est tellement instinctif manette en main, les réactions de la bête sont impressionnantes de réalisme.
Même sans la parole, on comprend absolument tout à travers son regard, son attitude.
C'est presque troublant, on s'attache très vite aux 2 personnages que sont le petit garçon que l'on contrôle et la bête que l'on tente de dompter. C'est magique !
C'est exactement le jeu auquel je m'attendais. LE JEU pour lequel j'ai investi chez Sony.

Certes, il est vrai qu'il y a des petits soucis de caméra. Mais sérieux, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.
Ca n'entrave même pas le jeu. La hype est justifiée, je ne suis absolument pas déçu. Il faut vraiment l'essayer !
C'est bien parti pour être dans le top 3 de mes jeux favoris de cette génération.

Jeux Video - Page 10 499617

Après c'est complètement subjectif, c'est un jeu qui se joue sur le lien entre la bête et le garçon, l'émotion est très forte à l'instar de The Last of Us finalement. 
Je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
Mais il ne faut surtout pas s'arrêter sur l'aspect technique, qui n'est pas aussi mauvais que j'ai pu lire à droite et à gauche...
Ce jeu est une véritable expérience, celle qui vous transporte dans un univers duquel vous avez beaucoup de mal à sortir. 
C'est exactement ce que j'attends d'un jeu vidéo personnellement.
A chacun de voir ce qu'il en attend  Wink
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty13.01.17 18:04

Voilà, Nintendo a présenté officiellement sa nouvelle console la Switch à 5h du matin (perso je suis déçu par pas mal de points) :

La console
Date de sortie : 3 Mars 2017.
Prix de lancement : 279 livres sterling / 29,980 yens / 299 dollars / 329,99 euros sur Micromania et Amazon.
Support de jeu : cartouches / dématérialisé.
Ecran : 6,2 pouces (15,7 centimètres), tactile.
Résolution : 720p pour l'affichage sur l'écran de la Switch, 1080p pour l'affichage sur télévision.
Espace de stockage : 32 Go, possibilité d'ajouter des cartes MicroSDXC ou MicroSDHC.
Autonomie : 2,5 à 6,5 heures.
Ports : 2 USB 2.0 à l'avant, un port USB à l'arrière, une sortie HDMI ainsi que le port alimentation en USB-C. Adaptateur ethernet à prévoir.
Sont fournis dans la boîte : un câble HDMI, un câble secteur, la station d'accueil pour la console, une paire de Joy-Con et ses des dragonnes, un support pour les Joy-Con.
Jeu en ligne : gratuit jusqu'à la fin de l'année, puis intégré dans une offre payante.
L'offre payante donnera accès : au jeu en ligne, aux salons en ligne et une application de discussion vocale (gratuit cet été sous une formule limitée), des jeux offerts (NES et SNES) tous les mois ainsi que des offres exclusives.
Contrôles parental via smartphone
Partage d'assets : présence d'un bouton de partage de captures d'écran et plus tard de séquences vidéos, sur les Joy-Con. Cette fonctionnalité ne nécessitera pas d'abonnement au service payant de Nintendo.
Le Pad Pro : 69,99 dollars.
Une paire de Joy-Con : 79,99 dollars.
Un Joy-Con (gauche OU droit) : 49.99 dollars.
Le support pour Joy-Con : 29,99 dollars.
La station de jeu supplémentaire + câble HDMI + alimentation : 89,99 dollars.
Set de deux volants pour Joy-Con : 14.99 dollars.

Jeux Video - Page 10 Caract10
Jeux Video - Page 10 Caract11
Jeux Video - Page 10 Caract12
Jeux Video - Page 10 Ninten10
Jeux Video - Page 10 Joycon10

Les jeux
The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 3 Mars 2017 à 69.99 euros.
1-2 Switch - 3 mars 2017 à 49.99 euros.
Super Mario Odyssey - fin 2017.
Splatoon 2 - été 2017.
The Elder Scrolls V : Skyrim - automne 2017.
Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers - 2017.
FIFA - 2017.
Arms - printemps 2017 à 59 euros.
Mario Kart 8 Deluxe - 28 avril 2017 à 59.99 euros.
Has Been Heroes - mars 2017.
Just Dance 2017 - 3 mars 2017.
Super Bomberman R - mars 2017.
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance - printemps 2017.
Dragon Ball Xenoverse 2 - 2017.
Fire Emblem Warriors - non daté.
Minecraft : Story Mode - The Complete Adventure - non daté.
Rayman Legends Definitive Edition - non daté.
Rime - printemps 2017.
Shin Megami Tensei - non daté.
Steep - 2017.
Project Sonic 2017 - non daté.
LEGO City Undercover - printemps 2017.
Sonic Mania - printemps 2017.
Snipperclips : les deux font la paire - 19,99 dollars - mars 2017.
Farming Simulator (Switch) - non daté.
FAST RMX - mars 2017.
Minecraft : Switch Edition - 2017.
Puyo Puyo Tetris - printemps 2017.
Skylanders Imaginators - 3 mars 2017.
Syberia 3 - 2017.
NBA 2K18 - septembre 2017.
I Am Setsuna - mars 2017.
Dragon Quest XI - non daté.
Project Octopath Traveler - non daté.
Dragon Quest Heroes I-II - non daté.
No More Heroes 3 - non daté.
Xenoblade Chronicles 2 - 2017.

Le jeu qui me hype le plus c'est bien Super Mario Odyssey  bounce

METEORA89
VIP
METEORA89

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty13.01.17 20:18

Cette console c'est une blague, ils vont encore se vautrer comme la Wii U, m'enfin bon...
Alex
Le petit marseillais
Alex

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty14.01.17 0:26

J'ai même pas bien saisi le concept en fait  :scratch:
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty14.01.17 12:51

En gros, imagine que la console est une tablette avec 2 petites manettes détachables sur les cotés gauche et droit (comme des petites wiimotes). 
Il existe différentes façons de jouer, en mode clipsés sur la tablette, en mode déclipsés, en mode clipsés ensemble. 
Cette tablette sera insérable sur un socle relié à la TV pour jouer sur grand écran, et tu pourras switcher en mode TV ou portable en cours de jeu. 
De plus, il y aura des accessoires comme une manette Pro (qui ressemble à celle de la XB1). 
Le gros avantage de cette console c'est qu'on peut jouer en multi local jusqu'à 8 et sans fil !
Voilà quelques photos supplémentaires qui pourront peut-être aider à comprendre...

Jeux Video - Page 10 Multiplayer

Jeux Video - Page 10 C2CyeM2WQAABxw4

Jeux Video - Page 10 C2IJYwnXcAEy0R8

Jeux Video - Page 10 C2Fj_d5VIAEbgid

Jeux Video - Page 10 C2EEhLnXUAAsV2q

Jeux Video - Page 10 C2Bz-Y6UQAEBctj

Jeux Video - Page 10 C2FsoXJUsAEgWio

Jeux Video - Page 10 C2DRv_LWEAAAitl

Jeux Video - Page 10 C2Co3fnXUAQOH2H

Jeux Video - Page 10 C2BzKiTUsAAWw6L

Jeux Video - Page 10 C2CA6VWUUAEo9eP
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty14.01.17 17:17

METEORA89 a écrit:
Cette console c'est une blague, ils vont encore se vautrer comme la Wii U, m'enfin bon...

Ahah c'est quand même très catégorique comme avis ! 

Qu'elle fonctionne ou pas, je trouve ça vraiment cool d'avoir des jeux comme 1,2 switch émerger. C'est un jeu où l'écran a une place mineure dans lequel les joueurs s'affrontent en face à face dans différents types de duels (cowboys, magiciens, danseurs...) et utilisent les joy-con avec un esprit un peu mimétique. 

Il y a quand même une envie de changement ou au moins de renouvellement chez Nintendo et je trouve que c'est tout à leur honneur. Changement de charte graphique, de packaging, 'fin y'a sûrement eu une question sur l'identité de la marque. Et je trouve qu'avoir entrepris ce changement tout en gardant l’essence Nintendo, c'est plutôt positif.  

Mon regret reste la confusion sur le prix de la console en Europe. Le fait de ne pas avoir annoncé de prix conseillé en euro a créé une cacophonie chez les revendeurs et la valeur de la console semble donc très (trop ?) élevée.
METEORA89
VIP
METEORA89

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty15.01.17 21:34

Les jeux comme 1,2 switch j'ai vu le concept ca va amuser les gens 5min puis ça sera ranger au placard, comme toutes ces m**rdes de Kinekt ou wii fit etc...
Puis le prix ça va être de 300€ minimum faut pas rêver + les cout (exorbitant) des accessoires... Pour le même prix t'as une ONE S ou PS4 PRO beaucoup plus puissante, avec déjà un catalogue de jeux bien fournis des 2 cotés. Après tu dis qu'ils se renouvelle, moi je trouve pas: La sur Switch, Nintendo avec sa grande originalité nous ressort mario, mariokart et zelda. Même si pour ce dernier il est vrai que le concept a évolué un peu.Et puis pour la conole, Quasi même concept que la WiiU: un ecran/tablette. Sauf que sur la Switch on peut la prendre avec sois. Puis dans les pubs on les voit jouer genre a 4 en splité sur le petit écran avec la télécommande ou il y a 3 boutons dessus... Premièrement a mon avis tu vois rien sur un petit ecran comme ca splitté en 4, et deuxiemement ca doit être injouable avec cette manette/telecommande.

Je veux bien prendre les paris, je suis sur que la console va pas marcher des masses. C'est la console Nintendo la plus cher du lancement depuis un bon moment. J'ai déjà pris la température sur les forums, et même s'il faut pas généralisé, le soufflé est bien retombée pour pas mal de gens qui attendaient cette console.
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty15.01.17 22:06

"comme toutes ces m**rdes de Kinekt ou wii fit etc..."

Encore une fois je te trouve très incisif alors que peut être que sans l'arrivée du motion gaming avec la Wii ou le Kinect nous n'aurions pas les mêmes expériences VR que nous connaissons actuellement. Les Playstation move, qui pouvaient sembler peu pertinents lors de leur sortie se sont avérés redoutables avec l'arrivée du Playstation VR. Rien ne nous dit que Nintendo n'ambitionne pas l'arrivée de la VR sur ses machines.

"Puis le prix ça va être de 300€ minimum faut pas rêver + les cout (exorbitant) des accessoires..."

Yes ça je suis totalement d'accord, les prix ne semblent pas assez aggressifs.

" Nintendo avec sa grande originalité nous ressort mario, mariokart et zelda."

J'ai parlé de renouvellement et pas de revirement à 360°. On est bien d'accord, Nintendo n'a pas abandonné ses standards et en même temps, si c'était le cas, je pense qu'on ne les acclamerait pas Smile. Pour le Mario, l'aspect "monde ouvert", même s'il peut faire penser à Mario 64 n'a quand même rien à voir avec les précédents opus sur Wii et Wii U. Pour le Zelda, je pense que là, ça crève les yeux que l'épisode renouvelle la série. 

Pour le reste c'est un peu de la spéculation et vu que je n'ai pas eu la console entre les mains, impossible de répondre.
Je respecte ton avis et oui tout n'est pas parfait mais je trouve ça juste un peu dommage de n'en dégager que le négatif.  
METEORA89
VIP
METEORA89

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty15.01.17 22:28

Je trouve vraiment plus de négatifs que de positifs sur ce coup la. Mise a part Zelda qui, il faut l'avouer, donne bien envie, les autres jeux m'ont l'air plutôt faignant niveau développement. Par exemple je ne vois aucune différences avec ce nouveau Mariokart comparé a l'ancien. Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas réinventer toutes leurs licences, mais quand même... Pour le Mario, ils l'ont faient à première vue mais perso j'accroche pas du tout. Le fait que l'univers et les persos de Mario, qui sont tous fictifs, se retrouvent dans le monde réel avec une ville (New York si je ne me trompe pas) et des "vrais" gens qui du coup sont 3 fois plus grand que Mario... je sais pas, il y a un truc qui colle pas...

je suis pas la pour défoncer Nintendo gratuitement, mais leur stratégie de refaire le carton de la Wii en gardant quasiment le même concept, je pense vraiment qu'ils vont se planter.
Car le succès de la wii est dû surtout aux personnes qui ne jouaient pas ou peu aux jeux video, et que cette tranche du publique ne va pas claqué 300 boules pour une "WiiU améliorée". Ils auront l'impression d'avoir un sentiment de déja vu avec la Switch. Ca me rappelle le Kinekt 360 qui avait bien marché, et le kinekt One (la même mais amélioré) qui a bidé comme pas possible au point que MS l'a complètement abandonné.
Puis qui dit semi flop commercial, dit éditeurs de jeux qui abandonnent le support de la Switch par manque de rentabilité niveau vente de leurs jeux, et qu'au final tu te retrouves avec une console avec peu de jeux, surtout face a la concurrence, parce que même si Sony et MS ne joue pas dans la même catégorie, la switch reste une console et est quand même en concurrence.

Reste plus que les fans hardcore de Nintendo qui achèteront tout de la marque (comme pour Apple), sauf que ca suffira pas. Donc c'est pour ca que je dis que ça va encore faire l'effet WiiU.
et je plains tous les pauvre gens qui vont se faire avoir et claquer leur thunes le jour J en achetant toute la panoplie, en pensant avoir fait le bon choix, et qui se retrouveront quelques années plus tard avec une console ou ils se feront ch** dessus.

PS: je préfère que tu me dises que je suis pragmatique plutôt que catégorique Smile car ce que je dis ça va arriver, vraiment.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty17.01.17 19:39

La branlée que ça va être :

J'avais joué au premier rapidement sur console chez un ami. Mais je joue surtout à la version mobile qui a 10 fois plus de persos. Bon c'est beaucoup du pay-to-win parce qu'il faut grinder un max pour finir le mode campagne (toujours pas fini en plus d'un an), mais j'ai jamais déboursé un seul centime et j'arrive à m'enjailler. Collectionner les persos et les faire évoluer à fond prend beaucoup de temps. Il y a aussi un gros côté stratégique avec les capacités actives/passives vu qu'on joue avec un roster de 3 vs. 3. Les coups finissent par être répétitifs mais chaque perso à au moins des coups uniques parmi des super-coups ou attaques de bases communs pour la même catégorie (genre tous les Batman, ou Superman, etc...). Gros éventail de persos, sans cesse grandissant et les développeurs font sans cesse évoluer le jeu. C'est vraiment fun et graphiquement ça envoie la pâtée aussi !

J'ai aussi les BD qui sont un prequel au premier jeu. Je ne les ai pas lues, mais les critiques sont toutes élogieuses, décrivant l'histoire comme un Game Of Thrones version DC, sans lésiner sur la violence, les choix moraux douteux, etc... J'espère qu'ils feront également un comic book par rapport à ce deuxième jeu, genre l'histoire entre les deux versions vidéoludiques.
http://www.mysweetforum.com
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty23.01.17 19:18

Resident Evil 7 sort officiellement demain, apparemment ils auraient réussi à renouveler la formule... 
Je teste dès ce soir  Very Happy

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty23.01.17 20:03

J'ai arrêté à RE4, que j'avais trouvé excellent (sur Wii en plus avec la visée wiimote c'était énorme).
Ben je suis bien tenté de reprendre la série avec ce RE7. Quand j'aurai ma PS4, allez.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty02.02.17 16:34

Superbe vidéo sur pourquoi The last Of Us est un chef-d'oeuvre

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty03.02.17 22:47

Je suis enfin hypé sur un jeu de course arcade sur la Next Gen (BurnOut me manque terriblement).
En espérant que ça tienne la route  Cool

BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty16.02.17 19:32

Pour ceux qui jouent encore un peu à HS, la grosse info :

Annonce d'une prochaine extension pour l'année du mammouth (130 cartes environ à venir) et donc rotation : Le Grand Tournoi, La Ligue des Explorateurs et Mont Rochenoire s'en vont donc en wild (c'est pas une surprise mais si j'ai bien compris, les 3 partent en même temps et ça c'était pas certain du tout, on parlait plutôt d'une rotation progressive)

PAR COOOOOONTRE ! Pour toujours plus de fun, ils font passer des cartes classiques en wild. DES CARTES CLASSIQUES EN WILD. ET PAS N'IMPORTE LESQUELLES VHDHGEND
Javelot de Glace (Mage), Dissimuler (Voleur), Puissance Accablante (Démoniste), et là ça devient encore plus drôle : Drake Azur, Sylvanas, et ... Ragnaros.

Choquée.

A noter qu'elles seront désenchantables pour leur coût en poussières. Du coup je suis très contente d'avoir gardé ma Sylvanas dorée bounce

http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20475356/a-year-of-mammoth-proportions-2-16-2017
Contenu sponsorisé

Jeux Video - Page 10 _
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 10 Empty

Jeux Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant