Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11480 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Jeux Video 21.05.21 15:06
J'ai découvert un jeu sorti en 2018 qui m'a retourné COMPLETEMENT LE CERVEAU Un jeu interactif auquel chaque choix à une importance sur la suite, je crois qu'il y a genre + de 90 fins alternatives et c'est incroyable, ça prend aux tripes. Le pitch c'est que l'on suit 3 androïdes qui semblent développer une conscience et l'histoire des trois est vraiment ouf, bref, CA DEBOITE
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Jeux Video 25.05.21 20:24
Pour Detroit, j'ai fait ce jeu quand il est sorti et c'est vrai que j'en garde de bons souvenirs malgré ses incohérences ! Du coup tu m'as donné envie de refaire le jeu ! Tu peux essayer Heavy Rain ou Beyond Two Souls, sortis sur PS3, par le même studio et la même main de maitre.
Moi j'ai fini NieR Replicant ver.122474487139 (c'est la racine carré de 1,5 : il s'agit du remaster du jeu NieR Replicant de 2010) récemment, d'ailleurs j'ai acheté le collector. Je pourrais m'étendre sur la saga tellement elle m'a conquis, mais je vais faire court. Ce remaster est un très grand moment de jeu vidéo. Un jeu bourré de défauts mais avec une âme, tout comme son successeur NieR Automata (un de mes jeux favoris de tous les temps). Et sa musique est incroyable.
Ah et j'ai fait un jeu gratuit très étrange qui se nomme Doki Doki Litterature Club. Il se présente comme un dating simulator avec des lycéeennes kawaii dans un style manga, mais ça part très vite en couille et ça tourne à l'horreur psychologique. Une des meilleurs expériences vidéo-ludiques mais aussi une des plus dérangeantes et flippantes. Vu que j'en ai pas parlé ici apparemment, j'ai aussi fait Death Stranding, le bijou de Kojima, et c'était là encore une expérience incroyable, bien qu'un peu longue, ou encore FFVII remake, mon premier Final Fantasy. Sinon, Genshin Impact, Subnautica, Undertale... voilà.