Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty05.10.17 19:18

Ces derniers temps ma vie musicale se résume à : ANATHEMA.
Je dois commencer à vous les briser avec ce groupe mais je suis en train de revivre un coup de foudre comme j'ai eu avec Opeth.
Pas encore écouté les tous premiers albums, je me suis concentré davantage sur les albums post Alternative 4, mais c'est juste merveilleux comme musique... Depuis ma découverte d'Opeth il y a 3 ans, j'ai pas été autant en phase avec un groupe.
Du coup j'en peux plus d'attendre le concert de samedi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
LinkinFan
Incollable
LinkinFan

Masculin Age : 26
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty06.10.17 9:53

Je partage totalement ton engouement pour Anathema ! Je les vois demain soir et je n'écoute que ça depuis des semaines. The Optimist est une bombe et rien que le fait d'entendre Springfield en live me rend complètement euphorique.
J'espère qu'ils nous joueront un petit " Deep " ou n'importe quel autre morceau de Judgement  I love you
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty06.10.17 19:37

LinkinFan a écrit:
Je partage totalement ton engouement pour Anathema ! Je les vois demain soir et je n'écoute que ça depuis des semaines. The Optimist est une bombe et rien que le fait d'entendre Springfield en live me rend complètement euphorique.
J'espère qu'ils nous joueront un petit " Deep " ou n'importe quel autre morceau de Judgement  I love you

Profite bien du concert !
Need des morceaux de Judgement mais je crois qu'ils les laissent un peu de côté sur cette tournée. Cela dit un petit Deep des familles peut montrer le bout de son nez.

Edit : Nouvelle cover dévoilée par A7X, et pas la moindre... Wish You Were Here, LE classique de Pink Floyd.

La cover se laisse écouter, l'hommage est touchant, mais ça tourne un peu à la cover "glam". J'ai l'impression d'entendre les Gun's. Après inutile de dire que l'originale ne pourra jamais être égalée.

Sinon je crois que je n'avais pas écouté cette cover de Mr Bungle, qui est super cool :

Dernière édition par ChocoPillow le 06.10.17 22:12, édité 1 fois
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

Masculin Age : 43
Nesquik : 32

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty06.10.17 20:45

Nostromo
VIP
Nostromo

Masculin Age : 29
Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty08.10.17 21:59

J'arrive pas à m'en remettre de ce film, j'ai encore pleins d'images dans la tête et je brûle d'envie de retourner le voir au cinéma. Du coup pour me calmer j'écoute la BO
Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch on fait un travail fabuleux. Ils arrivent à rester fidèle à la musique de Vangelis en apportant quelque chose de nouveau, un son plus propre, plus brut, plus puissant (la musique a fait littéralement trembler les murs du cinéma), qui convient très bien à cette suite même si c'est pas aussi bon que ce qu'a pu faire Vangelis à l'époque. Très peu de mélodies, tout est mis sur l'ambiance et le travail sonore mais ça reste agréable a écouter, même en dehors du film.
Striker
Addict
Striker

Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 18:36

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:02

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:07

AlexKidd tu m'as devancé pour SAY10 !
Clip plutôt bon avec l'ami Johnny Depp et des filles nues.

Sinon comme je me suis mis au sport, j'essaye toujours de trouver des trucs un peu véner' qui motivent.
Du coup j'ai mis le dernier album de Car Bomb pendant mon cardio. Même si c'est ultra polyrythmique, ça passe bien. Groupe de fou avec des influences qui sautent aux oreilles (Meshuggah, Gojira, Dillinger, Mike Patton, Converge...)
SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:28

Ahah c'est vrai qu'il est aussi bon visuellement que musicalement Manson  Twisted Evil

Sinon hier j'ai découvert le nouveau single de Noel Gallagher's High Flying Birds et j'avoue que j'ai hésité à le partager tellement je suis perdu avec ce titre... 
Cette fois c'était vraiment pas du bullshit le changement de style... On est très loin d'Oasis  Rolling Eyes

Sinon, petite découverte sympa, le genre de truc auquel je m'attarde depuis la découverte de Chvrches

Dernière édition par SuperAlexKidd le 11.10.17 10:39, édité 1 fois
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:50

Broken Machine est vraiment une tuerie comme chanson et avec orchestre c'est une dinguerie <3
diel
Débutant
Débutant
diel

Masculin Age : 36
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:52

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 19:56

Je connaissais pas Pale Waves, belle découverte j'aime bien !
Effectivement ça ressemble à Chvrches.
Le look goth je comprends pas par contre. Very Happy
Nostromo
VIP
Nostromo

Nesquik : 16

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty10.10.17 20:21

Je le trouve un peu ridicule le clip de Manson Laughing Y'a un âge ou ce genre de provoc ça marche plus
Je trouve l'album toujours aussi sympa ceci dit (et il aurait du sortir KILL4ME en single, cette chanson est super entrainante)

Sinon je me suis découvert une passion pour Agnes Obel, je l'écoute un peu en boucle en se moment. Je trouve ça super beau, la musique est simple et touchante

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty12.10.17 13:50

d'accord avec toi Nostromo.
Pour moi, Manson passe auditivement, après niveau visuel c'est pas du tout ma came. 
 *faudrait tenter le côté mec à poil peut être* Rolling Eyes kasdédi à choco  Laughing
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty12.10.17 22:31

zinsky a écrit:

*faudrait tenter le côté mec à poil peut être* Rolling Eyes kasdédi à choco  Laughing
Beh vouais, ma foi !

Sinon j'ai découvert Trees Of Eternity, un projet doom avec une voix féminine, à la manière d'un Draconian mais encore plus lent et mélancolique. J'ai écouté l'album sur Spotify et j'ai été pris aux tripes par cette musique, et ensuite en me renseignant sur le groupe, j'ai appris que la chanteuse était décédée l'an dernier aux suites d'un cancer...
Enfin bref, ci-dessous morceau final avec Nick Holmes de Paradise Post en featuring :
diel
Débutant
Débutant
diel

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty13.10.17 11:36

SuperAlexKidd
VIP
SuperAlexKidd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty14.10.17 13:08

diel
Débutant
Débutant
diel

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty15.10.17 19:39

ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty16.10.17 18:44

J'arrive pas à descendre de la planète Anathema, ce morceau en live c'est un des trucs les plus prenants que j'ai vus en concert...
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty18.10.17 7:36

Sympa ! Maynard is back.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant