Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty22.09.12 20:29

Le gars au fond il joue dans Inception, non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty23.09.12 4:27

Oui, c'est Tom Hardy Wink
http://www.mysweetforum.com
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 8:30

Le 12.12.12 ... c'est le seul film que j'attends avec impatience !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 10:11

Si c'est pas diffusé en 3D 48 fps, c'est de la grosse merde.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 11:25

Ah ça fait plaisir ! 12.12.12 sera un grand jour !
Tu veux dire quoi par là cyber ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 12:19

Jackson a tourné le film de manière révolutionnaire. Habituellement un film est tourné en 24 images par secondes, lui a tourné en 48 images par secondes car, d'après lui, ça renforce l'effet de réalisme et pour la 3D ça donne un meilleur rendu du relief en minimisant les flous.

Une façon de tourner que Cameron a l'intention d'utiliser pour Avatar 2, 3 et les suites. Tourner soit en 48 fps soit en 60 fps.

Sauf qu'il y a eu un extrait (2D) diffusé au comic con 2012, et les avis étaient mitigés. Il en ressortait que les mouvements étaient trop fluides, trop réels et avaient un côté série TV. Du coup les studios (Warner) ont pris peur et ne vont le diffuser en 48 fps que dans certains cinema, et si la réponse des gens est positive ils étendront à plus pour le 2eme et 3eme épisode.

En gros, c'est un peu une "révolution" technique dans le cinéma qui est en 24 fps depuis le début des années 1900, comme la 3D native avec Avatar, mais tuée dans l’œuf parce que les studios flippent des retours négatifs sur 10 minutes de projection.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 12:51

Si ils pouvaient juste oublier la 3D tout court, ça serait encore mieux.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 13:01

J'avoue, il a l'air excellent !
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 15:35

Shin a écrit:

+1 Neutral
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 17:33

J'ai matté Le Prénom, assez énorme, dans le style de Carnage chez les ricains mais sur un autre sujet.
Bref, juste super marrant, c'mon p'tit côté amateur de films français.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 19:29

Shin a écrit:

Allez un nesquick !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty26.09.12 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Men In Black III

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 1:40

Je plussoie également Shin ! La 3D n'a pour l'instant , à part sur Avatar où elle est merveilleusement exploitée , rien transcendé dans le cinéma

Sinon , je viens de voir ce film :

Un film criant de vérité et de sensibilité , qui nous fait prendre conscience de la difficulté de la part de notre société à accepter la différence et plus particulièrement des personnes à trouble psychologique ... C'est peut-être du déjà vu pour certains , mais l'exploration du thème et la mise en scène sont bien pensées , avec cependant un scénario quelque fois déroutant , sûrement souhaité par le réalisateur qui fait suivre l'histoire à travers les yeux du personnage principal , afin de prendre conscience de sa réelle situation !
Agréablement surpris , moi qui ne suis pas cinéphile à la base et encore moins amateur de drames !

Spoiler:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 3:39

J'avais bien aimé aussi, et assez surpris par la fin en fait qui laisse à réfléchir. J'ai trouvé le côté vue subjective/monde type MMORPG bien pensé, et l’intégration de la personne dans la société assez vraie, même si parfois poussée un peu sur les clichés (mais s'ils existent il y a une raison).
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 7:53

Je l'avais aussi beaucoup aimé ce film Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 3586073573
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 15:08

@ la 3D, j'ai commencé à connaitre ça avec Disneyland, c'était génial. Puis je me suis acheté un DVD un voyage au centre de la terre en 3D. 2-3 effets étaient pas mal, mais j'avais mal la tête toute la soirée. Le gros inconvénient : voir le film d'un œil en vert et de l'autre en mauve. rd card
Finalement je me suis remis à la 3D pour Avatar, c'était superbement bien utilisé.

Je suis pour la 3D uniquement si elle est bien utilisée, dans certains rares films.

Je suis contre à cause du prix, du mal de tête que cela peut éventuellement provoquer, d'un objet que nous devons porter devant nos yeux, ...

Éventuellement, j’accepterais la 3D si elle était sans lunettes, moins cher et mieux utilisée. Une idée à tenter, c'est de faire un film qui alterne entre 2D et 3D sans lunettes pour les scènes qui valent le coup et donc avoir quelque chose de fluide quand on passe de l'un à l'autre, limite les gens se rendent même pas compte qu'on est plus en 3D.

@ MIB 3.

Je l'ai vu avant-hier, j'ai bien aimé.
J'ai cependant 3 questions.
Pourquoi l'agent J est le seul à croire que l'agent K n'est pas mort ? Il me semble qu'on l'ait expliqué avant qu'il ne saute dans le temps mais j'ai pas bien entendu.

Pourquoi l'agent K (vieux) ne sait-il pas que l'agent J est venu "lui rendre visite" étant jeune ?

L'agent K sait-il que l'agent J gamin est l'agent J adulte ?

@ Ben X, je l'ai vu il y a, je crois, 2 ans. Je trouve que c'est un film assez bien fait. Par contre l'univers a cette lourdeur que je n'apprécie pas trop.

Maintenant qu'on en reparle, je suis en train de repenser à la fin du film, je suis plus certain de la manière dont il s'est terminé. Je sais juste que ça m'a fait réfléchir pendant un certain temps.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 21:23

Jonathan a écrit:

@ MIB 3.

Je l'ai vu avant-hier, j'ai bien aimé.
J'ai cependant 3 questions.
Pourquoi l'agent J est le seul à croire que l'agent K n'est pas mort ? Il me semble qu'on l'ait expliqué avant qu'il ne saute dans le temps mais j'ai pas bien entendu.

Pourquoi l'agent K (vieux) ne sait-il pas que l'agent J est venu "lui rendre visite" étant jeune ?

L'agent K sait-il que l'agent J gamin est l'agent J adulte ?

Quand tu fais un film sur les voyages dans le temps t'auras toujours des incohérences, quelle que soit la théorie que tu considères. Le truc c'est que dans MIB 3, ils ont pas trop cherché à soigner tous les détails, c'est plus pour le fun.

Pour ta question 1 : l'agent J pose cette question au mec qui lui file le bidule pour sauter dans le temps, et il lui dit que s'il s'en rappelle, c'est parce qu'il était là à ce moment là (lui gamin), au moment où tout a changé (K se fait tuer ou survit).

Pour la 2 : peut-être qu'il le sait, mais qu'il ne le dit pas finalement, parce que ça bouleverserait le comportement de J. Hypothèse dans ce cas, car jamais non plus il n'est dit qu'il ne s'en souvient pas. Il fait juste l'impasse sur ce qui s'est passé à ce moment.

Et la 3 : non, pour le K du passé, mais il s'en rendra compte à mesure qu'il va garder un oeil sur lui.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty27.09.12 22:26

Je comprends bien pour la cohérence, voyant la première question, c'est assez flou.

Les 2 autres restent des réponses sous-entendues, j'voulais être certain qu'il n'avait pas été dit quelque chose que j'ai loupé.

Cependant, merci ! Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty29.09.12 19:13

EVA

Spoiler:
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty30.09.12 13:08

Starbuck

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 7 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 26 ... 46  Suivant