Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty30.09.12 13:18

J'ai vu Lawless hier, je vous le recommande c'est un très bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty30.09.12 13:37

Very bad trip ce soir sur TF1 Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty30.09.12 13:53

Blackout a écrit:
J'ai vu Lawless hier, je vous le recommande c'est un très bon film Wink

Je ne peux que t'appuyer là-dessus !
http://www.mysweetforum.com
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty01.10.12 13:48

Eva, c'est la première fois que j'en entends parler, j'ai lu le synopsis, j'le kiffe.

Starbuck, je connaissais, mais je n'ai pas encore vu mais le synopsis me plait.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty01.10.12 15:35

on est allé voir hier le film avec toute la bande: garcia, gad, joe star... sur l'équipe de foot (me souvient plus le titre :P ).
autant dire que j'y suis allée à reculons et que je me suis dit, en attendant le début, que je ne pouvais finalement qu'être agréablement surprise.
et effectivement, il était pas catastrophique, je ne dirai pas que c'est la comédie du siècle, ni même de l'année (et encore qu'ai-je vu cette année :scratch: ) mais il est divertissant et fait passer un bon moment. Bref, si vous vous emmerdez, c'est un bon choix. Twisted Evil
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty04.10.12 12:36

c'est ça! rien ne justifie un grand écran! mais c'est un bon moment à passer.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty04.10.12 18:44

Pour une sortie entre potes c'est cool quand même.
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 13:36

c'est quand même plus cool de sortir entre potes pour se marrer, du moins pour moi! Wink
sinon effectivement la télé suffit pour les comédies surtout avec les écrans qu'on a maintenant sans compter le prix des places de ciné.
Twisted Evil
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 15:15

J'ai vu :

- Iron Sky : J'aime bien l'originalité du film : Les Nazis se sont réfugiés sur la lune en 1945 après leur défaite. Super irréaliste. Je me suis dit qu'ils allaient en faire un film qui parait plus réaliste. Non ! Dès les premiers minutes on sent l'ironie. De plus ce n'est pas une goute d'ironie mais une douche, une bonne grosse douche !
Le design de leurs engins tels que les motos ou les voitures n'ont pas changé une seule fois en 50 ans. C'est tout aussi génial de voir qu'ils arrivent à faire rouler des motos sur la lune alors qu'il n'y a pas d'oxygène.
Concernant la fin du film, je ne vous en parle pas, pure irone ! Totalement facepalm ! Je me suis fait 30 facepalm à la seconde !

Tu m'étonnes qu'il soit pas doublé en français ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 146500192

- La trilogie Ocean's : Une touche d'humour que j'aime beaucoup, spécial mention pour la scène du dernier quand Danny rend "l'argent" à Benedict, quand j'y repense, je me marre encore.
Je connaissais Georges Clooney, mais je ne pense pas que j'avais déjà vu un film de lui. J'apprécie son charisme.
J'adore le premier "eleven", puis je place le "tirtheen" en seconde position et enfin le "twelve" en 3e position. Où le premier a un niveau très haut et les 2 suites sont nettement moins bien avec un niveau +/- identique.

-Et enfin hier soir, j'ai vu "Eva". J'ai envie de dire putain quel film ! Ca fait longtemps que j'ai pas eu envie de chialer intérieurement à la fin du film. J'ai envie de le revoir et rares sont les films que j'ai envie de revoir déjà le lendemain.
La touche de science-fiction est vraiment légère dans un monde qui n'a pas vieillit ... même plutôt rajeuni ! Avec des voitures qu'on avait il y avait 20 ans et des touches de hautes technologie dans la voiture tel que le compteur apparait en hologramme derrière le volant. Enfin, les voitures montrent bien que nous sommes pas en Asie ou aux USA. Aussi concernant la prof/directrice qui fume à l'intérieur de l'école alors qu'on fixe justement des lois qui restreint les endroits où nous pouvons fumer.

La touche d'humour est faible mais bien présente. J'ai eu un gros sourire à la scène où elle sort "Ahah, quel empoté !"

La fille "Eva" a un charisme énorme. Elle est une très bonne actrice également. Tellement que je comprends pas pourquoi on a pas trouvé une autre fin.

Rien qu'à voir l'affiche du film, j'ai compris que j'allais pas être déçu du film et j'ai eu parfaitement raison. D'habitude j'hésite beaucoup avant de conseiller un film à quiconque. Là, je n'hésite pas. Quiconque qui ne recherche pas nécessairement de l'action, je conseille vraiment ce film. Vraiment !

2 questions me viennent à l'esprit après visionnage du film :

-Que doit-on penser de la scène finale du film ? (La scène de la mer avec papa et maman)

-Je ne comprends pas l'attachement de la fille pour Alex. Autant je comprends dans un sens car Alex trouve Eva unique, mais dans l'autre sens ... comme si Eva éprouvait des sentiments pour Alex. (La scène où elle monte sur le toit de la voiture.)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 17:50

Jonathan a écrit:
J'ai vu :

- Iron Sky : J'aime bien l'originalité du film : Les Nazis se sont réfugiés sur la lune en 1945 après leur défaite. Super irréaliste. Je me suis dit qu'ils allaient en faire un film qui parait plus réaliste. Non ! Dès les premiers minutes on sent l'ironie. De plus ce n'est pas une goute d'ironie mais une douche, une bonne grosse douche !
Le design de leurs engins tels que les motos ou les voitures n'ont pas changé une seule fois en 50 ans. C'est tout aussi génial de voir qu'ils arrivent à faire rouler des motos sur la lune alors qu'il n'y a pas d'oxygène.
Concernant la fin du film, je ne vous en parle pas, pure irone ! Totalement facepalm ! Je me suis fait 30 facepalm à la seconde !

Tu m'étonnes qu'il soit pas doublé en français ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 146500192

FAUX ! Il y est ! Il a mis le temps, mais il y est. Mais je l'ai toujours pas vu, alors que j'avais envie.

Jonathan a écrit:

-Et enfin hier soir, j'ai vu "Eva". J'ai envie de dire putain quel film ! Ca fait longtemps que j'ai pas eu envie de chialer intérieurement à la fin du film. J'ai envie de le revoir et rares sont les films que j'ai envie de revoir déjà le lendemain.
La touche de science-fiction est vraiment légère dans un monde qui n'a pas vieillit ... même plutôt rajeuni ! Avec des voitures qu'on avait il y avait 20 ans et des touches de hautes technologie dans la voiture tel que le compteur apparait en hologramme derrière le volant. Enfin, les voitures montrent bien que nous sommes pas en Asie ou aux USA. Aussi concernant la prof/directrice qui fume à l'intérieur de l'école alors qu'on fixe justement des lois qui restreint les endroits où nous pouvons fumer.

La touche d'humour est faible mais bien présente. J'ai eu un gros sourire à la scène où elle sort "Ahah, quel empoté !"

La fille "Eva" a un charisme énorme. Elle est une très bonne actrice également. Tellement que je comprends pas pourquoi on a pas trouvé une autre fin.

Rien qu'à voir l'affiche du film, j'ai compris que j'allais pas être déçu du film et j'ai eu parfaitement raison. D'habitude j'hésite beaucoup avant de conseiller un film à quiconque. Là, je n'hésite pas. Quiconque qui ne recherche pas nécessairement de l'action, je conseille vraiment ce film. Vraiment !

2 questions me viennent à l'esprit après visionnage du film :

-Que doit-on penser de la scène finale du film ? (La scène de la mer avec papa et maman)

-Je ne comprends pas l'attachement de la fille pour Alex. Autant je comprends dans un sens car Alex trouve Eva unique, mais dans l'autre sens ... comme si Eva éprouvait des sentiments pour Alex. (La scène où elle monte sur le toit de la voiture.)

SPOIL en réponse à tes questions :
- je pense qu'on voit que le "robot" a réussi à conceptualiser un certain idéal du bonheur, paradisiaque, et extrêmement humain.
- elle éprouve des sentiments, c'est comme la majordome, son niveau émotionnel peut être réglé. Celui d'Eva doit être à un point simili-humain.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 21:33

L'attachement est extrêmement rapide et d'une intensité non-expliquée, comme si elle en était amoureuse. Enfin, c'est ce dont j'ai l'impression !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 21:37

SPOIL- j'expliquerai cela par le fait qu'elle n'est au final qu'un robot, se sentiments n'ont eut-être pas les mêmes limites, et puis Alex partage son secret avec elle et elle se sent importante.
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu , j'ai attendu sa diffusion sur Canal + pour regarder cette oeuvre qui a tant fait parler d'elle !
Et je n'ai pas été déçu ! Je ne vais pas entamer une longue critique sur ce film , mais je tiens à souligner son originalité , sa prise de risques , ses images et jeux de mots tout au long du film , ainsi que les merveilleux jeux d'acteur de Jean Dujardin et Bérénice Bejo ... Du grand cinéma français , dignement honoré aux Oscar qui se sentait fier d'avoir récompensé du cinéma français retraçant une période cinématographique américaine ! Il faut dire que le soucis du détail était là : dialogues muets parlés en anglais , presse américaine ... Tout a été fait pour que ce film fasse parler de lui de l'autre côté de l'Océan !
La bande sonore est magnifique et conforme à l'atmosphère du film , les moments sonores et vocaux sont parfaitement choisis ... On pourrait d'ailleurs se demander pourquoi quelqu'un n'y avait pas penser avant ... Du cinéma noir et blanc revu au XXI siècle à la sauce Hazanavicius , cela ne pouvait que marcher !

PS : C'est quand même bizarre de revoir des couleurs après avoir fixé 1h30 d'écran en noir et blanc !
PS2 : Berenice Bejo est juste sublime *o*
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 23:42

Tu regardes des BO toi ? What a Face
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty05.10.12 23:47

... Je n'vois pas où est mon erreur Mad
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty06.10.12 0:19

Rapport avec l'image.

Sinon, j'ai pas encore vu le film mais des jeux de mots dans un film muet ... ?

PS : J'oubliais qu'il y avait des sous-titres.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty06.10.12 1:21

Il n'y a pas de sous-titres...
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty06.10.12 1:24

... Et les phrases qui s'affichent c'est quoi ? Par exemple , quand sa femme lui dit " Arrête d'être silencieux ! " ou des trucs du genre Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty06.10.12 1:44

Des intertitres, et y en a pas des masses d'ailleurs. Il en manque deux ou trois.

Mais c'était pour répondre à Jonathan qui pensait peut-être -enfin c'est comme ça que j'ai compris son post- que les dialogues muets étaient tous sous-titrés.
Alors que non, y en a un bon paquet dont on se demande bien ce qu'ils disent.

Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty06.10.12 1:58

D'accord , c'est plus clair !
Oui , tous les dialogues qui ne sont pas associés à des intertitres doivent se faire comprendre par les expressions du visage et les mimiques ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 8 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant