Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 22:38

Il est ... comment dire ? certainement pas le film du siècle, mais pas un nanar non plus. Le film est sympa à regarder un dimanche soir en famille. Le film est pas dégueulasse, il est assez bien fait, je m'ennuie pas trop, mais il est fait pour un public relativement jeune. (10 ans) Tout le film fait des références à la technologie actuelle, un peu abusé parfois. Les trucs que j'ai trouvé vraiment chiant, c'est l'accent Breton utilisé, utilisé et réutilisé, on entend que les acteurs se forcent et le second truc qui m'énervait un peu, c'est la politesse abusée des anglais.
Le niveau des blagues est ... pfuiit ! Moi-même j'en fait des meilleurs, pour vous dire ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 146500192

Je vous le conseille donc pas au ciné, mais plutôt un dimanche soir quand vous êtes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 23:12

Ben je crois plutôt qu'ils ont pas cherché à peaufiner les effets spéciaux, c'est un peu comme une marque de la "saga".
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 23:52

J'ai regardé Benjamin Button ce soir ! Film très sympathique avec une ligne de mire très intéressante , on suit la vie de quelqu'un de vraiment pas comme les autres , et cette vie là ( de la Vieillesse à l'Enfance ) se révèle très philosophique en finalité , car l'on peut voir que quelque soit le corps , les traits , le physique et tout ce qui est de l'ordre du visuel n'est qu'éphémère , à la différence de l'intérieur ... Malgré quelques longueurs , ce film est une belle réussite , et l'on suit la vie de Benjamin comme si on y était ...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 0:02

C'est pas philosophique, c'est de la morale de comptoir à deux balles pour dire "on est tous différents mais faut s'aimer".

J'ai trouvé ce film tout juste moyen. Le concept de l'histoire, Benjamin naît vieux physiquement et son corps rajeunit plus les années passent, est bon et original certes, mais alors qu'est-ce que c'est long !!!! Je ne dis pas que des passages sont inutiles (quoique le passage de la guerre dans le bateau), ils sont sûrement nécessaires à la "beauté" de l'histoire mais ça s'étend et ça s'étend et ça s'étennnnnd. Pfiouuu. Et puis, concrètement, l'histoire n'a aucun but, je veux dire : on suit le rajeunissement physique de cette personne et ... ? et bah c'est tout. Ça ne montre rien, juste la romance entre 2 personnes qui vivent le temps en sens inverse.

Ensuite, Brad Pitt n'est pas si exceptionnel que ça dans son rôle. Il faut tout d'abord attendre une heure (ou plus) pour le voir apparaître à l'écran (le reste du temps on a le droit à une succession de personnes âgées pour montrer son rajeunissement), et lorsqu'il apparaît enfin dans toute sa jeunesse, cette période dure, comme par hasard, beaucoup plus longtemps. Faut bien rentabiliser.

Un des pires films de Fincher avec Alien 3.
http://www.mysweetforum.com
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 0:17

Il est vrai que les longueurs constituent le gros défaut de ce film , mais à mon avis il est plus profond que ce qu'il peut laisser paraître ... même si cette profondeur n'est en effet pas assez abordée dans le film et qu'on assiste plus à une épopée d'une vie inversée qu'à celle d'une vie rebondissante , et le côté assez surnaturel du phénomène de Benjamin n'est peut-être pas assez mis en avant ...
Cependant , je trouve que la trame principale est très respectable malgré les défauts qui peuvent exister sur celle-ci.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 0:43

Sinon je viens de regarder Red Lights (enfin, c'était hier)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 0:49

Je l'ai vu également, tellement long que je l'ai vu en 3 fois. Je l'ai terminé aujourd'hui. (L'étrange histoire de Benjamin Button)

Il est effectivement long, très long mais vraiment émouvant ! Quant à dire qu'il est trop long, je ne peux le juger étant donné que je ne l'ai pas vu en 1 fois.
Si ça se traine vers le milieu, je mise sur le fait que c'est aussi un des moments les plus important de la vie de Benjamin Button et donc on a besoin d'en parler plus.

C'est évidement un film que je conseille à quiconque aime les films émouvants.
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 23:46

Etant donné que je suis dans ma période " je m'intéresse au cinéma lolz " , je me suis fait un grand classique du thriller , Le Silence des Agneaux ... Et bien c'est du lourd , du très lourd !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 4:02

Et j'ai flippé ma race ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 998506

Critique plus tard dans le topic approprié.
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 15:51

Le coup du héros déprimé, ils vont le faire à chaque fois Smile
Vivement quand même, en vue j'ai Skyfall, Looper et Bilbo pour bien finir l'année et je pense que les 3 seront excellents.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 17:38

Spoiler:
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 17:59

C'est nouveau ? Un mix entre Iron Man et Captain America ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:04

Bah moi il me reste Looper, Skyfall, Life Of Pi et peut être Zero Dark Thirty, comme Dredd 3D n'a pas de distrib en France, que Cloud Atlas est repoussé à dans 5 mois pour nous, et que Le Hobbit ne sera sûrement pas diffusé comme je le souhaitais.

J'aurais bien vu La Chasse aussi avec Mads Mikkelsen, mais au cinéma ça ne me dit rien. Et apparemment le remake de Maniac d'Aja avec Elijah Wood envoie pas mal !

@ Jo : c'est censé être Iron Patriot
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:15

Ah oui, le noir qu'on voit à 00:34 sur le trailer ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:53

Ce sera peut être lui, même si à la base lui c'est War Machine.

Je sais pas s'ils vont l'appeler Iron Patriot, parce que c'est Norman Osborn normalement qui est Iron Patriot.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 18:57

C'est dit dans le film ou c'est d'après des infos que tu as recueillies ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:01

Le vrai Iron Patriot ressemble à ça :

Donc cette armure là en est inspirée, mais ça a jamais été dit qu'elle s'appellerait de même.

Et c'est dans le comics que c'est Norman Osborn, pendant la période Dark Avengers.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:06

Mon Dieu, quand je vois tous les héros/méchants et surtout quand je vois qu'ils n'ont pas qu'un seul "costume", je me dis que j'ai pas fini d'en apprendre !
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:15

Bah et ça c'est la face "connue" de Marvel, genre Spider-Man, Iron Man, les X-Men, y en a masse en dessous et j'étais assez perdu au début aussi et je n'ai pas fini d'en apprendre non plus.

Mais une fois que j'aurai lu tous les spider-man je pense que ça ira déjà mieux ^^
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 EmptyMar 23 Oct - 19:22

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 11 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant