Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant
AuteurMessage
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:15

parce qu'à ce que j'ai compris, le nounours a plus à voir avec la vie de Joey qu'avec le trognon doudou auquel tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:59

Le film a l'air d'être relativement bien reçu en voyant les notes des journaux/magazines, ...
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:13

zinsky a écrit:
parce qu'à ce que j'ai compris, le nounours a plus à voir avec la vie de Joey qu'avec le trognon doudou auquel tu penses.
Ouaip je parlais sans même connaître l'histoire. Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 337664734
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:07

On parle bien de 2012 avec John Cusack ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:32

Pour de vrai, ce film c'est le meilleur film du monde : Pourquoi ?
Parce qu'il a réussit à traité d'un sujet apocalyptique rentré dans les mœurs et obsédant pour une partie de la population, alors que c'est lui-même qui avait créé le buzz. Explications :

Sinon, j'déconne hein, il est pas terrible du tout. Juste que je trouve ça fort cette histoire que tout le monde voulait de la mythologie maya et tout, alors qu'en fait le film a juste suivi son propre buzz qui l'a carrément dépassé pour devenir prophétique pour certains.
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:59

Ah moi j'ai trouvé que c'était une daube mais que visuellement c'était très bien fait Smile
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:08

Je suis du même avis que Shin Very Happy Ca puait l'américain ce film ...
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'attendais pas grand chose de ce film , et j'en tire un avis assez contrasté : le scénario post-apocalyptique a été vu , revu , et re-revu au cinéma dans de nombreux films , et celui-ci n'est , pour moi , pas si différent des autres du même genre.
Les originalités reposent sur la sensibilité de l'enfant face à la loi de la jungle qui règne sur le monde , et sur l'exemple parfait de l'amour paternel. Le cinéaste a chois de mettre l'accent sur l'aspect sombre et noir de l'apocalypse , ce qui emmène le film dans une atmosphère très lourde et froide , pouvant gêner quelques fois. Les dialogues se font rares et le film se concentre plus sur le visuel et le gestuel.
" La Route " traversée par les personnages est malheureusement semée d'embûches qui ne nous surprennent plus : maisons abandonnées , cannibales et j'en passe.
Au niveau des jeux d'acteurs , Viggo Mortensen s'en sort très bien en temps que père désespéré et n'ayant que pour seul but de protéger son fils , sa seule raison de vivre , son " Dieu " . Cependant , le jeu d'acteur et notamment la Voix Française de l'enfant me perturbent un peu , ayant un aspect un peu trop " enfant gâté et boudeur " par moments.
Un film qui se range dans la catégorie des long métrages sympathiques , mais ne transcendant rien de particulier.
Petit + pour la fin , assez basique mais qui fait son effet ...
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:45

Un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années pour ma part Smile
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:47

Je l'avais beaucoup apprécié, et pourtant j'aime pas trop ce genre de film !
Viggo Mortensen est pour moi un acteur hors pair ! cheers
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:10

Bon comme d'hab je suis toujours un peu en retard...
Ce soir je me suis matée Batman (The Dark Knight Rises)... film que j'avais vraiment hâte de voir après les deux premiers volumes qui pour moi étaient vraiment très très bon.
Et là... grosse déception !
Le film démarre très difficilement, je me suis ennuyée pendant presque 1 heure.
Ensuite quand on croit que ça va enfin exploser... Bah en fait on se trompe totalement.
On retrouve toujours de l'action mais bien loin derrière les deux autres films !
Bref c'est un peu mon coup de gueule pour ce soir, parce que après avoir attendu impatiemment de voir un bon film je suis déçue du résultat.
Je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux..
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon seul coup de coeur du film :
Spoiler:
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur TF1 hier soir. J'aime bien. C'est assez triste quand même !! Il vaut voir ce film au moins une fois.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:10

Twitter après la diffusion de La Raffle :
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:48

CyberInflames a écrit:
Twitter après la diffusion de La Raffle :
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
j'hallucine, ils viennent de le decouvrir ou quoi?! Shocked

j'aime bien celui qui veut aller le tuer dans sa tombe. :..lol..:
et celui qui en a après l'acteur... Evil or Very Mad Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 998506
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:46

Moi j'aime bien surtout celui qui parle de Justin Bieber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:04

Hunger Games j'ai été plutôt déçu aussi ! Et Astérix , je n'préfère rien dépenser ... Depuis que Thomas Langmann les produit , c'est une pure catastrophe ...

Sinon hier soir je suis allé voir TED au cinéma , il m'avait fait une bonne impression et je n'ai pas du tout été déçu ! Il y a un côté décalé et déjanté qui permettent de nous taper de bonnes barres ! Avec une idée aussi géniale , ce n'est pas étonnant !
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:14

J'ai vu Ted aussi, et je confirme, l'idée est super originale, le film , complètement ouf, une bien bonne comédie. Smile
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:22

LinkinFan a écrit:

sinon j'ai vu Hunger Games hier soir, et franchement je suis déçu! J'avais bien aimé les livres mais le film franchement... Il y a trop de longueurs, et le film est ultra prévisible!

En même temps si tu connais le livre xD

Mais sinon j'suis d'accord, y a un blème dans cette adaptation.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:16

Qui survivrait à la fin du film, c'est un peu la fin joyeuse qui se trouve dans 90% des films.
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:54

J'ai vu le dernier Astérix Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 3586073573

Ou je devrais plutôt aller me cacher ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 322838876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 10 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant