Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyVen 4 Jan - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Holy Motors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyMer 16 Jan - 12:52

Putain 20 ans déjà qu'il est sorti ?!? 3/4 des membres réguliers de ce forum n'étaient pas née à sa sortie !

Par contre vive la 3D et l'argent facile !

Dernière édition par Valentitix le Mer 16 Jan - 13:01, édité 1 fois
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyMer 16 Jan - 13:03

Super la créativité alors, avec une Jurassic Park 4 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyMer 16 Jan - 13:48

Valentitix a écrit:
Putain 20 ans déjà qu'il est sorti ?!? 3/4 des membres réguliers de ce forum n'étaient pas née à sa sortie !

Par contre vive la 3D et l'argent facile !

+1, de la 3D de supermarché comme Star Wars et le Roi Lion, post prod dégueulasses et inutiles.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyVen 18 Jan - 21:08

J'suis en train de me faire mes Blu-Rays 3D, une première depuis que j'ai la TV en fait.

Du coup j'ai revu, The Amazing Spider-Man que j'ai trouvé bien plus pertinent que quand je l'avais la première fois. Quand on sait que le film se contente en fait que de re-raconter les origines, il passe beaucoup mieux. J'avais été un peu déçu au ciné de la faible présence de Spider-Man en fait, même si j'avais apprécié le film.

Et ensuite, le monumental Prometheus. Malgré ces quelques dérives scénaristiques, j'ai pas pu m'empêcher d'être de nouveau totalement captivé par l'atmosphère (visuelle) mise en place à travers le film. Un vrai régal esthétique.

MAIS SURTOUT, en fait, sur un BR on remarque cent fois plus de détails qu'au ciné , et j'avais vu Prometheus deux fois quand même. Et puis la 3D, mon dieu, sur un BR d'un film tourné nativement en 3D, le résultat est dix fois supérieur à ce qu'on a en salle en fait. Sur Prometheus, c'est juste hallucinant, et j'ai pas le souvenir d'avoir été autant scotché par la 3D quand j'étais allé le voir à Paris (Imax 3D), en dépit de tout le bien que j'en avais dit.
Côté profondeur/immersion, et même rendu de la 3D, tu redécouvres le film et plein d'éléments qui sautent pas aux yeux au ciné (quand David regarde la goutte noire sur son doigt, qui avait vu le "W" de Weyland dans l'empreinte digitale ?).

Et même pour Spider-Man, j'avais trouvé la 3D de Spider-Man moyenne en salle, et hier sur TV elle était plutôt bien chouette. Impression à confirmer avec Tron: Legacy prochainement.

J'ose même pas imaginer le rendu de L'odyssée de Pi sur la TV, qui m'avait laissé sur le cul déjà au cinéma :drunken: :drunken:
Leexy
Floodeuzounours
Leexy

Féminin Age : 34
Nesquik : 9

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 20 Jan - 11:46

J'ai vu Django cette semaine Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 3586073573
J'ai bien aimé (bien que des passages un peu trop "gore" pour moi...) et la BO est vraiment excellente !
Bref c'était un plaisir d'allez au cinéma, surtout après le navet Jack Reacher (Tom Cruise) que j'avais vu la semaine précédente..
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 21 Jan - 10:07

pour ceux que ça peut interesser j'ai vu qu'il y avait the raid sur les vidéos à la demande ou je sais quoi sur freebox. Wink
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyVen 25 Jan - 22:07

Dredd

Spoiler:
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 11:33

Eh ben j'ai pas pleuré de rire, mais franchement ça valait la peine d'être vu, je me suis bien marré quand même. Par contre, il faut accrocher à l'univers de Norman car le type d'humour est dans la lignée de ces vidéos.
Striker
Addict
Striker

Masculin Age : 29
Nesquik : 7

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 12:12

Ouai enfin le film n'est pas à boycotter non plus, honnêtement j'ai été aussi septique avant d'aller voir le film et je n'ai pas été déçu. C'est juste que le film est super mal vendu (la BA ne donne pas envie). Peut-être aussi que le publique met la barre beaucoup trop haute. Un film comme le Marsupilami (à but humoristique), a bien marché alors que je l'ai trouvé sans intérêt. Là, Pas très normales activités m'a bien fait rire et je ne lui en demandais pas plus. Il y a de vraies trouvailles en terme de blague mais aussi des facilités et c'est peut être sur ces dernière que les gens se concentrent malheureusement.
En tout cas j'ai pas perdu foi en Norman Wink
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 21:26

Zero Dark Thirty

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 22:11

T'es sérieux ? Je l'ai vu y a à peu près un mois , c'est une pâle copie d'Intouchables avec les mêmes décors , deux/trois moments drôles au maximum ..Les gens y allaient seulement pour voir Omar , victime d'Intouchables qui a fait surestimer son talent ... Un petit navet ce film , chiant et cliché comme on les aime pas !
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyDim 3 Fév - 22:17

Moi je veux le revoir au SAV , là où il est le meilleur , point. Very Happy
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 11:20

merci la télé j'ai enfin vu shutter island. Faut dire que j'y allais à reculons étant donnant que je suis sensible et ne supporte donc pas certains films (genre le silence des agneaux ou liaison fatale et bien sur horreur). En gros, ceux qui ont à faire avec des psychopathes. Et c'était le style au quel je m'attendais là, mais comme j'en entendant que du bien, je me suis lancée puisque ça passait!
Et bien je dois dire que je ne suis pas déçue, c'est effectivement un très bon film, sur lequel j'ai bien entendu passé un petit moment de ma nuit mais comme tout
autre film. Parce qu'en fait, bien que ça tourne autour de la folie, il n'est pas fait pour impressionner mais explorer une vision autre d'une vie, du monde. Bref, c'est au final un film normal, sur la folie, qui pousse au questionnement.
Je mejoins donc à vous pour dire que c'est un très bon film, original.
Valentitix
Valentitix

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 12:27

Je me sens moins seul à voir les films 10ans après leur sortie lol!
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 14:33

Enorme Shutter Island, c'est bien Zinsk', tu rattrapes le temps, prochaine étape, la soupe aux choux !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 15:12

titix: moi j'attends sa sortie sur une chaine non payante et parfois même la rediff. lol!
shin: non celui là je l'ai vu quand j'étais petite et je ne suis pas fan du tout de De Funes.

mais c'est clair qu'il y a un paquet de films qui ont cartonnés que je n'ai pas vu et dont ...........................je ne connais même pas l'existance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut dire aussi que quand t'as des gamins en bas ages, le ciné c'est mort pour un temps.
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 15:25

zinsky a écrit:

faut dire aussi que quand t'as des gamins en bas ages, le ciné c'est mort pour un temps.

Tu médis, Zinsky, tu peux aller voir pleiiin de trucs sympas avec des petits, jme suis faite la quadrilogie de l'âge de glace, 3 Alvin et les chipmunks, les 2 Cars, Sammy la tortue, Némo, alpha et Oméga, Shrek 1 2 3 4, g force....

Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 15:28

D'manière vu le prix du ciné, j'y vais plus non plus, on m'a fait découvrir les dvdscreener, des films encore au ciné (ou pas encore) et en bonne qualité (genre j'ai pu voir Hitchcock, Django et Happiness Therapy alors qu'un des 3 est pas encore sorti)

Vive la technologie.
Utopia
JurassicTopia
Utopia

Féminin Age : 46
Nesquik : 75

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 EmptyLun 4 Fév - 15:39

Ben bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu participes au développement du cinéma dans le monde, c'est beau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 18 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant