| Dernier film vu et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Ven 21 Juin - 13:01 | |
| J'ai bien aimé ASM mais je trouve également les films de Raimi au-dessus ! Je pense que le premier est mon préféré. Mais je compte tous les revoir cet été |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Ven 21 Juin - 14:23 | |
| - Alex a écrit:
De plus , un détail qui a pour moi une grande importance , la patte de Danny Elfman dans la BO des films de Raimi nous fait plonger dans une atmosphère bien plus unique et héroïque que dans le reboot. Je ne peux qu'approuver, James Horner n'a pas su nous fournir un main theme aussi culte que Danny Elfman, on en est même très loin ! Peut-être que dans le second volet, nous aurons droit à un nouveau thème, le costume a déjà beaucoup évolué (en bien) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Justine VIP
Age : 28 Nesquik : 15 Nombre de messages : 1298 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Ven 21 Juin - 15:13 | |
| Apparemment il devait y avoir Mary Jane dans le deuxième ASP mais finalement elle n'apparaîtra que dans le troisième. Et j'ai entendu dire qu'il y aurait Harry aussi. |
|
| |
Micox Vomicox
Age : 29 Nesquik : 40 Nombre de messages : 2072 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Ven 21 Juin - 21:23 | |
| Mary-Jane sera bien présente, mais très peu (l'actrice a déjà fini de tourner toutes ses scènes) :O
Quant à Harry, il sera lui aussi présent, c'est l'acteur principal de Chronicles qui l'incarnera ! (chépu son nom ..) |
|
| |
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Sam 29 Juin - 9:37 | |
| Vu Star Trek Into Darkness dans la semaine. J'ai pris un panard pas possible ! Un des meilleurs films qui m'aient été donnés de voir au ciné récemment. Il surpasse largement le premier pour moi. Et cet après-midi, Man Of Steel !!! |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Sam 29 Juin - 10:09 | |
| Man of steel film du siècle |
|
| |
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Sam 29 Juin - 11:00 | |
| - Micox a écrit:
- Mary-Jane sera bien présente, mais très peu (l'actrice a déjà fini de tourner toutes ses scènes) :O
Quant à Harry, il sera lui aussi présent, c'est l'acteur principal de Chronicles qui l'incarnera ! (chépu son nom ..) Faux. Mary Jane ne sera pas dans le deuxième, mais dans le troisième. Certaines rumeurs disent même qu'ils chercheraient une nouvelle actrice pour le rôle. Il y aura bien Harry, Norman Osborn/le Bouffon Vert, le Rhino, Electro, le Vautour, et la Chatte Noire. |
|
| |
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Sam 29 Juin - 14:41 | |
| Monstres Academy anyone ? Non ? |
|
| |
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Sam 29 Juin - 20:11 | |
| Moi Moche et Méchant la semaine prochaaaaaaaaaaaine ! |
|
| |
RMi Membre du groupe
| |
| |
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 17:58 | |
| Je vais essayer de faire MM&M 2 et WWZ mercredi. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 18:51 | |
| Ouais ça a l'air d'être de la merde. |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 19:53 | |
| Pourquoi la BO ? Marco Beltrami est devenu un compositeur assez lambda même s'il a quelques bons films à son actif. |
|
| |
Toti Membre du groupe
Age : 26 Nesquik : 17 Nombre de messages : 2620 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 20:45 | |
| - Wikipédia a écrit:
Musique La musique du film a été composée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], compositeur des bandes-sons de tous les volets de la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Fin mai 2013, le groupe de rock-alternatif anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse entendre sur sa chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officielle qu'il a participé à la bande-originale du film. Effectivement, deux titres extraits de leur album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figurent dans World War Z, dont Follow Me que l'on peut entendre lors du générique final. @RMIShinoda, Muse n'a pas tout composé |
|
| |
Valentitix Distributeur officiel de smileys
Age : 110 Nesquik : 139 Nombre de messages : 6230 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 21:29 | |
| Muse est devenu un label de qualité ou ? |
|
| |
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11481 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Lun 1 Juil - 21:42 | |
| LP ça a pas aidé à valoriser Transformers que je sache Par contre j'irai quand même me le faire WWZ |
|
| |
RMi Membre du groupe
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Mar 2 Juil - 11:53 | |
| - Totipark a écrit:
- Wikipédia a écrit:
Musique La musique du film a été composée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], compositeur des bandes-sons de tous les volets de la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Fin mai 2013, le groupe de rock-alternatif anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse entendre sur sa chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officielle qu'il a participé à la bande-originale du film. Effectivement, deux titres extraits de leur album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figurent dans World War Z, dont Follow Me que l'on peut entendre lors du générique final. @RMIShinoda, Muse n'a pas tout composé Nooon ? La BO = Isolated System en gros x) |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités Mar 2 Juil - 11:58 | |
| Ils n'ont même rien composé du tout spécifiquement pour le film. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Dernier film vu et plus si affinités | |
|