Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 13:01

J'ai bien aimé ASM mais je trouve également les films de Raimi au-dessus ! Je pense que le premier est mon préféré. Mais je compte tous les revoir cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 14:23

Alex a écrit:

De plus , un détail qui a pour moi une grande importance , la patte de Danny Elfman dans la BO des films de Raimi nous fait plonger dans une atmosphère bien plus unique et héroïque que dans le reboot.
Je ne peux qu'approuver, James Horner n'a pas su nous fournir un main theme aussi culte que Danny Elfman, on en est même très loin !

Peut-être que dans le second volet, nous aurons droit à un nouveau thème, le costume a déjà beaucoup évolué (en bien) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 15:13

Apparemment il devait y avoir Mary Jane dans le deuxième ASP mais finalement elle n'apparaîtra que dans le troisième. Et j'ai entendu dire qu'il y aurait Harry aussi.
Micox
Vomicox
Micox

Masculin Age : 29
Nesquik : 40

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 21:23

Mary-Jane sera bien présente, mais très peu (l'actrice a déjà fini de tourner toutes ses scènes) :O

Quant à Harry, il sera lui aussi présent, c'est l'acteur principal de Chronicles qui l'incarnera ! (chépu son nom ..)
http://www.wix.com/wipowerts/thesystemofficial
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptySam 29 Juin - 9:37

Vu Star Trek Into Darkness dans la semaine. J'ai pris un panard pas possible ! Very Happy  Un des meilleurs films qui m'aient été donnés de voir au ciné récemment. Il surpasse largement le premier pour moi.

Et cet après-midi, Man Of Steel !!!
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptySam 29 Juin - 10:09

Man of steel film du siècle
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptySam 29 Juin - 11:00

Micox a écrit:
Mary-Jane sera bien présente, mais très peu (l'actrice a déjà fini de tourner toutes ses scènes) :O

Quant à Harry, il sera lui aussi présent, c'est l'acteur principal de Chronicles qui l'incarnera ! (chépu son nom ..)

Faux. Mary Jane ne sera pas dans le deuxième, mais dans le troisième. Certaines rumeurs disent même qu'ils chercheraient une nouvelle actrice pour le rôle.

Il y aura bien Harry, Norman Osborn/le Bouffon Vert, le Rhino, Electro, le Vautour, et la Chatte Noire.
http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptySam 29 Juin - 14:41

Monstres Academy anyone ? Very Happy

Non ? Sad
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptySam 29 Juin - 20:11

Moi Moche et Méchant la semaine prochaaaaaaaaaaaine ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 244416
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 17:47

BreathedMe a écrit:
Moi Moche et Méchante la semaine prochaaaaaaaaaaaine ! Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 244416

Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 17:58

Je vais essayer de faire MM&M 2 et WWZ mercredi.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 18:19

Benzaie a démonté WWZ x)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 18:51

Ouais ça a l'air d'être de la merde.
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 19:31

A part la BO quoi x)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 19:53

Pourquoi la BO ? Marco Beltrami est devenu un compositeur assez lambda même s'il a quelques bons films à son actif.
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 20:45

Wikipédia a écrit:

Musique
La musique du film a été composée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], compositeur des bandes-sons de tous les volets de la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Fin mai 2013, le groupe de rock-alternatif anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse entendre sur sa chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officielle qu'il a participé à la bande-originale du film. Effectivement, deux titres extraits de leur album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figurent dans World War Z, dont Follow Me que l'on peut entendre lors du générique final.

@RMIShinoda, Muse n'a pas tout composé Wink
Valentitix
Distributeur officiel de smileys
Valentitix

Masculin Age : 110
Nesquik : 139

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 21:29

Muse est devenu un label de qualité ou ? study 
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyLun 1 Juil - 21:42

LP ça a pas aidé à valoriser Transformers que je sache study 
Par contre j'irai quand même me le faire WWZ
RMi
Membre du groupe
RMi

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyMar 2 Juil - 11:53

Totipark a écrit:
Wikipédia a écrit:

Musique
La musique du film a été composée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], compositeur des bandes-sons de tous les volets de la saga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Fin mai 2013, le groupe de rock-alternatif anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse entendre sur sa chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officielle qu'il a participé à la bande-originale du film. Effectivement, deux titres extraits de leur album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] figurent dans World War Z, dont Follow Me que l'on peut entendre lors du générique final.

@RMIShinoda, Muse n'a pas tout composé Wink

Nooon ? Rolling Eyes 

La BO = Isolated System en gros x)
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 EmptyMar 2 Juil - 11:58

Ils n'ont même rien composé du tout spécifiquement pour le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 37 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant