Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.08.12 23:04

J'aime bien le titre !

Hunger Games film complet en français | HD

Alors que c'est du 360p max.
Revenir en haut Aller en bas
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.08.12 23:15

Bougez ça du topic, c'est pas légal.
http://www.mysweetforum.com
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.08.12 23:44

C'est demandé si gentillement... Rolling Eyes
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.08.12 23:56

C'est vrai que niveau douceur y a eu mieux Very Happy Mais bon , c'est illégal ...
Bon bah je viens de finir de le voir , et mes premières impressions sont plutôt mitigées ! J'ai trouvé l'atmosphère assez glauque et malsaine , et le côté futuriste est à mon avis trop surjoué jusqu'à en devenir ridicule ! Les vêtements de toutes les couleurs , les coupes de cheveux et barbes dignes d'une GayPride ... Malheureusement ce style m'a déplu ...
Sinon , c'est un film qui se laisse regarder , avec je l'avoue une bonne mise en scène et un scénario qui tient la route ! Par contre , les scènes de combat sont extrêmement mal filmées , on ne voit strictement rien tellement tout est trop rapide !
Il est vrai que pour moi , ce film ne mérite pas tout l'engouement et toute l'euphorie qu'il a crée lors de sa sortie.
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 1:45

Je viens de le regarder aussi. So :
C'est sincèrement un très bon film. Les acteurs sont bons, le film est bien tourné (sauf scènes de combat, je confirme), le décor, l'univers, les costumes ne m'ont pas choqués, les trucs de base quoi.
Cependant, le scénario me laisse perplexe. Autant d'un sens, je le trouve très bon, autant, je trouve que c'est très malsain d'observer des gens s'entretuer, surtout avec la présence d'enfants, parce-qu'on leur impose et que c'est le seul moyen pour eux de s'en sortir. Sans morale, sans pitié. Ils prennent plaisir à tuer. De plus, c'est présenté comme quelque chose de normal, de médiatisé et de populaire. Cependant, on peut y voir un point de vue plus psychologique avec une retranscription dans notre monde actuel, et ça peut rendre le film hyper intéressant. Tout dépend de comment on le regarde.
Petite déception pour la fin, ça manque d'originalité, il ne se passe rien...
Je regrette un peu de pas l'avoir vu au cinéma, je l'avoue.
Bref, très bon film, mais il me laisse un sentiment désagréable...
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 2:09

Si on raisonne sur la dite morale et l'aspect psychologique que sont censés donner ce film , cette médiatisation qui fait voir un massacre de jeunes comme un évènement exceptionnel n'est pas laissée au hasard et ferait office de critique par rapport à la place des médias aujourd'hui dans le monde , à la censure ...
Nous devinons très clairement que le régime de ce " monde futuriste " ( d'ailleurs on ne sait pas si c'est un pays ou autre territoire ) est une dictature , et je pense qu'il faut lire le livre pour mieux comprendre le pourquoi du comment , car beaucoup de choses restent floues à mon avis et le temps passé à raconter l'histoire de ces " Districts " n'est pas assez long pour qu'on puisse en saisir le sens ...
De plus , nous voyons à un moment du film qu'un district essaie de se révolter contre l'ordre mis en place , et comme j'ai vu qu'il y a une suite , l'accent sera peut-être mis sur cet aspect de révolte ...
Enfin , à voir !
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 4:27

Comment on peut apprécier un film à sa juste valeur en le regardant en 360p sur Youtube quoi, bientôt les gens regarderont ça sur une PSP.

Oh wait...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 7:01

BreathedMe a écrit:

Y a pas à être demandé gentiment ou non. Y avait déjà eu le cas une autre fois par je ne sais plus qui et ça avait été demandé de le retirer. Depuis le temps vous devriez le savoir, on peut parler téléchargement dans tous les sens, mais si on commence à foutre des liens vers les films y a des risques, aussi minimes soient-ils. Même si c'est sur youtube.

Sinon, pour le film, le livre explique bien mieux toutes les subtilités de cet univers. Par exemple, pour les costumes et coiffures, c'est dû au fait que les riches peuvent justement se permettre tous les excès, et ceux du district trouvent évidemment ça ridicule.
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Nesquik : 39

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 8:37

Ils ont voulu tourner les scènes de combat à la Jason Bourne, et bien ils n'auraient pas du Laughing
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 9:58

Je trouve aussi dommage qu'ils n'aient pas gardé l'histoire des Muets. Mais dans l'ensemble, le film est quand même assez bien adapté. J'ai surtout hâte de voir le second (les acteurs commencent à s'entrainer je crois, peut-être même à tourner). C'est le livre qui m'a le plus plu, même si la fin m'a un peu laissé perplexe.
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 11:11

CyberInflames a écrit:
BreathedMe a écrit:

Y a pas à être demandé gentiment ou non. Y avait déjà eu le cas une autre fois par je ne sais plus qui et ça avait été demandé de le retirer. Depuis le temps vous devriez le savoir, on peut parler téléchargement dans tous les sens, mais si on commence à foutre des liens vers les films y a des risques, aussi minimes soient-ils. Même si c'est sur youtube.

Sinon, pour le film, le livre explique bien mieux toutes les subtilités de cet univers. Par exemple, pour les costumes et coiffures, c'est dû au fait que les riches peuvent justement se permettre tous les excès, et ceux du district trouvent évidemment ça ridicule.
C'est pas le fait que tu lui aies demandé de l'enlever que je ne conçois pas, au contraire ! C'est juste ta froideur. Enfin, je fais la réflexion parce-que j'aurais moyennement apprécié ta manière de t'exprimer, même si je peux la comprendre. Peu importe.

Vu ce que vous dites des livres, je m'y essaierai peut-être quand j'aurai le temps ! Parce-que c'est vrai qu'on sent qu'il y a un univers bien particulier et on sent aussi que ce n'est pas du à n'importe quoi, et comme tout ça m'intrigue... Wink
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 11:24

C'est soft par rapport à ce qu'on s'envoie d'habitude, je comprends pas pourquoi vous êtes choqués là.
M'enfin l'auto modération des liens c'est cool, on peut en parler autant qu'on veut tant que rien ne filtre Wink
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 18:11

J'avoue, vous avez un peu des soucis quand même Laughing
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 18:13

Ah mais j'avais rien dit moi en + :O ! xDD
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.08.12 18:19

Nan mais je suis facilement irritable, vous en faites pas . Shocked
No problemoooooooo !
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty29.08.12 13:56

Je viens de voir les 3 premiers Sexy Dance.

Malgré 3 histoires peu originales, j'ai vraiment bien aimé ces 3 films car les scènes de danses rattrapent tout. C'est là que je me rends réellement compte de ce que l'on peut faire quand on danse. Tous filmés d'une excellente manière.

La première fois que j'ai vu un film musical par mon initiative, c'est avec StreetDance 3D, j'ai envie de dire que ce film là est un peu bof bof après avoir vu ces 3 films-ci. Au début, je n'aimais pas les films de danse, mais ceux-ci sont d'un autre genre. Ce n'est pas du tout comme Mary Poppin (enfin je crois, je n'ai jamais vu, je ne me fie qu'à ce que j'ai lu/entendu) que j'aime pas du tout.

Sexy Dance 3D est différent car il a été tourné en 3D, l'ayant vu en 2D, je vois bien à plusieurs reprises que le filma a bel et bien été tourné pour la 3D. Toujours aussi bien filmé.
Cependant j'ai 2-3 choses à dire là dessus.
-Moose, premier jour de fac en ingénieur, premier cours et il a déjà un cours pratique et où tous les élèves bossent comme s'ils maitrisaient parfaitement le matos.
-Moose en première de fac sait déjà aussi faire de superbes costumes lumineux tout en programmant les lumières de façon à ce qu'elles ne s'allument pas toutes de la même manière.

(Ca reste, un film, tout n'est pas forcément réaliste, je sais)

J'ai eu peur à un moment (Avec la camionnette de glace) Ou ils dans dans la rue en prenant tous les objets, j'ai eu peur que les gens de la rue commencent à danser avec eux (totalement irréaliste) (un film de ce genre ne me plairait pas).
Genre il prend le couvercle de la poubelle en même temps qu'elle et ils le mettent tous les 2 au pied. mhh

Dernière chose, l'actrice 'principale' dans Sexy Dance 3 me fait penser à celle qu'on voit dans le clip 'Numb'.
Justine
VIP
Justine

Féminin Age : 28
Nesquik : 15

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty29.08.12 15:04

J'ai trouvé le premier et le troisième sympas mais je n'ai pas trop accroché le second :/ c'est sûr qu'il faut aimer tout ce qui est danse, parce que niveau histoire c'est pas encore ça Laughing j'irai peut-être voir le quatrième...
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty30.08.12 19:53

Il a l'air fun ce film :
SharPouille
Fan en herbe
Fan en herbe
SharPouille

Féminin Age : 34
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty31.08.12 22:50

les derniers films vus les trois Transformers .
MAgic Mike qui a part remué du popotin s’était nul un peu trop banal certe y'avait des petits popotin en or mais tout de même .
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty01.09.12 10:23

Magic Mike a l'air canon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant