Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 31.10.13 14:15
Sans doute, mais je vois aussi qu'il a fait FF4, FF5 et FF6, Insaisissables, Iron Man 3, Dragonball Evolution, Battle Los Angeles, rien de mémorable, et que du copié-collé.
Blackout Blood in your eye
Age : 32 Nesquik : 39 Nombre de messages : 2940 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 31.10.13 18:02
Déjà que je n'ai pas aimé Thor I, ça m'étonnerait que j'aille gaspiller mon argent pour voir le 2..
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 31.10.13 18:45
Ah merde j'adore Thor, je sais pas si j'irais le voir, j'ai déjà Gravity et peut être Malavita à m'faire...
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 0:19
Je reviens de La Vie d'Adèle.
À part les scènes d'acte pur qui sont vraiment trop longues, surtout la toute première (mes yeux n'ont pas fondu non plus, mais bon elle doit bien durer 5/6 minutes minimum), le film est bien fait, bien filmé, les personnages sont bien joués, et moi qui ne suis pas fan des "histoires de vie" comme dirait ma mère, bah la j'ai bien aimé. Hâte de voir la suite du coup.
BM Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 77 Nombre de messages : 6001 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 12:17
Malavita est très cool parait-il !
La vie d'Adèle, j'aimerais bien aller le voir aussi, mais j'ai peur d'être très déçue... J'attendrais p-e qu'il soit dispo en stream.
zinsky Pâtissière en chef
Age : 50 Nesquik : 107 Nombre de messages : 5738 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 15:03
RMi a écrit:
Je reviens de La Vie d'Adèle. Hâte de voir la suite du coup.
y aura sûrement pas de suite. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme suite et vu la guerre entre le réalisateur et les comédiennes c'est carrément impossible.
Jonathan Monsieur Live
Age : 32 Nesquik : 44 Nombre de messages : 5036 Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 16:13
CyberInflames a écrit:
J'ai vu ça il y a 1 mois, je l'ai même posté sur facebook. Putain, c'est kiffant. Je sais pas quoi dire en voyant cette vidéo....
J'ai vu Turbo chez des amis avant d'allé au ciné, c'est très sympathique, mais vite chiant. C'est pas le genre de film que j'ai envie de voir 2 fois.
Au ciné, j'ai été voir Gravity en 3D. Je suis globalement d'accord avec Cyber, le film est vraiment une claque au niveau effet, images, 3D, son (dans le vide), je le conseille à tout le monde rien que pour ça, vraiment ! L'histoire est très simpliste mais on ne demandait pas mieux surtout quand on a tous ces avantages à côté. Les 2 points qui me font chier, c'est d'abord le fait que certaines scènes sont longues, beaucoup trop longues (mais sans doute nécessaire pour notre immersion). Attention spoiler : Et aussi le fait des "catastrophes", il y a trop de catastrophes au point de rendre le film un peu trop irréaliste. Les débris qui heurtent toutes les stations dans lesquelles Sandra rentre. Ce qui veut dire que les 3 stations étaient pile dans l'alignement des débris, que ces mêmes débris quand ils font tout le tour de la terre reviennent pile au même endroit. (Ca c'est normal, je crois) Et aussi qu'il y ait ce petit accident des câbles qui prennent feu juste quand Sandra rentre dedans.
Attention, encore spoiler, question à ceux qui ont vu le film : (Au moment où Clooney se détache de Sandra pour lui donner une chance de survivre) Je ne comprends pas pourquoi Clooney est "aspiré" alors que Sandra non ? Si on regarde bien une fois qu'il se détache, Sandra revient vers la station alors que Clooney s'éloigne. Excusez moi mais je n'entends pas tout correctement.
J'aimerais revoir Gravity en 2D Full HD, la 3D ne permet pas d'apprécier tout à sa juste valeur.
Puis hier, j'ai été voir Thor 2 avec mon frère. Je n'en suis pas ressorti époustouflé, mais j'ai quand même bien aimé, j'aime cet univers et puis surtout Asgard aussi. Ca reste un film Marvel.
CyberInflames Cybercritique
Age : 33 Nesquik : 122 Nombre de messages : 5104 Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 17:17
J'ai l'impression d'être dans une minorité qui n'a pas aimé Thor 2, je suis donc curieux de voir vos retours dessus. Je vois que Jonathan a globalement aimé, aurais-je loupé un truc ?
Pour Gravity, le film met en avant la loi de Murphy (si quelque chose peut mal tourner, ça tournera mal) et surtout le syndrome Kessler, théorie selon laquelle des débris en orbite entraînerait une quantité monumentale d'autres débris et empêcheraient toute mission spatiale humaine pour des décennies. Donc le seul truc un peu exagéré au final, c'est qu'il lui arrive toujours une merde, mais le réal et son frère ont poussé à fond sur la loi de Murphy en fait. Et sinon, oui, Clooney n'aurait pas dû être attiré, c'est une des très minimes incohérences du film où me réal s'est autorisé un peu de liberté pour rester dans l'univers filmique et ajouter drama et tension Et d'ailleurs, les robots de la vidéo que j'ai postée ont été utilisés dans Gravity ^^
Jonathan Monsieur Live
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 18:05
Oui, j'ai bien aimé Thor 2, je trouve juste que c'était un peu le bordel avec des portes qui font passer d'un monde à l'autre, il y en avait un peu partout, je comprenais difficilement. Mais le bordel n'est pas que là, il l'est un peu partout, je le trouve un peu brouillon. Je me suis un peu ennuyé par moment, mais ça reste un film que j'ai quand même aimé et très sympa à voir (Pas autant que Gravity, il y a une marge hein !). J'aimerais le revoir sous-titré pour mieux comprendre certaines choses.
Pour Gravity et le syndrome Kessler, je suis presque certain qu'il y a déjà des débris en orbite, ce qui n'empêche pas les mission spatiale (bon après, les débris n'ont sans doute pas la même vitesse que dans le film et donc moins dangereux.) J'aime pas trop cette loi de Murphy mais en même temps, sans cette loi, le film n'est rien.
CyberInflames Cybercritique
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 18:09
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 18:41
Merci.
RMi Membre du groupe
Age : 27 Nesquik : 69 Nombre de messages : 5187 Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 01.11.13 20:15
zinsky a écrit:
RMi a écrit:
Je reviens de La Vie d'Adèle. Hâte de voir la suite du coup.
y aura sûrement pas de suite. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme suite et vu la guerre entre le réalisateur et les comédiennes c'est carrément impossible.
Oui bah chut
Jonathan Monsieur Live
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.13 1:00
Je viens à l'instant de regarder "2001, l'odyssée de l'espace" ... et franchement ... je me suis fait chier par ses longueurs interminables ... Je crois que j'ai gagné près d'une heure de film voir plus en accélérant toutes les fois que c'était lent ... Ce point négatif est tellement gros que j'en arrive pas à voir les points positifs ...
J'ai vraiment du mal à voir ce que tout le monde lui trouve à ce film. Après, l'âge du film y est surement pour quelque chose, je suis certainement un petit con qui sait pas apprécier les bonnes choses. Mais je dois dire que j'aurais bien aimé avoir 40-45 ans de plus pour voir l'effet que ça me ferait de le voir sans connaitre toutes les techniques qu'on connait actuellement.
J'ai absolument voulu le voir parce que tout le monde en parlait comme le meilleur film de tous les temps, tous les films (dont Gravity) sont comparés à ce film et donc il me fallait le voir au moins une fois, mais je suis un jeune petit con qui ne l'a pas apprécié.
Après, j'espère que ça n'empêchera pas ceux qui ne l'auraient pas encore vu de le voir, ce n'est que mon avis après tout. Il n'est rien comparé aux milliers d'avis positifs à côté.
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.13 15:25
Perso' j'ai arrêté au bout d'une demie heure , les plans interminables de l'espace avec la musique classique derrière , y a un moment faut arrêter
Jonathan Monsieur Live
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.13 15:36
J'imagine qu'à l'époque ça devait être quelque chose. Mais bon déjà les 20-30 premières minutes étaient insupportables. (La partie avec les primates)
Alex Le petit marseillais
Age : 30 Nesquik : 112 Nombre de messages : 3572 Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.13 15:40
Ouai il a sûrement mal vieilli ... Mais ouai , l'introduction était aussi molle que le reste
ChocoPillow Membre du groupe
Age : 33 Nesquik : 152 Nombre de messages : 4468 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 03.11.13 17:14
Je viens de mater The Bling Ring de S. Coppola. Je ne connaissais pas du tout l'univers de Sofia Coppola, et comme j'ai vu qu'Emma Watson jouait dans ce film et que je suis un fan absolu de cette demoiselle ( ), je me suis laissé tenté. Et ben comment dire... Je m'attendais à beaucoup mieux. L'histoire est simple, une bande de jeunes de LA décident d'aller dans les maisons des stars et de leur voler leurs sacs de marque, montres, bijoux etc... C'est basé sur une histoire vraie. Le problème dans ce film : les longueurs. On s'ennuie souvent. Je pensais qu'il y aurait au moins un peu d'humour, et bien non. On suit ces jeunes gosses de riches faire la fête, se droguer, boire, et surtout dépouiller les villas de stars les unes après les autres, et ça s'arrête là. Tout ça s'enchaîne sans surprise, il n'y a aucun véritable scénario, on ne s'attache pas vraiment aux personnages car trop superficiels (à part peut-être Marc)... Bref, déception de ce côté-là (oui ça fait déjà beaucoup). Pour les point positifs : les acteurs sont bien dans leurs rôles d'ados bourgeois prêts à tout pour ressembler à leurs modèles, la bande originale est très bien choisie, dynamique, édulcorée, et on a des plans sympa tout au long du film dans leur manière d'être filmés. Voilà voilà...
Shin Ton keupin du 0ueb
Age : 35 Nesquik : 227 Nombre de messages : 11482 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.13 6:32
Et bah je l'ai trouvé bien bien nul Thor 2, le premier etait vraiment top mais là c'est un deferlement de cliché, en plus de m'être tapé la 3D VF rien m'a marqué, aucune scene d'action m'a scotché, les effets m'ont pas transporté, seul Loki est potable, même l'humour est nul (aller le metro et le coup du porte manteau m'ont fait sourire) mais y'a rien d'intriguant, d'interessant, c'est previsible à 1000 bornes tout du long.
Bref, une daube
METEORA89 VIP
Age : 35 Nesquik : 20 Nombre de messages : 1030 Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.13 10:11
putain vous me foutez les boules les gars, moi qui est tant adoré le 1er comme vous.... j'ai l'impression que je vais être déçu...
Shin Ton keupin du 0ueb
Sujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités 06.11.13 19:02
Je sors de Gravity, et bah putain ça compense le massacre visuel que j'ai subit hier. Déjà première chose, la durée est parfaite, 1h30. C'est pas vraiment un film c'est vrai, plus une expérience. La 3D est superbe mais j'me suis senti plus immergé pour Avatar, peut être aussi que j'étais dans une salle plus confortable et mieux placé. ça n'enlève rien au fait que c'est ce qui se fait de mieux. J'ai pas trouvé que c'était le film du siècle mais aucuns points négatifs me vient en tête, j'ai juste été pris dans le truc et ça se regarde sans broncher, c'est beau putain d'@%$! %^£µ !?@µ. Bullock parfaite, ça faisait longtemps que j'avais rien vu d'elle, j'me demande comment ils arrivent à faire des films comme ça, c'est tellement bien fait, la scène d'ouverture est géniale.
Voilà, un film qui ne se voit qu'au cinéma, sur une TV, à moins d'un grand écran avec la 3D et un recul suffisant et tout ce qui va bien, on retrouvera jamais ça !