Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Blackout
Blood in your eye
Blackout

Masculin Age : 32
Nesquik : 39

Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.10.13 0:51

Je reviens également de Gravity... ce film est exceptionnel, courez le voir ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.10.13 11:12

On l'a vu au même moment Blackout Smile 
Et je confirme ce qu'a dit Cyber plus haut , on est plus dans une expérience que dans un film , une sorte de simulation spatiale , extrêmement soignée à tous les niveaux , qui donne une nouvelle dimension et une nouvelle approche à l'idée qu'on pourrait se faire d'un " film " . Unique !
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.10.13 11:25

Les salles qui diffusent le film en 2D doivent être bien vide Neutral
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty26.10.13 11:42

J'suis sure que sans la 3D, ça devient très mou...
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.10.13 16:32

On le fait sur les séries, pourquoi pas le faire sur les films. Smile

1. Meilleur film de super-héros : The Dark Knight, une des grandes raisons reste Le Joker. You know how I got these scars ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. Meilleur film d'animation :Ce sera sans hésitation Le roi Lion, je ne sais plus combien de fois je l'ai vu, tellement que je me demande si la cassette fonctionne encore. Ca fait des années que je ne l'ai plus vu d'ailleurs.
3. Meilleure comédie musicale : J'en connais aucune parmi celles-là. Smile
4. Meilleur biopic : Le discours d'un roi qui m'a pas mal ému.
5. Meilleur baiser : On va dire Spiderman parce que c'est le seul film que j'aie vu et on va dire que le baiser est original et il marque un peu quand même.
6. Meilleur western : J'ai pas encore regardé Django Unchained, ni aucun autre d'ailleurs.
7. Meilleure BO : On va dire Le seigneur des anneaux même si je n'ai pas encore vraiment pris le temps de l'écouter.
8. Meilleure comédie : Intouchable est très bon.
9. Meilleur méchant : Il faut vraiment que je vous le dise ? Smile
Le Joker évidement. Why So Serious son ?
10. Meilleur polar : J'en connais aucun parmi les propositions.
11. Meilleur couple : Shrek mais c'est parce que c'est le seul film que j'ai vu.
12. Meilleur film d'horreur : J'en ai jamais vu un seul et comptez pas sur moi pour en voir un dans les décennies à venir.
13. Meilleure scène d'action : J'ai beaucoup aimé les films de Matrix. Smile
14. Meilleur drame : La liste de Schindler mais ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu.
15. Meilleur générique : Je ne me souviens d'aucun des génériques. Sad
16. Meilleure comédie romantique : Je n'arrive pas à voir les propositions.
17. Meilleur film de guerre : Je n'arrive pas à voir les propositions non plus. Sad
18.
19.
20.
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.10.13 18:29

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Masculin Age : 33
Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.10.13 18:31

Spoiler:
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty27.10.13 18:47

1. Meilleur film de super-héros : The Dark Knight
2. Meilleur film d'animation : Le Roi Lion
3. Meilleure comédie musicale : Moulin Rouge !
4. Meilleur biopic : Le discours d'un roi
5. Meilleur baiser : Spiderman Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 146500192 
6. Meilleur western : Django Unchained
7. Meilleure BO : Le seigneur des anneaux , je pense qu'on ne fera jamais mieux.
8. Meilleure comédie : La cité de la peur , indémodable , inimitable !
9. Meilleur méchant : J'hésite beaucoup entre le Joker et John Doe qui sont exceptionnels ... Bon allez , le Joker.
10. Meilleur polar : Pulp Fiction
11. Meilleur couple : Rose et Jack, parce que si on devait nommer un couple au cinéma , ça serait eux.
12. Meilleur film d'horreur : Grosse hésitation entre Dracula et 28 jours plus tard ... Mais j'vote Dracula , car Gary Oldman me rend fou !
13. Meilleure scène d'action : Braveheart , même si j'attendais la Charge des Rohirrim , quel scandale !
14. Meilleur drame : Les Evadés , un chef-d'oeuvre
15. Meilleur générique : Seven
16. Meilleure comédie romantique : Coup de foudre à Notting Hill
17. Meilleur film de guerre : Je ne vois rien , mais je vote quand même La vie est belle
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 10:53

17. Meilleur Film de Guerre : Il faut Sauver le Soldat Ryan !
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 11:09

OMG pire que pour les séries, j'en connais encore moins Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 998506 

animation: chihiro pour son univers
j'ai visiblement raté le meilleur baiser du cinéma Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 337664734 
BO: pulp fiction parce qu'elle met la patate.
comédie: la cité de la peur qui est délirant. Intouchable étant seulement drôle et pas un film purement humoristique pour ma part.
meilleur polar: HEAT parce que je me souviens de la claque que j'avais prise au ciné.
scene d'action: difficile entre Braveheart pour son image et Matrix pour sa nouveauté.
guerre: le soldat Ryan était pas mal mais je ne connais pas les autres pour comparer.
Alex
Le petit marseillais
Alex

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 15:43

17 . Il faut sauver le soldat Ryan , également Very Happy 
METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 17:12

Alex a écrit:
17 . Il faut sauver le soldat Ryan , également Very Happy 
la scène du debut; le débarquement :rock2:
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 20:46

Sinon, j'ai vu Turbo au cinoch.
Film pour enfant quoi, sympa, quelques gags très drôle, mais c'est TRES calqué sur Cars, sauf que là c'est avec des escargots... Vu mieux !
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty28.10.13 23:44

Je reviens de Rush. Une grosse claque ! Film très bien réalisé, et tout est parfaitement en adéquation avec l'époque (début 70) : décors, costumes, et les belles mécaniques.
Les scènes marquantes de l'histoire de la F1 sont, selon mon colloc fan de F1, retranscrites à la perfection. Et même pour les gens pas trop fans de F1 comme moi, on y trouve son compte. Le film jongle intelligemment entre l'action de la course et l'histoire et la psychologie de Lauda et Hunt de sorte à ce qu'on ne s'ennuie jamais, sans pour autant avoir mal au crane à cause du bruit des voitures ! Les acteurs jouent super bien, Daniel Bruhl surtout, à fond dans son personnage. Et la musique signée par la crème de la crème, Hans Zimmer.
Je recommande ce film, s'il passe encore par chez vous !

Prochaine étape : Gravity, faut que j'attende le 17 novembre.......Sad
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Nesquik : 122

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty29.10.13 12:40

http://www.mysweetforum.com
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty29.10.13 14:01

CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty31.10.13 4:40

Comme à mon habitude, je suis allé voir 2 films.

D'abord, Le Transperceneige (7 ans que j'attendais le film) qui n'est vraiment pas dans le moule des films américains qu'on a l'habitude de nous proposer. Pour cause, c'est adapté d'une BD de SF française des années 80, et mis en scène par un Coréen (celui qui a signé le film de monstre The Host).
Le film propose donc un langage visuel et scénaristique peu commun. Visuellement déjà, c'est très violent, sombre, et à côté on peut avoir des scènes bariolées de couleur et super enfantines, pour replonger dans une cascade de violence étourdissante. C'est vraiment le style coréen qui parvient à enchaîner plusieurs genres visuels en un seul (on pense un peu à Cloud Atlas d'ailleurs). Les effets spéciaux sont bons, mais pas non plus exceptionnels, on peut trouver à redire (surtout après Gravity), mais l'important c'est qu'on y croit et après 2h de film, je peux vous dire que l'histoire, mine de rien, nous a bien scotché petit à petit, malgré une caméra parfois trop virevoltante.
L'histoire, c'est quoi ? Ère glaciaire sur Terre, le restant de l'humanité s'est réfugiée dans un "train-monde" gigantesque qui parcourt le monde depuis 17 ans, mais en ayant des castes sociales. Ainsi, le film débute sur la manigance d'une révolte pour que Curtis (un "queutard") puisse rejoindre la tête du wagon et avoir un face à face avec le grand machiniste. Chris Evans est à 200% dans son rôle (un de ses meilleurs rôles avec celui dans Sunshine), comme d'hab, et porte réellement le film. Film qui s'inspire donc de la BD sans non plus l'adapter, en proposant une histoire assez nouvelle. Ils auraient pu reprendre certains éléments de gigantisme, mais s'en sont tout de même très bien sortis, même si je reste encore un peu sceptique sur le finale. Bon, par contre, film coréen oblige, ça met du temps à se mettre en place et parfois ça semble un peu kitsch dans les caractères exagérés de certains persos.
Mais sincèrement, l'histoire est excellente, et donne de quoi réfléchir. Un des meilleurs films de SF de l'année, assurément.

Ensuite, c'était le tour de Thor: Le Monde Des Ténèbres. J'en attendais beaucoup, j'espérais qu'il relève clairement le niveau de la phase 2 après le Iron Man 3 bien lourdingue. À croire que Marvel préfèrent quantité à qualité et se tirent clairement une balle dans le pied avec leur rythme de croisière. Deux films Marvel par an, c'est du grand délire, surtout quand aucun des deux n'est bon. Oui, Thor 2 est MAUVAIS.
En même temps, les nombreuses disputes entre le réal et le studio, ainsi que le compositeur auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Mais là où les trailers laissaient entrevoir une sorte de space opera bien classe, on a un collage de pseudo-cultures divines grotesque. John Carter + Star Wars + Power Rangers + Man Of Steel = Thor 2. On passe d'un monde bleu, à un monde vert, à un monde orange, à la Terre, à Asgard, tous avec leur lots de créatures semblables façon armée des séries de super sentaï. Le parcours moral de Thor est niais, sa relation avec Jane Foster d'autant plus, et l'ensemble du casting secondaire laisse à désirer. On apprécie comme d'habitude Loki, qui frôle quand même la limite du supportable dans l'humour grotesque que Marvel a décidé d'insuffler un peu partout maintenant, et le caméo bien sympa de Captain America.
Sinon, avec un réalisateur de série TV, on a un film avec une teneur de série TV. C'est filmé sans grandeur, des gros plans de TV de partout, et des plans larges laissés aux soins des équipes d'effets spéciaux. Parlons-en d'ailleurs. Hormis tous les costumes médieval et d'autres planètes bien cheap, le film est rempli ras la gueule de FX absolument DÉGUEULASSES. Ça bave dans tous les coins, on sent que ça a été gonflé pour la 3D (j'ai heureusement pu choper une séance 2D, ce n'était pas gagné), les incrustations sont foirées et criardes, les effets moches et ne semblent même pas finis pour certains. Et au final ça n'a aucune personnalité et c'est totalement insipide. Il n'y a aucun degré épique, la profondeur des persos est lamentable, et putain, la musique est clichesque à fond (Brian Tyler est un putain de tâcheron).
Encore un gros raté chez Marvel, un épisode de surenchère pour tenter de rebondir sur Avengers et se démarquer de ce qui a été fait avant, mais avec une équipe technique vraiment misérable, c'est une bouillie visuelle, mal filmée, avec un humour lourd, une histoire sans cesse prévisible, et des persos antipathiques. Tout le contraire de ce qui m'avait plu dans le 1.

Dernière édition par CyberInflames le 31.10.13 14:00, édité 2 fois
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty31.10.13 12:08

Le Transperceneige sera surement mon prochain film à voir au ciné... Je voulais voir Thor aussi, mais c'est visiblement pas urgent ! Laughing 

Quelqu'un compte voir Blood Ties ?
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty31.10.13 13:04

Non merci.
Kietah
Fan en herbe
Fan en herbe
Kietah

Féminin Age : 28
Nesquik : 0

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty31.10.13 14:08

Je voulais aller voir Thor aussi, parce que je revenais de Londres pendant l'avant première, mais j'attendais une critique... ^^'
Dommage pour Brian Tyler, il avait fait une super OST sur Transformers Prime ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 5 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant