Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 6:27

Surtout que le film ultime c'est Gravity, et qu'il sort dans 28 jours, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 7:37

Ellucil a écrit:
BM, TOTI VOUS AVEZ PAS VU FIGHT CLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ALLOOOOOOOO QUOI !!! VOUS AVEEEEEEEEEEEEZ LOUPEEEEE VOTRE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! 

Hum, c'est le soir, excusez-moi. 

Plus sérieusement, j'apprécie le film Fight Club, mais je comprends qu'on puisse en avoir ras le ciboulot. Surtout si tout le monde rabâche que c'est LE film, l'Ultime. 
N'empêche qu'il est intéressant à voir Wink
Je l'ai pas vu non plus et ça me dit rien Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 486440636  

CyberInflames a écrit:
Surtout que le film ultime c'est Gravity, et qu'il sort dans 28 jours, chez nous.
Il a l'air grave bien oui ! bounce
Ellucil
Groupie
Ellucil

Féminin Age : 27
Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 13:45

Se prendre la bande annonce de Gravity en pleine face au cinéma, c'est quelque chose !

Au fait, j'ai vu Jobs hier. C'est donc le biopic sur Steve Jobs et la création d'Apple, film intéressant, mais avec des longueurs. On découvre un Jobs jeune, génie et également assez enfoiré selon certains points de vue. En tout cas, tout n'était pas tout rose dans son projet Apple, petit délire entre jeunes au départ qui a prit des proportions énormes grâce au talent de baratineur de Jobs. Film intéressant, je disais, mais si vous ne rentrez pas dans l'histoire tout de suite, vous risquez de vous ennuyer...
http://ronde-des-livres.blogspot.com
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 18:46

Il y avait une AVP de Gravity hier soir et une autre ce soir, je n'y suis pas allé. J'ai raté ma vie Neutral

EDIT:
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 19:40

YO BITCH !
J'irais voir le film juste pour Aaron Paul.
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 19:42

Moi je veux Gravity ! *o*
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 20:45

ça a l'air d'être de la daube NFS... Par contre Gravity gooooooooooooo
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty25.09.13 23:07

bon comme je le disais dernièrement j'ai vu que très récemment fight club. Certes le scénar est intéressant mais dans le même concept y a pas photo avec shutter island (si je me trompe pas de titre! bref, un film avec leonardo :P )
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty27.09.13 23:32

Je suis allé voir Rush, le film qui relate la rivalité entre les deux pilotes de F1 James Hunt et Nikki Lauda, dont l'apogée s'est soldée en accident grave sur le circuit d'Allemagne, et Lauda piégé dans sa monoplace en feu, ce qui a résulté en sa défiguration.

Le film est dirigé d'une main de maître. L’histoire a lieu dans les années 70, et la reconstitution de l'époque est juste à tomber, que ce soit dans la mode vestimentaire, les voitures, et l'état de la F1 en cette année. Et l'image est saturée un peu sur ces tons vieillots, kitsch, avec un grain bien prononcé, un piqué volontairement flou par moment, et des cadrages assez intelligents. Et en contrepartie, toute la partie mécanique, courses jouit d'une mise en scène méticuleuse, avec des plans super rapprochés, des prises de vue de bord de piste, du cockpit, ou d'autres endroits inattendues de la F1. Visuellement, c'est clairement irréprochable. La photographie est sublime sur les circuits par temps sombre.
Et d'ailleurs, pour sublimer les images, y a Hans Zimmer à la musique. J'ai été beaucoup étonné de ne pas avoir un Zimmer qui fait du bruit et de la grandiloquence et opte pour une partition plus réfléchie, plus retenue avec une grosse place accordée à la mélodie sentencieuse sur le thème principal.

Le gros de l'histoire se passe en 76, mais on revient aux prémisses de la rencontre des deux pilotes vite fait au début. C'est assez amusant, et dans le physique et la dégaine les acteur ont vraiment été bien choisis. Le film se sépare plus ou moins en deux parties. La première heure où on suit la rivalité naissant entre les deux pilotes, sur l'espace de 6 ans, jusqu'à l’accident. Puis la deuxième heure, qui prend bien plus aux tripes avec Lauda qui essaie de se remettre sur pied et la conclusion du grand prix. Un point que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'il n'y a pas de parti pris, pour aucun des deux, à la façon d'un Warrior. À des instants différents, on en vient à donner sa préférence à Hunt, puis Lauda, puis Hunt de nouveau, et ainsi de suite. Preuve d'une très bonne écriture du scénario. Ce qui est amusant, c'est que les deux personnalités finissent presque par s'échanger une fois leur histoire passée. Hunt qui vivait la F1 à l'instinct finit par être plus sage, tandis que Lauda qui calculait tout, termine par vivre le sport par passion et pour sa survie.

Les quelques reproches seraient une première heure qui passe assez rapidement d'évènements en évènements et donne parfois davantage l'impression d'une anthologie de reportages plus qu'une construction d'histoire. Également un approfondissement des deux persos principaux qui reste finalement assez sommaire. Mis à part leur personnalité, un peu de leur vie privé et leur façon de vivre, ça ne va pas beaucoup  plus loin. Mais le film parvient à ne pas non plus faire trop de dramaturgie, juste le nécessaire pour rendre le tout saisissant.

Voilà pour ce retour sur Rush, il n'y a pas besoin d'être un fan de F1 pour apprécier cette histoire incroyable, à la fois au niveau de l'humain, mais également sur le point sportif. Deux fortes têtes qui ont assurément gravé leur nom dans l'histoire du sport.

Dernière édition par CyberInflames le 28.09.13 12:17, édité 1 fois
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty28.09.13 11:00

Ah chouette une critique sur Rush ! Je ferai lire ta critique à mon colloc, fan de F1, il veut aller voir le film, mais évidemment là où on habite il passe pas au ciné...
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty28.09.13 13:53

mon époque était la rivalité Prost/Senna tout aussi intense et plus dramatique,et que j'aurai du coup préféré voir mais le film m'attire quand même.:P 
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty28.09.13 14:27

Ah oui, mais je trouve qu'on est pas du tout dans le même type de rivalité, ni avec les mêmes enjeux cinématographiques. Dans le cas de Rush, il y a vraiment le coup de cet accident tragique et Lauda qui s'est battu pour remonter le plus rapidement possible dans sa F1 pour finir le grand prix.
Prost/Senna, la rivalité était plus malsaine, avec des coups bas, et pas vraiment de tragédie pendant leur parcours commun. Ce serait davantage adapté à un documentaire. D'ailleurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty29.09.13 21:45

oui peut être bien, c'est pas faux, mais je me souviens qu'il y avait une véritable tension, entre et pendant les courses, ce qui a rendu pendant quelques années les courses dangereuses (jusqu'à ce qu'on change les règles je crois). Donc un film qui jouerait sur cette tension, et le stress des pilotes, pas seulement des 2 là, (voir des spectateurs) pourrait se faire, non?! puis pour une fois ce ne serait pas un film qui termine en happy-end.
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty29.09.13 22:09

Comme tous les biopic quoi Laughing 
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty04.10.13 19:22

Mon Dieu, il va être MONUMENTAL !!
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty04.10.13 20:18

Vidéo bloquée :/

EDIT : En revanche, je suis tombé sur ce fan made, pas terrible en soi, mais je l'ai regardé quand même grâce à sa bande son Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 146500192 

METEORA89
VIP
METEORA89

Masculin Age : 35
Nesquik : 20

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty04.10.13 21:29

Allez, je la remet:

Et c'est clair que... putain ça va être énorme ! (au sens propre comme au figuré Smile)
https://www.youtube.com/c/METEORA89/videos
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty04.10.13 21:42

Merci ! Very Happy
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty04.10.13 22:57

Vidéo encore supprimée ! mhh
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty05.10.13 4:34

Bougez-vous le fion Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 2 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant