Bienvenue sur Linkin Park France !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Linkin Park France !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

Masculin Age : 33
Nesquik : 122

Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty06.10.13 20:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysweetforum.com
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty06.10.13 22:03

Morteeeeel
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty06.10.13 22:31

Oooooh putain j'ai bandé !
Le discours d'Oppenheimer , hyper bien choisi , le côté apocalyptique époustouflant .. Puis The Radiance aussi , surtout <3
RMi
Membre du groupe
RMi

Masculin Age : 27
Nesquik : 69

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty06.10.13 23:10

The Radiance c'est quand même la putain de classe ! Si un jour il m'arrive de devoir mettre une intro à un concert je mettrais ça Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 499617
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 9:36

Pour ceux qui l'auraient raté (encore) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BM
Membre du groupe
BM

Féminin Age : 27
Nesquik : 77

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 17:56

Je crois que je ne la verrai jamais ! mhh
Jonathan
Monsieur Live
Jonathan

Masculin Age : 32
Nesquik : 44

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 18:47

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. :P 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, info pour BM, le lien que Shin a posté sur Youtube fonctionne toujours. Wink 
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 19:10

Jonathan a écrit:
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. :P 

C'est aussi ce que je me suis dis ! :P Notre Shin ne confondrait pas Jonathan et Alex ?   ^^
Shin
Ton keupin du 0ueb
Shin

Masculin Age : 35
Nesquik : 227

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 19:33

Et aucuns d'entres vous a eu la présence d'esprit qu'il pouvait s'agir d'un autre Jonathan qui m'aurait contacter par les commentaires visibles sur la page ? Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 486440636
Toti
Membre du groupe
Toti

Masculin Age : 26
Nesquik : 17

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 20:08

Ah oui en effet ! ^^
ChocoPillow
Membre du groupe
ChocoPillow

Nesquik : 152

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 20:35

J'arriverai jamais à le voir ce trailer !
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 20:59

Merci Jo ! Ai enfin vu Very Happy
CyberInflames
Cybercritique
CyberInflames

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty07.10.13 21:14

zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty08.10.13 8:47

vous allez laisser notre admin tranquille un peu! rd card 
Alex
Le petit marseillais
Alex

Masculin Age : 30
Nesquik : 112

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty13.10.13 21:59

Etant de nature assez ... peureuse et sensible aux films d'épouvante What a Face , j'ai longuement hésité avant de voir ce film !
Et j'me suis finalement laissé emporter par cette oeuvre , me demandant maintenant comment j'aurais pu passer à côté de ce bijou mêlant drame , fantastique , épouvante , et réflexion.
On est de suite balancé dans une atmosphère froide et lourde , dans un manoir immense entouré de brouillard , laissant déjà pressentir dans quel genre de films on va se lancer ...

Synopsis : " En 1945, dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey située au large de la Normandie, vit Grace, une jeune femme pieuse, et ses deux enfants, Anne et Nicholas. Les journées sont longues pour cette mère de famille qui passe tout son temps à éduquer ses enfants en leur inculquant ses principes religieux. Atteints d'un mal étrange, Anne et Nicholas ne doivent en aucun cas être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir obscur, tous rideaux tirés.
Un jour d'épais brouillard, trois personnes frappent à la porte du manoir isolé, en quête d’un travail. Grace, qui a justement besoin d'aide pour l'entretien du parc ainsi que d’une nouvelle nounou pour ses enfants, les engage. Dès lors, des événements étranges surviennent dans la demeure... "

Tout est extrêmement soigné et intelligent dans la réalisation , de telle sorte qu'on ne puisse pas voir ce qui pourtant nous saute aux yeux , et c'est ça qui définit le chef-d'oeuvre !
Un grand film , où la peur suggérée a une place prépondérante , et dont on ne ressort pas indemne ! Laughing
zinsky
Pâtissière en chef
zinsky

Féminin Age : 50
Nesquik : 107

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty14.10.13 19:27

le majordome : pour commencer, avant même que le film commence, on s'est retrouvé, mon mari et moi, à se regarder et à se dire : "on est les plus jeunes dans la salle" et surtout "ça devient une habitude" :suspect: 
trêve de plaisanterie Rolling Eyes le film en lui-même est vraiment à voir. 
L'histoire récente des USA, plus exactement, l'histoire des noirs américains  défile tout le long et nous montre un passé bien plus récent qu'on ne se l'imaginait.
Le film est réalisé pour les américains, pas de petite référence à l'histoire européenne pour nous situer (seulement les années sont données, qui permettent de nous projeter tout le long, au moins pour nous et notre grand age study ).
Très intéressant, malheureusement je trouve qu'ils sont passés un peu rapidement sur certaines périodes que je trouve plus qu'importante dans l'histoire noir americaine, le KKK est à peine survolé, les black panthers à peine vu et Martin Luther King ou Malcolm X pas assez approfondis à mon goût.
Ceci dit, c'est plus l'histoire d'une famille noire américaine à travers cette période et surtout la bio du majordome de la maison blanche. S'étant plus préoccupé à l'existence de sa famille et ne voyant pas l'histoire qui était entrain de s'écrire (dû à son métier et ses racines), ceci explique donc cela.
Mais à travers le déroulement de leur vie, on a la possibilité de faire un parallèle ce qui n'est pas négligeable pour s'approprier un peu plus cette Histoire. 

Et à vrai dire il y a UNE allusion à l'histoire européenne, une seule, en une phrase mais tellement bien choisie donc terriblement efficace. 
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty14.10.13 20:12

Il avait l'air vraiment cool ce film !
Ellucil
Groupie
Ellucil

Nesquik : 1

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty14.10.13 21:32

J'ai vu le Majordome aujourd'hui avec le lycée ! 
Très bon film, une histoire de vie tissée sur l'Histoire américaine, Zinsky a déjà tout dit ! C'est vrai que certaines choses auraient pu être mieux exploitées, mais le film a déjà un contenu énorme, ce qui est tout de même intéressant
http://ronde-des-livres.blogspot.com
LPfanatic
Grand fan
LPfanatic

Masculin Age : 40
Nesquik : 13

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty20.10.13 14:19

Gravity d'Alfonso Cuaron dans 3 jours Very Happy (réalisateur entre autre des fils de l'homme)

Les retours des spectateurs aux USA sont terriblement bons. Beaucoup utilise des termes comme -époustouflant- -du jamais vu au cinéma- -énorme-

Le film possede apparement un plan séquence ouffissime de près de 15 minutes en introduction.

Le film a une moyenne metacritic de 96% sur plus d'une cinquantaine de critique et parle du film de l'année. Autant dire que je l'attend avec une énorme impatience. Ca fais un moment que je suivais le film et je m'attendais a d'aussi bons retours. Very Happy
BM
Membre du groupe
BM

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty20.10.13 14:52

C'est un film attendu par pas mal d'entre nous ici !
Vraiment hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu et plus si affinités   Dernier film vu et plus si affinités - Page 3 Empty

Dernier film vu et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant